Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 (M) ADAMSON Ethan ♣ - I'll kill you... - I'm your brother. - Shit... PRIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



(M) ADAMSON Ethan ♣ - I'll kill you... - I'm your brother. - Shit... PRIS Empty
MessageSujet: (M) ADAMSON Ethan ♣ - I'll kill you... - I'm your brother. - Shit... PRIS   (M) ADAMSON Ethan ♣ - I'll kill you... - I'm your brother. - Shit... PRIS EmptyJeu 28 Juin - 18:38

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Ethan Libre² Adamson

Feat. Joseph Morgan

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
▌SURNOM : Libre à vous
▌GROUPE : Protect themself
▌AGE : Entre 27 ans
▌DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 22 novembre, Brooklyn
▌POUVOIR/SPECIFICITE :Absorbtion
▌ORIGINES : Américaines & Russes.
▌SITUATION SOCIALE :Célibataire
▌METIER : //
▌ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel

Caractère

Ici, décris-nous son caractère.
Chiant • Arrogant • Plus attiré par les hommes que les femmes • Sympa par moments • Grand manipulateur • Séducteur • Ne garde aucun secrets • Dangereux

à développer ;)

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Ta chienne de vie


• Né à Brooklyn
• Séparé de sa famille à 5 ans, soit à la naissance d'Aurore parce que son père ne voulait que des filles... Allez savoir pourquoi....

• A passé toute sa vie dans le même orphelinat jusqu'à ce que des hommes viennent lui proposer une "porte de sortie" qui prouverait qu'on a besoin de lui dans le monde et tout. Les compliments le charmèrent et il accepta mais dès qu'il fut à l'institut, il choisit le clan des rebelles tant il n'aimait pas les pratiques de l'institut.

• A fouillé dans les dossiers il y a 4 ans, découvrant que la jolie Katniss était en fait sa soeur de sang. Tout récemment, il a découvert que la nouvelle blonde, Aurore était aussi sa petite soeur. Il ne leur a rien dit pour le moment mais ça ne saurait tarder. En attendant, il protège plus Kat dans l'ombre qu'Aurore.

• Il n'est pas encore au courant du double-meurtre qui a amené sa soeur ici mais ça ne saurait tarder.
Ce qui nous lie


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Comme toutes les petites soeurs, Katniss a droit au grand-frère protecteur. Il avait pris un bon moment pour lui dire qui il était mais à partir du moment où elle savait, il se mit à la protéger avec le plus grand soin. Ce qui énerve Katniss au plus haut point. Elle tente de l'éviter car ils ne sont pas dans le même groupe mais lui réussit toujours à se trouver entre ses pattes. Il n'y a que le personnel et son autre petite soeur qui connaissent véritablement le lien. Des rumeurs pourraient courir que les deux couchent ensemble alors que tout se qu'Ethan fait c'est bercer Kat dans son lit la nuit.




Dernière édition par Katniss J. Blackwood le Sam 7 Juil - 2:15, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(M) ADAMSON Ethan ♣ - I'll kill you... - I'm your brother. - Shit... PRIS Empty
MessageSujet: Re: (M) ADAMSON Ethan ♣ - I'll kill you... - I'm your brother. - Shit... PRIS   (M) ADAMSON Ethan ♣ - I'll kill you... - I'm your brother. - Shit... PRIS EmptyJeu 28 Juin - 18:45


La deuxième soeur
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Aurore et lui sont dans les même groupes et ont travaillés énormément ensemble sans qu'Ethan ne lui dise qu'elle était en fait sa soeur. Elle, par contre, lui a souvent parlé de Katniss. À quel point elle était dégoutée par ses actes et Ethan ne sait plus où se mettre. Il adore Kat malgré leurs groupes différents et il ne comprend pas qu'Aurore puisse la détester. Il essait vainement de les réunir toutes les deux pour arranger leur conflit.

L'amant Régulier
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Ethan ne peut pas se passer d'Andrew. C'est d'ailleurs lui qui l'a fait apprécier les hommes au femmes. Il n'y a point d'amour entre deux, soyez-en certains mais tous deux se retrouvent régulièrement dans le même lit...


Dernière édition par Katniss J. Blackwood le Ven 29 Juin - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(M) ADAMSON Ethan ♣ - I'll kill you... - I'm your brother. - Shit... PRIS Empty
MessageSujet: Re: (M) ADAMSON Ethan ♣ - I'll kill you... - I'm your brother. - Shit... PRIS   (M) ADAMSON Ethan ♣ - I'll kill you... - I'm your brother. - Shit... PRIS EmptyVen 29 Juin - 14:42

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Mon petit Scénario
BONJOOOOOOOUR ! (M) ADAMSON Ethan ♣ - I'll kill you... - I'm your brother. - Shit... PRIS 901820191

Alors, j'y vais tout simple d'accord ? Ce personnage est presque totalement libre ! Alors voilà, le groupe est négociable. Et en plus, y a Peter, Liam ou Andrew qui va vous violer dans le QG... C'est cool :3 :)

L'avatar est très très difficilement négociable puisque je suis une petite animatrice de gif et j'aime en mettre partout, partout, partout ! (M) ADAMSON Ethan ♣ - I'll kill you... - I'm your brother. - Shit... PRIS 4039564579 Mais tentez ;)

Le prénom, le deuxième nom et le nom... Bah c'est là juste pour faire beau xD Il est totalement libre à vous, je le donne juste parce qu'il faut en mettre un vous voyez... Et ça peut vous donner des idées sauf que là j'ai pas trop envie de me casser la tête mais si vous avez pas d'idées et que vous voulez un prénom et un nom original, on peut en discuter en mp. Je ne voulais pas que le nom de famille soit pareil que celui de Kat parce qu'il a changé en s'en allant en orphelinat et tout :)

L'histoire est comme le nom es presque totalement libre. tout ce que je demande c'est que les points mis plus hauts soient respectés. Au niveau du pouvoir et de son développement, c'est à vous de décider. Je viendrai vous donner mes avis et mes éventuelles modifications mais comme vous le devinerez sans doute, je suis TRÈS facile à faire plier. Et après tout, je veux que le personnage soit le vôtre et que vous vous sentiez bien avec (M) ADAMSON Ethan ♣ - I'll kill you... - I'm your brother. - Shit... PRIS 2360309522

Le caractère, je le voyais bien arrogant et déterminé. Bien sûr, c'est les très grandes lignes et c'est à vous de le personnaliser et de créer le personnage à votre image. Des traits de caractère peuvent s'ajouter selon votre bon désir, j'ai rien contre.

côté jeu, j'aimerais quelqu'un qui fasse un minimum de 600 mots (Et d'habitude, mon minimum est 700, juste pour prévenir) Si vous en faites plus, je serai aux anges et si vous en faites moins, prenez soin de me donner matière à écrire. C'est possible d'éviter les fautes, word et bonpatron sont nos amis ! (Vraiment, je vous conseille.). J'aimerais quelqu'un qui soigne ses posts, sa signature et ses avatars. Si vous ne sachez pas en faire, je vous en ferai volontier avec un petit s'il vous plait (M) ADAMSON Ethan ♣ - I'll kill you... - I'm your brother. - Shit... PRIS 3484979881 Et la fiche, bon sang la fiche ! Ne la bâclez pas, je vous en supplie.

Et voilà c'est tout ! Espérant que mon scénario vous plaira et que vous vous y tenterez... J'aimerais beaucoup avoir mon grand frère à moi (M) ADAMSON Ethan ♣ - I'll kill you... - I'm your brother. - Shit... PRIS 1984686818 Enfin bon, je vais vous donner beaucoup, beaucoup et beaucoup d'amour si vous prenez le personnage ! (M) ADAMSON Ethan ♣ - I'll kill you... - I'm your brother. - Shit... PRIS 786701036
code by [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(M) ADAMSON Ethan ♣ - I'll kill you... - I'm your brother. - Shit... PRIS Empty
MessageSujet: Re: (M) ADAMSON Ethan ♣ - I'll kill you... - I'm your brother. - Shit... PRIS   (M) ADAMSON Ethan ♣ - I'll kill you... - I'm your brother. - Shit... PRIS EmptyVen 6 Juil - 22:20

Me voila !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon avec un autre avatar, mais on en a parlé ensemble (M) ADAMSON Ethan ♣ - I'll kill you... - I'm your brother. - Shit... PRIS 4170629200 , ainsi que le prénom...
FRANGINE !!!!!!!!!!!!! (M) ADAMSON Ethan ♣ - I'll kill you... - I'm your brother. - Shit... PRIS 901820191 (M) ADAMSON Ethan ♣ - I'll kill you... - I'm your brother. - Shit... PRIS 1366640713 (M) ADAMSON Ethan ♣ - I'll kill you... - I'm your brother. - Shit... PRIS 3823931141 (M) ADAMSON Ethan ♣ - I'll kill you... - I'm your brother. - Shit... PRIS 1539541541 (M) ADAMSON Ethan ♣ - I'll kill you... - I'm your brother. - Shit... PRIS 2965971428 (M) ADAMSON Ethan ♣ - I'll kill you... - I'm your brother. - Shit... PRIS 1330945040 (M) ADAMSON Ethan ♣ - I'll kill you... - I'm your brother. - Shit... PRIS 2774444739 (M) ADAMSON Ethan ♣ - I'll kill you... - I'm your brother. - Shit... PRIS 3484979881 (M) ADAMSON Ethan ♣ - I'll kill you... - I'm your brother. - Shit... PRIS 3602195817 (M) ADAMSON Ethan ♣ - I'll kill you... - I'm your brother. - Shit... PRIS 1954345144 (BON SANG NYAN CAT !!! (M) ADAMSON Ethan ♣ - I'll kill you... - I'm your brother. - Shit... PRIS 1330945040 ) et voilà j'ai découvert les smiley comme ça mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(M) ADAMSON Ethan ♣ - I'll kill you... - I'm your brother. - Shit... PRIS Empty
MessageSujet: Re: (M) ADAMSON Ethan ♣ - I'll kill you... - I'm your brother. - Shit... PRIS   (M) ADAMSON Ethan ♣ - I'll kill you... - I'm your brother. - Shit... PRIS EmptySam 7 Juil - 2:22

OMG

Ton avatar, j'vais le manger (A)

Nan mais ... Mariés sur un forum, frères et soeurs sur l'autres (M) ADAMSON Ethan ♣ - I'll kill you... - I'm your brother. - Shit... PRIS 2166578461
Spoiler:

J'ai réservé le perso pour toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M) ADAMSON Ethan ♣ - I'll kill you... - I'm your brother. - Shit... PRIS Empty
MessageSujet: Re: (M) ADAMSON Ethan ♣ - I'll kill you... - I'm your brother. - Shit... PRIS   (M) ADAMSON Ethan ♣ - I'll kill you... - I'm your brother. - Shit... PRIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) ADAMSON Ethan ♣ - I'll kill you... - I'm your brother. - Shit... PRIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) Théodore Collins • It's Hard to be a Cat in this Fucking town [PRIS]
» (M) Petri Jenkins † I am The Bad Guy- PRIS
» (m) | Sandro Wyatt Deshaies. ( PRIS )
» (m) Riley S. Sanders Ԇ Closer to the edge. PRIS
» (F) Holly Marks ♦ La faiblesse n'est pas qu'un défaut. PRIS
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -
Sauter vers: