Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Aidan ▬ Besoin de rien envie de toi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité



Aidan ▬ Besoin de rien envie de toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidan ▬ Besoin de rien envie de toi !   Aidan ▬ Besoin de rien envie de toi ! - Page 2 EmptySam 30 Juin - 17:59

En fait, peut être plutôt un lien négatif! Ton caractère me fait tellement penser à un lien négatif que j'arrive pas a en imaginer un positif mddrrr!!

Je sais déjà que Liam peut pas te supporter!
Revenir en haut Aller en bas
Aidan N. Callister


Aidan N. Callister

▌Messages : 55
▌Date d'inscription : 29/06/2012
▌Age : 21 ans
▌Avatar : Francisco Lachowski
▌Crédits : Bright Moon
▌Ton joli minois : Aidan ▬ Besoin de rien envie de toi ! - Page 2 Tumblr_m4fb3mrpqi1qjgw50


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Aidan ▬ Besoin de rien envie de toi ! - Page 2 Left_bar_bleue70/100Aidan ▬ Besoin de rien envie de toi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Aidan ▬ Besoin de rien envie de toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidan ▬ Besoin de rien envie de toi !   Aidan ▬ Besoin de rien envie de toi ! - Page 2 EmptySam 30 Juin - 18:15

Étrangement, je m'y attendais. =P
A la limite, ce serait la version souffre-douleur négative ? Aidan s'amuse à te faire sortir de tes gonds, à observer tes réactions, à se moquer de toi, ect...
Par contre, comment il aurait commencé, je sais pas. /o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Aidan ▬ Besoin de rien envie de toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidan ▬ Besoin de rien envie de toi !   Aidan ▬ Besoin de rien envie de toi ! - Page 2 EmptySam 30 Juin - 21:01

Bas, j'en ai marre d'être la victime dans mes liens négatif mddrr alors, je préférerais un truc où c'est plutôt toi la victime s'il te plaît! Donc je pensais que tu pouvais m'avoir provoqué enm'énervant ect.. Et je t'aurais foutu une raclé et depuis, tu essayes de te venger!
Revenir en haut Aller en bas
Aidan N. Callister


Aidan N. Callister

▌Messages : 55
▌Date d'inscription : 29/06/2012
▌Age : 21 ans
▌Avatar : Francisco Lachowski
▌Crédits : Bright Moon
▌Ton joli minois : Aidan ▬ Besoin de rien envie de toi ! - Page 2 Tumblr_m4fb3mrpqi1qjgw50


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Aidan ▬ Besoin de rien envie de toi ! - Page 2 Left_bar_bleue70/100Aidan ▬ Besoin de rien envie de toi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Aidan ▬ Besoin de rien envie de toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidan ▬ Besoin de rien envie de toi !   Aidan ▬ Besoin de rien envie de toi ! - Page 2 EmptySam 30 Juin - 21:11

Quand tu manipules Holly, tu te considères comme la victime ? Cool Aidan, il est pas du genre à utiliser ses poings, donc s'il essaie de se venger, ce serait en te faisant chier. Ce qui rejoint ce que j'ai proposé. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Aidan ▬ Besoin de rien envie de toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidan ▬ Besoin de rien envie de toi !   Aidan ▬ Besoin de rien envie de toi ! - Page 2 EmptySam 30 Juin - 21:17

Bas ouais, mais tu va avoir du mal à t'en remettre si tu m'énerve mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Aidan ▬ Besoin de rien envie de toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidan ▬ Besoin de rien envie de toi !   Aidan ▬ Besoin de rien envie de toi ! - Page 2 EmptySam 30 Juin - 21:25

Pauvre moi Aidan ▬ Besoin de rien envie de toi ! - Page 2 1366640713 (intervention qui ne sert strictement à rien What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
Aidan N. Callister


Aidan N. Callister

▌Messages : 55
▌Date d'inscription : 29/06/2012
▌Age : 21 ans
▌Avatar : Francisco Lachowski
▌Crédits : Bright Moon
▌Ton joli minois : Aidan ▬ Besoin de rien envie de toi ! - Page 2 Tumblr_m4fb3mrpqi1qjgw50


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Aidan ▬ Besoin de rien envie de toi ! - Page 2 Left_bar_bleue70/100Aidan ▬ Besoin de rien envie de toi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Aidan ▬ Besoin de rien envie de toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidan ▬ Besoin de rien envie de toi !   Aidan ▬ Besoin de rien envie de toi ! - Page 2 EmptySam 30 Juin - 22:10

Mais Aidan t’énervera à distant alors. (: Style, au lieu de se moquer de toi par la parole, il le fera pas les gestes, en planquant tes affaires pendant que tu te laves, ou que sais-je encore. o/
Parce que sinon, je vois pas comment il pourrait chercher à se venger. x)

Et Silolo, ton intervention servait à rien, mais je t'aime quand même, va. ~♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Aidan ▬ Besoin de rien envie de toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidan ▬ Besoin de rien envie de toi !   Aidan ▬ Besoin de rien envie de toi ! - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 4:23

Oui j'vais le commencer dès que j'ai un moment :3
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Rosenblum


Lilou Rosenblum

▌Messages : 1513
▌Date d'inscription : 06/04/2012
▌Age : 19 ans.
▌Avatar : Kaya Scodelario
▌Crédits : Merci Ariel. ♥
▌Ton joli minois : Aidan ▬ Besoin de rien envie de toi ! - Page 2 Tumblr_m1o3jaZLYv1r83779


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Aidan ▬ Besoin de rien envie de toi ! - Page 2 Left_bar_bleue35/100Aidan ▬ Besoin de rien envie de toi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Aidan ▬ Besoin de rien envie de toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidan ▬ Besoin de rien envie de toi !   Aidan ▬ Besoin de rien envie de toi ! - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 8:33

Oh, génial, merci. *___*
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/t964-lil-may-o-leary-jumell
Invité

Invité



Aidan ▬ Besoin de rien envie de toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidan ▬ Besoin de rien envie de toi !   Aidan ▬ Besoin de rien envie de toi ! - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 8:54

Moi sa me va aloorss! <3
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Rosenblum


Lilou Rosenblum

▌Messages : 1513
▌Date d'inscription : 06/04/2012
▌Age : 19 ans.
▌Avatar : Kaya Scodelario
▌Crédits : Merci Ariel. ♥
▌Ton joli minois : Aidan ▬ Besoin de rien envie de toi ! - Page 2 Tumblr_m1o3jaZLYv1r83779


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Aidan ▬ Besoin de rien envie de toi ! - Page 2 Left_bar_bleue35/100Aidan ▬ Besoin de rien envie de toi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Aidan ▬ Besoin de rien envie de toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidan ▬ Besoin de rien envie de toi !   Aidan ▬ Besoin de rien envie de toi ! - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 9:07

Sérieux ? J'avais peur que ça te pose problème. xD
Du coup, j'te rajoute bientôt ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/t964-lil-may-o-leary-jumell
Invité

Invité



Aidan ▬ Besoin de rien envie de toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidan ▬ Besoin de rien envie de toi !   Aidan ▬ Besoin de rien envie de toi ! - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 9:52

Moi auussiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Aidan ▬ Besoin de rien envie de toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidan ▬ Besoin de rien envie de toi !   Aidan ▬ Besoin de rien envie de toi ! - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 21:50

Francisco *o*
De la place pour une petite blondinette? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aidan N. Callister


Aidan N. Callister

▌Messages : 55
▌Date d'inscription : 29/06/2012
▌Age : 21 ans
▌Avatar : Francisco Lachowski
▌Crédits : Bright Moon
▌Ton joli minois : Aidan ▬ Besoin de rien envie de toi ! - Page 2 Tumblr_m4fb3mrpqi1qjgw50


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Aidan ▬ Besoin de rien envie de toi ! - Page 2 Left_bar_bleue70/100Aidan ▬ Besoin de rien envie de toi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Aidan ▬ Besoin de rien envie de toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidan ▬ Besoin de rien envie de toi !   Aidan ▬ Besoin de rien envie de toi ! - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 15:47

Haaaaan, comment dire non à un visage aussi adorable ? :p
Bien sûr qu'il y a de la place pour toi ! Mais une petite idée ? Positif, négatif, compliqué ?

(Pardon pour le retard. T-T)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Aidan ▬ Besoin de rien envie de toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidan ▬ Besoin de rien envie de toi !   Aidan ▬ Besoin de rien envie de toi ! - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 21:36

Du positif sans aucune hésitation ! :3
Alors voilà, j'avais peut-être une idée de rencontre ! Comme il est somnambule, il pourrait être entré dans sa cellule dans son sommeil, ce qui aurait surprise et sans doute un peu effrayé Eleanor qui vient tout juste d'arriver ! Mais elle s'attacherait sûrement au caractère farceur de Aidan.

Sinon j'ai retenu quelques éléments communs qui pourraient aider à bâtir un lien du tonnerre, hehe ! En fait, elle a aussi été emmener au centre de force. Elle a d'ailleurs été emmener sans sa soeur (mais j'envisage de lui créer un scénario pour qu'elle se fasse emmener au centre dans un avenir rapproché). Sinon, son nom de famille est White, comme Julian, je sais pas trop quel effet ça pourrait avoir sur Aidan?

Bref, tu en penses quoi ? De ton côté, de quoi aurais-tu le plus envie/besoin Aidan ▬ Besoin de rien envie de toi ! - Page 2 197980915
Revenir en haut Aller en bas
Aidan N. Callister


Aidan N. Callister

▌Messages : 55
▌Date d'inscription : 29/06/2012
▌Age : 21 ans
▌Avatar : Francisco Lachowski
▌Crédits : Bright Moon
▌Ton joli minois : Aidan ▬ Besoin de rien envie de toi ! - Page 2 Tumblr_m4fb3mrpqi1qjgw50


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Aidan ▬ Besoin de rien envie de toi ! - Page 2 Left_bar_bleue70/100Aidan ▬ Besoin de rien envie de toi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Aidan ▬ Besoin de rien envie de toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidan ▬ Besoin de rien envie de toi !   Aidan ▬ Besoin de rien envie de toi ! - Page 2 EmptySam 1 Déc - 9:50

Owi. *w*
Pour le "White", au début, il la rejetterait probablement, en pensant que c'est peut-être la fille de Julian, itout, & puis il aurait vu à quel point elle est adorable et il se serait dit que c'est stupide. :) En plus, son premier prénom, c'Arielle, quoi, ça ressemble à Ariel, la "soeur" d'Aidan. *w* Donc ça pourrait compenser. ~
Sinon, j'ai pas vraiment de besoin ou d'envie, en fait...
mais on pourrait partir sur des amis ? Qui parfois ne se supportent pas, parce qu'Aidan pourrait s'amuser du côté susceptible d'Eleanor & parfois chercher à la faire tourner en bourrique, même s'il ferait tout pour se faire pardonner, à chaque fois qu'il dépasse les bornes. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Aidan ▬ Besoin de rien envie de toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidan ▬ Besoin de rien envie de toi !   Aidan ▬ Besoin de rien envie de toi ! - Page 2 EmptySam 1 Déc - 17:25

Ça me va! Mais comme elle vient d'arriver, elle n'est pas tout à fait elle-même, elle a un peu peur de ce qui se passe dans l'institut et elle est effrayer par son propre pouvoir et tout! Aidan ▬ Besoin de rien envie de toi ! - Page 2 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
Aidan N. Callister


Aidan N. Callister

▌Messages : 55
▌Date d'inscription : 29/06/2012
▌Age : 21 ans
▌Avatar : Francisco Lachowski
▌Crédits : Bright Moon
▌Ton joli minois : Aidan ▬ Besoin de rien envie de toi ! - Page 2 Tumblr_m4fb3mrpqi1qjgw50


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Aidan ▬ Besoin de rien envie de toi ! - Page 2 Left_bar_bleue70/100Aidan ▬ Besoin de rien envie de toi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Aidan ▬ Besoin de rien envie de toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidan ▬ Besoin de rien envie de toi !   Aidan ▬ Besoin de rien envie de toi ! - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 19:41

Hou hou hou, encore plus intéressant. (a) *out*
Quelque chose à rajouter ou à préciser ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Aidan ▬ Besoin de rien envie de toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidan ▬ Besoin de rien envie de toi !   Aidan ▬ Besoin de rien envie de toi ! - Page 2 EmptySam 8 Déc - 6:38

Bah non, je crois que c'est tout :3
Revenir en haut Aller en bas
Aidan N. Callister


Aidan N. Callister

▌Messages : 55
▌Date d'inscription : 29/06/2012
▌Age : 21 ans
▌Avatar : Francisco Lachowski
▌Crédits : Bright Moon
▌Ton joli minois : Aidan ▬ Besoin de rien envie de toi ! - Page 2 Tumblr_m4fb3mrpqi1qjgw50


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Aidan ▬ Besoin de rien envie de toi ! - Page 2 Left_bar_bleue70/100Aidan ▬ Besoin de rien envie de toi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Aidan ▬ Besoin de rien envie de toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidan ▬ Besoin de rien envie de toi !   Aidan ▬ Besoin de rien envie de toi ! - Page 2 EmptySam 8 Déc - 10:26

Oukai, parfait alors. ;)
J'te rajoute bientôt !

Et on se fera un rp, un de ces jours ? **
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Aidan ▬ Besoin de rien envie de toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidan ▬ Besoin de rien envie de toi !   Aidan ▬ Besoin de rien envie de toi ! - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 21:23

Oh ouiiiii, quand tu veux! :) (désolée pour le retard j'avais pas vu ton message haha) !
Revenir en haut Aller en bas
Aidan N. Callister


Aidan N. Callister

▌Messages : 55
▌Date d'inscription : 29/06/2012
▌Age : 21 ans
▌Avatar : Francisco Lachowski
▌Crédits : Bright Moon
▌Ton joli minois : Aidan ▬ Besoin de rien envie de toi ! - Page 2 Tumblr_m4fb3mrpqi1qjgw50


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Aidan ▬ Besoin de rien envie de toi ! - Page 2 Left_bar_bleue70/100Aidan ▬ Besoin de rien envie de toi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Aidan ▬ Besoin de rien envie de toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidan ▬ Besoin de rien envie de toi !   Aidan ▬ Besoin de rien envie de toi ! - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 17:36

Génial ! ♥ Qui commence ? :3 Et où ?
(Pardon, j'ai pas l'habitude de me co' avec Aidan, du coup j'oublie tout le temps. T-T)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Aidan ▬ Besoin de rien envie de toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidan ▬ Besoin de rien envie de toi !   Aidan ▬ Besoin de rien envie de toi ! - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 17:10

Oh c'est pas graave :3
et Si tu veux bien le faire, je crois qu'on pourrait le faire dans les hauteurs du bâtiment, c'est le genre d'endroit ou eleanor aimerait se réfugier de temps en temps, il ne serait sans doute pas rare de la retrouver là!
Revenir en haut Aller en bas
Aidan N. Callister


Aidan N. Callister

▌Messages : 55
▌Date d'inscription : 29/06/2012
▌Age : 21 ans
▌Avatar : Francisco Lachowski
▌Crédits : Bright Moon
▌Ton joli minois : Aidan ▬ Besoin de rien envie de toi ! - Page 2 Tumblr_m4fb3mrpqi1qjgw50


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Aidan ▬ Besoin de rien envie de toi ! - Page 2 Left_bar_bleue70/100Aidan ▬ Besoin de rien envie de toi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Aidan ▬ Besoin de rien envie de toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidan ▬ Besoin de rien envie de toi !   Aidan ▬ Besoin de rien envie de toi ! - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 17:24

Alors va pour les hauteurs ! Qui commence ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Aidan ▬ Besoin de rien envie de toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidan ▬ Besoin de rien envie de toi !   Aidan ▬ Besoin de rien envie de toi ! - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 20:55

veux-tu le commencer ? Aidan ▬ Besoin de rien envie de toi ! - Page 2 2810324177
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aidan ▬ Besoin de rien envie de toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidan ▬ Besoin de rien envie de toi !   Aidan ▬ Besoin de rien envie de toi ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aidan ▬ Besoin de rien envie de toi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aidan ▬ Bouh ! T'as eu peur, hein ?
» Besoin de soins [ with Rosa ]
» Besoin de soin ? ft Geist Eastwood
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ::  :: -
Sauter vers: