Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Welcome ! (pv Diandra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalia Marshall


Rosalia Marshall

Féminin
▌Messages : 260
▌Date de naissance : 06/04/1995
▌Date d'inscription : 20/01/2013
▌Age : 18
▌Avatar : Coeur de pirate
▌Crédits : Moi-Même


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Welcome ! (pv Diandra) Left_bar_bleue0/0Welcome ! (pv Diandra) Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Welcome ! (pv Diandra) Empty
MessageSujet: Welcome ! (pv Diandra)   Welcome ! (pv Diandra) EmptyMer 26 Juin - 21:26

Welcome ! (pv Diandra) 3157942568_1_2_yOVFwZ8Q

Welcome !

Une autre journée commence dans la vie de la petite corrompue prénommé Rosalia. Celle-ci adopte un comportement très étrange ces derniers temps. Enfin, plus bizarre que d'habitude. Rosalia, Rosa ou Rose pour les intimes à une personnalité très colorée. Il n'y a pas longtemps, elle était en sale état. Elle était plutôt dépressive et confuse. Tout ça à cause d'une lobotomie imparfaite. Stark avait choisi la blonde comme sujet d'expérience pour le lavage de cerveau et ceci dès qu'elle est arrivée ! La lobotomie avait très bien marché mais, le contact avec les autres pensionnaires et l'incohérence à long terme des précédentes croyances de la jeune fille a poussé le personnel à un lavage plus... radical. Ils devaient corriger toutes les erreurs pour pas que tout leurs efforts soient gaspiller en vain. Et cette deuxième tentative a eu un grand succès ! Les erreurs ont été totalement supprimées ne laissant qu'est-ce qu'il y a de plus pure de la blonde. Elle est désormais tout ce que Stark attend d'un bon petit soldat. Fidèle et toujours prête à se porter volontaire ! Bien entendue, ce deuxième traitement a eu des effets secondaires sur le comportement de Rosalia. Mais qui s'en préoccuperait vraiment ? Personne, voilà la réponse. C'est avec ce nouvel esprit tout propre que Rosalia parcourt les quartiers de l'infirmerie accompagner d'Isabelle, sa tutrice. Isabelle est l'infirmière qui s'occupe du cas de Rosa autrement dit. Elle lui dit quoi faire et Rosa obéie. C'est comme son assistante. Les deux femmes s'assirent dans leur cabinet à l'infirmerie sur de petites chaises en bois. Ce n'est pas le même luxe que le Dr Stark mais, une chaise est une chaise ! Isabelle prend un dossier, l'ouvre et le pose sur leur petit bureau.

- Tu auras une nouvelle colocataire.

Rosalia semble intrigué par l'annonce d'Isabelle. Une telle déclaration est souvent synonyme d'une nouvelle mission pour la petite corrompue. Celle-ci adore travailler pour le personnel. Elle trouve un malin plaisir à rendre la vie des autres pensionnaires encore plus insupportable.

- Ah oui ? Ne me laissez pas le suspens me tuer madame dites moi...

Isabelle sourit timidement. Elle semble apprécié le dévouement de la petite.

- Diandra Lea Cassaro...

Elle lui montre brièvement son dossier avec quelques photos prisent d'elle avant et après son entré à l'institut. Puisqu'il est normal que les agents de Stark prennent quelques photos de leurs détenus pour mieux les connaitre dès leurs arrivées. En particulier ceux qui ont le dons de changer d'apparence.

- On a quelques petits doutes concernant sa... motivation a notre grand projet.

Cette phrase n'est qu'une contrefaçon d'une autre. Il est évident qu'elle explique certainement ces craintes concernant la résistance. Rosalia sourit nerveusement.

- Alors, on doit s'en occuper n'est-ce pas ?

- Non ce n'est pas ce que j'ai dit. La direction aimerait seulement la garder à l'oeil un peu. Il est évident qu'une infirmière n'emménage pas avec une pensionnaire alors on a pensé à toi. On te demande simplement d'observer les trucs louches.

La mission donnée par l'infirmière est très claire dans l'esprit de la corrompue. Elle devait faire le mouchard, l'espionne ou tout autre boulot du même genre. C'est très amusant pour la jeune fille.

- Elle devrait arriver à sa nouvelle demeure d'une minute à l'autre. Un accueil serait la bienvenue.

C'est une autre contrefaçon pour dire qu'elle doit partir sur-le-champ. Rosalia se lève de la chaise.

- Très bien madame...

Elle quitte l'infirmerie ainsi que le deuxième étage pour se rendre vers sa chambre. Elle tend la poignée de fer avant d'ouvrir la porte. Rosalia espérait arriver avant Diandra mais, il était trop tard. La femme est déjà bien emménagée dans la chambre. Elle est couchée sur son lit avec un livre. Celle-ci ne semble pas remarqué la présence de Rosalia. Rosa n'aime pas qu'on l'ignore. Surtout qu'elle doit obtenir des informations sur la brunette. Étant une maitresse de l'art de la subtilité, Rosalia claque brutalement la porte de la chambre laissant un grand bruit fort derrière elle ! Diandra eu un petit sursaut face au bruit soudain qui a pénétré le silence parfait. Rosa regarde Diandra droit dans les yeux avec un petit sourire rempli de viles fourberies.

- Bienvenue chez nous, ma chère Diandra ! J'espère que tu t'y plairas bien !

Habiller de son petit complet noir et de son chapeau, la blonde marche tranquillement vers son lit et s'assoit. Son lit est face à celui de Diandra. Elle enlève son si charmant chapeau noir révélant sa chevelure blonde. Elle regarde la brunette toujours aussi souriante. Après tout, le sourire est une arme très puissante. De plus, c'est une règle fondamentale que les infirmières lui ont enseignée. Toujours s'occuper des patients avec le sourire ! Même quand les choses deviennent plus sanglantes. C'est une règle très importante ! Un règlement que Rosalia suit avec beaucoup de joie.

- Moi, je suis Rosalia ! Mais tu peux m'appeler Rose, Rosa ou tous autres dérivés du genre tant que ça reste sympathique. Les vilains surnoms c'est très blessant. J'espère de tout coeur qu'on passera des moments... mémorables ensemble !

Rosalia est une vile menteuse. Toutefois, son enthousiasme lui n'est pas faussé. Elle est effectivement heureuse de voir Diandra. Mais ce n'est pas pour les mêmes raisons qu'on pourrait penser. Rosa est surtout heureuse de pouvoir pourrir la vie d'une personne. Celle-ci est assez sadique envers les rebelles.

- Alors, si on apprenait à mieux se connaitre toi et moi ?

Rosalia fait un petit clin d'oeil coquin. C'est dans ces moments qu'on se demande quelles sont les priorités de Rosalia. En apprendre vraiment plus et gagner la confiance de Diandra ou seulement en faire à sa tête et la faire peur ? Ce n'est pas comme ci Rose respecte réellement les bulles des gens. Puisqu'en ce moment, il est probable qu'elle est dérangée Diandra dans sa lecture. De toute façon, ce n'est pas comme si elle se préoccupe vraiment de son bien-être. Enfin, d'apparence elle s'en soucie mais à l'intérieur elle s'en fiche éperdument. C'est bien le genre de la blonde d'imposer des conversations aux gens. Elle tient tout particulièrement à ce qu'on lui répond quand elle parle. Sinon, elle ne sera pas de bonnes humeurs. Et si elle est de mauvaise humeur, elle commencera à être inévitablement tordu. Ce n'est pas nécessairement une expérience des plus plaisantes à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Diandra L. Cassaro


Diandra L. Cassaro

Féminin
▌Messages : 81
▌Date de naissance : 18/09/1987
▌Date d'inscription : 22/12/2012
▌Age : 25 ans
▌Avatar : Liz May Brice ♥
▌Crédits : lovechoopa ♥
▌Ton joli minois : Welcome ! (pv Diandra) 50145335


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Welcome ! (pv Diandra) Left_bar_bleue0/0Welcome ! (pv Diandra) Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Welcome ! (pv Diandra) Empty
MessageSujet: Re: Welcome ! (pv Diandra)   Welcome ! (pv Diandra) EmptyVen 28 Juin - 23:23


Welcome !

Rosalia & Diandra

U
ne autre journée venait de débuter pour l'ex-détenue. Une journée placée sous le signe du changement. Car, bientôt elle devrait faire chambre à part avec une blonde corrompue du nom de Rosalie Marshall mais ça, la jeune femme ne le sait pas encore. Quoi qu'il en soit, elle était couché sur son lit, ses yeux regardaient fixement le plafond grisâtre de sa petite chambre. Parfois, elle regrettait la prison, sa vie à Wiltshire lui manquait. C'était surtout le calme et les biscuits que les jumelles lui rapportées en douce lorsqu'elle était consignée au mitard qui lui manquaient. En y repensant, elle eut un léger sourire. Lorsque soudain, un membre du personnel entra dans sa chambre. Surprise de cette venue soudaine Diandra se leva d'un bond pour fixer l'homme qui venait d'y entrer. C'est alors qu'il prit la parole sous le regard dur de la jeune femme.

- Bouge toi Cassaro, tu changes de chambre. Ordre de la direction.

Aux dires de celui-ci, Diandra arqua un sourcil. Pourquoi devait-elle quitter sa chambre pour aller dans une autre ?! Et surtout avec qui ?! Avec qui ce vieux fou de Stark où cette vicieuse de Finchelle l'a mise ?! Beaucoup de questions vagabondèrent dans l'esprit de la brune mais, elle n'eut pas le temps d'y réfléchir d'avantage que le membre du personnel très peu patient, l'a rappela à l'ordre.

- Dépêche toi Cassaro, j'ai pas que ça à foutre.

Diandra lui lança un regard mauvais, si ça ne tenait qu'à elle, elle lui aurait déjà balancer deux, trois belles insultes mais, il n'était pas question de faire cela ici. Et pour cause, elle n'était plus à Wiltshire où la simple insulte où menace t'envoyait au mitard. Non, là c'était différent, tu avais le malheur d'être menaçante où trop agressive avec l'un des membres du personnel, c'était directement en salle de lobotomie où pire c'était séance de tabassage à volonté. C'était dur pour Diandra de ne pas tenir tête à un assaillant mais, pour son bien et sa vie, elle ne lui lança qu'un regard qui voulait tant dire et prépara ses affaires pour le grand déménagement.

Ses affaires rangées, le membre du personnel l'a conduisit vers sa nouvelle chambre. En y arrivant, elle l'a fit rentrer. Elle regarda tout autour d'elle. Cette chambre était différente de la sienne, elle était un petit peu plus grande que la sienne et des rideaux ornés la seule fenêtre présente. Visiblement, la jeune femme où le jeune homme qui y vivait été assez plus où moins proche de la direction. Apparemment on venait de la jeter en pâture à l'un de ces foutus corrompus. Tous plus rongés les uns que les autres jusqu'à la moelle. Elle eut un petit rire frustré sachant qu'elle avait atterri dans la cellule d'une où d'un vendu.

- La proprio des lieux devrait plus tarder. D'ici là profite-en pour réfléchir sur le sens de ta vie minable qu'est la tienne. Parce qu'avouons le ta vie ne vaut rien. Sale gouine...

Le rire qui en suivit les paroles de l'homme, crispèrent les muscles de la jeune femme alors qu'elle se fessait violence pour ne pas lui envoyer son poing directement à la gueule. Qu'il lui cherche des noises passe encore mais qu'il ose lui lancer des piques de ce genre, c'était jouer avec le feu. Et il apprendrait bien assez tôt qu'on ne joue pas longtemps à ce jeu là avec une femme qui a assassiné son ex-petit copain avec une lame de douze centimètres. Poings serrés, Diandra fusilla l'homme du regard qui dans un dernier rire de provocation quitta la chambre.

Diandra frappa violemment sur le mur face à elle et lorsque la colère ainsi que la frustration passèrent plus où moins, elle cessa tout agissant et alla s'asseoir sur son nouveau lit. Dans ses nombreuses affaires, elle y sortit son paquet de cigarettes et un livre. Apportant la cigarette à ses lèvres, elle l'alluma, s'installa plus confortablement et commença à lire son roman de cinq-cents pages.

Pendant dix minutes de calme intense, Diandra pu savourer cette joie de pouvoir lire sans bruit assourdissant de jeunes criant à tout bout de champ. Cependant, elle n'avait pas remarqué dans sa lecture qu'une blondinette, la propriétaire des lieux en autre, se tenait la devant la porte. Lorsque soudain, elle fit claquer brutalement la porte pour que Diandra puisse être attirée par sa présence ce qui l'a fit sursauter légèrement. En voyant qu'il s'agissait d'une femme et d'une blonde qui plus est, Diandra se mit sourire en coin furtivement. Visiblement, elle avait le chic pour se coltiner toutes les blondes : Roxanne, Yolandi, Geist et maintenant cette jeune femme. Parfois la vie joue de drôle de tour.

- Bienvenue chez nous, ma chère Diandra ! J'espère que tu t'y plairas bien ! - Moi, je suis Rosalia ! Mais tu peux m'appeler Rose, Rosa ou tous autres dérivés du genre tant que ça reste sympathique. Les vilains surnoms c'est très blessant. J'espère de tout coeur qu'on passera des moments... mémorables ensemble ! Alors, si on apprenait à mieux se connaitre toi et moi ?

Tout au long des dires de la jeune demoiselle, les yeux de Diandra n'avaient guère quitter les siens. Rien que ces paroles sonnaient faux, elle voyait bien qu'elle avait affaire à une vile corrompue. Elle avait l'impression d'être en face de Roxanne, rien de son sourire, sa façon d'être et de parler lui fessait légèrement froid dans le dos. Elle avait l'impression d'être en face de l'un de ses plus grand cauchemar. Cauchemar qui ne cesse de la harceler nuit après nuit. Et voilà qu'elle tombe sur une autre blonde ayant cette même malveillance d'esprit et de mots. Comment pouvait-elle combattre ses démons, si un nouveau prenait place ?! Pour Diandra c'était une certitude, elle serait distante et certainement peu coopérative avec Rosalia. Cependant, le petit clin d'oeil coquin qu'elle venait de lui lancer ne l'a laissa pas indifférente. Certes c'était une corrompue, vile et fourbe mais qui avait le don d'être mignonne. Quoi qu'il en soit, la brune l'a fixa d'un regard sérieux avant de prendra la parole à son tour.

- Écoute ! Je sais pas quel petit jeu tu essaies de jouer avec moi mais ça se fonctionnera pas. Et si tu souhaites en savoir plus sur moi, tu n'as qu'à te renseigner à qui de droit. Où si vraiment tu tiens à me connaitre davantage tu n'as qu'à améliorer tes œillades coquins. Termina-elle en lui lançant un regard rempli d'amusement et de provocation. Autant jouer la rebelle jusqu'au bout...


Revenir en haut Aller en bas
Rosalia Marshall


Rosalia Marshall

Féminin
▌Messages : 260
▌Date de naissance : 06/04/1995
▌Date d'inscription : 20/01/2013
▌Age : 18
▌Avatar : Coeur de pirate
▌Crédits : Moi-Même


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Welcome ! (pv Diandra) Left_bar_bleue0/0Welcome ! (pv Diandra) Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Welcome ! (pv Diandra) Empty
MessageSujet: Re: Welcome ! (pv Diandra)   Welcome ! (pv Diandra) EmptySam 29 Juin - 17:25

Welcome ! (pv Diandra) 3157942568_1_2_yOVFwZ8Q

Welcome !

L'audace de Diandra a percuté le petit coeur de la jeune blonde. Dans son esprit, il est inconcevable de répondre aussi froidement à un accueil aussi chaleureux. Rosalia se sent insulté. Elle déteste qu'on la vexe. Même si c'est justifié, sa folie l'emporte sur la raison. De plus, ce n'est pas une personne ordinaire qui l'a plaqué. C'est non seulement une colocataire mais, aussi une femme qu'elle doit surveiller. C'est frustrant pour la corrompue de devoir passer son temps avec Diandra. C'est à ce moment qu'elle comprend pourquoi la direction veut qu'elle garde un oeil sur la brunette. Elle ne coopère pas. Peut-être que le personnel est trop paresseux pour s'occuper de Diandra eux-mêmes ? Ce ne serait pas surprenant. Après tout, envoyé une corrompue lobotomisée pour faire le sale boulot c'est très simple. La corrompue perd son sourire et regarde avec mépris la brunette. Rosalia n'a plus envie de sourire. Au diable les règlements de l'infirmerie ! Peu de gens ont vu la blonde de mauvaise humeur. Normalement, elle est joyeuse et enjouée mais, pas cette fois-ci.

- C'est très méchant ce que tu me dis là Diandra...


Elle se lève subitement de son lit pour regarder avec mépris la brunette. Rosalia est visiblement très intolérante envers Diandra. On peut essayer d'imaginer si un jour elle sortirait de l'institut. Ce qui est sûr c'est qu'elle serait très dangereuse.

- Je n'aime pas que tu me parles comme ça... Ici c'est chez moi ! Avant que tu arrives, moi et ma chère amie qui habite aussi ces lieux, on était heureux. Tout le monde était content ! Mais toi, tu ne vas pas faire ta petite rebelle froide pour tout gâcher.

Elle s'approche de l'ex détenue. Le ton de sa voix n'était plus aussi mignon et gentil qu'autrefois. Sa voix est maintenant plus effrayante et menaçante. La lobotomie aura décidément transformé Rosalia en un monstre. Un être malsain qui a perdu toute humanité. Une chose programmée et sans coeur. L'instabilité émotionnelle de Rosalia est flagrante et explosive. Son âme est perdue à tout jamais dans les sombres murs de l'institut. La cruauté humaine a vaincue. Elle a transformé une petite fille mignonne et adorable en garce psychotique. Pourtant, Diandra n'a pas encore été modifier par les idées folles de Stark. Elle est encore elle-même. Inconsciemment, Rosalia le sait très bien. C'est surement pour ça qu'elle a la colère facile avec Diandra. Elle envie sa liberté. Bien sûr, ce n'est pas la liberté physique car, évidemment les deux filles se retrouvent dans la même situation mais, plutôt la liberté mentale. Diandra pense comme elle le veut, elle agit selon sa guise, fréquente les gens qu'elle désire alors que Rosalia, c'est le contraire. La manipulation mentale de Stark est tellement puissante sur cette jeune fille qu'il réussit à contrôler ses propres émotions. Le charmant sourire de la blonde est complètement contrôlée et acquis. Sa bonne humeur est créée de toute pièce par les esprits fourbes des scientifiques à la solde de Stark. Derrière la petite corrompue terrifiante sans scrupule se cache une fillette prise en otage par des bourreaux. Elle sourit timidement à Diandra avant de continuer.

- Pourquoi es-tu aussi sérieuse ma chère ? Après tout, vivre à l'institut Stark c'est génial non ? Vivre parmi les siens...


La situation commence à se calmer dans l'esprit de la blonde. Elle commence à reprendre peu à peu la raison. Elle recommence à sourire normalement.

- Tu devrais sourire plus souvent... Montre moi le charmant sourire derrière ta frigidité !
Revenir en haut Aller en bas
Diandra L. Cassaro


Diandra L. Cassaro

Féminin
▌Messages : 81
▌Date de naissance : 18/09/1987
▌Date d'inscription : 22/12/2012
▌Age : 25 ans
▌Avatar : Liz May Brice ♥
▌Crédits : lovechoopa ♥
▌Ton joli minois : Welcome ! (pv Diandra) 50145335


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Welcome ! (pv Diandra) Left_bar_bleue0/0Welcome ! (pv Diandra) Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Welcome ! (pv Diandra) Empty
MessageSujet: Re: Welcome ! (pv Diandra)   Welcome ! (pv Diandra) EmptySam 29 Juin - 20:45




A
pparement, les dires de Diandra eurent un effet sur l'humeur de Rosalia puisque le sourire qu'elle avait abordait depuis le début de son arrivé, disparu bien vite pour laisser place à ce regard rempli de mépris qu'elle était en train de lui lancer depuis quelques minutes à présent. Si elle comptait l'a déstabiliser avec un tel regard; c'était mal connaître l'ex-détenue qui loin d'être impressionné par un tel comportement à son égard. Et comme elle s'en doutait, la demoiselle prit la parole sous le regard toujours plus sérieux et strict de la brune.

- C'est très méchant ce que tu me dis là Diandra...

La façon subite dont Rosalia se leva invita Diandra à faire de même. Fixant la blondinette dans le blanc des yeux, l'ex-détenue ne c'était pas trompé sur ses accusations. La jeune demoiselle était bien loin d'être une sainte et encore une nana avec qui elle pouvait une seule seconde faire confiance. Elle ne l'a connaissait que depuis quelques minutes et déjà, elle avait pu ressentir qu'il n'y plus rien de correct et de clair chez Rosalia. En même temps, avec le caractère pourri de Diandra comment pouvait-elle espérer une quelconque gentillesse venant de sa part ?! Trop de monde l'on tellement fait souffrir, qu'elle n'ose même plus faire confiance surtout lorsque son intuition lui dicte sa loi.

- Je n'aime pas que tu me parles comme ça... Ici c'est chez moi ! Avant que tu arrives, moi et ma chère amie qui habite aussi ces lieux, on était heureux. Tout le monde était content ! Mais toi, tu ne vas pas faire ta petite rebelle froide pour tout gâcher.

Lorsqu'elle s'approcha d'elle, Diandra resta de marbre face à la jeune femme, son regard ne quittant guère celui de la blondinette. Si elle croit que ça lui fessait plaisir de ce comporter de la sorte, elle se trompait royalement. Si elle croit que Diandra n'en avait pas marre de son caractère, elle se trompait lourdement mais, c'était comme ça qu'elle fonctionnait. Et que ça plaise ou pas c'était comme ça et pas autrement. Elle n'était pas à l'institut pour se faire une bonne réputation, des amis où bien même une famille. Non, son but ultime était de s'enfuir, de se barrer pour se construire une vie plus propice à la joie et aux sourires mais ici hors de question de paraître un minimum agréable avec qui que ce soit. Surtout avec une corrompue avec autant qu'elle se fasse à Diandra et à son caractère de chien. Alors qu'elle lui lança un regard de défi, celle-ci lui lança un petit sourire timide ce qui lui fit arquer un sourcil de surprise.

-Pourquoi es-tu aussi sérieuse ma chère ? Après tout, vivre à l'institut Stark c'est génial non ? Vivre parmi les siens...

Pourquoi est-elle si sérieuse ?! Peut être parce que c'était sa seule marque de défense pour se protéger des autres. Peut être ne cherchait-elle plus à être heureuse ?! Peut être que ce masque de dur à cuir était la seule chose qui l'aidait à vivre et à se faire respecter. Pourtant, si on creuse bien il est possible de déceler un cœur qui bat sous cette poitrine. Encore fallait-il s'armer de patiente pour tenter de décocher ne serait-ce qu'un infime sourire joyeux sur le visage de la brune. Une seule personne avait pu lui donner le sourire mais voilà à trop vouloir donner la confiance on fini par ne plus en avoir de son côté. Quoi qu'il en soit, la seconde question de Rosalia à propos de l'institut l'a fit rouler des yeux. Génial ?! Pour Diandra c'était loin d'être une partie de plaisir entre les sadiques membres du personnel, les corrompus qui n'attendent qu'une chose te balancer, les cris et les pleures des petits nouveaux il y avait de quoi perdre la tête. Cependant la seule chose que Diandra aimait ici, c'était le parc. Un endroit où elle ne va guère souvent mais lorsqu'elle y va, elle peut y rester des heures et heures pour le plaisir de sentir l'air d'un pseudo liberté sur son visage.

- Tu devrais sourire plus souvent... Montre moi le charmant sourire derrière ta frigidité !

Cette demande fit méchamment rire en coin Diandra. Elle voulait qu'elle lui montre son charmant sourire hein ?! Peut être qu'elle pourrait faire un effort après tout, Rosalia n'était pas moche au contraire elle était plus que ravissante. Elle avait être une corrompue pourrie jusqu'à l'os y n'empêche qu'elle était incroyablement attirante. C'était bien la première fois qu'une blonde lui tapait dans l’œil comme cela et pourtant elle en connaissait un paquet. Quoi qu'il en soit, elle s'avança plus près de la blondinette jusqu'à ne plus être qu'à quelques centimètres de ses lèvres et elle lui lança un léger sourire avant de prendre la parole.

- Et toi tu devrais arrêter de t'habiller en noir croque-mort. Ça cache tes si jolies formes. Termina-elle en lui lançant un nouveau sourire amusé. Oui, elle lui avait légèrement tapé dans l’œil...      


Revenir en haut Aller en bas
Rosalia Marshall


Rosalia Marshall

Féminin
▌Messages : 260
▌Date de naissance : 06/04/1995
▌Date d'inscription : 20/01/2013
▌Age : 18
▌Avatar : Coeur de pirate
▌Crédits : Moi-Même


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Welcome ! (pv Diandra) Left_bar_bleue0/0Welcome ! (pv Diandra) Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Welcome ! (pv Diandra) Empty
MessageSujet: Re: Welcome ! (pv Diandra)   Welcome ! (pv Diandra) EmptySam 20 Juil - 16:02

Diandra commets une erreur. Une terrible erreur... La fourberie de Rosalia est sans limite et elle rivalise avec les autres corrompus et même certains membres du personnel. La brunette révèle ses propres faiblesses devant la blonde comme ça... C'est une véritable aubaine ! La sexualité, elle aurait dû y penser plus tôt ! Il est facile de déduire que cette charmante dame n'est pas hétérosexuelle. Du moins, c'est genre de commentaires ne sortent pas souvent de la bouche des filles qui aiment les hommes. L'exaltation de Rosalia est à son comble. Son coeur est sur le point d'exploser. Elle ne trouve pas Diandra attirante, loin de là. Elle est simplement heureuse qu'elle soit capable de réussir son travail. Et oui, pour Rosalia, l'institut Stark passe avant tout. Même au-dessus des histoires de coeur. Un sourire mesquin apparait sur le joli visage de la corrompue. Cette fille est une véritable usine a malice. Même pas en une fraction de seconde, un nouveau plan diabolique vient de naître ! Elle s'approche délicatement de Diandra pour s'asseoir sur son lit. Elle est encore couchée mais, il y a encore un peu de place pour une petite fille comme elle. Elle penche sa tête en direction de Diandra pour la regarder droit dans les yeux. Rosa se couche sur Diandra tout en gardant un espace entre les deux corps. Ses cheveux blonds flattent le visage de la rebelle. Son sourire est malicieux mais, venant de Rosalia, ça lui donne un air plutôt mignon et adorable.

- Je suis sûr que durant les froides nuits... seuls à l'institut... tu rêves d'avoir une fille près de toi pour te réchauffer. Elle te cajole tendrement en laissant des bisous sur la joue pour finir avec de longs baisers langoureux. Ensuite, passé la nuit sous les couvertures. Je pense aussi, que tu rêves d'avoir une fille toujours l'a pour te remonter le moral, t'épauler et te soutenir dans les moments difficiles... Qui t'aime...

Les émotions... La petite à l'audace de jouer avec les sentiments des gens. C'est très tordu, même de sa part. Rosa n'a aucune conscience du mal qu'elle peut faire aux gens. Elle est inconsciente, voilà tout. Stark lui a donné un coup de barre de métal qui l'a plongé dans un profond sommeil dont elle n'est toujours pas sortie et elle risque d'y rester piégé a jamais. Elle arrête de sourire et approche doucement sa bouche de l'oreille gauche de la brunette pour ensuite murmurer.

- Je peux être tout ça...

Bien sûr que Rosalia peut l'être. Avec un peu de détermination et de patience elle peut faire une formidable petite amie à long terme. Il est vrai qu'elle a du mal à ressentir l'amour, surtout pour Diandra car, au bout du compte elle ne l'aime pas vraiment. Toutefois, elle sait comment imité l'amour et faire croire qu'elle est amoureuse... Son coeur bat très fort. Ce n'est pas une sorte de sentiments d'affection qu'elle a envers Diandra qui provoque ces battements. C'est plutôt de l'excitation. Puisque bon, elle est quand même couchée sur le corps d'une autre fille. Rosalia est peut-être dérangée mais, elle reste humaine. De plus, l'adrénaline que procure ce plan malicieux bat son plein. Elle lui pose un délicat bisou sur la joue.

- Je peux réaliser tes désirs les plus fous et t'aimer de tout mon coeur mais... tu dois le mériter.

C'est ainsi que Rosalia fonctionne. Pousser les gens à joindre le sombre côté de Stark par des méthodes totalement détestables et scandaleuses. Si Diandra va parler à ces petits copains de cette affaire, elle s'en fout. Si ça marche, elle passera une très bonne journée. Dans le cas contraire, Diandra verra la nature diabolique de la petite Rosa.
Revenir en haut Aller en bas
Diandra L. Cassaro


Diandra L. Cassaro

Féminin
▌Messages : 81
▌Date de naissance : 18/09/1987
▌Date d'inscription : 22/12/2012
▌Age : 25 ans
▌Avatar : Liz May Brice ♥
▌Crédits : lovechoopa ♥
▌Ton joli minois : Welcome ! (pv Diandra) 50145335


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Welcome ! (pv Diandra) Left_bar_bleue0/0Welcome ! (pv Diandra) Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Welcome ! (pv Diandra) Empty
MessageSujet: Re: Welcome ! (pv Diandra)   Welcome ! (pv Diandra) EmptyJeu 29 Aoû - 21:58




L
orsque Diandra vit la blondinette s'asseoir sur son lit. Elle eut une minute d'hésitation devait-elle se retirer où laisser les choses suivre leur cours. Elle n'eut pas le temps dit réfléchir que Rosalia se coucha sur elle. Au contact des cheveux blonds de la corrompue sur son visage, Diandra pouvait humer et se perdre dans leur parfum. Ils sentaient bon le shampoing à la vanille. Elle arrêta de s’attarder sur l'odeur divin de sa chevelure lorsqu'elle lui lança un petit sourire malicieux. Ce sourire ne signifiait rien de bon mais, celà fessait tellement d'années qu'elle n'avait pas eu de flirt depuis Sheena que Diandra se laissait aller de façon volage avec la première venue.

Et les dires qui en suivirent firent réfléchir la rebelle. La blondinette avait raison cela fessait bien trop longtemps qu'elle n'avait plus eu de relations passionnelles et sulfureuses avec une femme. Depuis Sheena, elle n'avait même pas chercher à se trouver une fille d'un soir. L'amour avec où sans sentiments n'était plus que son ressort mais, aujourd'hui cela allait peut être différent. Cependant, lorsqu'il sortit le mot "mériter"Diandra pensa soudainement au pire du pire. Que pouvait-elle attendre d'une femme qui sentait la corruption à plein nez. Si elle espérait dresser et rendre docile Diandra par le seul désir du plaisir. Elle pouvait aller se faire voir chez les Grecs. Même une jeune femme aussi jolie soit-elle ne lui ferrait pas changer d'avis sur les opinions et les idéaux de se savant fou de Stark.

- C'est vrai tu as raison. Je rêve depuis longtemps d'avoir une femme avec qui partager mes nuits, mes peurs, mes ennuis et mon amour. Tu es magnifique en tout point. Seulement il y a un hic. Tu comptes faire quoi de moi hein ?! Tu veux me rendre docile et me rendre aussi manipulable qu'une marionnette. C'est pas trop mon truc la soumission. Non, c'est moi la dominante. Je resterais rebelle quoi qu'il arrive. Alors dis toi que tu devras user de plus de stratégie si tu comptes m'avoir ma jolie blondinette. Termina-elle en lui lançant un fin sourire amusé alors qu'elle s'écarta de l’étreinte de la jeune femme. Elle s'avança vers la seule fenêtre de la chambre, l'ouvrit et s'alluma une cigarette.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Welcome ! (pv Diandra) Empty
MessageSujet: Re: Welcome ! (pv Diandra)   Welcome ! (pv Diandra) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Welcome ! (pv Diandra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ::  :: -
Sauter vers: