Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Vos citations préférées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Azraël E.W. Foster


Azraël E.W. Foster

Féminin
▌Messages : 513
▌Date de naissance : 24/08/1993
▌Date d'inscription : 12/09/2012
▌Age : 20
▌Avatar : Hugh Jackman


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Vos citations préférées  Left_bar_bleue11/100Vos citations préférées  Empty_bar_bleue  (11/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Vos citations préférées  Empty
MessageSujet: Vos citations préférées    Vos citations préférées  EmptyMer 30 Jan - 18:37

Salut salut les namiiiiiiiis

Vos citations préférées  3305610995

Ce topic est là pour qu'on puisse partager nos citations préférées. Quelles sont les phrases qui vous font vibrer et pourquoi ?



Code:

[b]Ma citation[/b] :  [color=red]blablablabablablablabla[/color]
[b]L'auteur[/b] :  [i]Mr Patatakaikai[/i]
[b]Raison particulière[/b] :



Dernière édition par Azraël E.W. Foster le Mer 30 Jan - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azraël E.W. Foster


Azraël E.W. Foster

Féminin
▌Messages : 513
▌Date de naissance : 24/08/1993
▌Date d'inscription : 12/09/2012
▌Age : 20
▌Avatar : Hugh Jackman


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Vos citations préférées  Left_bar_bleue11/100Vos citations préférées  Empty_bar_bleue  (11/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Vos citations préférées  Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférées    Vos citations préférées  EmptyMer 30 Jan - 19:01

Ma citation : "La chance ne sourit pas à ceux qui lui font la gueule"
L'auteur : La Rue Kétanou
Raison particulière : Phrase qui sert à chaque fois qu'on a un coup de mou. Quand on est positif, la chance vient nous voir plus vite :)
Revenir en haut Aller en bas
June Harmon


June Harmon

Féminin
▌Messages : 112
▌Date d'inscription : 29/11/2012
▌Age : 19 ans
▌Avatar : Anne Hathaway
▌Ton joli minois : Vos citations préférées  1379230280


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Vos citations préférées  Left_bar_bleue0/0Vos citations préférées  Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?:
▌Relations:

Vos citations préférées  Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférées    Vos citations préférées  EmptyMer 30 Jan - 19:22

Ma citation : Ignore ce que je suis et procure-moi quelque déguisement qui conviendrait au dessein que je forme.
L'auteur : V, V pour vendetta
Raison particulière : Ce film est l'un de mes préférés, il y a tellement de phrases géniales à citer mais surtout, Nathalie Portman y est magnifique, la transformation de son personnage est très bien jouée et la scène d'emprisonnement me fait pleurer à chaque fois :)
Revenir en haut Aller en bas
Azraël E.W. Foster


Azraël E.W. Foster

Féminin
▌Messages : 513
▌Date de naissance : 24/08/1993
▌Date d'inscription : 12/09/2012
▌Age : 20
▌Avatar : Hugh Jackman


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Vos citations préférées  Left_bar_bleue11/100Vos citations préférées  Empty_bar_bleue  (11/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Vos citations préférées  Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférées    Vos citations préférées  EmptyJeu 31 Jan - 12:09

Oh oui June tout à fait d'accord avec toi, ce film est.. Waouh. Le jeu des acteurs, le scénario. C'est transcendant. J'aime beaucoup l'évolution de Natalie Portman aussi.

Ma citation : "On ne juge pas un Homme au nombre de fois qu'il tombe mais au nombre de fois qu'il se relève"
L'auteur : Jigoro Kano
Raison particulière : Pour avoir longtemps fait du judo, c'est un sport qui nous enseigne beaucoup de valeurs. Je trouve cette phrase juste et c'est presque devenu un credo pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
June Harmon


June Harmon

Féminin
▌Messages : 112
▌Date d'inscription : 29/11/2012
▌Age : 19 ans
▌Avatar : Anne Hathaway
▌Ton joli minois : Vos citations préférées  1379230280


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Vos citations préférées  Left_bar_bleue0/0Vos citations préférées  Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?:
▌Relations:

Vos citations préférées  Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférées    Vos citations préférées  EmptyJeu 31 Jan - 13:01

Ma citation : Vous n’êtes pas exceptionnels, vous n’êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique, vous êtes fait de la même substance organique pourrissante que tout le reste, nous sommes la merde de ce monde prête à servir à tout, nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition.
L'auteur : Tyler, Fight Club
Raison particulière : Tout comme je l'ai dis pour V pour vendetta, j'adore ce film que j'ai vu des centaines de fois et je voue un vrai culte à la superbe descente aux enfers du narrateur joué par un Edward Norton excellent et je ne parle pas des muscles de Brad ^^ Bref, il y a mille phrases à citer dans ce film mais il n'en fallait qu'une donc voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
Yolandi S.R. Venom


Yolandi S.R. Venom

Féminin
▌Messages : 1115
▌Date de naissance : 08/04/1994
▌Date d'inscription : 14/07/2012
▌Age : 18 ans
▌Avatar : Yolandie Vi$$er
▌Ton joli minois : Vos citations préférées  Tumblr_mom0rbhG3W1s6wrm9o1_400


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Vos citations préférées  Left_bar_bleue0/100Vos citations préférées  Empty_bar_bleue  (0/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Vos citations préférées  Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférées    Vos citations préférées  EmptyDim 3 Fév - 10:26

Ma citation : L'honnêteté ne consiste pas à ne jamais voler, mais à savoir jusqu'à quel point on peut voler et comment faire bon usage de ce qu'on vole.
L'auteur : Samuel buttler
Raison particulière : Bah en fait je trouve que cette phrase est très vrai ^^.




Revenir en haut Aller en bas
Salem E. Brahams


Salem E. Brahams

▌Messages : 455
▌Date d'inscription : 28/12/2012
▌Age : 41 ans
▌Avatar : Richard Armitage
▌Crédits : ©Surfin'Frog
▌Ton joli minois : Vos citations préférées  146246611


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Vos citations préférées  Left_bar_bleue0/0Vos citations préférées  Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?:
▌Relations:

Vos citations préférées  Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférées    Vos citations préférées  EmptyMar 5 Fév - 19:50

Ma citation : Pour la première fois, je m'emmitoufle dans ma nouvelle ombre. Je sais qu'elle est censée m'aider, mais je ne sais pas comment l'utiliser. Enfin, c'est la mienne, le géant me l'a donnée, elle me fait un peu moins peur que toutes celles qui sillonnent la maison, qui comme des lames se plantent dans les portes. Et dans le lavabo de la salle de bain, et dans le crâne de toute la famille qui s'y lave les dents. Elles font mal comme des coups de soleil sur les yeux. Elles diffusent deux produits très toxiques pour la bande de cœurs troués qui se baladent dans cette maison : d'abord du vide visible et ensuite des souvenirs de vie de toi ici. Les deux cumulés, ça arrache la gueule.
L'auteur : Mathias Malzieu
Raison particulière : Parce que le simple titre de ce livre m’électrifie 'Maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi' de Mathias Malzieu un chef d’œuvre bouleversant, la poésie unique d'un grand enfant, des pages de rêve, de vide, drôle, dramatique... on en sort pas indemne de toute façon, un livre à lire muni d'un bon paquet de mouchoir , doudou recommandé Vos citations préférées  1722932523
Revenir en haut Aller en bas
Yolandi S.R. Venom


Yolandi S.R. Venom

Féminin
▌Messages : 1115
▌Date de naissance : 08/04/1994
▌Date d'inscription : 14/07/2012
▌Age : 18 ans
▌Avatar : Yolandie Vi$$er
▌Ton joli minois : Vos citations préférées  Tumblr_mom0rbhG3W1s6wrm9o1_400


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Vos citations préférées  Left_bar_bleue0/100Vos citations préférées  Empty_bar_bleue  (0/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Vos citations préférées  Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférées    Vos citations préférées  EmptyDim 10 Fév - 18:37

Ma citation : Tout qu’est ce que j’sais, c’est que je cours pas plus vite que les balles...
L'auteur : La Haine, Saïd
Raison particulière : Putain mais ce film est trop beau bordel T-T
Revenir en haut Aller en bas
Salem E. Brahams


Salem E. Brahams

▌Messages : 455
▌Date d'inscription : 28/12/2012
▌Age : 41 ans
▌Avatar : Richard Armitage
▌Crédits : ©Surfin'Frog
▌Ton joli minois : Vos citations préférées  146246611


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Vos citations préférées  Left_bar_bleue0/0Vos citations préférées  Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?:
▌Relations:

Vos citations préférées  Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférées    Vos citations préférées  EmptyMer 20 Fév - 14:26

Ma citation : Bien que je ne puisse cacher mon regard froid et que vous puissiez serrer ma main et sentir ma chair et même que vous puissiez penser que nos modes de vie sont probablement comparables : je ne suis tout simplement pas là
L'auteur : Bret Easton Ellis " American Psycho"
Raison particulière : Non mais non mais non mais Vos citations préférées  1330945040 ( ceci est très constructif ! )
Revenir en haut Aller en bas
Yolandi S.R. Venom


Yolandi S.R. Venom

Féminin
▌Messages : 1115
▌Date de naissance : 08/04/1994
▌Date d'inscription : 14/07/2012
▌Age : 18 ans
▌Avatar : Yolandie Vi$$er
▌Ton joli minois : Vos citations préférées  Tumblr_mom0rbhG3W1s6wrm9o1_400


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Vos citations préférées  Left_bar_bleue0/100Vos citations préférées  Empty_bar_bleue  (0/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Vos citations préférées  Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférées    Vos citations préférées  EmptyMer 20 Fév - 19:05

Ma citation : O-Ren Ishii :En tant que leader, j'encourage grandement mes troupes à discuter, respectueusement, mes décisions et ma logique. Si par hasard, vous estimez qu'une de mes décisions n'est pas la plus judicieuse qui soit, dites-le moi tout de suite. Mais alors laissez-moi vous convaincre, et je vous promets solennellement ce soir qu'il n'y aura pas le moindre sujet tabou. Exception faite évidemment de celui qui vient d'être discuté. Le premier qui se permettra de faire mention de mes origines sino-américaines en des termes négatifs, je lui tranche sa putain de tête. Comme celle de cet enfoiré. S'il y a dans vos rangs un autre fils de pute qui a la moindre chose à ajouter, j'attends qu'il se foute à table ! (Silence) On est donc bien d'accord.

L'auteur : Kill bill 1
Raison particulière : CE FILM EST MOTHERFUCKING TROP BIEN !
Revenir en haut Aller en bas
Salem E. Brahams


Salem E. Brahams

▌Messages : 455
▌Date d'inscription : 28/12/2012
▌Age : 41 ans
▌Avatar : Richard Armitage
▌Crédits : ©Surfin'Frog
▌Ton joli minois : Vos citations préférées  146246611


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Vos citations préférées  Left_bar_bleue0/0Vos citations préférées  Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?:
▌Relations:

Vos citations préférées  Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférées    Vos citations préférées  EmptyLun 25 Fév - 15:02

Ma citation :
"Peu de gens savent que si l'on observe attentivement la structure moléculaire d'un morceau de dioxyde de silicium au microscope à balayage électronique, on s'emmerde rapidement!"
L'auteur : Manu Larcenet
Raison particulière : Vos citations préférées  197980915
Revenir en haut Aller en bas
Yolandi S.R. Venom


Yolandi S.R. Venom

Féminin
▌Messages : 1115
▌Date de naissance : 08/04/1994
▌Date d'inscription : 14/07/2012
▌Age : 18 ans
▌Avatar : Yolandie Vi$$er
▌Ton joli minois : Vos citations préférées  Tumblr_mom0rbhG3W1s6wrm9o1_400


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Vos citations préférées  Left_bar_bleue0/100Vos citations préférées  Empty_bar_bleue  (0/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Vos citations préférées  Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférées    Vos citations préférées  EmptyLun 25 Fév - 16:15

Ma citation : Les amis, c'est comme les patates : si tu les manges ils meurent ):
L'auteur : Inconnu
Raison particulière : Vos citations préférées  2774444739 allé les amis
Revenir en haut Aller en bas
Salem E. Brahams


Salem E. Brahams

▌Messages : 455
▌Date d'inscription : 28/12/2012
▌Age : 41 ans
▌Avatar : Richard Armitage
▌Crédits : ©Surfin'Frog
▌Ton joli minois : Vos citations préférées  146246611


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Vos citations préférées  Left_bar_bleue0/0Vos citations préférées  Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?:
▌Relations:

Vos citations préférées  Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférées    Vos citations préférées  EmptyMar 26 Fév - 12:19

Aha Yo est une patate *Krounch*

Ma citation : "Joe est mort en tombant d'un arbre. Il avait trente-cinq ans et il grimpait dans les arbres depuis toujours. Jamais il n'était tombé.
Il s'est penché pour attraper un écureuil, il est tombé, tête le première, mort sur le coup.
Maintenant qu'il est fantôme, il s'amuse à tomber des arbres de bien plus haut que le jour de sa mort et ça ne lui fait plus rien.
Seulement, ça le rend un peu nostalgique et il se met à traiter les écureuils de "connards d'écureuil de merde".

L'auteur : Mathias Malzieu- 38 mini westerns
Raison particulière : AHA je l'aime c'est tout x3
Revenir en haut Aller en bas
Yolandi S.R. Venom


Yolandi S.R. Venom

Féminin
▌Messages : 1115
▌Date de naissance : 08/04/1994
▌Date d'inscription : 14/07/2012
▌Age : 18 ans
▌Avatar : Yolandie Vi$$er
▌Ton joli minois : Vos citations préférées  Tumblr_mom0rbhG3W1s6wrm9o1_400


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Vos citations préférées  Left_bar_bleue0/100Vos citations préférées  Empty_bar_bleue  (0/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Vos citations préférées  Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférées    Vos citations préférées  EmptyMar 26 Fév - 16:33

Ma citation : Soyez optimistes..Tous les gens que vous détestez vont mourir un jour !
L'auteur : Inconnu
Raison particulière : Ma phrase préférée depuis quelque jours ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia Marshall


Rosalia Marshall

Féminin
▌Messages : 260
▌Date de naissance : 06/04/1995
▌Date d'inscription : 20/01/2013
▌Age : 18
▌Avatar : Coeur de pirate
▌Crédits : Moi-Même


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Vos citations préférées  Left_bar_bleue0/0Vos citations préférées  Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Vos citations préférées  Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférées    Vos citations préférées  EmptyMar 26 Fév - 21:30

Ma citation : Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant.
L'auteur : Iconnue Vos citations préférées  1678243278
Raison particulière : C'est vraiment bien pensé Vos citations préférées  1330945040 Cela montre que même pour les défis les plus gigantesques, une solution simple peu tout réglé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yolandi S.R. Venom


Yolandi S.R. Venom

Féminin
▌Messages : 1115
▌Date de naissance : 08/04/1994
▌Date d'inscription : 14/07/2012
▌Age : 18 ans
▌Avatar : Yolandie Vi$$er
▌Ton joli minois : Vos citations préférées  Tumblr_mom0rbhG3W1s6wrm9o1_400


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Vos citations préférées  Left_bar_bleue0/100Vos citations préférées  Empty_bar_bleue  (0/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Vos citations préférées  Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférées    Vos citations préférées  EmptyMer 27 Fév - 19:02

Ma citation : « A la première coupe, l’homme boit le vin ; à la deuxième coupe, le vin boit le vin ; à la troisième coupe, le vin boit l’homme. »
L'auteur : Inconnu
Raison particulière : Comment voulez-vous que je commente, c'est tellement vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel A. Northman


Nathaniel A. Northman

Masculin
▌Messages : 67
▌Date de naissance : 20/11/1994
▌Date d'inscription : 26/02/2013
▌Age : 36 ans
▌Avatar : Joe Manganiello
▌Crédits : Nathaniel
▌Ton joli minois : A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Vos citations préférées  Left_bar_bleue0/0Vos citations préférées  Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Vos citations préférées  Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférées    Vos citations préférées  EmptyDim 3 Mar - 3:07

Ma citation : J'ai l'air calme, mais dans ma tête, je t'ai déjà tué trois fois.
L'auteur : Inconnu
Raison particulière : Bah c'est simple, c'est juste trop Épic XD
Revenir en haut Aller en bas
Théodore E. Cummings


Théodore E. Cummings

Masculin
▌Messages : 45
▌Date d'inscription : 14/02/2013
▌Age : 22 ans
▌Avatar : Richard Madden ♥


Vos citations préférées  Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférées    Vos citations préférées  EmptyDim 3 Mar - 5:36

Ma citation : Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ai l'ivresse !
L'auteur : Inconnu
Raison particulière : Parce que ça me correspond tellement ! D:
Revenir en haut Aller en bas
Faye T. Cruz-Dawson


Faye T. Cruz-Dawson

▌Messages : 105
▌Date d'inscription : 28/09/2012
▌Age : 21 ans
▌Avatar : Taylor Momsen
▌Crédits : Blue Lemonade
▌Ton joli minois : Vos citations préférées  Tumblr_mdav27kEvJ1qlyey2


Vos citations préférées  Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférées    Vos citations préférées  EmptyDim 3 Mar - 6:01


Ma citation : "Qu'est-ce qu'un nom ? ce n'est ni un pied, ni une jambe, ni une tête ni quoi que ce soit sur le corps d'un homme... Une rose, sous un tout autre nom embaumerait autant"
L'auteur : Shakespeare
Raison particulière : Déjà, roméo et juliette quoi...Et secundo, bah cette phrase est tellement vraie !! pourquoi se cacher derrières des qualificatifs, des priorités qui ne forment en
rien notre personnalité mais qui ne servent qu'a nous cataloguer.
Revenir en haut Aller en bas
Yolandi S.R. Venom


Yolandi S.R. Venom

Féminin
▌Messages : 1115
▌Date de naissance : 08/04/1994
▌Date d'inscription : 14/07/2012
▌Age : 18 ans
▌Avatar : Yolandie Vi$$er
▌Ton joli minois : Vos citations préférées  Tumblr_mom0rbhG3W1s6wrm9o1_400


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Vos citations préférées  Left_bar_bleue0/100Vos citations préférées  Empty_bar_bleue  (0/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Vos citations préférées  Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférées    Vos citations préférées  EmptyDim 3 Mar - 10:48

Ma citation : « La pluie tombe toujours plus fort sur un toit percé. »
L'auteur : Inconnu
Raison particulière : Bah c'est con mais c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Salem E. Brahams


Salem E. Brahams

▌Messages : 455
▌Date d'inscription : 28/12/2012
▌Age : 41 ans
▌Avatar : Richard Armitage
▌Crédits : ©Surfin'Frog
▌Ton joli minois : Vos citations préférées  146246611


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Vos citations préférées  Left_bar_bleue0/0Vos citations préférées  Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?:
▌Relations:

Vos citations préférées  Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférées    Vos citations préférées  EmptySam 16 Mar - 22:39


Ma citation :

Ne vous occupez pas d’elle. Elle est juste énervée parce que quelqu’un a laissé tomber une maison sur sa sœur.

L'auteur : Beetlejuice
Raison particulière : Ce film... Vos citations préférées  1366640713


Revenir en haut Aller en bas
Yolandi S.R. Venom


Yolandi S.R. Venom

Féminin
▌Messages : 1115
▌Date de naissance : 08/04/1994
▌Date d'inscription : 14/07/2012
▌Age : 18 ans
▌Avatar : Yolandie Vi$$er
▌Ton joli minois : Vos citations préférées  Tumblr_mom0rbhG3W1s6wrm9o1_400


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Vos citations préférées  Left_bar_bleue0/100Vos citations préférées  Empty_bar_bleue  (0/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Vos citations préférées  Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférées    Vos citations préférées  EmptySam 16 Mar - 23:18

Ma citation : Voici ce qu'il arrive lorsque les humains jouent aux apprentis sorciers
L'auteur : Métropolis (version 2001)
Raison particulière : C'est trop beau
Revenir en haut Aller en bas
Peter J. Miles


Peter J. Miles

▌Messages : 178
▌Date d'inscription : 07/06/2013
▌Age : 22 ans
▌Avatar : Tom Hiddleston
▌Crédits : *
▌Ton joli minois : Vos citations préférées  Tumblr_mmcxelLqPO1qdzw4ro2_250


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Vos citations préférées  Left_bar_bleue0/0Vos citations préférées  Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Vos citations préférées  Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférées    Vos citations préférées  EmptyMar 25 Juin - 8:22

Ma citation"Achille est sourd. Le monde pourrait s'écrouler autour de lui, il n'entendrait rien. Sauf s'il décidait d'entendre. Mais le silence est un nectar, y goûter c'est boire avec les dieux. Car les dieux ne parlent pas. Pas besoin. Ils sont sages... Celui qui est aveugle, c'est Alfred. Enfin, il n'est pas vraiment aveugle. C'est juste qu'il ne veut pas de la lumière. Qu'il aime la sérénité du noir. L'obscurité est peuplée de démons, dit-on. Quelle importance si on ne peut pas les voir... Anatole, enfin, est muet. Disons qu'il est muet parce qu'il préfère ne pas parler. Les phrases que l'on ne dit pas n'existent pas. Si tout le monde ressemblait à Anatole, Achille n'aurait pas besoin d'être sourd..."
L'auteurErik L'homme
Raison particulière C'est juste... Tellement bien dit o.o J'adore cet auteur rien que pour ce genre d'écrit, je pourrais vous en sortir plein! Des réflexions de ce type qu'il se fait sur la vie. Bien sûr, cette citation parle des fameux singes Voir
Revenir en haut Aller en bas
Yolandi S.R. Venom


Yolandi S.R. Venom

Féminin
▌Messages : 1115
▌Date de naissance : 08/04/1994
▌Date d'inscription : 14/07/2012
▌Age : 18 ans
▌Avatar : Yolandie Vi$$er
▌Ton joli minois : Vos citations préférées  Tumblr_mom0rbhG3W1s6wrm9o1_400


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Vos citations préférées  Left_bar_bleue0/100Vos citations préférées  Empty_bar_bleue  (0/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Vos citations préférées  Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférées    Vos citations préférées  EmptyLun 12 Aoû - 21:00

Ma citation : Souriez, tous vos ennemis finiront par mourir un jour ou l'autre
L'auteur : Inconnu
Raison particulière : C'est un bon état d'esprit
Revenir en haut Aller en bas
Samuel D. Brown


Samuel D. Brown

Masculin
▌Messages : 18
▌Date de naissance : 23/12/1992
▌Date d'inscription : 30/08/2013
▌Age : 20
▌Avatar : David Tennant
▌Crédits : ®Doctor Who
▌Ton joli minois : Vous ici?


Vos citations préférées  Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférées    Vos citations préférées  EmptyDim 1 Sep - 13:40

Ma citation : le bonheur est une des rares choses que l'on peut donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'obtient
L'auteur : Voltaire
Raison particulière : parce que c'est ma façon de vivre, et que ça me réussit plutôt bien pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos citations préférées  Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférées    Vos citations préférées  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos citations préférées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: -
Sauter vers: