Sujet: Re: Acquisition d'une cellule Dim 9 Déc - 16:38
Nom & prénom(s) : Erika Marks Personne(s) vivant avec ? J'aurais aimé avoir une compagne qui serait attirée par les filles. Ca ferait des beaux chocapics lol !
Il y a-t-il un lien où on peut voir une liste de toutes les cellules avec qui sont dedans et avec qui. J'avoue que je suis un peu perdu pour trouver une campagne du coup. Merci de l'aide. ^^
Sujet: Re: Acquisition d'une cellule Dim 9 Déc - 21:29
June, cellule crée ! Tobias & Ally, ça vous dérangerait de partager une chambre ? Oui, je demande, la grande différence d'age peut gêner. x)
Ah tiens, c'est une bonne idée ! Jte te fais une rapide liste (juste avec les prénoms par contre, désolée) : - Kay Leann. - Holly & Eleanor. - Poppy. - Liam. - Lilou & Yolandi. - Quentin. - Siloë & Andrew. - Naït & Rose. - Ally. - Sandro. - Polina. - Ash. - Nicotine. - Pan & Ennis. - Azraël & Artémis. - Lilian. - Astrae & Matty. - Calypso. - Faye & Charlie. - Ella. - June. Lien pour voir les cellules. Y a beaucoup de personnes seules, comme tu vois. J'édite le premier post pour la mettre dedans, ça sera plus pratique. M'ci. :3
Sujet: Re: Acquisition d'une cellule Lun 10 Déc - 7:12
Elle accepte. (a) En fait, c'est mon DC & j'avoue que je voulais la mettre avec une autre corrompue. :3 (D'un autre côté, l'inverse serait problématique...) Donc je t'ajoute. ♥
Diandra L. Cassaro
▌Messages : 81 ▌Date de naissance : 18/09/1987 ▌Date d'inscription : 22/12/2012 ▌Age : 25 ans ▌Avatar : Liz May Brice ♥ ▌Crédits : lovechoopa ♥ ▌Ton joli minois :
Sujet: Re: Acquisition d'une cellule Lun 24 Déc - 19:55
Bon personnellement je ne dis pas non pour partager ma cellule, j'aimerais trop être avec mon parrain d'amour (mais y a Artémis), vu qu'il a crée un nouveau personnage et qu'il a le même don que Tobias, je ne dirais pas non pour être avec lui, il faut juste voir s'il veut de moi.
Sujet: Re: Acquisition d'une cellule Mar 25 Déc - 23:07
Moi ça me pose pas de problème qu'Aaron et Tobias aillent ensemble, mais par contre Aaron est beaucoup plus sombre et solitaire qu'Azraël donc filleul bon courage x)
Sujet: Re: Acquisition d'une cellule Mer 26 Déc - 9:10
Oh ce n'est pas grave , je m'attends pas à ce que Tobias s'entend avec tout le monde de plus ça risque d'être amusant vu qu'ils ont le même don. Alors, oui Ella, tu peux nous mettre ensemble.