Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nathaniel Archibald Northman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathaniel A. Northman


Nathaniel A. Northman

Masculin
▌Messages : 67
▌Date de naissance : 20/11/1994
▌Date d'inscription : 26/02/2013
▌Age : 36 ans
▌Avatar : Joe Manganiello
▌Crédits : Nathaniel
▌Ton joli minois : A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Nathaniel Archibald Northman Left_bar_bleue0/0Nathaniel Archibald Northman Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Nathaniel Archibald Northman Empty
MessageSujet: Nathaniel Archibald Northman   Nathaniel Archibald Northman EmptyMar 26 Fév - 10:42

Nathaniel Archibald Northman Tumblr_m7vznapVjA1rq8a7p
Nathaniel Archibald Northman

« J'ai l'air calme, mais dans ma tête, je t'ai déjà tué trois fois. »

    Nathaniel Archibald Northman Joemanganiello043
▌SURNOM : Nate ou Nathan.
▌GROUPE : Eyes Closed.
▌AGE : 36 ans.
▌DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 21 mai - Pleasanton, Californie.
▌POUVOIR : Capacités Surhumaines.
▌NIVEAU DU POUVOIR : 60/100.
▌ORIGINES : Américaine.
▌SITUATION SOCIALE : Célibataire
▌METIER : /.
▌ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro.

Caractère

Avoir une belle gueule n'est malheureusement pas tout ce qu'il faut pour être quelqu'un dans la vie. Malgré un sourire plus ou moins sincère, Nathaniel n'est pas ce que l'on pourrait qualifier d'heureux. Il l'a déjà été, certes, mais le passé est une chose que l'on oublie trop rapidement lorsque nous devons vivre dans un tel enfer. Ou plutôt survivre... Cela ne l'empêche pourtant pas d'apprécier les rares moments de plaisir que peut lui offrir sa misérable vie. Après 36 ans d'existence dans un monde pareil, il croyait avoir vu le pire. Pourtant, la vie arrive toujours à surprendre Nate et à s'abaisser toujours plus bas dans son estime. Pourquoi donc s'accrocher à une vie sans aucune valeur ? Surement parce que l'homme à un instinct de survie beaucoup trop puissant pour se laisser abattre ainsi et tout abandonner du jour au lendemain...

Personne ne change réellement. Quelqu’un restera toujours qui il est, peut importe ce qui peut bien lui arriver. Autrefois, Nathan était quelqu’un qui avait foie en la vie. Il avait une famille, des amis et même une petite amie. La confiance était pour lui la chose la plus importante. Aujourd’hui, ce n’est plus qu’un simple mot vide de sens. Le monde autour de lui a tellement changé… Discerner ce qui peut bien avoir changé chez lui semble désormais impossible. Maintenant loup solitaire, il ne fait plus confiance à personne. Avoir quelqu’un auprès de lui, une épaule pour le soutenir ou un simple frère, tout cela n’est maintenant plus qu’un rêve. Peu aurait pu croire que quelqu’un d’aussi honorable cumulerait autant de défaut en quelques années. Un animal en cage ne donne jamais rien de bon.

Malgré tout, Nathaniel est tout de même quelqu’un de très intelligent. Il l’a toujours été et le sera surement toujours. Même dans les moments les plus difficiles, il a toujours su garder son sang froid. Avoir un plan de secoure n’est pas une option pour lui. Être en contrôle de la situation rend la vie beaucoup plus facile, peu importe ce qui peut bien se passer. Malheureusement, ça ne l’a pas empêché de devenir un peu étrange. Plusieurs personnes se demandent s’il ne serait pas sénile ou un truc du genre. Peut-être est-ce parce qu'il n'a pas peur de se défendre, comparé à toutes ces âmes perdues qui obéissent aveuglément aux ordres. Ses poings ne devraient jamais prendre la place de ses paroles, mais pourtant, il laisse trop souvent son sens de la justice d'autrefois contrôler ses actions. Finalement, tout le monde aurait à y gagner avec quelqu’un comme lui à ses côtés.

Depuis le temps, ce vieux loup a beaucoup changé. Maintenant Solitaire, silencieux et même mystérieux, il n’éveille en rien les soupesons qu’on pourrait avoir à son propos. Dans la cage où il est enfermé, sa vie n’a que très peu de valeur et peu se préoccupent de lui. Même s’il a autrefois été un homme, il n’est aujourd’hui que l’ombre de lui-même. Peu importe que les gens changent ou non. Certaines épreuves de la vie nous font parfois réaliser des choses et ce n’est pas toujours pour le meilleur. Redevenir ce qu’il était avant ne serait que pur suicide dans cette prison. Peut-être que les gens changent vraiment finalement…

Nathaniel Archibald Northman Alcide10
Nathaniel Archibald Northman Joe2910
Nathaniel Archibald Northman Th_wer10

Ta chienne de vie

« Hey girls, are you ready to dance ? »
Nathaniel Archibald Northman Gogo

L'innocence de la jeunesse. Ne pas avoir à se soucier de quoi que ce soit, pas de problème d'argent, de drogue ou de relation. Tout le monde au moins une fois dans sa vie aimerait revivre ce moment. Peu importe ce qui a bien pu nous arriver lorsque nous avions moins de cinq ans, peu d'entre nous on la possibilité d'affirmer avoir quelconque souvenir de cette époque. À cet âge, Nathaniel n'était rien de plus qu'un simple bébé. Pleurer et chier étaient pour la plupart du temps ses activités favorites, rien de bien intéressant. Grâce à son arrivée, une heureuse nouvelle famille venait de voir le jour. Qui ne le serait pas avec la venue d'un tel miracle dans sa vie. À part quelques nuits d'insomnie et les couches à changer, un nouveau né ne pouvait apporter que de bonnes choses. Du moins jusqu'à un certain point. Quelques jours plus tard, sa mère périt d'un accident de la route. Après avoir perdu le contrôle de sa voiture, elle quitta le chemin pour couler apique dans la rivière, laissant ainsi Maverick seul avec leur nouveau né. Seulement sept ans plus tard, Nathan faisait déjà partie d’une nouvelle famille. Son père n’avait pas perdu de temps pour retrouver l’amour. Leur relation durait depuis déjà cinq ans et son petit frère Thomas venait d’avoir trois ans. Deux ans étaient-ils suffisant pour guérir une telle plaie dans le cœur d’un homme ?

Nate n'était pas un enfant comme les autres. Il était facile de le savoir seulement avec sa carrure. Depuis son plus jeune âge, le jeune Northman avait rarement rencontré quelqu'un plus grand ou gros que lui. Malheureusement, cet aspect de sa personne lui a apporté beaucoup de problèmes durant son enfance. Il aurait bien aimé se défendre face aux moqueries des autres, mais en venir au coup n'était pour lui qu'une façon stupide de s'abaisser à leur niveau. Dans cette société, les autres acceptent mal que quelqu'un soit différent, Nathan l'avait bien compris. Un jour, tout ça ne serait plus que de lointains souvenirs. C'était un brave jeune homme dont la vie n'a pas voulut faire de cadeau. Mais malgré tout, il gardait aux lèvres le même sourire jours après jours. Et même si la violence n'était pas faite pour lui, il utilisa tout de même la force de ses poings pour défendre son frère, car celui-ci avait un don pour s'attirer des ennuis. Finalement, il dut laisser son frère se défendre seul lorsqu'il quitta enfin cette école pour de plus grands projets.

C'est seulement vers l'âge de 21 ans qu'il se mit à se développer tout en muscle. Qui l'aurait cru ? Le géant de la petite école avec une telle musculature. Cette année là, Nathaniel décida de faire une pause dans ses études. Il se trouva un petit emploi comme barman dans un club pas très loin de la maison familiale. Le salaire était peut-être médiocre, mais l'endroit était tranquille et accueillante. Sa vie semblait aller pour le mieux, jusqu'à-ce que son frère, trois ans plus tard, eut atteint l'âge légale pour boire. Pour fêter l'occasion, Thomas se rendit dans l'établissement où son grand frère travaillait et s'amusa comme jamais il ne l'avait fait. Saoul comme il était, la situation ne pouvait que dégénérer et ce qui se devait d'arriver arriva. Encerclé par quelques hommes, Tom n'avait aucune chance. Retenir ses paroles aurait surement été la meilleur option, mais l'alcool avait parlé et il était déjà trop tard. Comme il l'avait toujours fait, mais cette fois avec la rage au cœur, Nathan accourra pour aider son frère. Un à un, les hommes s'étendirent au sol, mais la bagarre ne s'arrêta pas là. La police fut rapidement prévenue que le barman était devenu fou. Toute la rage d'une vie défoulée sur de pauvres hommes qui n'eurent aucune chance. La police elle-même n'arriva pas à le maintenir au sol. Les forces spéciales mirent finalement fin au spectacle et Nate fut finalement arrêté. Qui aurait pu croire qu'une telle force se cachait au fond d'un simple homme comme lui.

Trois morts et cinq blessés, c'est ce qui fut décrit par l'agent qui avait enquêté sur les lieux. Les témoignages étaient malheureusement tous contre l'accusé. Aucun avocat ne fut engagé par Nate pour le défendre durant son procès et il fut jugé coupable de tous les meurtres. Même s'il était loin d'être un tueur, il ne fit rien qui aurait pu lui attirer des ennuis pendant son voyage vers sa nouvelle demeure. On l'enferma dans une cage tel un animal enragé. Il aurait pu tous les tuer un à un, mais il savait très bien qu'il ne s'attirerait que des problèmes. Comme un compagnon domestique bien dressé, il obéissait à ses maîtres sans poser de question. Il faisait partie, encore une fois, d'une nouvelle famille. Comment qualifier les quatre murs dans lesquels il avait été enfermé ? Une nouvelle maison ou une tombe ? La réponse est pourtant évidente.

Passer autant de temps enfermé lui aura donné l'occasion de réfléchir sur la vie et de muscler plus que ne l'était déjà son corps. Il découvrit plusieurs choses à propos lui-même qu'il n'aurait jamais soupçonné l'existence. Des choses que personne ne devrait découvrir à son sujet. Pouvoir s'accrocher au mur comme une araignée et sauter super haut, que lui ferait-il faire s'il le découvrait. Peu à peu, il se rendit compte qu'il n'était pas aussi fort qu'il le croyait. Son moral se détériorait de plus en plus. Savoir que sa vie se terminera dans cet enfer vous rend quelque peu dépressif. C'est dans ces moments qu'on se demande vraiment à quoi sert la vie. Mais pourtant, lorsqu'on croit que tout est perdu, une lumière semble vouloir nous attirer vers elle. Quelques années déjà avaient passées avant que quelqu'un ose venir le visiter. Il aurait aimé que ce soit son frère ou même son père, mais ce n'était pas le cas. C'était un homme du nom de Stark qui semblait s'intéresser beaucoup trop à ses capacités surhumaines. Lorsqu'il lui promit la liberté, il accepta sur le champ de le suivre, peut importe l'endroit. Neuf ans en ces lieux étaient déjà bien assez pour lui. Pourtant, peut-être aurait-il dû réfléchir un peu plus, parce que ce qui l'attendait là-bas était tout sauf la liberté. Malheureusement, c'est seulement rendu à destination qu'il s'en rendit compte. Même si ce n'était pas le paradis, peut-être que la vie avait vraiment voulu lui donner une deuxième chance. Cette fois, il ne comptait pas la gâcher...

Faites tomber les masques


ϟ Prénom : Alex. ϟ Pseudo : Snooze. ϟ Âge : 18 ans. ϟ Région/Pays : Quebec/Canada. ϟ Présence sur le forum /7j : 6/7. ϟ Que pensez-vous du forum ? Très beau et accueillant. ϟ Où avez-vous connu le forum ? Topsite. ϟ Célébrité sur l'avatar : Joe Manganiello. ϟ Code du règlement : Validé par la Grenouille . ϟ Un petit plus pour la fin ? J'aimes les chats.


Dernière édition par Nathaniel A. Northman le Jeu 7 Mar - 9:07, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia Marshall


Rosalia Marshall

Féminin
▌Messages : 260
▌Date de naissance : 06/04/1995
▌Date d'inscription : 20/01/2013
▌Age : 18
▌Avatar : Coeur de pirate
▌Crédits : Moi-Même


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Nathaniel Archibald Northman Left_bar_bleue0/0Nathaniel Archibald Northman Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Nathaniel Archibald Northman Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Archibald Northman   Nathaniel Archibald Northman EmptyMar 26 Fév - 11:26

Bienvenue sur BYM Nathaniel Archibald Northman 2965971428

J'ai hâte de voir ta fiche une fois fini Nathaniel Archibald Northman 1330945040

En plus un autre québecois je t'aime déjà Nathaniel Archibald Northman 786701036
Revenir en haut Aller en bas
Théodore E. Cummings


Théodore E. Cummings

Masculin
▌Messages : 45
▌Date d'inscription : 14/02/2013
▌Age : 22 ans
▌Avatar : Richard Madden ♥


Nathaniel Archibald Northman Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Archibald Northman   Nathaniel Archibald Northman EmptyMar 26 Fév - 11:43

JOEOEOEOEOEOE Nathaniel Archibald Northman 4205929361

Dis moi qu'il est gay. Parce que sinon, je m'en fous, il le sera !

Cela dit bienvenue dans ce monde de fou, si tu as besoin d'aide ou si tu as n'importe quelle question, n'hésite pas :) (Je te mangerai pas, promis)
Revenir en haut Aller en bas
Yolandi S.R. Venom


Yolandi S.R. Venom

Féminin
▌Messages : 1115
▌Date de naissance : 08/04/1994
▌Date d'inscription : 14/07/2012
▌Age : 18 ans
▌Avatar : Yolandie Vi$$er
▌Ton joli minois : Nathaniel Archibald Northman Tumblr_mom0rbhG3W1s6wrm9o1_400


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Nathaniel Archibald Northman Left_bar_bleue0/100Nathaniel Archibald Northman Empty_bar_bleue  (0/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Nathaniel Archibald Northman Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Archibald Northman   Nathaniel Archibald Northman EmptyMar 26 Fév - 16:17

Ton gif m'a fait peur T-T ! Sinon bienvenu mon chocoBN ^^ finit vite ta fiche et n'hésite pas à poser des question à tout le monde sauf Geist/Rosalia, elle est méchante . N'oublie pas de te connecter sur la Chatbox pour faire le foufou ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin A. Winchester


Caitlin A. Winchester

▌Messages : 40
▌Date d'inscription : 04/02/2013
▌Age : 17 ans
▌Avatar : Emma Watson
▌Crédits : Ocean Bird
▌Ton joli minois : Nathaniel Archibald Northman Tumblr_m0rw9qApOS1r8wvvh


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Nathaniel Archibald Northman Left_bar_bleue0/0Nathaniel Archibald Northman Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Nathaniel Archibald Northman Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Archibald Northman   Nathaniel Archibald Northman EmptyMar 26 Fév - 19:01

Bienvenue *-*
J'adore ce prénom *-* il est trop beauuuuuuuuu *-*
Bon courage pour ta fichounette Nathaniel Archibald Northman 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Ally Mc Coller


Ally Mc Coller

▌Messages : 183
▌Date d'inscription : 14/08/2012
▌Age : 30 ans
▌Avatar : Ali Larter
▌Crédits : enjoybarbapapa
▌Ton joli minois : Nathaniel Archibald Northman Movie12hr9


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Nathaniel Archibald Northman Left_bar_bleue0/0Nathaniel Archibald Northman Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Nathaniel Archibald Northman Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Archibald Northman   Nathaniel Archibald Northman EmptyMar 26 Fév - 19:32

Bienvenuuuuue !! Pressée de voir la suite de ta fiche !

Bon courage !! Nathaniel Archibald Northman 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel A. Northman


Nathaniel A. Northman

Masculin
▌Messages : 67
▌Date de naissance : 20/11/1994
▌Date d'inscription : 26/02/2013
▌Age : 36 ans
▌Avatar : Joe Manganiello
▌Crédits : Nathaniel
▌Ton joli minois : A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Nathaniel Archibald Northman Left_bar_bleue0/0Nathaniel Archibald Northman Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Nathaniel Archibald Northman Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Archibald Northman   Nathaniel Archibald Northman EmptyMar 26 Fév - 20:36

Merci à tous ! Le sommeil m'a un peu stoppé dans ma fiche, je la continue dès que possible, surement ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia Marshall


Rosalia Marshall

Féminin
▌Messages : 260
▌Date de naissance : 06/04/1995
▌Date d'inscription : 20/01/2013
▌Age : 18
▌Avatar : Coeur de pirate
▌Crédits : Moi-Même


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Nathaniel Archibald Northman Left_bar_bleue0/0Nathaniel Archibald Northman Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Nathaniel Archibald Northman Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Archibald Northman   Nathaniel Archibald Northman EmptyMar 26 Fév - 20:45

Comment sa moi méchante ?! Je suis tout ce qui a de plus gentill mon mignon, n'ai pas peur de passé à l'infirmerie pour que je torture soigne ! Et que je te vole aime ! What a Face

Bonne chance pour le reste de ta fiche Nathaniel Archibald Northman 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel A. Northman


Nathaniel A. Northman

Masculin
▌Messages : 67
▌Date de naissance : 20/11/1994
▌Date d'inscription : 26/02/2013
▌Age : 36 ans
▌Avatar : Joe Manganiello
▌Crédits : Nathaniel
▌Ton joli minois : A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Nathaniel Archibald Northman Left_bar_bleue0/0Nathaniel Archibald Northman Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Nathaniel Archibald Northman Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Archibald Northman   Nathaniel Archibald Northman EmptyVen 1 Mar - 9:14

Voilà, je sais que ce n'est pas parfait, mais j'ai fait de mon mieux malgré le fait que un an d’absence est légèrement rouiller le peu de talent d'écrivain en moi xD

Mais bon, même si c'est moche et pas trop original, je crois avoir terminé, j’espère simplement que la lecture ne sera pas trop pénible Nathaniel Archibald Northman 4146147718
Revenir en haut Aller en bas
Andrew F. Bennett


Andrew F. Bennett

▌Messages : 285
▌Date d'inscription : 28/06/2012
▌Age : 17 ans
▌Avatar : Alex Pettyfer
▌Crédits : Infinite Lites
▌Ton joli minois : Can you hear my pretty Boum ?


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Nathaniel Archibald Northman Left_bar_bleue50/100Nathaniel Archibald Northman Empty_bar_bleue  (50/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Nathaniel Archibald Northman Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Archibald Northman   Nathaniel Archibald Northman EmptyVen 1 Mar - 14:26

Deja BIENVENUUUE petit Lapin perdu dans ce monde sinistre =:3 (ceci est un lapin)
Ta fiche me plaît énormément ! Elle est agréable à lire (fallait pas avoir peur ! ). Pour tout t'avouer, j'étais réticent pour le passage dans la cellule spéciale puisque les humains ne sont pas au courant de nos dons, mais après réflexion c'est vrai que ils peuvent faire des expériences sur toi, ou alors que t'ai été envoyé dans une prison spéciale dirigée par Stark, bref, si tu peux modifier ça ce serait génial. Une fois que ce sera fait on te validera petit Lapin !
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel A. Northman


Nathaniel A. Northman

Masculin
▌Messages : 67
▌Date de naissance : 20/11/1994
▌Date d'inscription : 26/02/2013
▌Age : 36 ans
▌Avatar : Joe Manganiello
▌Crédits : Nathaniel
▌Ton joli minois : A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Nathaniel Archibald Northman Left_bar_bleue0/0Nathaniel Archibald Northman Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Nathaniel Archibald Northman Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Archibald Northman   Nathaniel Archibald Northman EmptyVen 1 Mar - 15:01

Merci beaucoup, j'ai simplement supprimer ce passage, puis j'ai rajouter quelques lignes sur sa vie en prison. J'espère que ça fera l'affaire !
Revenir en haut Aller en bas
Andrew F. Bennett


Andrew F. Bennett

▌Messages : 285
▌Date d'inscription : 28/06/2012
▌Age : 17 ans
▌Avatar : Alex Pettyfer
▌Crédits : Infinite Lites
▌Ton joli minois : Can you hear my pretty Boum ?


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Nathaniel Archibald Northman Left_bar_bleue50/100Nathaniel Archibald Northman Empty_bar_bleue  (50/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Nathaniel Archibald Northman Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Archibald Northman   Nathaniel Archibald Northman EmptyVen 1 Mar - 15:07



Bienvenue sur BYM !


Ta fiche ayant été terminée, j'ai le plaisir de te valider, et de t'ajouter dans le groupe EYES CLOSED !
Bon je radotes mais ta fiche est tout simplement géniale !! Bravo à toi !! Et bienvenue à l'institut, puisse Stark te faire subir les pires horreurs !
Tu peux à présent poster ta fiche de lien ici & de topic ici, & aussi commencer un journal intime si tu le juge nécessaire ici ! N'oublies surtout pas de venir recenser ton avatar ici et de pouvoir ! Tu devras également faire une demande de cellule ici.
Maintenant, tu as le droit (& le devoir (a)) de RP, et flooder dans les parties prévues à cet effet.
De plus, un système de points a été mis en place ici, donc n'hésite pas à venir voir un peu comme ça marche. & si ça t'intéresse, un système de missions rpgiques a vu le jour , n'ai pas peur d'y passer. ♥
Encore bienvenue et surtout n'oublie pas d'aller voir de temps en temps les News du forum, il peut s'y passer des choses intéressantes.
Bon jeu !
Fiche validée &

verrouillée


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathaniel Archibald Northman Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Archibald Northman   Nathaniel Archibald Northman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nathaniel Archibald Northman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nathaniel Archibald Northman
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ::  :: -
Sauter vers: