Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 Un jour j'irais en Australie avec toi. ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Casildey J. Downey


Casildey J. Downey

Masculin
▌Messages : 14
▌Date de naissance : 14/09/1990
▌Date d'inscription : 13/06/2013
▌Age : 22 ans
▌Avatar : Ben Barnes
▌Crédits : Avatar > Bazzart. Signa & co > Tumblr.
▌Ton joli minois : Un jour j'irais en Australie avec toi. ♫ Tumblr_m106krU3Dt1r34bfo


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Un jour j'irais en Australie avec toi. ♫ Left_bar_bleue0/0Un jour j'irais en Australie avec toi. ♫ Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Un jour j'irais en Australie avec toi. ♫ Empty
MessageSujet: Un jour j'irais en Australie avec toi. ♫   Un jour j'irais en Australie avec toi. ♫ EmptyMar 2 Juil - 13:10


Un jour j'irais en Australie avec toi. ♫ Tumblr_lv9dxrpHx51qfn8o5

Mes petits bichons ! Un jour j'irais en Australie avec toi. ♫ 4029637559  nouveau surnom.

Je viens à vous en ce jour bien ensoleillé, pour une fois, et.. euuh bien chaleureux... Pour vous faire part d'une nouvelle ! :D
Comme certains le savent déjà, je m'en vais en Australie pour trois longs mois loin de vous. D: /PAN/ Hmm...

Je m'en vais à 40km au sud de Brisbane à Greenbank très exactement. J'y vais seule pour un programme scolaire à l'étranger. J'irais donc dans un lycée anglais là-bas. En plus un lycée non mixte, que des filles donc, et je devrais porter l'uniforme. o/ Je pars grâce à un organisme nommé Wep (la puuuuuuuuuub).
Bien évidemment je n'emmène pas ma famille manquerais plus que ça, je loge donc dans une famille d'accueil qui m'a l'air bien sympa ma foi. afro  The Cummins. Ça en jette. 8)Nous avons le père, la mère et les trois filles de 13, 17 et 20 ans. :D Bref donc ce sont des sportifs, ils font des concours d'équitation, du jet ski, des randos et tout pleins de trucs sympas. En plus de cela ils ont 4 chevaux, 4 chiens, 2 cochons d'indes et un perroquet. é.è Je pourrais apprendre le français au perroquet ! What a Face

Breeeef, vous en saurez bien plus par la suite. Tout ceci pour vous dire, que bien entendu je me connecterais avec vous, cela va de soit. What a Face Peut-être moins souvent en tout cas, surtout les premiers jours, histoire que je m'intègre bien et que je ne me recluse pas sur la CB. u___u
Mais je Rperais quand je pourrais, cependant mes posts ne seront pas très très long et utiles je le crains, j'essaierais de faire de mon mieux. ;)

Donc je pars mercredi là. L'avion décolle à 17h55 heure locale et j'arrive vendredi à euuuh 9h et quelques heure locale également donc environ jeudi soir tard pour vous... Enfin je crois. °° Je fais Paris Charles de Gaule (youpiiiiii T.T) > Londres > Sydney > Brisbane. Le tout pour plus de 24 heures de vols. :lol:Moi qui arrive pas à dormir dans les transports c'est super. u___u Donc c'est certain que je me connecterais pas Mercredi, Jeudi et Vendredi, tout du moins.

Pleeeeeeeeeeeeins de bisous mes amours ♥️ I love you 

[Alors je n'ai pas utilisé le formulaire étant donné que je me connecterais quand même, mais je préviens tout de même, sait-on jamais. (:]

Revenir en haut Aller en bas
Peter J. Miles


Peter J. Miles

▌Messages : 178
▌Date d'inscription : 07/06/2013
▌Age : 22 ans
▌Avatar : Tom Hiddleston
▌Crédits : *
▌Ton joli minois : Un jour j'irais en Australie avec toi. ♫ Tumblr_mmcxelLqPO1qdzw4ro2_250


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Un jour j'irais en Australie avec toi. ♫ Left_bar_bleue0/0Un jour j'irais en Australie avec toi. ♫ Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Un jour j'irais en Australie avec toi. ♫ Empty
MessageSujet: Re: Un jour j'irais en Australie avec toi. ♫   Un jour j'irais en Australie avec toi. ♫ EmptyMar 2 Juil - 21:21

Profite bien :D
Revenir en haut Aller en bas
Yolandi S.R. Venom


Yolandi S.R. Venom

Féminin
▌Messages : 1115
▌Date de naissance : 08/04/1994
▌Date d'inscription : 14/07/2012
▌Age : 18 ans
▌Avatar : Yolandie Vi$$er
▌Ton joli minois : Un jour j'irais en Australie avec toi. ♫ Tumblr_mom0rbhG3W1s6wrm9o1_400


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Un jour j'irais en Australie avec toi. ♫ Left_bar_bleue0/100Un jour j'irais en Australie avec toi. ♫ Empty_bar_bleue  (0/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Un jour j'irais en Australie avec toi. ♫ Empty
MessageSujet: Re: Un jour j'irais en Australie avec toi. ♫   Un jour j'irais en Australie avec toi. ♫ EmptyMer 3 Juil - 10:49

Haaaaaaan !!!! T'as de la chanse T-T !!! En tout cas je te souhaite de voir plein de kangourou et de passer de très bon moments. L'Australie c'est bien *^* !
Revenir en haut Aller en bas
Azraël E.W. Foster


Azraël E.W. Foster

Féminin
▌Messages : 513
▌Date de naissance : 24/08/1993
▌Date d'inscription : 12/09/2012
▌Age : 20
▌Avatar : Hugh Jackman


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Un jour j'irais en Australie avec toi. ♫ Left_bar_bleue11/100Un jour j'irais en Australie avec toi. ♫ Empty_bar_bleue  (11/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Un jour j'irais en Australie avec toi. ♫ Empty
MessageSujet: Re: Un jour j'irais en Australie avec toi. ♫   Un jour j'irais en Australie avec toi. ♫ EmptyMer 3 Juil - 17:30

C'est trop géniiiiiiiiiiiiial !!! Un jour j'irais en Australie avec toi. ♫ 1330945040 Un jour j'irais en Australie avec toi. ♫ 1330945040 
Hâte d'en savoir plus sur la vie australienne ! Profites bien de ton voyage ! Vive les kangourous !
Et puis envoies nous vite de tes nouvelles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Louise P. Snow


Louise P. Snow

Féminin
▌Messages : 43
▌Date de naissance : 24/08/1997
▌Date d'inscription : 18/06/2013
▌Age : 21 ans.
▌Avatar : Gabriella Wilde
▌Crédits : Gummie. ~ Tumblr
▌Ton joli minois : Un jour j'irais en Australie avec toi. ♫ Tumblr_m0cskqH1gF1qfkhjho2_250


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Un jour j'irais en Australie avec toi. ♫ Left_bar_bleue0/0Un jour j'irais en Australie avec toi. ♫ Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Un jour j'irais en Australie avec toi. ♫ Empty
MessageSujet: Re: Un jour j'irais en Australie avec toi. ♫   Un jour j'irais en Australie avec toi. ♫ EmptySam 6 Juil - 8:24

    Et moi et mes 3h de retard. Je crois que c'est le décalage horaire même si y'en a pas !  xDDD

    MON HUIIIIIITRE CHERIIIIIE D'AMOOOOUR QUE J'AIME !!!! ♥ ♥ ♥ NE ME QUIIIIITTE PAAAS !!  :( :(

    Tu sais que tu vas me manquer ? Comment je vais faire moi pour la rentrée sans toi ? Hein ? Tu vas me laisser toute seule avec des garces et des lèches-cul ? Nan ! Me fait pas ça ma puuce !! Trop tard ! x) Enfin bref, profites bien de ton voyage au pays des kangourous. Éclates-toi à fond et prends pleins pleins de photos pour tout me montrer à la rentrée ! ;)Enfin la tienne ... Donc au mois d'octobre u.u Et puis, un lycée qu'avec des filles ça va pas te faire de mal. T'arrêtera peut-être de courir après les garçons ... *out* Je t'enverrais des messages sur Skype ! :3

    Pour les autres NEWS : Mon huître d'amour chérie est bien arrivée à Brisbane hier à 1h54 (heure française). Elle est avec sa famille d’accueil. Tout à l'air de bien se passer mais je n'en sais pas plus pour l'instant. J’essaierais, moi aussi, de vous donner quelques News de temps à autre ;)

    ENJOY YOUR TRIP !!! LOVE YOU !!
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond-the-grave.my-rpg.com/
Casildey J. Downey


Casildey J. Downey

Masculin
▌Messages : 14
▌Date de naissance : 14/09/1990
▌Date d'inscription : 13/06/2013
▌Age : 22 ans
▌Avatar : Ben Barnes
▌Crédits : Avatar > Bazzart. Signa & co > Tumblr.
▌Ton joli minois : Un jour j'irais en Australie avec toi. ♫ Tumblr_m106krU3Dt1r34bfo


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Un jour j'irais en Australie avec toi. ♫ Left_bar_bleue0/0Un jour j'irais en Australie avec toi. ♫ Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Un jour j'irais en Australie avec toi. ♫ Empty
MessageSujet: Re: Un jour j'irais en Australie avec toi. ♫   Un jour j'irais en Australie avec toi. ♫ EmptyLun 8 Juil - 7:07

Des nouveeeelles :D
Le voyage a été hypeeer long u__u. Paris - Londres - Dubaï - Sydney - Brisbane. Y'en avait pour plus de 25heures de vol, j'ai dormis 4 heures à peine .___.

Alors quand je suis arrivée ma famille était là et j'ai eu le droit à un kangourou en peluche trop mimi *^* (qui vient s'ajouter à ma collection de peluche :'). Il y avait la mère et les deux plus jeunes filles de 13 et 17 ans. Le père travaille toute la journée et ils ont une autre fille de 20 ans qui vit sa vie peinard. Et non ya pas de BG malheureusement pour moi. o/ Sinon la maison a une taille raisonnable, c'est assez grand quoi, ils ont une piscine et des prés autour pour les chevaux. C'est situé au milieu d'un espèce de forêt où les arbres font pas plus de 2 mètres de haut u__u. Et je viens juste de remarquer en passant tout à l'heure que ya un panneau en losange avec un kangourou dessus pour dire aux automobilistes de faire attention OO. Vous savez les panneaux supers connus ; Et bah c'est pas de la merde pour touristes ! C'est réel ! /POUTRE/

Pour le lycée on a pas encore été voir et je commence les cours que la semaine prochaine, en privé ils ont une semaine de vacances en plus. Donc c'est cool ^.^ Sinon j'ai vu mon uniforme et.... bah c'est comme dans les films .___. La robe à carreaux bleue avec le collant bleue, la veste bleue (stylée), et le nœud bleu dans les cheveux :'D

Sinon ici comme c'est l'hémisphère sud c'est l'hiver forcément. M'enfin ils sont tous en short quoi, c'est le temps qu'il faisait la semaine dernière en France. Par contre les journées sont courtes quand même, c'est l'hiver, du coup les nuits sont supeeers froides, je me réfugie sous ma couette °° Mais ça n'a pas empêcher que j'ai quatre horribles piqûres de moustique sur le même pied c'est horrible T.T. Ah nan 6.... deux autres sous le pied là où il faut pas T.T Mais.... Oh cheat ! Une 7e sur la main *crève*

Samedi on a été dans un resto tout en haut d'un building et ça tourne, c'est juste awesome ! *^* Cher aussi >.< J'ai des photos de la vue mais j'arrive pas à les charger c'est chiant, je vais voir ce que je peux faire :v: Demain je crois qu'on va à Movie World (comme Disney mais pour Warner Bros) ou alors peut-être Dimanche pour mon anniv... Pis mercredi au Zoo je crois. Vais pouvoir voir les kangourou et les koalaaaaaas ! 8D. Hierc'était petite promenade sympa dans Brisbane.

Sinon pour le côté langue leur accent est, mais comme pas possible, à chieeeeer ! Tu comprends rien de ce qu'ils disent des fois c'est hyper chaud, genre les Today, ils prononcent le "ay" comme Aïe. Pareil pour tous les mots qui finissent en ay du coup je suis paumée des fois .___. Puis ils articulent pas alors bon u___u. M'enfin j'arrive à m'en sortir. Je dois avouer que je parle pas beaucoup j'attends qu'ils me posent des questions surtout, mais je pense que ça va s'arranger dans les prochains jours, faut juste qu'on se rapproche quoi, et avec la sortie d'aujourd'hui ça porte déjà ses fruits je crois ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Yolandi S.R. Venom


Yolandi S.R. Venom

Féminin
▌Messages : 1115
▌Date de naissance : 08/04/1994
▌Date d'inscription : 14/07/2012
▌Age : 18 ans
▌Avatar : Yolandie Vi$$er
▌Ton joli minois : Un jour j'irais en Australie avec toi. ♫ Tumblr_mom0rbhG3W1s6wrm9o1_400


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Un jour j'irais en Australie avec toi. ♫ Left_bar_bleue0/100Un jour j'irais en Australie avec toi. ♫ Empty_bar_bleue  (0/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Un jour j'irais en Australie avec toi. ♫ Empty
MessageSujet: Re: Un jour j'irais en Australie avec toi. ♫   Un jour j'irais en Australie avec toi. ♫ EmptyLun 8 Juil - 7:30

Todaïïïïe XDDDDDDD ! Bah je suis contente pour toi, j'espère que tu t'amuses beaucoup beaucoup (enfin tu as l'air !) ça a l'air trop bien *^* !!! J'vais nous échanger le temps du voyage XDD, j'ai hâte que tu reviennes :3, mais profite bien !
Revenir en haut Aller en bas
Casildey J. Downey


Casildey J. Downey

Masculin
▌Messages : 14
▌Date de naissance : 14/09/1990
▌Date d'inscription : 13/06/2013
▌Age : 22 ans
▌Avatar : Ben Barnes
▌Crédits : Avatar > Bazzart. Signa & co > Tumblr.
▌Ton joli minois : Un jour j'irais en Australie avec toi. ♫ Tumblr_m106krU3Dt1r34bfo


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Un jour j'irais en Australie avec toi. ♫ Left_bar_bleue0/0Un jour j'irais en Australie avec toi. ♫ Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Un jour j'irais en Australie avec toi. ♫ Empty
MessageSujet: Re: Un jour j'irais en Australie avec toi. ♫   Un jour j'irais en Australie avec toi. ♫ EmptyMar 9 Juil - 12:12



Heeeypa aujourd'hui c'était le Zoo *^* Ya rien d'extraordinaire à dire mis à part que j'ai vu (et toucher) pleiiiins de bestioles ! 8DD
Donc ya rien à raconter mais... Il y a tout à montrer. What a Face

Spoiler:
Koala mimi que j'ai caressé. C'est tout doux minou choupinou. *Q* *tombe*

Spoiler:
Làààààààààààà c'était un kangourou tout doux minou choupinou aussi qui se dorait au soleil. Je me suis approché avec de la paté à Kangourou (en vente pour 2$ le sachet *va se pendre*) et j'ai tendu ma main, il a tout prie avec sa langue toute mimi et après on l'entendait croquer c'était trop chooooooooooooooooou *QQQQQQQQQQQQQQ* *meurt sur place* Après c'était séance de câlin ^.^

Bon on va passer à moins chou... Hmm... Voici... MURRAY ! OO (oui oui c'est son vrai nom). Lui je l'ai pas caressé hein :lol:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yolandi S.R. Venom


Yolandi S.R. Venom

Féminin
▌Messages : 1115
▌Date de naissance : 08/04/1994
▌Date d'inscription : 14/07/2012
▌Age : 18 ans
▌Avatar : Yolandie Vi$$er
▌Ton joli minois : Un jour j'irais en Australie avec toi. ♫ Tumblr_mom0rbhG3W1s6wrm9o1_400


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Un jour j'irais en Australie avec toi. ♫ Left_bar_bleue0/100Un jour j'irais en Australie avec toi. ♫ Empty_bar_bleue  (0/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Un jour j'irais en Australie avec toi. ♫ Empty
MessageSujet: Re: Un jour j'irais en Australie avec toi. ♫   Un jour j'irais en Australie avec toi. ♫ EmptyMar 9 Juil - 13:18

Bah pourquoi tu l'as pas caressé, il a l'air gentil XD !
Revenir en haut Aller en bas
Casildey J. Downey


Casildey J. Downey

Masculin
▌Messages : 14
▌Date de naissance : 14/09/1990
▌Date d'inscription : 13/06/2013
▌Age : 22 ans
▌Avatar : Ben Barnes
▌Crédits : Avatar > Bazzart. Signa & co > Tumblr.
▌Ton joli minois : Un jour j'irais en Australie avec toi. ♫ Tumblr_m106krU3Dt1r34bfo


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Un jour j'irais en Australie avec toi. ♫ Left_bar_bleue0/0Un jour j'irais en Australie avec toi. ♫ Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Un jour j'irais en Australie avec toi. ♫ Empty
MessageSujet: Re: Un jour j'irais en Australie avec toi. ♫   Un jour j'irais en Australie avec toi. ♫ EmptyMar 9 Juil - 13:35

    Bieeeeen sur. u____u
Revenir en haut Aller en bas
Yolandi S.R. Venom


Yolandi S.R. Venom

Féminin
▌Messages : 1115
▌Date de naissance : 08/04/1994
▌Date d'inscription : 14/07/2012
▌Age : 18 ans
▌Avatar : Yolandie Vi$$er
▌Ton joli minois : Un jour j'irais en Australie avec toi. ♫ Tumblr_mom0rbhG3W1s6wrm9o1_400


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Un jour j'irais en Australie avec toi. ♫ Left_bar_bleue0/100Un jour j'irais en Australie avec toi. ♫ Empty_bar_bleue  (0/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Un jour j'irais en Australie avec toi. ♫ Empty
MessageSujet: Re: Un jour j'irais en Australie avec toi. ♫   Un jour j'irais en Australie avec toi. ♫ EmptyMar 9 Juil - 16:40

é_è Par contre on m'a dit que les koala c'était agressif, surtout les maman.
Revenir en haut Aller en bas
Casildey J. Downey


Casildey J. Downey

Masculin
▌Messages : 14
▌Date de naissance : 14/09/1990
▌Date d'inscription : 13/06/2013
▌Age : 22 ans
▌Avatar : Ben Barnes
▌Crédits : Avatar > Bazzart. Signa & co > Tumblr.
▌Ton joli minois : Un jour j'irais en Australie avec toi. ♫ Tumblr_m106krU3Dt1r34bfo


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Un jour j'irais en Australie avec toi. ♫ Left_bar_bleue0/0Un jour j'irais en Australie avec toi. ♫ Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Un jour j'irais en Australie avec toi. ♫ Empty
MessageSujet: Re: Un jour j'irais en Australie avec toi. ♫   Un jour j'irais en Australie avec toi. ♫ EmptyLun 15 Juil - 7:13

    Et bah écoute les deux que j'ai croisés étaient doux comme des agneaux ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Yolandi S.R. Venom


Yolandi S.R. Venom

Féminin
▌Messages : 1115
▌Date de naissance : 08/04/1994
▌Date d'inscription : 14/07/2012
▌Age : 18 ans
▌Avatar : Yolandie Vi$$er
▌Ton joli minois : Un jour j'irais en Australie avec toi. ♫ Tumblr_mom0rbhG3W1s6wrm9o1_400


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Un jour j'irais en Australie avec toi. ♫ Left_bar_bleue0/100Un jour j'irais en Australie avec toi. ♫ Empty_bar_bleue  (0/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Un jour j'irais en Australie avec toi. ♫ Empty
MessageSujet: Re: Un jour j'irais en Australie avec toi. ♫   Un jour j'irais en Australie avec toi. ♫ EmptyLun 15 Juil - 8:20

C'était un piège XD !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jour j'irais en Australie avec toi. ♫ Empty
MessageSujet: Re: Un jour j'irais en Australie avec toi. ♫   Un jour j'irais en Australie avec toi. ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un jour j'irais en Australie avec toi. ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La poisse du jour
» Une rencontre ? [Pv avec Lilian J Focombes]
» L'ombre et sa lumière [avec Zamour]
» Hell, vient avec moi à la montagne aux bonbons
» Rencontre avec l'innocence en personne [PV Peter J. Miles ♥]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ::  ::  :: -
Sauter vers: