Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un bon repas ! ft Azrael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Geist Eastwood


Geist Eastwood

Féminin
▌Messages : 140
▌Date d'inscription : 24/12/2012
▌Age : 16
▌Avatar : Leven Rambin
▌Crédits : Google


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Un bon repas ! ft Azrael Left_bar_bleue30/100Un bon repas ! ft Azrael Empty_bar_bleue  (30/100)
▌RP ?:
▌Relations:

Un bon repas ! ft Azrael Empty
MessageSujet: Un bon repas ! ft Azrael   Un bon repas ! ft Azrael EmptyMer 16 Jan - 22:18

Un bon repas ! ft Azrael Toile-10




Un bon repas !
J'arrive au sous-sol. J'avais déjà entendue parlé de cet endroit sale. Mais maintenant que je le vois en vrai, je me rends compte que c'est vrai. Je descends les marches. Le sous-sol est sombre, très sombre. Étrangement personne n'a pensé a mettre de l'éclairage pour rendre sa ... plus vivable. J'active ma vision
nocturne pour mieux voir. Ça me rappelle bien des souvenirs cette vision là. Toutes ces nuits a arpenté les rues en quête de gens faciles a volé. Ensuite, je me souviens d'un petit quelque chose. Quand j'étaie au troisième étage avec le Chewing-gummeux. J'avais goûté une araignée. Bien que celle-ci avait un gout intéressant. Alors, de mes yeux de faucons je scrute l'endroit. Je trouve une bonne grosse araignée, avec beaucoup de pattes. Cette petite est si alléchante à mes yeux et personne ne risque de me déranger ici. Seul, dans cet endroit isolé. Je prends le temps de bien savouré ma proie durement chassé. Que cet amusant de se sentir comme un de ces prédateurs. Toujours a l'affut et prête à bondir sur a proie ! Cette araignée goûte le poulet... Cet étrange car, l'autre arachnoïde goûtais les jujubes.

Après avoir goûté à ce petit insecte. Je me mets en quête. Je veux dégusté toutes les araignées ! Avec un peu de recherche, j'en trouve une autre, dans un coin. Celle-ci est très poilu. Une araignée c'est une araignée non ? Je la prends d'une main et je la gobe d'un coup. Je la sens encore grouillé dans ma bouche et c'est très amusant. Mais je les aime beaucoup moins, celle-ci n'a pas beaucoup de gout et elle est un peu trop croustillante. Elle n'a pas beaucoup de jus. Quand je croque, j'entends parfaitement ces petits membres se faire écrabouillé. Je finis par l'avaler tout rond. Ma faim n'est pas rassasié, j'en veuxplus. Alors, je me remets en quête d'araignée. Je vais explorer plus loin. Mon rêve vient de se réaliser. Je vois une grande et belle toile, habité par une grande araignée pleine de jus. Ummmm un vrai délice. Je m'avance, je prends la toile et enveloppe la pauvre dans son propre filet.

Elle se débat mais, je réussis à la cerné dans ces toiles. Ensuite, je l'avale d'un coup. C'est comme une sucrerie, dure de l'extérieur mais, extrêmement juteux et gouteux de l'intérieur. C'est tellement bon !
Mais dans l'obscurité, je vois une silhouette. Je m'arrête tout de suite et je la regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Azraël E.W. Foster


Azraël E.W. Foster

Féminin
▌Messages : 513
▌Date de naissance : 24/08/1993
▌Date d'inscription : 12/09/2012
▌Age : 20
▌Avatar : Hugh Jackman


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Un bon repas ! ft Azrael Left_bar_bleue11/100Un bon repas ! ft Azrael Empty_bar_bleue  (11/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Un bon repas ! ft Azrael Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas ! ft Azrael   Un bon repas ! ft Azrael EmptyJeu 17 Jan - 14:38



Je descendais les marches pour aller vers le sous-sol. Endroit où je n'avais encore jamais mis les pieds et la curiosité finit par m'y conduire. Un endroit où trône une ambiance glauque, l'atmosphère est froide et humide et il y a très peu de lumière mis à part une vieille ampoule grésillant au milieu du couloir. Je commençais à croire que cette visite ne me mènerait à rien, et l'envie de rebousser chemin me prit plusieurs fois. Mais je ne le fit pas, peut être y avait-il quelque chose d'intéressant au sous-sol et si je n'y allais pas, je ne saurais jamais.

L'endroit lugubre se détachait en un long couloir relativement étroit. J'eus une brève
pensée pour les chlostrophobes. Et une large pièce dont je distinguais à peine la suprficie puisque mes yeux ne s'étaient pas encore adaptés aux ténèbres du sous-sol. Toutfois j'entendis des petits bruits, comme si quelqu'un grignotait. Je me demandais alors
si quelqu'un pouvait réellement vivre ici ou bien si un autre pensionnaire avait comme moi, décidé de découvrir cette zone de l'institut.

J'approchais doucement, pour essayer de voir qui pouvait se trouver la dedans. Les yeux plissés, je distinguait avec peine une petite forme, enfin moyenne disons. Une
tâche d'ombre dans la pénombre, comme en relief. Mes yeux s'habituaient de plus en plus à l'obscurité et on aurit dit une silhouette de femme bien que je n'en sois pas certain. Elle mangeait quelque chose mais je ne saurais dire quoi ne voyant déjà quasiment
rien. Soudain la silhouette se redressa, elle m'avait repéré. Je ne voyais pas son visage, mais je n'étais pas effrayé, la personne ne semblait pas en position offensive, du moins pour l'instant.

Je reste là où je suis, sans bouger et je tente de discuter avec ce qui se trouve devant moi.

« Salut ! Euh.. J'veux pas t'embêter. J'suis juste venu voir le sous-sol. T'y vois quelque chose toi ? »

Revenir en haut Aller en bas
Geist Eastwood


Geist Eastwood

Féminin
▌Messages : 140
▌Date d'inscription : 24/12/2012
▌Age : 16
▌Avatar : Leven Rambin
▌Crédits : Google


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Un bon repas ! ft Azrael Left_bar_bleue30/100Un bon repas ! ft Azrael Empty_bar_bleue  (30/100)
▌RP ?:
▌Relations:

Un bon repas ! ft Azrael Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas ! ft Azrael   Un bon repas ! ft Azrael EmptyJeu 17 Jan - 23:01

J'observe de mes yeux, un homme. Je le vois très bien, mais cela ne semble pas réciproque. Je le regarde et je l'observe. Il était tout de même âgée dans la vingtaine et musclé. Mais il ne semblait pas très brillant vue son allure de gros monsieur muscle. Il avait même l'air sympathique.

« Salut ! Euh.. J'veux pas t'embêter. J'suis juste venu voir le sous-sol. T'y vois quelque chose toi ? »

Il n'avait pas l'air très méchant... Je crois que c'est le plus gentil que j'ai vue ici. Il dépasse même Yolandi et Blake. Et pour ce qui est du Chewing-Gummeux ce n'est pas bien dur. Je me dépêche de finir mon repas et je m'essuie le visage. J'observe le pauvre homme, déboussolée. Il était complètement perdu dans l'obscurité. Comme une de ces proies que j'ai dévorées. Suite à cette remarque... Je sens quelque chose bouillonné en moi.

Et je sens que je vais regretter ce que je vais faire là... Mais je ne peux pas m'empêcher. C'est tout simplement plus fort que moi. Comme si le démon me donnait généreusement des petits plaisirs coupables, que je n'arrive tout simplement pas à refusé. Comme un bon muffin pendant un long jeune. J'approche lentement vers le grand homme, je le contourne discrètement et je fouille dans ces poches de pantalons. Je suis pleine de nostalgie de mon ancien métier. Ce temps où j'avais mon argent de poche facile. Je prends bien le temps de fouiller dans ces poches et je profite honteusement (mais amusant) de cet homme insouciant. Quand je le touche, je me rappelle de mon beau Blake. Après tout il avait un beau corps, tout comme lui d'ailleurs. Mais au bout d'un moment il commence a sentir ma présence près de lui . Je suis pris d'un sursaut et je prends mon réflexe .Alors je recule et je fais un inventaire de ma prise. RIEN ! Absolument rien ! Je ne peux pas m'empêcher de lâcher un juron. Tout ce travail ingras pour rien. Je crois que je vais le regretté car, cela va briser toute ma furtivité... Il ne reste qu'a voir la suite...

Revenir en haut Aller en bas
Azraël E.W. Foster


Azraël E.W. Foster

Féminin
▌Messages : 513
▌Date de naissance : 24/08/1993
▌Date d'inscription : 12/09/2012
▌Age : 20
▌Avatar : Hugh Jackman


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Un bon repas ! ft Azrael Left_bar_bleue11/100Un bon repas ! ft Azrael Empty_bar_bleue  (11/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Un bon repas ! ft Azrael Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas ! ft Azrael   Un bon repas ! ft Azrael EmptyVen 18 Jan - 19:10



C'est vraiment une ambiance bizarre que c'est endroit. Je n'y suis vraiment pas à mon aise... Voilà qui est perturbant. J'ai bien envie de remonter et de retourner sur le toit
en fait, endroit beaucoup moins oppressant qu'ici. J'entends des petits bruits au fond de la salle. Je détourne le regard pour trouver la source des cris de souris puis lorsque je reviens à cette mystérieuse silhouette, elle n'est plus là.

Dieu que je suis con, rien ne me dit que c'st quelqu'un d'aimable et peut être que ma présence n'était pas souhaitée. Je ne bouge pas d'un millimètre aussi tendu qu'une corde d'arc... J'attends. Peut être que la silhouette allait de nouveau se montrer. Soudain j'entends un petit juron soufflé derrière moi. Je me retourne vivement et attrape l'assaillant avec force. Sorte de réflexe je suppose. Je lâche une main et je prend dans la
poche intérieure de ma veste, mon briquet.


Je sens le souffle saccadé de la personne qui s'est fait surprendre, mais je ne sens pas une peur quelconque, c'est plus de la surprise. Je perds toute agressivité défensive lorsque j'allume la flamme et l'approche du visage de celui qui m'avait touché. Une femme ? Ho. Un peu plus jeune et visiblement pas très contente d'avoir été prise en flagrant délit. Je relâche la prise que j'avais sur elle et je lâche en souriant :


Ooook, toi je constate que tu vois très bien dans le noir. Désolé d'avoir réagis comme ça, dès que mes sens ne m'obéissent pas je compte sur mes réflexes. Je ne t'ai pas fait peur au moins ?

Je regarde la jeune femme à la lumière de mon briquet, et je vois qu'elle est plus jeune et aussi bien plus petite que moi. Je la domine d'une tête et demie environ. Je me demande bien ce qu'elle pouvait foutre ici...



Revenir en haut Aller en bas
Geist Eastwood


Geist Eastwood

Féminin
▌Messages : 140
▌Date d'inscription : 24/12/2012
▌Age : 16
▌Avatar : Leven Rambin
▌Crédits : Google


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Un bon repas ! ft Azrael Left_bar_bleue30/100Un bon repas ! ft Azrael Empty_bar_bleue  (30/100)
▌RP ?:
▌Relations:

Un bon repas ! ft Azrael Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas ! ft Azrael   Un bon repas ! ft Azrael EmptyVen 18 Jan - 21:48

Il fouille dans son autre poche et sort un briquet qui n'hésite pas à allumé . Franchement quel ironie... J'aurais du fouiller dans cet poche et prendre son briquet super facilement. Non seulement j'aurai eu beaucoup de plaisir a brulé des choses avec mais, il n'aurais pas pus l'utilisé par la suite...

Il place sa flamme vers ma direction. Il me sourit d'un drôle d'air... Mais je n'arrive pas très bien a distingué son visage à cause du contraste lumière-ténèbres qui fait régner avec son briquet.

Ooook, toi je constate que tu vois très bien dans le noir. Désolé d'avoir réagis comme ça, dès que mes sens ne m'obéissent pas je compte sur mes réflexes. Je ne t'ai pas fait peur au moins ?

Même s'il parle bien, je n'ai pas aimé qu'il me prenne de la sorte. Mais vraiment pas. Je pourrais me mettre a pleuré pour lui donner mauvaise conscience... Mais je ne sais plus pleuré depuis des lustres. Seul son briquet lui permet de me voir... Alors, plus j'y pense plus un plan. Je m'avance vers lui, je joue la petite fille sans défense. Je me rapproche un peu trop... Et boum ! Je lui vole son briquet ! Mais je ne suis pas sûre de vouloir jouer la comédie. S'il réussi a m'avoir, je risque de ne plus pouvoir utiliser la pitié pour le dissuadé. Alors, je vais simplement lui sauter dessus et lui prendre son briquet. Ensuite, je m'amuserais a brulé des trucs un peu partout. Ouais ça fait longtemps que je n'ai pas vue un bon feu brulé et ça me donne des gout pyromanes.

Alors, je lui saute dessus, comme une guerrière, je n'abandonnerai pas ! Je saute sur son corps dur, il perd l'équilibre et tombe par terre. Enfin, je réussis a atteindre le briquet ! Je les dans ma main. Ahhh j'ai oublié le plaisir de voler ce qui n'est pas a moi ... Ahhhhh....

Mais le bonheur n'arrive jamais seul... L'homme me tient la jambe assez fort pour m'empêcher de m'enfuir.

-Hurensohn !!!!

Spoiler:

Ouupps j'ai lâché un très vilain mot... Je rampe a terre essayant de m'enfuir avec mon précieux trésor. Je réussirais !



Revenir en haut Aller en bas
Azraël E.W. Foster


Azraël E.W. Foster

Féminin
▌Messages : 513
▌Date de naissance : 24/08/1993
▌Date d'inscription : 12/09/2012
▌Age : 20
▌Avatar : Hugh Jackman


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Un bon repas ! ft Azrael Left_bar_bleue11/100Un bon repas ! ft Azrael Empty_bar_bleue  (11/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Un bon repas ! ft Azrael Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas ! ft Azrael   Un bon repas ! ft Azrael EmptyVen 18 Jan - 22:34

J'attends une réponse au lieu de ça, mon briquet s'éteint et la jeune femme me saute sauvagement dessus. Elle m'agrippe bras et jambes comme une folle, c'est qu'elle à les ongles longs. J'ai l'impression que c'est un chat de gouttière qui me saute en pleine face et me découpe en lambeaux sous des griffes acérées. Sans avoir le temps de quoi que ce soit elle me fait basculer à la renverse. Je chute lourdement sur le sol, et ma tête se cogne par terre. Je grogne de douleur, mais ce n'était rien de grave? Je suis tellement maladroit qu'il ne se passe pas un jour sans que je ne me sois cogné quelque part...

Elle tente d'arracher mon briquet, et je cède après avoir senti ses ongles s'incruster dans ma chair. Elle rampe en criant d'une voix aiguë un mot incompréhensible. Mas au ton, je dirais que ça n'avait rien de flatteur. Elle allait s'éloigner mais je lui attrape les jambes, pas décidé à ce qu'on me vole mon bien comme ça. Je me redresse et resserre mon emprise sur elle. J'attrape cette fois un de ses bras et le tord derrière son dos. Elle va me rendre mon foutu briquet bordel ?

Hey, j'te veux pas de mal, j'm'en vais si tu me rends ce qui m'appartient. Je veu pas me battre avec toi, alors m'oblige pas à utiliser la force.

Je saisissais la main qui tenait le briquet et cherchait à desserrer l'emprise de mon adversaire pour récupérer mon bien. Mais elle était diablement têtue, et sacrément étrange aussi... J'attendais de voir si elle allait finalement lâcher l'affaire ou si au contraire elle allait davantage se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Geist Eastwood


Geist Eastwood

Féminin
▌Messages : 140
▌Date d'inscription : 24/12/2012
▌Age : 16
▌Avatar : Leven Rambin
▌Crédits : Google


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Un bon repas ! ft Azrael Left_bar_bleue30/100Un bon repas ! ft Azrael Empty_bar_bleue  (30/100)
▌RP ?:
▌Relations:

Un bon repas ! ft Azrael Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas ! ft Azrael   Un bon repas ! ft Azrael EmptySam 19 Jan - 0:05

Enfin j'ai le briquet ! Je le range discrètement sous ma veste discrètement. Oh ouais que tu es bonne Geist ! Mais la je me sens pas bonne... Il me prend un de mes bras et me plaque au sol !

Hey, j'te veux pas de mal, j'm'en vais si tu me rends ce qui m'appartient. Je veu pas me battre avec toi, alors m'oblige pas à utiliser la force.

Sa me rappelle bien des souvenirs sa... Cette nuit ou j'ai braqué cet bijouterie... Le policier m'avait vraiment eu. Ce n’était vraiment pas une bonne journée. Mais je ne vais pas continuer cette réflexion. Ce n'est pas très plaisant de me rappeler ce cette erreur fatale que j’ai commise… L’échec… Bon je crois que je dois me faire un plan C. Le plan A et le plan B n’ont tout simplement pas fonctionné et sa c’est vraiment frustrant.

Je pourrais lui mentir et lui faire croire toute sorte de chose. Comme lui faire croire que je peux faire explosé son briquet et nous tuer tout les deux. Ou bien je fais la gentille petite fille et il me laisse. Ou bien je lui dis simplement la vérité.... Cette pensée est tellement insensée que j'en lâche un petit sourire. Je bouge mon bras un peu, pour voir sa force. Il est sacrément fort ce type. Sa me surprend que j'ai réussi a le mettre a terre. Je regarde autour de moi chaque sortit. Je ne peux pas m'échappé...

Mais pas question de lâcher l'affaire ! Non ! Plus j'y pense et plus je repense au policier... Quelle est leur ultime faiblesse ? Je sais ! La corruption ! Je vais tout simplement détournée la conversation et je pourrais probablement m'en tiré sans qui s'en rend compte que j'ai toujours son briquet sur moi. De toute façon, un gros monsieur muscle comme lui doit pas avoir une grande tête.

Je lui parle timidement, je trouve sa humiliant de devoir m'en remettre a sa...

-Moi c'est Geist, toi ?

J'espère que ce type sera assez con ou naïf pour ce laissé avoir. Si il ce laisse avoir, je l'aimerai trop ! Après tout, on aime toujours plus ces victimes quand elle ce font avoir carrément !
Revenir en haut Aller en bas
Azraël E.W. Foster


Azraël E.W. Foster

Féminin
▌Messages : 513
▌Date de naissance : 24/08/1993
▌Date d'inscription : 12/09/2012
▌Age : 20
▌Avatar : Hugh Jackman


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Un bon repas ! ft Azrael Left_bar_bleue11/100Un bon repas ! ft Azrael Empty_bar_bleue  (11/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Un bon repas ! ft Azrael Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas ! ft Azrael   Un bon repas ! ft Azrael EmptySam 19 Jan - 11:40

Dans tous les cas je ne comptais pas utiliser la force, ça n'en valait pas la peine. Néanmoins je ne la laisserais pas me voler sans rien faire, et je compte bien récupérer mon briquet. Voilà qu'elle emprunte un ton mesuré et timide pour se présenter. Je ne pense pas lui avoir fait peur, j'ai aperçu un sourire furtif sur son visage l'instant d'avant, elle à les yeux qui pétille et je le vois alors qu'il fait noir, c'est dire.

Je lui réponds comme si j'avais dit que j'aimais bien mettre des chaussettes. Autrement dit un ton totalement banal et dénué d'intérêt. J'étais fixé sur mon briquet.

"Je suis Azraël. Rends moi mon briquet s'il te plaît. Je te préviens, sinon je te fouille, mais je ne repartirais pas sans."

J'étais clair et déterminé. Je voulais bien lui prêter mon briquet si elle voulait s'allumer une cigarette mais en aucun cas le lui laisser. J'en ai trop besoin. Ici les clopes sont un moment de plaisir intense. On les fume rarement car c'est dur d'avoir de nouveau paquets. Vraiment galère. Et les briquets c'est la même. dur de s'en procurer sans payer un prix. Alors non, je ne voulais pas que mon briquet parte par la première inconnue que je croise et qui est cleptomane à ses heures perdues. Y a des limites à la connerie, j'veux bien être gentil, mais là, faut pas pousser.

"Est-ce qu'il y a déjà une chose à laquelle tu tenais particulièrement qui t'as été volé ?"

Cette pensée me traversa l'esprit et je ne put m'empêcher de poser la question. Ca expliquerait peut être l'origine de son objectif de vol... Parfois c'est d'abord parce qu'on nous a fait mal qu'après on veut faire al à tout le monde. Je ne dis pas que c'est la raison de tout à chaque fois mais ça arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Geist Eastwood


Geist Eastwood

Féminin
▌Messages : 140
▌Date d'inscription : 24/12/2012
▌Age : 16
▌Avatar : Leven Rambin
▌Crédits : Google


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Un bon repas ! ft Azrael Left_bar_bleue30/100Un bon repas ! ft Azrael Empty_bar_bleue  (30/100)
▌RP ?:
▌Relations:

Un bon repas ! ft Azrael Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas ! ft Azrael   Un bon repas ! ft Azrael EmptySam 19 Jan - 14:07

J’attends une réponse... Franchement c’est plutôt moche comme entré mais faut bien en commencé une un jour.

"Je suis Azraël. Rends moi mon briquet s'il te plaît. Je te préviens, sinon je te fouille, mais je ne repartirais pas sans."

Putaint il y a la tête dur celui la ! Briquet par ci, briquet par la ! Bon la je crois que je dois encore changé de tactique. Mais c'est peine perdu je crois qu'il a commencé a comprendre que je change de tactique tous les deux minutes alors il ne ce fera pas berné. La situation semble perdue... Qu'es-ce que je peux bien faire... Lui rendre ? Non, je ne pense pas. Un briquet ce n’est pas rien ! Il y a que les membres du personnels qui en ont et sa j'hésite toujours a les volées car... Les membres du personnelles ne sont pas toujours cléments... Non mais je l'avais dans ma main ! Le fameux briquet. J'aurais pus m'enfermée dans ma chambre et brulé encore et encore ! Du papier, du plastique tout ce que je veux ! Même cuir des petites araignées. J'ai déjà brulé des araignées vivantes c'est tellement amusant ! C'était si plaisant dans le temps... J'aurais du brûler mon orphelinat quand j'était petite... Il parlait de me fouillé, si ce mec me touche, ne serais qu’un peu, mon corps, je le brule avec son briquet ! Je sais pas pourquoi mais la franchement quand quelqu’un me touche de partout sans autorisation, sa me fait pété les plombs !

"Est-ce qu'il y a déjà une chose à laquelle tu tenais particulièrement qui t'as été volé ?"

Par où commencez... Mon enfance, ma liberté et mes vrais parents. Du coup si j'ai pas de parents on m'a volé ma maison... Les camarades d'écoles ont volés mon estime et ma dignité... Mais sa je les repris avec quelques dents en plus. Dans cette prison je peux rien faire... Me rappeler de tout sa me donne des envies d’être encore plus méchante… Je lance mon regard froid qui tue en direction de Az.

-Tu sais, un briquet sa peux brûler toute sorte de chose ... Papier, plastique, vêtement, insecte, peut brûler les mauvais souvenirs et alimenté ceux qui sont agréables.

Je suis tellement philosophe parfois ! Vraiment je me félicite a moi même ! Mais je ne sais pas trop si cela va l’attendrir ou lui donné l’envie de me frappé mais je n’ai pas le cœur a jouer les diplomates.

-Sa fais des années que je ne me suis pas amusée avec un briquet… Et l’amusement est rare dans l’institut.

Ce qui est vrai, mis a part quand Blake vient me voir ou quand je peux frappé gratuitement le Chewing-gummeux. Sa c’est très divertissement. J’espère que sa va l’attendrir mais il est tellement têtue.
Revenir en haut Aller en bas
Azraël E.W. Foster


Azraël E.W. Foster

Féminin
▌Messages : 513
▌Date de naissance : 24/08/1993
▌Date d'inscription : 12/09/2012
▌Age : 20
▌Avatar : Hugh Jackman


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Un bon repas ! ft Azrael Left_bar_bleue11/100Un bon repas ! ft Azrael Empty_bar_bleue  (11/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Un bon repas ! ft Azrael Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas ! ft Azrael   Un bon repas ! ft Azrael EmptySam 19 Jan - 19:51

-Tu sais, un briquet ça peut brûler toute sorte de
chose ... Papier, plastique, vêtement, insecte, brûler les mauvais
souvenirs et alimenter ceux qui sont agréables.


Mmm. Réponse pertinente. Toutefois ça reste mon briquet. Ses délires de pyromanes elle se les garde pour elle...

-ça fait des années que je ne me suis pas amusée avec un briquet… Et l’amusement est rare dans l’institut.

Elle marque un point. Elle est très jeune, c'est encore une gamine. C'est normal qu'elle ait besoin de se changer les idées.. Je me rend compte que je suis toujours au dessus d'elle. Je desserre complètement ma prise et me relève.

J'suis pas certain que tu fumes toi, et donc pas certain que t'ai besoin d'un briquet.. Mais j'vais te le laisser car t'as l'air d'y tenir plus que moi. Je trouverai un moyen d'en choper un autre au pire. En tout cas j'espère qu'on ne se recroisera pas Geist. Je n'aime pas les voleurs. C'est bas et lâche. Saches que si tu m'avais pris quelque chose de précieux à mes yeux, je ne t'aurai pas laisser filer. Mais je ne vois pas l'intérêt de m'énerver pour si peu.

Sur ces mots je fais demi tour et je retourne sur mes pas, en direction de la sortie du sous-sol. Décidément, y a des jours où je ne devrais pas sortir de mon lit...
Je repartais comme j'étais venu, un peu à tâtons. Sans vexation aucune, simplement l'idée d'avoir perdu au change. Mais bon si ça peut aider quelqu'un qui passe ses journées dans un sous sol à faire je ne sais quoi, je crois que je peux laisser mon briquet sans trop avoir mauvaise conscience.. Frapper quelqu'un pour si peu serait de l'ordre du délire. S'énerver sur le principe était compréhensible, mais je n'en avais pas envie. Marre de me battre pour un oui ou un non, marre surtout de voir que personne ici n'a de valeurs morales, et que y a personne qu'est foutu d'être honnête et droit.
Revenir en haut Aller en bas
Geist Eastwood


Geist Eastwood

Féminin
▌Messages : 140
▌Date d'inscription : 24/12/2012
▌Age : 16
▌Avatar : Leven Rambin
▌Crédits : Google


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Un bon repas ! ft Azrael Left_bar_bleue30/100Un bon repas ! ft Azrael Empty_bar_bleue  (30/100)
▌RP ?:
▌Relations:

Un bon repas ! ft Azrael Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas ! ft Azrael   Un bon repas ! ft Azrael EmptySam 19 Jan - 20:12

Il me lâche... Ouuff enfin la je suis beaucoup moins stressé !

J'suis pas certain que tu fumes toi, et donc pas certain que t'ai besoin d'un briquet.. Mais j'vais te le laisser car t'as l'air d'y tenir plus que moi. Je trouverai un moyen d'en choper un autre au pire. En tout cas j'espère qu'on ne se recroisera pas Geist. Je n'aime pas les voleurs. C'est bas et lâche. Saches que si tu m'avais pris quelque chose de précieux à mes yeux, je ne t'aurai pas laisser filer. Mais je ne vois pas l'intérêt de m'énerver pour si peu.

AHAHAHAHAH ! Peut-importe ce qu'il raconte je les enfin ! J'AI LE BRIQUET !!! Wouhou ! C'est qui la meilleure hein, c'est qui la meilleure ? Je vois Az, qui part du sous-sol. Il avait l'air vexé ce pauvre type. C'est une victoire un peu amer, d'avoir abusé de ce pauvre gars quand même. Et il me l'a laissé comme sa, pour rien... Ce n'est peu glorieux comme victoire, j'aurait plus me bagarré avec lui, comme sa j'aurait eu une bonne raison d'être aussi vilaine. Je ne sais pas, toute ces années j'ai été méchante car les gens ont été injuste et cruel envers moi... Mais je sais pas, je ressens quelque chose dans mon ventre... Je ne sais pas trop ce que c'est... Je crois que c'est de la cul-pa-bi-lité ? Pourquoi devrais-je m'en faire pour cet idiot ? Je ne sais pas... J'était prête a le tuer a l'instant et lui il me laisse filé, comme sa ! Non je n'aime pas sa. Sa va hanté ma conscience pour longtemps si je ne fais pas quelque chose. Je suis Az discrètement vers les escaliers du sous-sol. Je m'accroche derrière lui avant qui parte. Je lui chuchote a l'oreille.

-Désolé pour le briquet, parfois j'oublie que ce n'est pas tout le monde qui est méchant dans ce monde...

Je lui rend discrètement le briquet dans sa poche et je recule, me caché dans les ténèbres... Comme la créature que j'était, froide, cruelle et sans moral.
Revenir en haut Aller en bas
Azraël E.W. Foster


Azraël E.W. Foster

Féminin
▌Messages : 513
▌Date de naissance : 24/08/1993
▌Date d'inscription : 12/09/2012
▌Age : 20
▌Avatar : Hugh Jackman


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Un bon repas ! ft Azrael Left_bar_bleue11/100Un bon repas ! ft Azrael Empty_bar_bleue  (11/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Un bon repas ! ft Azrael Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas ! ft Azrael   Un bon repas ! ft Azrael EmptyDim 20 Jan - 8:59

J'avais presque atteint la sortie. Je touchais du bout des doigts les murs froids, et ma vision laissait vraiment à désirer. J'avançais progressivement pas à pas. J'avais hâte de partir d'ici.. J'aimais la nuit autant que le jour mais là non. Le noir intersidéral c'est vraiment pas pour moi, j'ai besoin d'une source de lumière. Soudain je sens une présence derrière moi. En mon fort intérieur je me dis qu'elle revient pour rien, je n'ai plus rien sur moi donc plus rien à voler. Elle ne
pourra pas me dépouiller. Mais le ton de sa voix à l'air franc...

-Désolé pour le briquet, parfois j'oublie que ce n'est pas tout le monde qui est méchant dans ce monde...

J'ai alors un large sourire sur mon visage. Je suis sacrément surpris et étonné qu'elle revienne me rendre mon briquet. Incroyable même. J'ai jugé trop vite, les gens son capable de réfléchir. Et plus important encore, il y a toujours du bon en eux. Cette jeune femme en est la preuve. Ils font ça parce qu'ils sont blessés. Si on ne les attaque pas ils ne nous attaquent pas. J'étais sincèrement heureux d'avoir pu voir ça. Tout le monde peut être un minimum droit et agréable à vivre.

-Merci beaucoup Geist. C'est gentil de ta part. Finalement j'suis content d'avoir fait ta connaissance. Salut !

J'entrouvrais la porte du sous-sol et la lumière pénétra le couloir. Je me retournais pour voir si elle était encore là, mais elle avait disparue, probablement dans un coin sombre..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bon repas ! ft Azrael Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas ! ft Azrael   Un bon repas ! ft Azrael Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un bon repas ! ft Azrael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  Azraël <3
» Let the skyfall ~ Azraël
» Absence d'Azraël
» Fleeting moment ~ Azraël {FIN}
» Moment de solitude [PV Azraël]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ::  :: -
Sauter vers: