Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Scénarios sur demande.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blow Your Mind


Blow Your Mind

Féminin
▌Messages : 137
▌Date de naissance : 15/03/1995
▌Date d'inscription : 22/03/2012


Scénarios sur demande. Empty
MessageSujet: Scénarios sur demande.   Scénarios sur demande. EmptySam 19 Mai - 9:49


Scénarios sur

demande


Comme vous le savez bien, tous les scénarios ne peuvent convenir à tout le monde, & l'on a pas toujours très envie d'inventer un personnage tout en commençant depuis le début ses relations.
C'est pour cela que nous avons créé cette partie, pour les futurs membres qui ne trouvent aucun scénario leur plaisant mais qui souhaitent tout de même qu'on les guide quelque peu !
C'est pour cela que nous créeront nous-mêmes le personnage que vous désirez, du moins nous vous aiderons à le faire !

Pour cela remplissez le code ci-dessous :

Code:
[size=12][color=#8C6F49][b]Sexe :[/b][/color] écrire ici.
[color=#8C6F49][b]Moyenne d'âge :[/b][/color] écrire ici.
[color=#8C6F49][b]Groupe :[/b][/color] écrire ici.
[color=#8C6F49][b]Quel style de passé ?[/b][/color] écrire ici.
[color=#8C6F49][b]Quel rôle dans le jeu ?[/b][/color] écrire ici.
[color=#8C6F49][b]Célébrité(s) désirée(s) :[/b][/color] écrire ici.
[color=#8C6F49][b]Quelles sortes de relations chercheriez-vous ?[/b][/color] écrire ici.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
https://blow-your-mind.forumgratuit.org
M.

Invité



Scénarios sur demande. Empty
MessageSujet: Re: Scénarios sur demande.   Scénarios sur demande. EmptyMer 13 Juin - 19:39

Sexe : Fille
Moyenne d'âge : entre 17-23 ans
Groupe : The corrupted ou CONTROL YOURSELF
Quel style de passé ? Je vois bien un passé plutôt simple, voir trop simple pour un caractère arrogant, méchant et sadique. Pas d'histoires trop complexe, quelque chose de simple mais efficace, qu'elle essayerais de cacher à tout prix, par honte et agacement par exemple.
Quel rôle dans le jeu ? Faisant partie du personnel, je la verrais bien en tant qu'infirmière sadique, n'ayant pas son mot à dire mais qui essaye quand même de faire comprendre qu'elle vaut quelque chose. Si elle fait partie des corrompus, je la vois bien entrain d'essayer de trouver un moyen de s'échaper mais tout en montrant qu'elle n'est pas contre l'idée de faire partie des méchants.
Célébrité(s) désirée(s) : Sky Ferreira, Lara Stone, Astrid Bergès-Frisbey, Abbey Lee Kershaw ( par ordre de préférences )
Quelles sortes de relations chercheriez-vous ? écrire ici.


C'est un peu confus mais c'est parce que je n'ai pas d'idées précises Scénarios sur demande. 1366640713
Merci d'avance ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Poppy



Féminin
▌Messages : 825
▌Date de naissance : 15/03/1995
▌Date d'inscription : 02/04/2012


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Scénarios sur demande. Left_bar_bleue65/100Scénarios sur demande. Empty_bar_bleue  (65/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Scénarios sur demande. Empty
MessageSujet: Re: Scénarios sur demande.   Scénarios sur demande. EmptyJeu 14 Juin - 8:11

MON DIEU SI TU PREND SKY FERREIRA JE TE VENERE !! Scénarios sur demande. 2518321774 Scénarios sur demande. 1330945040 Scénarios sur demande. 1330945040

Je vais te faire ça dans la journée, là faut que j'aille chercher mon bulletin xD Puis peut-être que les admins seront aussi inspirées =)

Bref, je vais y réfléchir & je te donne ça plus tard ! Scénarios sur demande. 786701036
Revenir en haut Aller en bas
Poppy



Féminin
▌Messages : 825
▌Date de naissance : 15/03/1995
▌Date d'inscription : 02/04/2012


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Scénarios sur demande. Left_bar_bleue65/100Scénarios sur demande. Empty_bar_bleue  (65/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Scénarios sur demande. Empty
MessageSujet: Re: Scénarios sur demande.   Scénarios sur demande. EmptyJeu 14 Juin - 11:05

Scénarios sur demande. Tumblr_lzn060Nsvj1r9gwxjo1_500
Prénom Prénom² Nom

Feat Lara Stone

    Scénarios sur demande. AazHTHEv
▌SURNOM : Je te laisse le choix (a).
▌GROUPE : Control Yourself.
▌AGE : 22 ans.
▌DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Je te laisse le choix (a).
▌POUVOIR/SPECIFICITE : Pas de pouvoir (étant donné que le personnel n'en a pas).
▌ORIGINES : Russe ? Suédoise ? Je sais pas trop xD
▌SITUATION SOCIALE : Célibataire.
▌METIER : Infirmière.
▌ORIENTATION SEXUELLE : Au choix.

Ta chienne de vie


Quelques points que j'ai imaginé !
X a grandit dans une famille très riche. Ses deux parents avaient des métiers très importants (avocats, médecins ou autres) & elle a toujours voulu faire leur fierté. Depuis toute petite, elle essaye d'être la meilleure partout, de briller dans chaque matière à l'école juste pour que ses parents soient fiers d'elle. Malheureusement, ils ne lui ont jamais montré à quel point ils l'aimaient, & même s'ils étaient en effet fiers, ils ne l'ont jamais félicité, & lui ont toujours dit qu'elle pouvait faire bien mieux que ce qu'elle ne faisait déjà.
Elle a essayé de faire des études de médecine, mais a complètement échoué, ce qui a rompu tout lien avec ses parents, énormément déçus de son échec. C'est alors qu'elle a été contactée par l'institut pour être infirmière au sein de l'établissement.
Elle n'est sûrement pas la plus "douée", mais elle veut à tout prix montrer ce qu'elle vaut, pour que plus tard, ses parents soient fiers d'elle en voyant qu'elle aura réussit à changer le monde entier.

C'est pour ça qu'elle se comporte de façon exécrable avec les autres membres du personnel, voire même avec les pensionnaires. Pour elle, ils ne sont que des cobayes, les objets qui pourraient faire sa réussite.
C'est une jeune fille très ambicieuse, qui ne laisserait rien ni personne entraver son désir de réussir.

Après tu peux changer certains points, je ne fait que te proposer pour te donner des idées (a) Si tu veux que je développe un peu le caractère, je peux te donner quelques adjectif que je verrais bien pour la demoiselle =) Je te laisse choisir le nom & certains autres points xD


Scénarios sur demande. 498981tumblrlyzmdm8wE01qbjo9n
Prénom Prénom² Nom

Feat Sky Ferreira

    Scénarios sur demande. Sky6a
▌SURNOM : Je te laisse le choix (a).
▌GROUPE : The Corrupted.
▌AGE : 19 ans.
▌DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Je te laisse le choix (a).
▌POUVOIR/SPECIFICITE : Je vais dire que je te laisse choisir, parce que c'est quand même quelque chose d'important. Si tu veux, on pourra te donner notre avis si tu trouve vraiment pas =)
▌ORIGINES : A toi de voir xD
▌SITUATION SOCIALE : Célibataire.
▌METIER : Aucun.
▌ORIENTATION SEXUELLE : Au choix.

Ta chienne de vie


Quelques points que j'ai imaginé !
Disons que je la verrais bien comme une fille qui a découvert son pouvoir très jeune, & qui a cause de ça a toujours eu des problèmes dans le village paumé dans lequel elle vivait. On aurait put la traiter de monstre, de moins que rien, ce qui aurait provoqué son envie de par la suite rejoindre le camp des méchants, pour montrer au monde qu'elle avait beau être un monstre, au final c'est elle qui les aura tous !
Ensuite, son caractère méchant, elle l'a toujours eu, elle a toujours été arrogante. Peut-être que si elle avait été gentille & qu'elle aurait utilisé son pouvoir pour les autres, elle aurait été plus aimée.
Peut-être même que son pouvoir à provoqué quelque chose d'assez important (accident, mort ?) qui aurait fait qu'on l'a chassée de là où elle vivait, & qui l'aurait rendue quarément haineuse envers les "normaux"

Après tu peux changer certains points, je ne fait que te proposer pour te donner des idées (a) Si tu veux que je développe un peu le caractère, je peux te donner quelques adjectif que je verrais bien pour la demoiselle =) Je te laisse choisir le nom & certains autres points xD
Revenir en haut Aller en bas
M.

Invité



Scénarios sur demande. Empty
MessageSujet: Re: Scénarios sur demande.   Scénarios sur demande. EmptyJeu 14 Juin - 11:42

J'adore les deux I love you !!!
Mais je vais me laisser tenter par Sky F. What a Face
Merci beaucoup, ça m'aide énormément ! A tout de suite hihi
Revenir en haut Aller en bas
Poppy



Féminin
▌Messages : 825
▌Date de naissance : 15/03/1995
▌Date d'inscription : 02/04/2012


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Scénarios sur demande. Left_bar_bleue65/100Scénarios sur demande. Empty_bar_bleue  (65/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Scénarios sur demande. Empty
MessageSujet: Re: Scénarios sur demande.   Scénarios sur demande. EmptyJeu 14 Juin - 11:52

De rien ! =D
Et très bon choix, j'ai toujours adore Sky ! Scénarios sur demande. 2518321774
Revenir en haut Aller en bas
Marlow'

Invité



Scénarios sur demande. Empty
MessageSujet: Re: Scénarios sur demande.   Scénarios sur demande. EmptyVen 27 Juil - 13:46

Bonjour à tous :)
J'ai étudier attentivement les scénarios mais malheureusement, j'ai beaucoup de mal à trouver chaussure à mon pied :'( Donc si quelqu'un à besoin d'un lien :)

Sexe : masculin parce que les mâles ça sent bon xD
Moyenne d'âge : entre 20 et 30
Groupe : Protect themself
Quel style de passé ? Je le vois bien très intelligent mais pas gâté par la vie, torturé par ce qu'il a vécu et avec un casier assez rempli. Je le vois bien avoir tuer quelqu'un par accident par exemple. Un type plein de problèmes mais qui avait besoin de repères et d'une cause en laquelle croire.
Quel rôle dans le jeu ? Je ne le vois pas comme un leader mais je l'imagine grande gueule avec des plans foireux et des idées chaotiques, risquées mais pas impossible.
Célébrité(s) désirée(s) : Très honnêtement, je n'ai pas vraiment d'idée... Adam Brody, Andrew Cooper, Andrew Garfield, Ben Barnes, Julian Schratter, Bobby Hicks... Je sais pas trop :)
Quelles sortes de relations chercheriez-vous ? J'avais pensé à un lien d'amitié fort mais tissé de mensonges et de trahisons. Seulement, il serait pour eux impossible de se détacher l'un de l'autre malgré le mal qu'ils se font. M ou F peu importe :)



Merci <33
Revenir en haut Aller en bas
Marlow''

Invité



Scénarios sur demande. Empty
MessageSujet: Re: Scénarios sur demande.   Scénarios sur demande. EmptyVen 27 Juil - 13:51

Désolée du double post mais je ne peux pas éditer :)

Comme j'ai vu que le nombre filles garçons est bien équilibrer, le même personnage pourrait être féminin avec Rachel Bilson.
Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Scénarios sur demande. Empty
MessageSujet: Re: Scénarios sur demande.   Scénarios sur demande. EmptyVen 27 Juil - 15:20

Bonjour & bienvenue en ces terres... on ne peut plus hospitalières ! Scénarios sur demande. 4039564579

Sisisi, je t'assure... hormis quelques personnages un peu tsouin-tsouin (normal vu le contexte) nous sommes de gros bisounours tous doux ! Scénarios sur demande. 2774444739

Déjà je tiens, au nom du staff dont je ne fais pas partie, à te remercier pour l'intérêt que tu portes à BYM !
Ce forum est juste géant et, si tu le souhaites... j'ai plein d'idées pour toi ! Cool

En fait si je me permets d'intervenir c'est que je pense pouvoir te proposer un lien très intéressant avec ma souris.

OMG !
Mais je ne me suis même pas présentée !
Je m'appelle Minnie , je suis infirmière et je suis vouée à devenir l'amante et le bras droit du chef des Résistants (Protect themselves donc) j'ai nommé Peter H. Saddler.
Et je cherche désespérément... un premier amour !

Pour faire simple je te propose comme avatar Gaspard Ulliel (mais je suis ouverte à toute proposition) pour jouer un jeune homme né dans un milieu modeste. Seul enfant issu des amours torturées et alcoolisés de deux anciens hippies il aurait trouvé refuge dans les livres pour s'échapper de sa réalité trop triste et déprimante.

Intelligent, il se révélera être un élève doué. Il aurait même pu envisager des études supérieures mais, sans le sou et avec un casier judiciaire pour petits délits déjà bien chargé toutes les bourses lui ont été refusées. Du moins jusqu'à ce qu'un mystérieux homme lui propose de payer ses études de médecine. En échange on ne lui réclâmera qu'un ou deux petits services.

La proposition est alléchante et il l'accepte. Lors de ses études son mystérieux bienfaiteur lui présentera une jeune femme (MOI XD) alors élève infirmière. Nous aurons une liaison et envisagerons même de nous marier. Mais le médecin quer tu pourrai incarner oubliait un peu vite sa dette et son bienfaiteur se chargera bientôt de le ramener à la réalité le contraignant à tuer un homme pour lui.

La suite je te la conterai si tu es intéressée !
Mais saches que même en couple avec un autre Minnie restera très attaché à toi et il lui sera presque impossible de se détacher totalement de toi.
De plus tu aurais des liens actifs et présents parmi lesquels Peter of course qui sera le premier à t'accueillir si tu nous rejoins !
Bref ce perso est très très libre et hormis la relation avec ma Minnie tout le reste je puis le modifier rien que pour tes beaux yeux et ta belle plume : Scénarios sur demande. 1539541541

En tous cas ce ne sont là que quelques idées mais tout ou presque est discutable et négociable !

Et si tu préfères recevoir une autre idée rassures-toi ; je t'aime quand même !

Bisous mon Lapinou et à très vite j'espère ! <33

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Scénarios sur demande. Empty
MessageSujet: Re: Scénarios sur demande.   Scénarios sur demande. EmptyVen 27 Juil - 15:25

( Gaspard Ulliel est pris par mon scénario.... Scénarios sur demande. 965224)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Scénarios sur demande. Empty
MessageSujet: Re: Scénarios sur demande.   Scénarios sur demande. EmptyVen 27 Juil - 15:30

Toi je savais bien que je te haissais lol!

Alors le choix de l'avatar est tout à toi si tu veux le rôle XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Scénarios sur demande. Empty
MessageSujet: Re: Scénarios sur demande.   Scénarios sur demande. EmptyVen 27 Juil - 15:46

Et je me permet d'ajouter mon petit point:

Katniss (Mon DC) est du genre compliquée à vivre et pour avoir un lien mensonges et trahisons comme tu dis, elle serait parfaite donc si tu prend le scénario de Minnie, ce lien peut s'offrir à toi en plus si tu le désire ! :)

Gros bisous à toi Scénarios sur demande. 2965971428 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Marlow'

Invité



Scénarios sur demande. Empty
MessageSujet: Re: Scénarios sur demande.   Scénarios sur demande. EmptyVen 27 Juil - 15:53

Han merci d'avoir répondu si vite et surtout pour me proposer un lien si allèchant. Je sens que je t'adore déjà toi !!!!

Je m'inscrit tout de suite et je te mpote pour en savoir un peu plus ♥️ Je pense prendre Andrew Cooper mais je réfléchis encore et si tu as une proposition ne te gène pas (Dommage pour Ulliel ♥️ *bave*)

Merci encore bcp bcp, je ne pouvais pas attendre quelque chose de mieux c'ets juste parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Scénarios sur demande. Empty
MessageSujet: Re: Scénarios sur demande.   Scénarios sur demande. EmptyVen 27 Juil - 15:57

je t'en prie c'est un plaisir partagé et Andrew me va parfaitement s'il est libre ^^

Ma boite à Mp t'es grande ouverte !
Je t'attends !

Et Merci à toi !
Je t'aime déjà à la folie ! <33
Revenir en haut Aller en bas
Mag

Invité



Scénarios sur demande. Empty
MessageSujet: Re: Scénarios sur demande.   Scénarios sur demande. EmptyLun 13 Aoû - 19:32

Bonsoir à tous !

Vagabondant sur les pages internet, à la recherche d'inspiration, voilà que je tombe... Sur Blow your mind. Qui, je dois bien l'avouer, me travaille l'esprit, depuis que je suis tombée dessus ! Donc je ne pus m'empêcher sur le contexte, les personnages, et tout et tout ... Je suis ainsi tombé sur deux scénarios possibles, qui m'attiraient particulièrement !

Seulement voilà... A cette heure revenue, je ne vois plus celui qui avait finalement retenu mon attention. Je ne me rappelle plus du prénom, fort malheureusement... scratch

En voici donc un bref récapitulatif, me semble-t-il !

Sexe : Féminin, et oui, j'ai énormément de mal à jouer les hommes, je l'avoue.. :/
Moyenne d'âge : Sans importance.
Groupe : Control Yourself
Quel style de passé ? Je n'y ai pas encore vraiment réfléchi, je comptais faire en fonction des éléments du scénario.
Quel rôle dans le jeu ? Infirmière. Officiellement, tiens. Ma question se posait de savoir s'il était possible, ou non, qu'une employé puisse avoir un penchant pour la résistance. Si cela ne l'est pas, je ferai en fonction, aucun soucis ! :)
Célébrité(s) désirée(s) : /
Quelles sortes de relations chercheriez-vous ? Je dirais amicale, ou familiale. Je trouve ça plus intéressant quand tout se fait par la suite en rp !!


Merci beaucoup de votre lecture !! Si éventuellement vous retrouviez le scénario que je ne retrouve plus à la rigueur.. Je prends, évidemment !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Scénarios sur demande. Empty
MessageSujet: Re: Scénarios sur demande.   Scénarios sur demande. EmptyLun 13 Aoû - 20:03

Ecoute, je me permet de r"pondre à la place des admins! J'ai un scénario qui ressemble énormément à celui que tu cherche: https://blow-your-mind.forumgratuit.org/t335-f-cameron-scovrezi-don-t-knom-who-you-arr-but-you-know-who-i-am

Cela m'étonnerait qu'il soit celui que tu cherche mais voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Mag

Invité



Scénarios sur demande. Empty
MessageSujet: Re: Scénarios sur demande.   Scénarios sur demande. EmptyLun 13 Aoû - 20:08

Ha bah oui tiens, le voilà ! C'est bien moi ça, je ne trouverai pas un éléphant dans un couloir... >___<

Merci beaucoup ! Je vais donc vivement m'y pencher, je risque donc de t'envoyer quelques mps si tu n'y vois pas d'objection ! :-)

A tout de suite très sûrement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Scénarios sur demande. Empty
MessageSujet: Re: Scénarios sur demande.   Scénarios sur demande. EmptyLun 13 Aoû - 20:32

Envois en moi autant que tu veux, ma boite t'es ouverte!
Revenir en haut Aller en bas
Méropée

Invité



Scénarios sur demande. Empty
MessageSujet: Re: Scénarios sur demande.   Scénarios sur demande. EmptyVen 17 Aoû - 16:24

Sexe : Hermaphrodite... Non libre. Même si j'ai plus de facilité avec le sexe féminin.
Moyenne d'âge : Je vais être chiante mais mes choix de vava s'étalent de 18 à 60 ans.
Groupe : Je suis une fille facile What a Face. Comme vous voulez.
Quel style de passé ? Idem. Oui je vous aide pas beaucoup.
Quel rôle dans le jeu ? Mourir. Le seul, l'unique point essentiel de mon perso. Il doit être destiné à clamser. Donc je peut être un geôlier, l'ennemi de quelqu'un, la victime collatérale de n'importe quoi... J'aimerai éviter d'être un cinglé, un dur pas de soucis mais pas un aliéné.
Célébrité(s) désirée(s) : Siri Tollerod, Lily Cole, Alain Delon (jeune) Colin Farrell, Stephen Lang, Zoe Saldana, Meghan Collison...
Quelles sortes de relations chercheriez-vous ? Toutes sortes (au moins trois) dont une qui pourrait me permette de mourir.


Je m'excuse du côté flou de ma demande mais j'avoue ne pas trop savoir ce que je recherche à part que je veux un perso éphémère (car je tourne en rond en cette période estivale), la fac ne débutant pas avant fin septembre je vais mourir d'ennui. Je RP assez rapidement, facilement deux-trois réponses par semaine alors si mes liens pouvaient être un peu du genre speed aussi ^^ se serait pas plus mal. Vu le côté nébuleux de ma requête de perso, je risque de demander des modifications ><, je m'excuse d'avance. Mon but n'étant pas de vous embêter mais d'être certaine de prendre du plaisir à jouer durant mon court séjour ^^. Donc si vous avez besoin d'un cadavre pour faire avancer votre perso ou l'intrigue, c'est l’occasion ^^. Je compte rester 2-3 mois, je finirais bien évidement mes rps en cours si cela dépasse ce délai ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Scénarios sur demande. Empty
MessageSujet: Re: Scénarios sur demande.   Scénarios sur demande. EmptyVen 17 Aoû - 18:29

Coucou ! C'est moi qui t'ai proposer BYM sur PRD :D Alors voici ce que j'ai imaginer pour toi :


Nom & Prénoms au choix

Feat avatar de ton choix

▌SURNOM : Au choix
▌GROUPE : Control Yourself
▌AGE : Entre 30 et 40 ans
▌DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Au choix
▌POUVOIR/SPECIFICITE : Les Control yourself sont immunisés des pouvoirs des internés
▌ORIGINES : Au choix
▌SITUATION SOCIALE : Célibataire.
▌METIER : Assistant(e) de Finchell
▌ORIENTATION SEXUELLE : Au choix.

Ta chienne de vie


Je te laisse l'histoire assez libre mais je crois que ton personnage devrait être arrivé à l'institut assez tôt. Disons il y a 17/15 ans et qu'il a fait ses débuts en tant que membre du personnel normal (Métier que tu veux) jusqu'à monter dans les échelons et de devenir assistant de Mlle Finchell. Le caractère, l'avatar et les noms de ton personnage restent libres à toi. Comme tu peux le voir, ton personnage restent un personnage assez important et sa mort viendra sûrement bouleverser la vie des internés et peut-être renforcer les mesures de sécurité des gardes.

J'aurais pensé que ta mort serait un mouvement de rébellion de la part des Protect themself... :3

Alors dis-moi ce que tu en pense, si tu as besoin de plus d'informations, ma boîte à mp est là !

Revenir en haut Aller en bas
Méropée

Invité



Scénarios sur demande. Empty
MessageSujet: Re: Scénarios sur demande.   Scénarios sur demande. EmptyVen 17 Aoû - 18:57

Puis-je avoir une sorte de fiche pour Melle Finchelle, histoire que je fasse une idée du perso?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Scénarios sur demande. Empty
MessageSujet: Re: Scénarios sur demande.   Scénarios sur demande. EmptySam 18 Aoû - 11:37

En fait, j'en sais absolument rien mais j'ai envoyer un mp à l'administratrice qui n'est pas en vacances et elle pourra me guider et/ou venir te guider :)
Revenir en haut Aller en bas
Méropée

Invité



Scénarios sur demande. Empty
MessageSujet: Re: Scénarios sur demande.   Scénarios sur demande. EmptySam 18 Aoû - 12:09

Okido alors, je patienterais d'avoir une réponse de sa part pour me décider de ce que je fais exactement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Scénarios sur demande. Empty
MessageSujet: Re: Scénarios sur demande.   Scénarios sur demande. EmptySam 18 Aoû - 12:15

D'accord :)


Si tu veux te donner une petite idée, tu peux aller fouiller dans les archives le tirage au sort. On comprend un peu plus l'attitude de Finchell :)
Revenir en haut Aller en bas
Méropée

Invité



Scénarios sur demande. Empty
MessageSujet: Re: Scénarios sur demande.   Scénarios sur demande. EmptySam 18 Aoû - 12:28

peux-tu me passer le lien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scénarios sur demande. Empty
MessageSujet: Re: Scénarios sur demande.   Scénarios sur demande. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Scénarios sur demande.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Modèle de rédaction des scénarios.
» Demande de sujet
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ::  :: -
Sauter vers: