Sujet: Re: Acquisition d'une cellule Mar 4 Sep - 13:29
William et Ash, vous seriez d'accord pour partager votre chambre ? (Autant les remplir, hein !^^)
Invité
Invité
Sujet: Re: Acquisition d'une cellule Mar 4 Sep - 15:50
Hmm Lilou, si je puis intervenir...
Les membres du personnel ont leurs quartiers dans le "Quartier du personnel" et ne peuvent donc pas partager leur chambres avec les pensionnaires ? (Faut être logique...)
Sujet: Re: Acquisition d'une cellule Dim 16 Sep - 12:48
Je t'ajoute. :)
Lilian J. Focombes
▌Messages : 23 ▌Date de naissance : 22/06/1993 ▌Date d'inscription : 23/09/2012 ▌Age : 19 ans ▌Avatar : Andrew Garfield ▌Ton joli minois :
Dossier médical ▌Niveau du pouvoir: (3/100) ▌RP ?: ▌Relations:
Sujet: Re: Acquisition d'une cellule Mer 26 Sep - 14:01
Nom & prénom(s) : Lilian J. Focombes. Personne(s) vivant avec ? Pour l'instant je vais faire mon gros asocial : je voudrais être seul, enfin si c'est possible .
Sujet: Re: Acquisition d'une cellule Mer 26 Sep - 17:34
Crée ! Et donc tu es tout seul, ça ne pose pas de problème. ;)
Invité
Invité
Sujet: Re: Acquisition d'une cellule Mar 2 Oct - 18:55
Nom & prénom(s) : Pandore A.-B. Finchell Personne(s) vivant avec ? Personne pour le moment, mais j'aimerais bien que le perso de Peter y vive avec moi .
Merci d'avance
Invité
Invité
Sujet: Re: Acquisition d'une cellule Mer 3 Oct - 19:35
Sujet: Re: Acquisition d'une cellule Ven 5 Oct - 19:07
Je veux ma cellule!!!
Nom & prénom(s) : Némésis Calypso Blackout Personne(s) vivant avec ? Personne, je suis du genre à préféré garder mon intimité rien qu'à moi, avoir un endroit où je peux me retrouver seule avec mes rêveries en écoutant le son mélodieux de la pluie. Donc désolée Drew Drew d'amour et Liamichou mais vous n'aurez pas le privilège de me regarder dormir et beaucoup plus si affinités
Invité
Invité
Sujet: Re: Acquisition d'une cellule Dim 14 Oct - 20:22
Nom & prénom(s) : Mattie Lorence Personne(s) vivant avec ? N'importe qui xD.... celui qui voudra bien de moi.
merciiii ♥♥
Faye T. Cruz-Dawson
▌Messages : 105 ▌Date d'inscription : 28/09/2012 ▌Age : 21 ans ▌Avatar : Taylor Momsen ▌Crédits : Blue Lemonade ▌Ton joli minois :
Sujet: Re: Acquisition d'une cellule Lun 15 Oct - 4:31
Et voilà désolé du retard!! Astraea je t'ai mise avec Mattie, si ça vous gène prévenez moi par mp ^^ (je passe pas souvent dans ce coin du fofo et risque de vous zapper).
Calypsooooo tu me fends le coeur, mais compte sur moi pour te faire quelques visites nocturne
Invité
Invité
Sujet: Re: Acquisition d'une cellule Mer 17 Oct - 6:11
Hey moi zaussi je veux un dodo !!!!
Nom & prénom(s) : Beaujacques Charlie Personne(s) vivant avec ?Forever Alooone
meurci
Faye T. Cruz-Dawson
▌Messages : 105 ▌Date d'inscription : 28/09/2012 ▌Age : 21 ans ▌Avatar : Taylor Momsen ▌Crédits : Blue Lemonade ▌Ton joli minois :
Sujet: Re: Acquisition d'une cellule Mer 17 Oct - 11:35
Hey tu veux pas partager ta cellule avec moi (ça fera encore plus de fun à notre lien vu qu'ils seront obligé de se cotoyer *o* )
Invité
Invité
Sujet: Re: Acquisition d'une cellule Mer 17 Oct - 12:50
Je pense que c'est une très mauvaise idée, de dormir avec Charlie *MWHEHAHAHAHAA* à vos risques et persils
Faye T. Cruz-Dawson
Sujet: Re: Acquisition d'une cellule Mer 17 Oct - 20:43
Je nous crée notre cellule coloc empoisonné :D
Invité
Invité
Sujet: Re: Acquisition d'une cellule Mar 6 Nov - 18:20
Nom & Prénom: Ennis O'Ryan Personne(s) vivant avec ? Qui voudra !