Caitlin A. Winchester
▌Messages : 40▌Date d'inscription : 04/02/2013▌Age : 17 ans▌Avatar : Emma Watson▌Crédits : Ocean Bird▌Ton joli minois : Dossier médical ▌Niveau du pouvoir :
(0/0) ▌RP ? :
Oui ! ▌Relations :
Sujet: Absence de Caitlin Dim 17 Mar - 21:10 Absence de Caitlin Winchester
Nom & prénom(s) : Caitlin Winchester Absence du : AujourdhuiAu : pas de dates précises, mi avril quoi ^^" Motif : fin de l'année... dossiers... Exposés... exam ! Trop de boulot quoi ce qui me permet pas de rp :o Bisou et merci de votre compréhension pour ceux avec qui j'ai un rp :/
Rosalia Marshall
▌Messages : 260▌Date de naissance : 06/04/1995▌Date d'inscription : 20/01/2013▌Age : 18▌Avatar : Coeur de pirate▌Crédits : Moi-MêmeDossier médical ▌Niveau du pouvoir :
(0/0) ▌RP ? :
Oui ! ▌Relations :
Sujet: Re: Absence de Caitlin Dim 17 Mar - 21:47 Tu va me manqué ma caitlinou
bonne chance pour tes examens
Caitlin A. Winchester
▌Messages : 40▌Date d'inscription : 04/02/2013▌Age : 17 ans▌Avatar : Emma Watson▌Crédits : Ocean Bird▌Ton joli minois : Dossier médical ▌Niveau du pouvoir :
(0/0) ▌RP ? :
Oui ! ▌Relations :
Sujet: Re: Absence de Caitlin Dim 17 Mar - 23:33 Merci =) Vraiment désolée pour le rp tu attends depuis longtemps :/ mais j'ai ces foutus dossiers >< Dés que je suis un peu plus libre je te réponds :cute:
Salem E. Brahams
▌Messages : 455▌Date d'inscription : 28/12/2012▌Age : 41 ans ▌Avatar : Richard Armitage▌Crédits : ©Surfin'Frog ▌Ton joli minois : Dossier médical ▌Niveau du pouvoir :
(0/0) ▌RP ? :
▌Relations :
Sujet: Re: Absence de Caitlin Lun 18 Mar - 6:51 Plein de courage pour tout ça Caitlin, défonce nous ces exams et reviens en force *verdurepower !!! *
Azraël E.W. Foster
▌Messages : 513▌Date de naissance : 24/08/1993▌Date d'inscription : 12/09/2012▌Age : 20▌Avatar : Hugh JackmanDossier médical ▌Niveau du pouvoir :
(11/100) ▌RP ? :
Oui ! ▌Relations :
Sujet: Re: Absence de Caitlin Lun 18 Mar - 7:09 Vas-y Caitlinou pouyave nous tout ça ! Envois du cactus ! Et reviens nous en pleine forme, on sera toujours là :P !
Sujet: Re: Absence de Caitlin