Sujet: Concours n°2 : Concours de beauté spécial Halloween. Jeu 25 Oct - 16:13
Bonjour, bonsoir. \o/
Alors, comme vous devez probablement le savoir, Halloween approche. Et pour l'occasion, même BYM va se déguiser ! Eh oui, eh oui, l'ensemble du staff vous propose aujourd'hui un concours de beauté spécial Halloween.
Le principe ? Chaque participant devra se faire un avatar de taille 200*320, avec pour thème Halloween. Pour les non-graphistes et les plus démunis en terme d'images de leur célébrité, Katniss vous propose [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] site, qui permet de se faire des avatars Halloween facilement ! Ensuite, il suffira juste soit de poster votre avatar à la suite, soit de l'envoyer par mp à un membre du staff, pour laisser la surprise. (Attention, ceux qui décideront d'envoyer par mp devront obligatoirement le signaler à la suite de topic.) 'Puis, un topic réservé aux filles & un autre aux garçons seront créés, où touuus les membres sans exception pourront voter pour leur coup de coeur.
Les dates ? Les inscriptions & envois sont ouverts dès aujourd'hui et ce pour une semaine. Les inscriptions prendront donc fin le jeudi 1 novembre, à 18h heure française ! Ensuite, les votes dureront une semaine & se termineront donc le jeudi 8 novembre.
Les participantes : - Lilou Rosenblum - Yolandi S.R. Venom - Ally Mc Coller - Holly H. Marks - A. Siloë Bocciano - Pandore A.-B. Finchell - Lexy J. Parker - Nathalya M. Fanning -
Les participants : - Liam P.Dawson - Andrew F. Bennett - Aidan N. Callister -
N'hésitez surtout pas à participer. Et en espérant que vous serez nombreux à le faire. ~
Dernière édition par Lilou Rosenblum le Mer 31 Oct - 11:55, édité 5 fois
Sujet: Re: Concours n°2 : Concours de beauté spécial Halloween. Mer 31 Oct - 16:05
Excusez-moi j'suis chez une pote depuis 1 semaine x) bref voici l'image
Spoiler:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Invité
Invité
Sujet: Re: Concours n°2 : Concours de beauté spécial Halloween. Mer 31 Oct - 17:28
Pour Nathalya ( j'espère que ça passera et que je l'aurai fait valider avant la fin du concours )
Voila pour les photos:
Spoiler:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] oui oui, avec Liam, pcq ils sont trop seksy [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] (j'pouvais pas m'en empêcher x) )
Dernière édition par Nicotine O. Tenneth le Jeu 1 Nov - 10:40, édité 1 fois
Sujet: Re: Concours n°2 : Concours de beauté spécial Halloween. Jeu 1 Nov - 5:46
Hey je me retire du concour, j'ai un nouvel ordi (ENFIN WINDOWS) mais je n'ai pas encore fini le téléchargement de toshop, et le temps qu'il faudra sachant que je ne suis pas là de la journée....cela risque d'être génant =D (oh fait, nouvel ordi car l'autre à fait boum, cela marque également mon grand retour, avouez je vous ai manqué ! )
Invité
Invité
Sujet: Re: Concours n°2 : Concours de beauté spécial Halloween. Jeu 1 Nov - 10:42
Andrew, j'ai trouvé celui-la pour toi : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] donc peut-être n'es-tu pas obligé de sortir du concours..?