AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vive l'éducation ! ft Snow K. Collin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalia Marshall


avatar

Féminin
▌Messages : 260
▌Date de naissance : 06/04/1995
▌Date d'inscription : 20/01/2013
▌Age : 18
▌Avatar : Coeur de pirate
▌Crédits : Moi-Même


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
0/0  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

MessageSujet: Vive l'éducation ! ft Snow K. Collin   Lun 21 Jan - 23:52


Vive l'éducation !


Ah ! Je repars pour une autre belle visite guidée de l'institut ! Mais avant, je vais m'habillé. Après d'avoir mis mon bel habit noir, je m'observe dans le miroir. Non mais Rosalia tu es super belle ! Ohhh je sais Rosalia ! Je suis tellement mignonne ! Sa n'a pas de sens ! Je crois que je suis amoureuse de moi même ! Je crois que je vais le faire... Oh oui je vais le faire !

Embrasse son propre reflet dans la vitre du miroir

Que je suis vilaine ! Je regrette de ne pas avoir mis la langue. Mais cela aurait été tellement intense ! Je sort de ma chambre. Encore le premier étage que je connais tant ! Je vois l'une des infirmières, je lui fais un petit salut de la main et je lui sourit. Elle fais de même. Ah ! Les petits moments entre collègue ! Sa n'arrête jamais ! Je continue mon avancé sur le premier étage. J'approche de la salle de classes et j'entend un bruit insupportable ! IN-SUP-POR-TA-BLE ! J'avance dans la salle de classe. Je vois une fille. Elle est plus grande que moi et elle a les cheveux noirs en bataille. Elle griffe, de ces ongles long et aiguisé comme des couteau. Elle semble éprouvé un réelle plaisir. C'est un peu merdique comme déconnade et je m'y connais en déconnade. Je m'appuie contre la porte de la salle de classe.

-Je vois qu'on aime l'éducation ma jolie.

Je lui souris. C'est une phrase bien sarcastique et bien audacieuse. Surtout que je ne connais pas du tout cette fille la. Mais j'ai un échappatoire ou cas. Et si elle m'embête trop, je peux toujours la donné aux infirmières, elle sont en manque de sujet ces temps-ci. Elle ce retourne vers moi. Ces yeux sont comme des dards qui veulent me transpercé. Je la compare a un tigre, elle a l'air d'une jeune fille très féroce !
Revenir en haut Aller en bas
Snow K. Collins


avatar

Féminin
▌Messages : 116
▌Date d'inscription : 02/01/2013
▌Age : 18 ans
▌Avatar : Katy Perry
▌Crédits : Google ^^
▌Ton joli minois :


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
0/0  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

MessageSujet: Re: Vive l'éducation ! ft Snow K. Collin   Mar 22 Jan - 1:11

Assise en classe, à rien faire d'autre que d'attendre que le temps passe? Non, mais vous déconnez! Je n'ai pas à rien faire. Je sors donc mon couteau à cran d'arrêt caché dans le revers de ma botte, je l'ouvre et je commence à graver une lettre sur le bureau, mais je laisse tomber... Me disant que ce ne serait probablement pas assez voyant ou bruyant, je range donc mon splendide couteau, regarde mes ongles laqués de noir parfaitement acérés ainsi que le tableau juste à côté de moi. Je fais donc crisser mes ongles lentement sur le tableau, toujours assise à mon bureau, en prenant plaisir à imaginer les autres se boucher les oreilles partout dans le couloir à cause du bruit infernal.

Soudain une jolie petite blondinette, coiffée d'un chapeau absolument trop adorable, s'approche de moi sortie de nulle part et me lance sur un ton pour le moins sarcastique:

-Je vois qu'on aime l'éducation ma jolie.

Avec un regard noir je la darde d'éclair, et je crois sentir un certain malaise naître sur son superbe visage. Je me lève et continue de la regarder avec autant de férocité. Elle m'arrive au menton, elle est toute petite, mais je perçois un fort caractère en elle. Je la jauge donc encore un peu, tentant de savoir si c'est une alliée ou une ennemie potentielle. Elle n'est vraiment pas mal du tout, elle est beaucoup moins fade que la blondinette du réfectoire. Je lui réponds enfin, sur un ton pour le moins sarcastique et qui ce veux dénuer d'agressivité si j'en suis capable:

- J'adore l'éducation! Ça ne se voit pas? Mais comme tu vois, je tente tout de même de m'amuser comme je peux, Blondinette.

Puis je vais m'asseoir sur un bureau en plein milieu de la salle, je ressors mon couteau du revers de ma botte et je me met à jouer tranquillement avec. Je l'ouvre, le referme, l'ouvre, etc... La jolie blonde s'approche du tableau et se retourne vers moi. Je ne sais pas si elle me trouve menaçante, ce que je ne tente pas de faire, mais son expression est très difficile à déchiffrer. Je continue donc à jouer avec mon couteau comme si de rien était, en prenant soin de ne quitter pas des yeux mes bottes noires dans le style gothique. Sincèrement, j'espère qu'elle ne me balancera pas parce que je joue un peu avec des couteaux, faut dire que depuis la bagarre dans le réfectoire je me dis que les gens ici sont plus tarés qu'il ne le paraît, et qu'il faut vraiment que j'aie un moyen de défense efficace...

_________________

-Laissez les autres s'attacher, c'est le meilleur moyen de te faire souffrir.
Sauf si ça en vaut vraiment la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia Marshall


avatar

Féminin
▌Messages : 260
▌Date de naissance : 06/04/1995
▌Date d'inscription : 20/01/2013
▌Age : 18
▌Avatar : Coeur de pirate
▌Crédits : Moi-Même


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
0/0  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

MessageSujet: Re: Vive l'éducation ! ft Snow K. Collin   Mar 22 Jan - 1:40

Elle ce lève, toujours aussi féroce. Telle une lionne en colère, elle me jette un regard noir. Je sais que je ne dois pas trop rire car elle pourrait m'envoyé promené. Mais je vais tout de même rire à l'intérieure. AHAHAHAHAHAH ! Bon, finis de rigolé ! Elle continue de me regarder d'un air féroce.

- J'adore l'éducation! Ça ne se voit pas? Mais comme tu vois, je tente tout de même de m'amuser comme je peux, Blondinette.

Ahahahahaha ! Elle est bien drôle celle la ! Et blondinette en plus ? Ahahaahah ! Elle ne s'est pas vue elle avec ces gros cheveux noirs de fauve ? Allez, encore un moment de rire! Ahahahahahahahha ! Bon, j'arrête de rire de l'intérieur. Elle avait l'air d'une fille très agressive, le genre qui fait absolument rien en classe. Ces paroles sont pleines de sarcasme dur et noir. Alors on va voir comment elle va réagir. Je m'avance vers le tableau, si elle veut de l'éducation je vais lui en donné !

-Alors toi tu aimes l'éducation hein ?

Je vais chercher un manuel, du papier et du crayon sur le bureau. Le bureau est plein de toute sorte de truc, placé n'importe comment, on dirait que le dernier professeur a passé un mauvais quart d'heure ! Ahahaha, mais sa ne ce passera pas comme sa avec moi. La superbe Rosalia ! J'apporte du papier et du crayon sur son bureau. Elle n'avait pas l'air d'apprécié la manoeuvre, mais bon, je m'en fiche pas mal. Je retourne devant le tableau avec un manuel...d'éthique et culture religieuse ? Je sais pas c'est quoi mais sa a l'air drôlement marrant. J'ouvre le manuel et je prends un craie.

-Et bien en voila de l'éducation !

Je commence à écrire quelque chose que j'ai trouvé dans le manuel. C'est vraiment ennuyant, mais si elle aime l'éducation tant que sa ! Toute des histoires de société, de religion, de philosophie et blablabla... Je m'attend a de drôle de réponse de sa part, toute façon je m'en fiche. Sa va bien passé le temps. Je prends quelque chose au hasard. Quelle est notre devoir en tant que citoyen dans notre société ? Sa devrait le faire, elle doit s'y connaitre en société elle.

Écrit une phrase au tableau

Wow sérieusement, c'est trop marrant écrire au tableau ! La craie si dure contre le tableau dure aussi. Les tocs tocs tocs qui frappe de partout ! J'ai l'air d'une super pro ! Comme toujours.

-Alors ma jolie, dit moi quelle est notre devoir en tant que citoyen dans notre société ?

Je reviens vers le bureau. Elle me regarde attentivement. Je vois tous les objets superflus. Sérieux j'en ai ras le bol ! Je prend tout ce qui a sur le bureau, et je fais le grand ménage a ma manière ! Tout les objets sont désormais a terre. Bah, me fiche un peu du désordre tant qu'il ne reste que mon manuel et moi sur le bureau. Je mets mes pieds sur le bureau pour me relaxer un peu. Je la regarde et j'affiche un petit sourire, tandis que elle ne sourit pas.

-Tu as 20 minutes ! Pas plus ! Pas moins ma jolie !

Ah, sa fais du bien de ce sentir comme un professeur. C'est assez amusant comme effet physique et psychologique.
Revenir en haut Aller en bas
Snow K. Collins


avatar

Féminin
▌Messages : 116
▌Date d'inscription : 02/01/2013
▌Age : 18 ans
▌Avatar : Katy Perry
▌Crédits : Google ^^
▌Ton joli minois :


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
0/0  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

MessageSujet: Re: Vive l'éducation ! ft Snow K. Collin   Mar 22 Jan - 22:11

Couteau en main, je fixe toujours mes bottes, lorsque je remarque que la magnifique blondinette a déposé des feuilles et un crayon, trouvés sur son bureau, sur mon bureau. Je ne comprend pas tout de suite la manœuvre, mais je sens que je ne vais pas apprécier. Je fais finalement le lien quand je vois sa bouche articuler une phrase, malheureusement je ne saisi que la fin de sa phrase:

- ... en tant que citoyen dans notre société ?

Puis elle se dirige vers son bureau et comme si elle voulait faire le ménage, elle balance tout ce qui n'est pas son bouquin sur le sol... Pas de pitié pour les choses inutiles... Elle ajoute ensuite:

- Tu as 20 minutes! Pas plus! Pas moins, ma jolie!

Quoi?! Mais de quoi elle parle? Ahhh... Là je sens que je me suis faite avoir, elle a décidé de jouer au petit professeur. PI-TO-YA-BLE... Mais puisqu'elle veut jouer à ça, je vais jouer avec elle. Je place donc le crayon dans ma main gauche et je prend une feuille. Alors là c'est sur que je ne me laisserai pas faire! Alors à la place de répondre à sa question, que je n'ai PAS entendu, je commence à dessiner. S'il faut que je fasse comme si j'étais à l'école, je vais faire ça à fond et en plus ça faisait un bail que je n'avais pas tenu un crayon à dessin dans ma main... En fait, depuis que je suis ici que je n'y ai pas touché.

Lève la tête et affiche un sourire narquois

- Tu veux vraiment jouer au prof, ma jolie?

Passe une main dans ses cheveux

- Parce que je suis pas vraiment le type d'élève model, au cas ou t'avais pas remarqué...

Je repose ensuite les yeux sur ma feuille, je dépose nonchalamment mes pieds sur le bureau d'à-côté et je me remet à dessiner, quelques courbes par-ci, par-là, un nez, des lèvres pulpeuses et de parfaits cheveux blonds. Mon dessin ressemble finalement à un portrait, celui de la jolie blonde assise devant moi à fixer le manuel. Un sourire se dessine, enfin, sur mes lèvres satisfaite du résultat de mon dessin. Il est presque aussi parfait que l'originale. Je repousse finalement, le portrait devant moi assez pour qu'elle le voit. Puis tout d'un coup une idée ce glisse dans ma tête; la petite blonde doit vraiment être contente que j'ai l'air de ''travailler'', elle doit penser que je suis son petit toutou... Mais un fauve ne se laisse pas apprivoiser si facilement.

Éclate d'un rire cristallin.


Spoiler:
 

_________________

-Laissez les autres s'attacher, c'est le meilleur moyen de te faire souffrir.
Sauf si ça en vaut vraiment la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia Marshall


avatar

Féminin
▌Messages : 260
▌Date de naissance : 06/04/1995
▌Date d'inscription : 20/01/2013
▌Age : 18
▌Avatar : Coeur de pirate
▌Crédits : Moi-Même


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
0/0  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

MessageSujet: Re: Vive l'éducation ! ft Snow K. Collin   Mar 22 Jan - 23:40

Bon attendant que ma petite élève fasse son travail. Je vais lire le manuel. Aristocratie ? C'est quoi sa ?

Gouvernement où le pouvoir appartient à un petit nombre de personnes sur la base de critères généralement liés à l’hérédité.

Ummm, je comprends de sa qui n'a rien a comprendre... Je continue de feuilleté les pages, sans vraiment prêté attention a ce qui est écrit. Bref, c'est merdant. Le livre n'est pas vraiment intéressant... Démocratie, société, débat, enjeu et blablabla... La société, comme je l'a connait, c'est simple. Tu fais ce qu'on te dis, tu es bonne et tu es récompensée, tu fais des embrouilles, et tu es punis. Simple non ? Stupide manuel !

- Tu veux vraiment jouer au prof, ma jolie?

Elle me lance un sourire narquois. Sa a l'air de bien l'amusée dans toute cette éducation a la sauce Rose ! Je dois avoué que moi aussi sa m'amuse bien...

- Parce que je suis pas vraiment le type d'élève model, au cas ou t'avais pas remarqué...

Oui je veux jouer au professeur ! C'est super marrant et toi, tu es ma petite élève qui ne partira pas sans avoir finis le travail. Je prend des clés accroché sur un crochet a coté du bureau. Ahahaha.... Bon, trêve de rire intérieur. Oui, j'ai remarqué que ce n'est pas une élève modèle. Franchement, le vandalisme a vendu un peu la mèche ... Plus je la regarde et plus je la vois passionné par son travail. On dirait qu'elle aime sa l'éthique finalement. Vraiment, je sais pas si elle écrit ou elle dessine car la elle fait des mouvements larges avec ces mains... J'espère qu'elle va le faire son travail sinon elle ne sortira jamais d'ici.

Je regarde par terre pour voir un truc pour m’occuper le temps qu'elle finisse. Ummm qu'elle est ce crayon de métal... Je le touche... Ummm, il y a un petit bouton sur le crayon.

Clic ! Clic ! Clic

Ahahhaa c'est vraiment drôle ! Je sens toute la sensation du crayon et du bouton dans ma main... Bon, après deux minutes, ce n'est plus drôle ! Il y a une limite a faire des Clics partout !

Lance le stylo quelque part et regarde de nouveau sur le sol

Ah mais que je vois la ! De la gomme a mâché ! Elle est plutôt ferme cette gomme. Mais bon, c'est peut-être une nouvelle sorte. Et peut-être qu'elle est bonne !

Met l'efface dans sa bouche et mâche

Beuurrrkkk ! Dégueu !

Recrache la gomme dans la poubelle a coté d'elle

Arrrrrggg ! Mais ce n'est pas du chewing-gomme sa ! C'est dure, sans gout et sale ! Beurrk ! Beurrk ! Et re beuurk ! Ah mais putaint, les professeurs sont con de prendre de la gomme comme sa ! Je vais faire la recommandation la c'est insupportable ! Personne devrait mâcher de la gomme comme sa c'est vraiment pas bon !

Je relève ma tête de la poubelle. Il y a la petite lionne qui me montre ce qu'elle a fait. Owwww ! La petite chou a fais un beau dessin de moi la mignonne. Je dois avoué qu'elle a du talent celle la ! Je rougis, non seulement parce qu'elle a fait un beau dessin de moi même ! Mais en plus, je suis terriblement belle ! Vraiment, partout où je me vois, je suis toujours aussi belle !

-Je vois que t'a du goût et du talent en art. Après tout, dessiné une aussi belle fille comme moi c'est pas donné. Mais j'y pense, tu n'es pas mal non plus question beauté ma belle lionne.

Fais un clin d’oeil

Vraiment, je crois qu'elle a mérité son petit clin d'oeil spécial Rose. C'est pas pour tout le monde ces clins d'oeil. Seulement pour les bonnes petites personnes. Bon je vais lui posé une autre question, mais de mon crue cette fois. Au diable le manuel !

Lance le manuel quelque part

Bon je vais commencez un nouveau genre de travaille.

-Alors, nouveau programme... Sa te dirais de me parlé un peu de toi.

Je crois que je devrais retiré mes pieds de sur le bureau. Je ne crois pas, je retire mes pieds de sur le bureau. Je lui fais maintenant mon petit sourire irrésistible ! Personne peut y résisté ! PERSONNE !







Revenir en haut Aller en bas
Snow K. Collins


avatar

Féminin
▌Messages : 116
▌Date d'inscription : 02/01/2013
▌Age : 18 ans
▌Avatar : Katy Perry
▌Crédits : Google ^^
▌Ton joli minois :


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
0/0  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

MessageSujet: Re: Vive l'éducation ! ft Snow K. Collin   Mer 23 Jan - 1:26

Mais c'est pas possible?! Elle bouffe vraiment une efface là? Même un idiot aurait su que ça ne ce mange pas... Je me retiens de rire, déjà que je tente de m'en faire une alliée, c'est pas le moment qu'elle se sente humiliée... Je vais donc rire dans ma tête. AHAHAHAHA!! Bon ça suffit. Elle regarde enfin ma feuille et... Elle rougis!! JOIE! Puis elle me dit:

- Je vois que t'a du goût et du talent en art. Après tout, dessiné une aussi belle fille comme moi c'est pas donné. Mais j'y pense, tu n'es pas mal non plus question beauté ma belle lionne.

Que de compliments! Je tente de ne pas rougir. Je suis supposée être quelqu'un de froid, mais les compliments me fond toujours du bien à l’ego... Bon je me reprend!!! Respire... C'est bien. Si c'était pas assez en plus elle me fait un clin d'oeil aguicheur, en plus! Non mais elle essaie de me draguer ou de me faire baisser ma garde? Si c'est la deuxième réponse je ferais mieux de rester prudente. Puis soudainement elle lance le manuel en l'air, il atterrit sur un des bureau du fond. Je sens que les cours sont terminés. Ma tactique a marché, il faut toujours trouver les points sensibles chez chaque personne. Elle, elle est forcément narcissique...

Esquisse un sourire malicieux

-Alors, nouveau programme... Ça te dirais de me parler un peu de toi?

Si je comprends bien les cours sont finis, mais l'interrogatoire ne fait que commencer... P'tain! En entendant son offre je dépose mes jolis pieds, toujours sur le bureau, sur le sol dans un grand bruit de caoutchouc frappant sur le sol. Puis mon visage pour le moins amical, jusqu'à maintenant, est devenu aussi froid et dur que la pierre. De plus, mon regard repris son air de fauve déchaîné, l'air que j'utilise pour faire fuir les plus faibles. Il est simplement impossible pour moi de parler de mon passé, sans me faire du mal... Après quelques minutes de réflexion, légèrement agressive, je me décide à lui répondre, en reprenant un air beaucoup plus amical et moins du genre ''je vais te déchiqueter avec le couteau qui est dans ma botte'' :

- Pourquoi pas? Que veux tu savoir belle blondinette?

Fait un sourire aguicheur

- Par contre, pour chaque réponse j'ai le droit de te poser une question en retour... Ça marche?

Je trouve que ce marché, contrairement à mon habitude, est plutôt honnête. Elle ne peut que l'accepter, si elle est a plus que la beauté pour elle...



_________________

-Laissez les autres s'attacher, c'est le meilleur moyen de te faire souffrir.
Sauf si ça en vaut vraiment la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia Marshall


avatar

Féminin
▌Messages : 260
▌Date de naissance : 06/04/1995
▌Date d'inscription : 20/01/2013
▌Age : 18
▌Avatar : Coeur de pirate
▌Crédits : Moi-Même


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
0/0  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

MessageSujet: Re: Vive l'éducation ! ft Snow K. Collin   Mer 23 Jan - 1:48

Je l'a regarde avec insistance. Encore et encore. Elle n'a pas l'air d'aimé sa. Elle me regarde comme quand elle me regardait au début... Bah, je vais pas tout foutre sa en l'air ! Je continue de la regarder avec le sourire. Je continuerai jusqu'à qu'elle fasse de même. C'est un peu étrange, je l'avoue. Mais sa marche la plus part du temps. Sa lui prend du temps avant d'être moins tigresse. Je commençais a avoir une crampe au sourire.

Après un temps, elle ce remet a être plus amical. La preuve que la persévérance fonctionne !

- Pourquoi pas? Que veux tu savoir belle blondinette?

Elle me fait un petit sourire. Ahhh j'aime bien les sourires moi !

- Par contre, pour chaque réponse j'ai le droit de te poser une question en retour... Ça marche?

Ahahahaahaha ! Elle est marrante celle l'a ! J'adore les jeux... Alors on va jouer belle lionne on va jouer. On va jouer et on va s'amusé tu va voir...

Fais un petit rire mignon mais a la fois, cache un peu de sadisme

-Sa marche ma belle ronronneuse ! J'adore les jeux tu sais !

Fais son petit sourire et ce lève de son bureau et fais les cents pas

Bon bon bon... Qu'es-ce que je peux bien lui posé comme question ! Oh sa m'excite tellement tout sa. Dans tous les sens du terme ! C'est comme une poussé d'adrénaline qui monte en moi ! J'ai de la misère a pensé a cause de sa. Mais j'utilise mon petit oeil pour regardé vers le bas de son bureau... Oh mais qu'es-ce que je vois ! Une petite bosse ! Voilà qui est trop intéressant. Je m'arrête pour lui parler.

-Qu'es-ce que tu cache dans ta botte !

Fais un sourire malicieux

Revenir en haut Aller en bas
Snow K. Collins


avatar

Féminin
▌Messages : 116
▌Date d'inscription : 02/01/2013
▌Age : 18 ans
▌Avatar : Katy Perry
▌Crédits : Google ^^
▌Ton joli minois :


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
0/0  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

MessageSujet: Re: Vive l'éducation ! ft Snow K. Collin   Mer 23 Jan - 22:03

Des aveux aux rendez-vous.
Suite du RP

Elle me regarde et semble aimer ma proposition. Elle se mets même à rire, un rire tout à fait mignon, mais dans son rire il n'y a pas que ça dans son rire. Il y a aussi, une chose de semblable au mien; il cache un certain sadisme. J'aime bien ça... Elle n'est pas qu'une jolie tête finalement. Après son rire complètement adorable, elle me regarde et me dit

-Sa marche ma belle ronronneuse ! J'adore les jeux tu sais !

Tant mieux si tu aimes jouer, parce que ça tombe vraiment bien, moi aussi!

Lance un regard sournois

Maintenant, qu'elle a accepté de jouer je me demande bien quelle question elle va bien pouvoir me poser. Je la regarde faire les cents pas, en espérant qu'elle ne remarquera pas mon couteau que je n'ai pas pus ranger adéquatement dans le revers de ma botte. Mais malheureusement je crois qu'elle a senti où je portais mon attention, parce que justement à ce moment-là je vois ses yeux se poser sur ma botte... Je suis cuite, vraiment!

-Qu'es-ce que tu cache dans ta botte ?!

Cette phrase fut accompagnée du sourire un peu trop malicieux... Je décide donc de jouer les malignes et de la regarder avec un air d'enfant qui s'amuse un peu trop. Par ce même fait je retire ma botte, dans laquelle il n'y a rien. En lui faisant un signe, signifiant ''de quoi parle-tu?''. Elle me regarde avec un air un peu agacée, mais pas trop... Je remets donc ma botte, et retire l'autre en lui disant, feignant un air innocent:

-Oh! Tu parles de cette botte-là.

Je sors donc mon petit couteau à cran-d'arrêt de sa cachette et le lui montre, en le tenant soigneusement dans ma main afin qu'elle n'y touche pas.

-Je t'ai montré ce que tu voulais voir. Maintenant, à mon tour...

Je prends quelques minutes pour réfléchir à ce que je pourrais bien lui demander. Je ne veux pas lui poser une question, qui ne serait pas productive pour moi... Il me faut des informations sur elle, des informations pertinentes! Soudain une idée me viens en tête. Oh oui! Ce que c'est une bonne question ça!

- Qu'est-ce que tu fait à l'institut, petite blonde? Tu travaille ici?

Je ne suis pas sure de sa réponse ou si encore ma question est très pertinente... Mais tout de même.

_________________

-Laissez les autres s'attacher, c'est le meilleur moyen de te faire souffrir.
Sauf si ça en vaut vraiment la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia Marshall


avatar

Féminin
▌Messages : 260
▌Date de naissance : 06/04/1995
▌Date d'inscription : 20/01/2013
▌Age : 18
▌Avatar : Coeur de pirate
▌Crédits : Moi-Même


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
0/0  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

MessageSujet: Re: Vive l'éducation ! ft Snow K. Collin   Jeu 24 Jan - 1:28

Je la regarde avec insistance pour qu'elle me montre ce qu'elle a dans sa botte. Alors petite lionne, montre moi ce que tu a dans ta petite botte. Elle montre la botte que je ne voulais pas... Elle montre un petit air innocent. Ah la sa me frustre ! Je me suis fais avoir ! Et je n'aime vraiment pas sa !

Elle remet sa botte et sort la deuxième ! Oh ouais enfin... Sinon je l'aurait enfermé ici pendant des heures pour la faire réfléchir a ce qu'elle a fait pour ne pas avoir obéis aux règles mais la... Je crois que sa n'en vaut plus la peine.

-Oh! Tu parles de cette botte-là.

AH-AH-AH-AH-AH ! Non, vraiment... Elle montre un couteau, tout aussi pointue que ces ongles. J'oublie ma haine un instant. Et je fantasme a cette jolie lionne. Qu'elle vienne me voir pour me câliné tendrement et... Qu'elle m'oblige a l'embrassé et lui donné tout plein de câlin sinon elle va me faire du mal avec son couteau c'est si excitant ! Oh oui ! C'est tellement intéressant que j'en bave un petit peu et j'oublie ce qu'elle me raconte un instant et je laisse de la place a mon imaginaire. Mais en pleine réflexion, elle m'interrompt avec une question...

Je la regarde avec insistance pour qu'elle me montre ce qu'elle a dans sa botte. Alors petite lionne, montre moi ce que tu a dans ta petite botte. Elle montre la botte que je ne voulais pas... Elle montre un petit air innocent. Ah la sa me frustre ! Je me suis fais avoir ! Et je n'aime vraiment pas sa !

Elle remet sa botte et sort la deuxième ! Oh ouais enfin... Sinon je l'aurait enfermé ici pendant des heures pour la faire réfléchir a ce qu'elle a fait pour ne pas avoir obéis aux règles mais la... Je crois que sa n'en vaut plus la peine.

- Qu'est-ce que tu fait à l'institut, petite blonde? Tu travaille ici?

Bah, j'ai pas besoin de pensé dure pour répondre a sa.

-J'aide les infirmières et la direction dans leur travaille... Et le service est réciproque sur le coup.

Mais brève de bavardage, allons droit au but.

-Toi es-ce que tu aimes rire ?

Fais un petit sourire malicieux

Si oui, je crois que j'ai des bonnes blagues a lui montré a cette petite lionne.

[i]
Revenir en haut Aller en bas
Snow K. Collins


avatar

Féminin
▌Messages : 116
▌Date d'inscription : 02/01/2013
▌Age : 18 ans
▌Avatar : Katy Perry
▌Crédits : Google ^^
▌Ton joli minois :


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
0/0  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

MessageSujet: Re: Vive l'éducation ! ft Snow K. Collin   Jeu 24 Jan - 22:26

- J'aide les infirmières et la direction dans leur travaille... Et le service est réciproque sur le coup.

Ah oui? Intéressant. Surtout qu'ici les infirmière sont pas toutes des tendres, avoir une de leurs aides dans la poche ça serait vraiment pratique. Mais bref, ça s'est une autre chose...

Jolie blonde me fait un sourire que je trouve assez malicieux, je me demande ce qu'elle a en tête. Je sens que je ne vais pas tarder à la savoir, puisqu'elle commence à articuler un mot, ou sa première syllabe au moins.

- Toi es-ce que tu aimes rire ?

Mais qu'est-ce que c'est que cette question?! C'est sure que j'aime rire. Tout dépendent de sur QUI mon rire ce porte... Mais ce que je préfère par dessus tout c'est de trouver des choses à faire qui me feront rire, ou qui humilieront quelqu'un assez pour qu'il ne sorte plus de chez lui...

Fait un sourire plein de malice à l'attention de Rosalia

- Pour qui me prend tu, jolie blonde? J'adore rire! Tout dépendant de qui et pour quelle raison...

À voir comment vont les choses, je sens que jolie blonde et moi on va faire des conneries et qu'on risque de se mettre dans la merde la plus profonde. Mais ça tombe bien, c'est MA spécialité! Ça et sortir du pétrin sans trop galérer... En plus avec mes années d'expérience je suis passée pro dans l'art de la discrétion et de la subtilité...

Je me lève et je vais m'asseoir sur le bureau malmené de l'ancien prof, qui a eu la malchance de travailler ici... Du même fait je replace parfaitement mon petit couteau de sécurité dans le revers de ma botte afin qu'il ne soit presque pas visible. Je relève la tête après la manœuvre délicate et je regarde blondinette se promener d'un bureau à l'autre, quand une idée me traverse la tête.

SON NOM! Je ne connais toujours pas son nom...

- Hey! Au fait, jolie blonde, t'as un nom ou je dois continuer à t'appeler la jolie blonde?

En espérant qu'elle me donne son nom, une bonne fois pour toute, je passe mes mains dans mes cheveux pour les ébouriffer un peu plus. Ils ont commencés à s'aplatir et je déteste ça! Puis je pose mon regard sur le tableau en repensant et à ce que je faisais avant qu'elle n'arrive pour chambouler ma journée. Dire que cette jolie blonde, qui je le crois bien à fait basculer mon cœur, est la seule qui aie vu mon vrai visage... Moi qui tenais à rester secrète le plus longtemps possible, c'est un peu loupé. Mais je compte bien faire en sorte qu'elle reste la seule à me connaître, pour l'instant.

_________________

-Laissez les autres s'attacher, c'est le meilleur moyen de te faire souffrir.
Sauf si ça en vaut vraiment la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia Marshall


avatar

Féminin
▌Messages : 260
▌Date de naissance : 06/04/1995
▌Date d'inscription : 20/01/2013
▌Age : 18
▌Avatar : Coeur de pirate
▌Crédits : Moi-Même


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
0/0  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

MessageSujet: Re: Vive l'éducation ! ft Snow K. Collin   Jeu 24 Jan - 23:03

Je la regarde et elle me regarde. Elle me fait un sourire malicieux. Je crois qu'elle aime bien ma question. Ce sera toujours mieux que la dernière.

- Pour qui me prend tu, jolie blonde? J'adore rire! Tout dépendant de qui et pour quelle raison...

Parfait, il y a quelque type, sans vie social et facile a blagué dans l'institut. J'ai quelques petites idée en tête pour en humilié quelque uns ! Certains sont vraiment trop facile a avoir et sa je ne laisse pas sa passez. Je la vois ce levé et s’assit sur le bureau. Qu'es-ce qu'elle peut bien faire ?

- Hey! Au fait, jolie blonde, t'as un nom ou je dois continuer à t'appeler la jolie blonde?


Je frémis a chaque fois qu'elle m'appelle jolie blonde. Car après tout, je suis jolie... et blonde ! J'aime sa quand elle m'appelle jolie blonde, c'est si charmant ! La lionne fais bouger ces cheveux et j'adore. Je... Je ne peux plus me contrôlé ! Je m'approche d'elle, en souriant. Je m'assis a coté d'elle sur le bureau. Sur le coup je la pousse un peu et on est plutôt collé, mais bon moi sa m'arrange.

-J'aime bien que tu m'appelle jolie blonde, après tout tu ne verras jamais une blonde aussi belle que moi ! Mais mes amis m'appellent Rose.

Je m'approche de son oreille, et pour sa je mets ma tête dans ces cheveux. Ces cheveux.... Ahhhh

Renifle un bon coup dans les cheveux de Snow

Ahhhhhh..... Je lui chuchote a l'oreille.

-J'ai une proposition pour toi, je connais des types trop facile a avoir, si tu veux on peut s'amusé avec eux. Si tu vois ce que je veux dire.

Si elle accepte, c'est trop génial ! Mais c'est déjà dans la poche ! Cette lionne m'adore !

Lui fais un clin d'oeil


Juste pour être sur qu'elle accepte, personne ne résiste a mes beaux yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Snow K. Collins


avatar

Féminin
▌Messages : 116
▌Date d'inscription : 02/01/2013
▌Age : 18 ans
▌Avatar : Katy Perry
▌Crédits : Google ^^
▌Ton joli minois :


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
0/0  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

MessageSujet: Re: Vive l'éducation ! ft Snow K. Collin   Sam 26 Jan - 20:10

Elle vient s'asseoir à coté de moi en me poussant un peu... Ce qui signifie qu'elle envahie mon espace vital! Mais elle est tellement charmante que ça ne me dérange pas plus que ça.

-« J'aime bien que tu m'appelle jolie blonde, après tout tu ne verras jamais une blonde aussi belle que moi ! Mais mes amis m'appellent Rose.»

Rose... Ça sonne bien. J'aime bien ce surnom, c'est déjà beaucoup mieux que ''jolie blonde''. Mais je ne peux m'empêcher de remarquer qu'elle ne m'a donné qu'un surnom, rien d'autre. M'enfin, on a tous des choses à cacher ici, je crois bien... Pendant que je pense à tous ça, elle s'est rapprochée de mon oreille. Là c'est l'invasion! Mon espace vital est compromis! En plus qu'elle se met à me renifler les cheveux?! J'hésite à me reculer brusquement ou tout simplement attendre qu'elle arrête de me renifler et qu'elle lâche enfin ce qu'elle a à me dire...

Suite à quelques secondes de réflexion, je laisse mon oreille près de sa bouche, je sens son souffle chaud parcourir la région où se situe ses lèvres. J'attends toujours qu'elle fasse quelque chose, mais comme elle ne bouge pas je commence à m'impatienter. Ah, moi et ma patience LÉGENDAIRE... Juste avant que je me décide à lui mettre une claque pour la réveiller elle se décide à me dire:

-« J'ai une proposition pour toi, je connais des types trop facile à avoir, si tu veux on peut s'amuser avec eux. Si tu vois ce que je veux dire.»

Tout de suite après, elle me fait un joli petit clin d'oeil. À croire qu'elle veut vraiment que j'embarque dans son truc. Mais son clin d'oeil est inutile, il y a tellement peu de chose amusante à faire ici, que je crois bien que refuser serait vraiment idiot, surtout que je n'ai toujours pas encore trouver le moyen de me procurer une goutte d'alcool... Je regarde donc des les yeux bruns foncé de Rose, en affichant un sourire un peu plus sadique que sympathique avant de lui répondre:

-« Je vois très bien ce que tu veux dire... Je crois qu'il est temps pour nous d'aller nous amuser un peu au dépens d'un autre, jolie blonde.»

Puis je me lève d'un bond et je pars en direction de la porte en faisant passer doucement mes ongles sur le tableau, en affichant un sourire satisfait. Puis je m'arrête, j'examine mes bottes pour m'assurer que rien ne parait. Faudrait pas que je me fasse enlever mon petit bijou de couteau...

_________________

-Laissez les autres s'attacher, c'est le meilleur moyen de te faire souffrir.
Sauf si ça en vaut vraiment la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia Marshall


avatar

Féminin
▌Messages : 260
▌Date de naissance : 06/04/1995
▌Date d'inscription : 20/01/2013
▌Age : 18
▌Avatar : Coeur de pirate
▌Crédits : Moi-Même


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
0/0  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

MessageSujet: Re: Vive l'éducation ! ft Snow K. Collin   Sam 26 Jan - 20:53

Awwww.... Son corps est a faire rêvé ! Je ne sais pas ou elle est allé le cherché mais... En fait non ! Je ne veux pas savoir ! Elle semble un peu hésité. Mais mon clin d'oeil fera effet. Personne n'y résiste ! PERSONNE ! Elle me regarde droit dans les yeux. Je vois ces merveilleux yeux bleu-vert. Elle me lance un regard féroce et me fais un sourire sadique. Pitié qu'elle me colle contre son corps ! Pitié qu'elle m'embrasse ! Je la veux !

-« Je vois très bien ce que tu veux dire... Je crois qu'il est temps pour nous d'aller nous amuser un peu au dépens d'un autre, jolie blonde.»

Elle se lève et part vers la porte ! NON ! Je ne pourrais plus sentir ses cheveux et resté près d'elle ! Awwww... Ça me chagrine qu'elle parte plus loin de moi. Ce sera pour une autre fois alors... De toute façon, elle est obligé de resté ici alors elle ne sera jamais loin de moi. Ça me réconforte un peu. Mais la bonne nouvelle, c'est qu'on pourra aller faire des blagues moi et elle ! OUAIS ! Je parts moi aussi du bureau, je suis toute excitée !

-Parfait ma lionne, ce soir à la salle commune ! On va les avoir ma belle !

Elle va pour ce retourner mais, avant même qu'elle puisse me revoir je me téléporte à l'extérieur de la salle de classe. J'ai choisi ma chambre comme lieu atterrissage. Mais oufff, c'était éprouvant comme téléportation ! Si loin et si vite ! J'ai besoin de me reposer un peu, ensuite je préparerai le malicieux plan en compagnie de ma belle tigresse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Vive l'éducation ! ft Snow K. Collin   

Revenir en haut Aller en bas
 

Vive l'éducation ! ft Snow K. Collin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Haïti-Éducation: Pourquoi nos meilleurs élèves s'exilent-ils?
» L’éducation soutient l’établissement d'une kleptocratie
» vive Chavez, vive Castro
» Le 30 mai 1431... Jeanne d'Arc est brulée vive à Rouen...
» Dessin de Snow'
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -
Sauter vers: