Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) Elizabeth Abbot ♯ Tu seras toujours la mère de ma fille ainsi que ma soeur.( libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



(f) Elizabeth Abbot ♯ Tu seras toujours la mère de ma fille ainsi que ma soeur.( libre)  Empty
MessageSujet: (f) Elizabeth Abbot ♯ Tu seras toujours la mère de ma fille ainsi que ma soeur.( libre)    (f) Elizabeth Abbot ♯ Tu seras toujours la mère de ma fille ainsi que ma soeur.( libre)  EmptyLun 8 Oct - 10:11

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Elizabeth Angel Abbot

Feat Ashley Benson

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
▌SURNOM : Elie.
▌GROUPE : CONTROL YOURSELF.
▌AGE : 24 ans.
▌DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 7 Mars, Vermont
▌POUVOIR/SPECIFICITE : Sans pouvoir
▌ORIGINES : Americaine.
▌SITUATION SOCIALE : Maman Célibataire
▌METIER : Médecin dans l'institut
▌ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro

Caractère


Elizabeth n’a jamais été une jeune fille facile, loin de là. Dès sa plus tendre enfance, la jeune femme c’est avéré avoir un caractère bien trempé et bien défini. D’un naturel arrogante, la jeune femme ne c’est jamais laissé marcher sur les pieds, détestant l’autorité parental, elle a toujours tout fait pour foutre ses parents à bout. La seule personne qu’elle a toujours respectée est son frère, William et également père de sa fille. Elizabeth n’a été qu’une seule fois amoureuse et c’est justement de son frère, un échec cuisant car elle ne lui a jamais pardonné de l’avoir abandonné alors qu’elle était enceinte. Rancunière comme pas deux, la jeune femme n’a jamais cessé de haïr l’homme qu’elle aimait et qu’elle aime toujours à travers sa petite fille de cinq ans. D’une jalousie maladive, Elizabeth ne supporte pas la concurrence, surtout quand il s’agit de garçon. Depuis cinq ans maintenant, elle ne cesse de passer de mecs en mecs pour tenter de combler un vide perpétuel dans son cœur. Malgré son apparence de peste arrogante et superficielle, cette jeune femme cache un cœur en or, un cœur brisé en mille morceaux et qui n’a jamais cessé de saigner. Elizabeth peut se montrer très calme et attentive, même si elle n’apprécie pas trop les gens qui semblent s’apitoyer sur leur sort. Donc en quelques adjectifs, je décrirais le caractère de cette jeune femme ainsi : Arrogante, superficielle, rancunière, jalouse, brisée, attentive, souriante, manipulatrice, sournoise…

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Ta chienne de vie


Voici quelques points sur la vie d’Elizabeth qui doivent être respectés, néanmoins, pour le reste l’histoire est totalement libre.

- Sa mère était mannequin et son père un homme d’affaire, elle n’a jamais eu d’attention de ceux-ci. Elle ne supportait pas sa mère pour la haine qu’elle lui portait à elle et son frère, son père lui était un infidèle de première.
- Elizabeth a toujours eu une relation fusionnelle avec son frère, il n’était pas rare qu’ils dorment dans le même lit sans pour autant qu’il se passe quelque chose à l’époque.
- Elle a toujours eu de très bonnes notes à l’école, néanmoins, niveau comportement elle était plutôt bagarreuse surtout quand il s’agissait des petites amies de son frère.
- A 16 ans, elle apprit qu’elle avait été adopté et cela lui fit un choc, dès lors, elle tomba réellement amoureuse de William.
- A 17 ans, elle avoua à son frère qu’elle n’était pas réellement sa sœur.
- A 18 ans, elle entreprit une relation cachée avec William durant deux ans, ils emménagèrent ensembles sans jamais rien dire à personne.
- A 20 ans, elle apprit qu’elle était enceinte. Quand elle l’annonça à William, celui-ci parti de peur et abandonna Elizabeth ainsi que leur fille Cathleen qu’elle décida de garder.
- La jeune femme ne cessa d’envoyer des photos de leur fille à William sachant ou il travaille en espérant qu’un jour il décide de revenir pour leur fille.
Le reste de l’histoire est totalement libre, en sachant qu’elle est venue ici en tant que médecin mais également pour confronter William à leur fille Cathleen. Elle est toujours fort amoureuse de son frère, d’ailleurs, elle revient également pour tenter de le reconquérir même si elle lui en veut énormément de l’avoir laissé tomber…Elle ne va donc pas supporter l’idée qu’il soit tombé amoureux d’une autre.

Ce qui nous lie


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
William est enfaite son frère, enfin, elle a été adopté mais ils portent le même nom. Mais attention, cela n’est pas la seule chose, c’est également le père de sa fille. Elizabeth est venue ici pour retrouver William mais également pour le confronter à sa fille, mais aussi pour tenter de le reconquérir. Cela fait cinq ans qu’elle n’a plus de nouvelle de lui mais elle ne cesse de penser à lui. Ce qu’elle va vite découvrir c’est que son frère et amant est tombé amoureux d’une certaine Katniss, Elizabeth va donc tenter de nuire à la jeune blonde chose pas facile quand son frère ne cesse d’être dans les parages !

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Elizabeth Abbot ♯ Tu seras toujours la mère de ma fille ainsi que ma soeur.( libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (f) Elizabeth Abbot ♯ Tu seras toujours la mère de ma fille ainsi que ma soeur.( libre)
» (f) Ambre R. Cursed ϟ Grande Soeur. LIBRE
» (F)Ambre R.Kotchev ~Demi soeur de mon coeur! ~(Libre)
» (f) Ellie A. Montgomery ϟ Vilaine grande soeur. LIBRE
» (M) Lucas P. Nom ϟ L'amour est-il toujours voué à s'éteindre ? LIBRE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -
Sauter vers: