Dossier médical ▌Niveau du pouvoir: (0/0) ▌RP ?: ▌Relations:
Sujet: Vidéo Bym Ven 1 Fév - 20:31
J'ai l'honneur de vous annoncer que le vidéo BYM ouvre de nouveaux ses portes
Rappelez vous de cette superbe video de Katniss qui malheureusement nous a quitté. Beaucoup de souvenirs pour les plus vieux d'entre vous, ça fait toujours chaud au cœur de la revoir :
Alors n'hésitez pas et faites nous partager vos créations sur le thème de BYM en vidéo
Voici ma petite vidéo pour les jaunes J'espère que vous aimerez la regardé autant que moi j'ai aimez de la faire Et très prochainement, les CORRUPTED Personnage dans la vidéo : -Lucas M. Stodant -Ariel L. Taylor -Yolandi S.R Venom -June Harmon -Diandra L. Cassaro -Lilou Rosenblum
Oh ouiiiiiiiiiiiiii très belle vidéo, la séquence montage et musical ont été bien choisit BRAVOOOO ... J'ai hâte de voir les CORRUPTED ... Ah et puis au passage, celle des EYES CLOSED était bien aussi
Personnage dans la vidéo : Caitlin Astarielle Winchester [Bienvenue sur BYM] Elena D. William [Bienvenue sur BYM] Rosalia Marshall [Reine des lobotomies] Salem E. Brahams Blake Dawnthorn Ally Mc Coller Geist Eastwood
Idée de la musique : Ally Mc Coller Un gros merci en passant
Géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal !!!! Bravo !!! Merci d'avoir pensé à Ally :) ( Bien que je me prenne une sacré raclée xD ) Je trouve que les séquences que tu as prise correspondent bien aux personnages :)