Sujet: BYM - Version 2 ? AMAZING ! Dim 14 Juil - 19:36
Salut bande de bymiens !
Avec le Staff, avant qu'il devienne fantôme, nous avons bossés sur tout un tas de nouveautés et surprises pour vous. On a plein d'idées, et on veut relancer ce magnifique fofo ! Toutefois nous sollicitons votre avis au sujet de cette deuxième version.
Nous avons dans l'idée de faire un nouveau forum, toujours sur BYM, afin de pouvoir mettre tout clairement, et de pouvoir repartir à zéro, parce que là c'est bagdad pour gérer tout ça. Si, si .. Je vous jure que c'est vraiment le chaos intergalactique des cactus transatlantiques !
Bref, si on fait un nouveau forum, je dis bien SI, et bien on pourra garder nos persos, nos histoires, nos liens, on est pas obligé de tout réinventer à nouveau. Faudra simplement reprendre nos fiches pour les mettre sur le nouveau forum. Toutefois ceux qui veulent changer de perso, tout refaire, ils peuvent aussi. Ceux qui veulent finir un rp qui leur tient à cœur peuvent le faire sur ce forum là. Mais pour tout nouveau rp ce serait sur le nouveau forum.
Bref je sais pas si je suis très clair. (J'ai toujours eu un problème de clarté moi en fait.) En gros, est-ce que vous êtes pour qu'on place la deuxième version de BYM sur un nouveau forum, afin de partir sur de bonnes bases et de mettre en place nos nouveautés. Sinon on reste sur ce forum actuel mais ça va être relativement plus compliqué.
On attends vos avis, et vos commentaires.
Az, dernier fantôme du Staff, et Lilou notre Admin en chef !
Sujet: Re: BYM - Version 2 ? AMAZING ! Dim 14 Juil - 20:33
Vous êtes magiques !
On a tellement taffé sur toutes les nouveautés qu'à mon avis vous serez pas déçu du voyage. Et puis Peter tu perds pas tout, tu pourras garder ce personnage, et parler de tes rp's passés comme référence, y'a aucun problème pour ça !
Sujet: Re: BYM - Version 2 ? AMAZING ! Dim 14 Juil - 20:36
Oui mais on ne gardera aucune trace de nos anciens rp. De toute manière je vous suivrai car j'affectionne particulièrement ce forum je l'aime et j'aime mon perso de Peter et surtout je VOUS aime alors je ferai tout pour faire vivre le fow :)
Dernière édition par Peter J. Miles le Dim 14 Juil - 20:38, édité 1 fois
Sujet: Re: BYM - Version 2 ? AMAZING ! Dim 14 Juil - 20:38
on va faire en sorte que le Dc soit plus accessible, on va voir comment régler ce problème. Normalement le système de mission permet de gagner plus de point, mais actuellement il est désactiver car impossible à gérer avec un Staff abseeeeeeent :/ ! Désolé peter, mais rien n'est perduuuu :) !
Sujet: Re: BYM - Version 2 ? AMAZING ! Dim 14 Juil - 20:40
Perso ça me déprime et ça m'a presque dégouté de mon DC... C'est bien 150 points qu'il faut? Car Yolandi me dit que sur un post y'a écrit 50points et sur l'autre 150 x)
Fin bref jsuis hors sujet là x)
June Harmon
▌Messages : 112 ▌Date d'inscription : 29/11/2012 ▌Age : 19 ans ▌Avatar : Anne Hathaway ▌Ton joli minois :
Dossier médical ▌Niveau du pouvoir: (0/0) ▌RP ?: ▌Relations:
Sujet: Re: BYM - Version 2 ? AMAZING ! Dim 14 Juil - 23:02
Moi aussi je suis pour pour pour ! Et tout comme Yolandi, je suis prête à filer un coup de main du moins du mieux que je pourrais ! D'ailleurs le jardinier et moi avions travailler ensemble à quelques scénarios que j'ai bien hâte que tout le monde découvre
Sujet: Re: BYM - Version 2 ? AMAZING ! Mar 23 Juil - 15:18
Le schizophrène soit avec vous... Et surtout dans vos esprits tourmentés, à se nourrir de vos âmes impies ! (mwahaha)
Non, sérieusement, et surtout parce que je suis le petit nouveau, je vous suis avec grand plaisir. Si jamais vous avez besoin d'aide niveau scénarios (pas en graphisme ni en codage, je suis une quiche), je suis à votre entière disposition.