Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La poisse du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



La poisse du jour Empty
MessageSujet: La poisse du jour   La poisse du jour EmptySam 22 Sep - 0:57

Bon j'ai vraiment pas envie d'écrire ni de raconter (encore) cette histoire de merde mais aujourd'hui je suis allée en canot et au bout de 20 minutes, mon camarade et moi avons chaviré et il se trouvait que mon ipod se trouvait dans mon sac qui tout comme moi a pris l'eau.

Bref c'est génial, rassurez-vous votre Katoun est encore en vie (bien que j'aie passée proche de ne pas l'être...) Le seul problème est que l'ipod ne marche plus alors je ne serai peut-être pas aussi présente puisque mon principal moyen de connexion est mourut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La poisse du jour Empty
MessageSujet: Re: La poisse du jour   La poisse du jour EmptyMer 3 Oct - 21:17

Je vous laisse un petit message pour vous dire que je compte prendre une pause. J'ai bien des soucis présentement. Les cours qui ne marchent pas comme je le souhaiterais, les amours qui crashent, les amis qui se foutent de toi, bref, j'ai le moral à zéro et j'ai plus trop la tête à me concentrer sur Katniss.

Certains savent que ce n'est pas la seule raison mais je ne m'exposerai pas là-dessus. Je ne vous quitte pas mais j'ai besoin de temps et j'ai envie que la prochaine fois que je me connecterai sur BYM, ce soit pour venir y rp et m'amuser et non pas faire que les trucs du staff et disparaître ailleurs.

Désolée Naït. Je sais que tu attends une réponse depuis longtemps... C'est que j'avais justement pas le courage ni le moral de me mettre à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Blow Your Mind


Blow Your Mind

Féminin
▌Messages : 137
▌Date de naissance : 15/03/1995
▌Date d'inscription : 22/03/2012


La poisse du jour Empty
MessageSujet: Re: La poisse du jour   La poisse du jour EmptyVen 5 Oct - 16:50

Ooooow nan T.T Cey nul Katoun ... La poisse du jour 1722932523
J'espère que tu te reprendras & resteras pas trop longtemps là dessus, je t'ai déjà tout expliqué & dit pourquoi tu devais pas bouder =/
M'enfin, je comprend parfaitement que tu veuilles prendre une pause ! J'espère juste qu'elle ne sera pas trop longue ! La poisse du jour 2810324177
Revenir en haut Aller en bas
https://blow-your-mind.forumgratuit.org
Invité

Invité



La poisse du jour Empty
MessageSujet: Re: La poisse du jour   La poisse du jour EmptyVen 5 Oct - 22:52

Je sais Poppy... J'ai très bien compris aussi n'empêche je me sens vraiment inutile et ça m'aide pas.

Ma pause est surtout pour la vie irl que j'ai. C'est de la vraie merde et j'en ai plein le cul de jouer une vie qui n'est pas la mienne... Faut que je fasse comprendre à des gens à quel point je tiens à eux et c'est pas ici que je vais y arriver...

Bref, je fais ma pause en espérant m'en sortir bien rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La poisse du jour Empty
MessageSujet: Re: La poisse du jour   La poisse du jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La poisse du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un jour j'irais en Australie avec toi. ♫
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Annonces-
Sauter vers: