Sujet: Nikolaï, just an illusion Mer 16 Jan - 16:35
NIKOLAÏ EVAN HODGES
Une citation
▌SURNOM : Nik' ou Niko, mais juste pour les intimes! :D ▌GROUPE : Eyes closed ▌AGE : 20 ans, tout frais! ▌DATE ET LIEU DE NAISSANCE : ▌POUVOIR/SPECIFICITE : • Illusion ▌ORIGINES : Russo-américaines (si ça existe! :D) ▌SITUATION SOCIALE : En fugue. Mais sinon a une petite soeur, et un père. ▌METIER : Mannequinat, et était batteur dans un groupe. ▌ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
Caractère
Ici, décris-nous ton caractère. Nous demanderons un minimum de 15 lignes. Mais attention, cette partie est sous forme raccourcie donc les lignes ne se comptent pas ici. BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA
Ta chienne de vie
Décris-nous ici ton histoire. D'où viens-tu ? Qui étais-tu avant d'arriver à l'institut ? Comment t'es-tu retrouvé ici ? Comment se passe ta vie depuis que tu es ici ? Tu peux raconter ton histoire sous la forme que tu veux, du moment qu'elle soit consistante et qu'elle fasse plus de 30 lignes.
Faites tomber les masques
ϟ Prénom :Gina ! :Dϟ Pseudo :... A PAS!ϟ Âge :Classé top secret! ϟ Région/Pays :Le Sud de la france!! :Dϟ Présence sur le forum /7j :tous les soirs un peu! ϟ Que pensez-vous du forum ?Pour l'instant, je kiiiiiiif!!ϟ Où avez-vous connu le forum ?Top site d'Obsession je crois... ϟ Célébrité sur l'avatar : Gen Huismans ϟ Code du règlement :BYM on t'aime ! ϟ Un petit plus pour la fin ?Je suis folle, et je me suis évadée il n'y a pas longtemps...
Dernière édition par Nikolaï E. Hodges le Sam 19 Jan - 9:41, édité 5 fois