"J'ai comme envie d'sauter dans le vide D'me passer la corde au cou, d'me noyer De m'entailler les veines du coude au poignet J'ai comme envie d'me mettre une balle dans l'crâne Mais j'ai pas d'flingue... Regarde moi dans les yeux, tu comprendras que j'suis qu'une baltringue."
Dossier médical ▌Niveau du pouvoir: (0/0) ▌RP ?: ▌Relations:
Sujet: Re: L'instant poésie ♪ Mer 20 Fév - 14:39
Un poème cher à mon cœur :
J'ai tant rêvé de toi
" J’ai tant rêvé de toi que tu perds ta réalité. Est-il encore temps d’atteindre ce corps vivant et de baiser sur cette bouche la naissance de la voix qui m’est chère ? J’ai tant rêvé de toi que mes bras habitués en étreignant ton ombre à se croiser sur ma poitrine ne se plieraient pas au contour de ton corps, peut-être. Et que, devant l’apparence réelle de ce qui me hante et me gouverne depuis des jours et des années je deviendrais une ombre sans doute, Ô balances sentimentales. J’ai tant rêvé de toi qu’il n’est plus temps sans doute que je m’éveille. Je dors debout, le corps exposé à toutes les apparences de la vie et de l’amour et toi, la seule qui compte aujourd’hui pour moi, je pourrais moins toucher ton front et tes lèvres que les premières lèvres et le premier front venu. J’ai tant rêvé de toi, tant marché, parlé, couché avec ton fantôme qu’il ne me reste plus peut-être, et pourtant, qu’à être fantôme parmi les fantômes et plus ombre cent fois que l’ombre qui se promène et se promènera allègrement sur le cadran solaire de ta vie."
Dossier médical ▌Niveau du pouvoir: (0/0) ▌RP ?: ▌Relations:
Sujet: Re: L'instant poésie ♪ Lun 25 Fév - 15:11
C'est triste Yo Tient pour la peine de la joyeuseté, dédicace à Geist :
Cheese is a kind of meat
A tasty yellow beef
I milk it from my teat
But I try to be discreet
Ooh, cheese.
Ooh, cheese.
Le roi du fromage
Théodore E. Cummings
▌Messages : 45 ▌Date d'inscription : 14/02/2013 ▌Age : 22 ans ▌Avatar : Richard Madden ♥
Sujet: Re: L'instant poésie ♪ Lun 25 Fév - 16:00
I carry your heart with me (I carry it in my heart) I am never without it (anywhere i go you go,my dear; And whatever is done by only me is your doing,my darling)
I fear no fate (for you are my fate,my sweet) I want no world (for beautiful you are my world,my true) And it’s you are whatever a moon has always meant And whatever a sun will always sing is you
Here is the deepest secret nobody knows (Here is the root of the root and the bud of the bud And the sky of the sky of a tree called life; Which grows higher than the soul can hope or mind can hide) And this is the wonder that’s keeping the stars apart
i carry your heart (I carry it in my heart)
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Je porte ton coeur avec moi , je le porte dans mon coeur Je ne suis jamais sans toi ( où que j'aille, tu va ma chère et tout ce que je suis la seule à faire est tiens , ma cherie ) Je ne crains point le destin ( car tu es mon destin , ma douce ) Je ne veux aucun monde ( car ma belle tu es mon monde , mon vrai ) et tu es tout ce que la lune a toujours voulu dire et tout ce que le soleil chantera voiçi le plus grand secret que personne ne sait (voici la racine de la racine , le bourgeon du bourgeon et le ciel du ciel d'un arbre nommé vie qui pousse bien plus haut que l'ame ne peut esperer ou l'esprit cacher ) et c'est le miracle qui garde les etoiles parsemée je porte ton coeur , je le porte dans mon coeur.
Les maux ne savent seuls venir; Tout ce qui m'était à venir M'est advenu. Que sont mes amis devenus Que j'avais de si près tenus Et tant aimés? Je crois qu'ils sont trop clairsemés Ils ne furent pas bien semés Ils m'ont failli. De tels amis m'ont bien trahi Lorsque Dieu m'a assailli De tous côtés. N'en vit un seul en mon logis Le vent je crois, me les a pris, L'amour est morte. Ce sont amis que vent emporte, Et il ventait devant ma porte Les emporta.
Dossier médical ▌Niveau du pouvoir: (0/0) ▌RP ?: ▌Relations:
Sujet: Re: L'instant poésie ♪ Sam 16 Mar - 22:36
ANNABEL LEE
C'était il y a longtemps, très longtemps, Dans un royaume au bord de l'océan, y vivait une vierge que vous pourriez connaître Du nom d'Annabel Lee; Cette vierge vivait sans autre pensée Que de m'aimer et d'être mon aimée.
Elle était une enfant et j'étais un enfant, Dans ce royaume au bord de l'océan, Mais nous aimions d'un amour qui était plus que de l'amour Moi et mon Annabel Lee, D'un amour tel que les séraphins du Ciel Nous jalousaient elle et moi.
Et c'est pourquoi, il y a longtemps, Dans ce royaume au bord de l'océan, Les vents firent éclater un nuage et glacèrent Ma toute belle Annabel Lee ; Si bien que ses nobles parents sont venus Et l'ont emportée loin de moi Pour l'enfermer dans un tombeau Dans ce royaume au bord de l'océan.
Les anges, loin d'être aussi heureux que nous au Ciel, Nous envièrent elle et moi : Oui ! C'est pour cela (comme chacun le sait Dans ce royaume au bord de l'océan) Qu'une nuit le vent surgit d'un nuage Et glaça, et tua mon Annabel Lee.
Mais notre amour était beaucoup plus fort que l'amour De nos aînés, de bien des personnes Beaucoup plus sages que nous, Et jamais les anges du Ciel là-haut Ni les démons au fin fond de l'océan Ne pourront séparer mon âme de l'âme De ma toute belle Annabel Lee.
Car la lune ne luit jamais, sans qu'elle me porte Des rêves d'Annabel Lee, la toute belle, Et les étoiles ne se lèvent jamais, sans que je sente Les yeux vifs d'Annabel Lee, ma toute belle, Ainsi, aux rives de la nuit, je me couche à côté De ma chérie! Ma chérie, ma vie, ma promise, Dans son tombeau, là, au bord de l'océan, Dans sa tombe, à côté de l'océan.
Tous vos goûts sont inconséquents : Un rien change vos caractères ; Un rien commande à vos penchants. Vous prenez pour des feux ardents Les bluettes les plus légères. La nouveauté, son fol attrait, Vous enflamment jusqu'au délire : Un rien suffit pour vous séduire Et l'enfance est votre portrait. Qui vous amuse, vous maîtrise ; Vous fait-on rire ? On a tout fait ! Et vous n'aimez que par surprise. Vous n'avez tous qu'un seul jargon, Bien frivole, bien incommode. Si la raison était de mode, Vous auriez tous de la raison.
Fanny de BEAUHARNAIS (1738-1813)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'instant poésie ♪
L'instant poésie ♪
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum