Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Olivia B. Marshal || One, two, three ... Here we go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia B. Marshall


Olivia B. Marshall

Féminin
▌Messages : 3
▌Date d'inscription : 31/08/2013
▌Age : 27 ans
▌Avatar : Keira Knightley
▌Ton joli minois : Olivia B. Marshal || One, two, three ... Here we go 30086rr


Olivia B. Marshal || One, two, three ... Here we go Empty
MessageSujet: Olivia B. Marshal || One, two, three ... Here we go   Olivia B. Marshal || One, two, three ... Here we go EmptySam 31 Aoû - 14:32


Olivia B. Marshal || One, two, three ... Here we go Tumblr_mqrd4mjWsS1rlpyoto1_500
Olivia Benedicte Marshall

Ne te fie pas à ce qu'on t'apprends. Oublie tout !



    Olivia B. Marshal || One, two, three ... Here we go Sanstitre3dn


▌SURNOM : O.
▌GROUPE : Control yourself
▌AGE : 27 ans
▌DATE ET LIEU DE NAISSANCE : écrire ici.
▌POUVOIR/SPECIFICITE : En tant que personnel O. est immunisé contre tout les petits qui veulent se rebeller.
▌NIVEAU DU POUVOIR : 00/100.
▌ORIGINES : canadienne-américaine
▌SITUATION SOCIALE : Veuve What a Face
▌METIER : Infirmière
▌ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle


Caractère


Olivia aime et n'aime pas les gens. En fait ce n'est pas très compliqué puisqu'elle est capable de vous détester avant même que vous ayez dit un mot. Vous dire pourquoi ? Elle n'en a pas besoin et ce n'est pas sûr qu'elle vous réponde si vous le lui demander. Bien au contraire, O. vous fixera avec ce petit regard qu'elle a parfois et qui veut dire tellement de chose, mais tellement peu à la fois. La jeune demoiselle a tendance à n'en faire qu'à sa tête. Ainsi donc il est très rare de rentrer dans ses bonnes grâces. Pour elle vous n'êtes rien d'autres que des outils de travail. Mais en plus de tout ça c'est une fille très manipulatrice et égoïste à la fois. D'un coups elle peut vous parler d'une voix douce pour vous mettre ne confiance avant de vous poignarder par derrière. Et pourtant qui ne ferait pas confiance à un petit minois comme le sien. Grossière erreur. Vous devriez comprendre que l'apparence ne fait pas l'infirmière. Sérieusement quel homme n'a pas rêver qu'une infirmière sexy vienne le voir ? Ce n'est pas vers Olivia qu'il faut vous tourner alors. Passer votre chemin monsieur. Quoiqu'il en soit, la jeune femme n'est pas non plus une fille parfaite, sans défaut ni rien ou sans qualité. C'est un parfait humain, avec un cœur remplis de haine certes, mais avec d'autres choses que la manipulation. N'allons pas mentir qu'Olivia possède une certaine classe. Elle est parfois tout de même très longue notamment dans ses réflexions. Ce n'est vraiment pas quelqu'un d'impulsif mais au contraire bien plus posé. Honnêtement il est assez rare de lui trouver des qualités, puisqu'elle ne montre jamais ce qu'elle cache à l'intérieur. C'est un réel mur et il le faut bien pour être ici. Pourtant je suis sûre qu'une fois le masque enlever, Olivia possède un très bon fond. Non je rigole. C'est une fille brisée, qui pour cacher se désarrois qu'elle peut avoir parfois, à décidé de montrer une figure parfaite au monde, une figure que tout le monde pourrait aimer ou détester. Elle a choisit entre le bonheur et la peur, et la peur a été plus forte. Ce qu'elle montrera au monde ? Une femme sûre d'elle même qui n'a peur de rien. Fait-elle peur sans le vouloir ? Non bien sûr.  Olivia se contrôle et pourra très bien choisir de vous contrôler aussi.  


Olivia B. Marshal || One, two, three ... Here we go Og014zp4Olivia B. Marshal || One, two, three ... Here we go Og009kn0
Olivia B. Marshal || One, two, three ... Here we go Og013ba4

Ta chienne de vie


Décris-nous ici ton histoire. D'où viens-tu ? Qui étais-tu avant d'arriver à l'institut ? Comment t'es-tu retrouvé ici ? Comment se passe ta vie depuis que tu es ici ? Tu peux raconter ton histoire sous la forme que tu veux, du moment qu'elle soit consistante et qu'elle fasse plus de 30 lignes.

Faites tomber les masques


ϟ Prénom : Nevena ϟ Pseudo : Nev' ϟ Âge : 18 ans ϟ Région/Pays : France ϟ Présence sur le forum /7j : à proximativement 7/7 ϟ Que pensez-vous du forum ? sympatoche à part que l'avatar de travers dans la fiche de présentation me perturbe *sors* ϟ Où avez-vous connu le forum ? Rosa Olivia B. Marshal || One, two, three ... Here we go 691762712 . ϟ Célébrité sur l'avatar : Keira knightley ϟ Code du règlement : écrire ici. ϟ Un petit plus pour la fin ? écrire ici.


Dernière édition par Olivia B. Marshall le Dim 1 Sep - 10:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia Marshall


Rosalia Marshall

Féminin
▌Messages : 260
▌Date de naissance : 06/04/1995
▌Date d'inscription : 20/01/2013
▌Age : 18
▌Avatar : Coeur de pirate
▌Crédits : Moi-Même


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Olivia B. Marshal || One, two, three ... Here we go Left_bar_bleue0/0Olivia B. Marshal || One, two, three ... Here we go Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Olivia B. Marshal || One, two, three ... Here we go Empty
MessageSujet: Re: Olivia B. Marshal || One, two, three ... Here we go   Olivia B. Marshal || One, two, three ... Here we go EmptySam 31 Aoû - 14:40

Ma soeur ! Olivia B. Marshal || One, two, three ... Here we go 2965971428 Je te le dis et je te le dirais encore bienvenue Olivia B. Marshal || One, two, three ... Here we go 786701036
Revenir en haut Aller en bas
Leslie W. Simonini


Leslie W. Simonini

Féminin
▌Messages : 33
▌Date de naissance : 22/07/1987
▌Date d'inscription : 21/07/2013
▌Age : 25 ans
▌Avatar : Leighton Meester
▌Ton joli minois : Olivia B. Marshal || One, two, three ... Here we go 2873873120003761113LOjLVWRE


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Olivia B. Marshal || One, two, three ... Here we go Left_bar_bleue0/0Olivia B. Marshal || One, two, three ... Here we go Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Olivia B. Marshal || One, two, three ... Here we go Empty
MessageSujet: Re: Olivia B. Marshal || One, two, three ... Here we go   Olivia B. Marshal || One, two, three ... Here we go EmptySam 31 Aoû - 16:47

Haan la classe une membre du personnel ! ( en plus avec un vava tout aussi classe !) Bienvenue à toi **
Revenir en haut Aller en bas
Olivia B. Marshall


Olivia B. Marshall

Féminin
▌Messages : 3
▌Date d'inscription : 31/08/2013
▌Age : 27 ans
▌Avatar : Keira Knightley
▌Ton joli minois : Olivia B. Marshal || One, two, three ... Here we go 30086rr


Olivia B. Marshal || One, two, three ... Here we go Empty
MessageSujet: Re: Olivia B. Marshal || One, two, three ... Here we go   Olivia B. Marshal || One, two, three ... Here we go EmptySam 31 Aoû - 19:16

Merci à toute les deux Olivia B. Marshal || One, two, three ... Here we go 2965971428 
Revenir en haut Aller en bas
Ally Mc Coller


Ally Mc Coller

▌Messages : 183
▌Date d'inscription : 14/08/2012
▌Age : 30 ans
▌Avatar : Ali Larter
▌Crédits : enjoybarbapapa
▌Ton joli minois : Olivia B. Marshal || One, two, three ... Here we go Movie12hr9


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Olivia B. Marshal || One, two, three ... Here we go Left_bar_bleue0/0Olivia B. Marshal || One, two, three ... Here we go Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Olivia B. Marshal || One, two, three ... Here we go Empty
MessageSujet: Re: Olivia B. Marshal || One, two, three ... Here we go   Olivia B. Marshal || One, two, three ... Here we go EmptySam 31 Aoû - 20:46

Oh oui, oh oui, oh ouiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Je suis déjà fan. Nous, il nous faudra un lieeeeeen ! Je suis impatiente de découvrir la suite de ta fiche. Et bien sûr : BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Olivia B. Marshal || One, two, three ... Here we go 2965971428 
Revenir en haut Aller en bas
Diandra L. Cassaro


Diandra L. Cassaro

Féminin
▌Messages : 81
▌Date de naissance : 18/09/1987
▌Date d'inscription : 22/12/2012
▌Age : 25 ans
▌Avatar : Liz May Brice ♥
▌Crédits : lovechoopa ♥
▌Ton joli minois : Olivia B. Marshal || One, two, three ... Here we go 50145335


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Olivia B. Marshal || One, two, three ... Here we go Left_bar_bleue0/0Olivia B. Marshal || One, two, three ... Here we go Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Olivia B. Marshal || One, two, three ... Here we go Empty
MessageSujet: Re: Olivia B. Marshal || One, two, three ... Here we go   Olivia B. Marshal || One, two, three ... Here we go EmptySam 31 Aoû - 21:46

La sœur de Rosalia hein ?! Olivia B. Marshal || One, two, three ... Here we go 2166578461 la beauté et la perfidie c'est de famille ou comment ça se passe ?! xD

Non franchement, tu as fait un super choix de vava, hâte de lire la suite de ta fiche. Et surtout, Bienvenue parmi nous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Olivia B. Marshall


Olivia B. Marshall

Féminin
▌Messages : 3
▌Date d'inscription : 31/08/2013
▌Age : 27 ans
▌Avatar : Keira Knightley
▌Ton joli minois : Olivia B. Marshal || One, two, three ... Here we go 30086rr


Olivia B. Marshal || One, two, three ... Here we go Empty
MessageSujet: Re: Olivia B. Marshal || One, two, three ... Here we go   Olivia B. Marshal || One, two, three ... Here we go EmptyDim 1 Sep - 0:27

Merci beaucoup :) j'espère finir ma fiche rapidement mais je ne pense pas avoir de mal dans cette voie
Revenir en haut Aller en bas
Azraël E.W. Foster


Azraël E.W. Foster

Féminin
▌Messages : 513
▌Date de naissance : 24/08/1993
▌Date d'inscription : 12/09/2012
▌Age : 20
▌Avatar : Hugh Jackman


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Olivia B. Marshal || One, two, three ... Here we go Left_bar_bleue11/100Olivia B. Marshal || One, two, three ... Here we go Empty_bar_bleue  (11/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Olivia B. Marshal || One, two, three ... Here we go Empty
MessageSujet: Re: Olivia B. Marshal || One, two, three ... Here we go   Olivia B. Marshal || One, two, three ... Here we go EmptyDim 1 Sep - 7:01

Merveilleux, un membre du perso ! J'aime bien ton caractère, très bon choix de vava, va falloir que j'en trouve un autre pour le PV que j'avais créé T-T !! Mais en tout cas hâte de lire ton histoiire et BIENVENUUUUUE Olivia B. Marshal || One, two, three ... Here we go 786701036
Revenir en haut Aller en bas
Yolandi S.R. Venom


Yolandi S.R. Venom

Féminin
▌Messages : 1115
▌Date de naissance : 08/04/1994
▌Date d'inscription : 14/07/2012
▌Age : 18 ans
▌Avatar : Yolandie Vi$$er
▌Ton joli minois : Olivia B. Marshal || One, two, three ... Here we go Tumblr_mom0rbhG3W1s6wrm9o1_400


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Olivia B. Marshal || One, two, three ... Here we go Left_bar_bleue0/100Olivia B. Marshal || One, two, three ... Here we go Empty_bar_bleue  (0/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Olivia B. Marshal || One, two, three ... Here we go Empty
MessageSujet: Re: Olivia B. Marshal || One, two, three ... Here we go   Olivia B. Marshal || One, two, three ... Here we go EmptyDim 1 Sep - 18:04

Bienvenue !!!! J'suis contente que tu sois là, même si on se connait pas Olivia B. Marshal || One, two, three ... Here we go 2965971428 !! J'espère que tu vas bien t'amuser avec nous et que tu vas devenir folle héhé, en plus une membre du personnel quoi (a) ! Courage pour ta fiche et l'inspiration, je tenais juste à te prévenir que le forum ne va pas tarder (mi-septembre on suppose) à changer d'adresse, mais tu n'auras pas à refaire ta fiche à moins que tu n'en ai pas envie, ne t'inquiète pas ^^ ! Voilà voilà :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olivia B. Marshal || One, two, three ... Here we go Empty
MessageSujet: Re: Olivia B. Marshal || One, two, three ... Here we go   Olivia B. Marshal || One, two, three ... Here we go Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Olivia B. Marshal || One, two, three ... Here we go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: -
Sauter vers: