Dossier médical ▌Niveau du pouvoir: (0/0) ▌RP ?: ▌Relations:
Sujet: Re: RECENSEMENT N°2 Mer 2 Jan - 18:07
Prénom & nom du (ou des, si vous avez un DC) perso : Salem Salami Mélas Géant Vert Grenouille Roi des Gommettes Brahams, anciennement le gars qui avait un nom super moche et encore plus anciennement papa poussin. [x] Je reste ! [ ] Je pars... Quelque chose à ajouter ? : Mon pti doigt ma dis le recensement c'est aujourd'hui et là j'ai eu peur, je me suis dis quand même t'es le géant vert, tu vas pas mourir comme ça ! Alors en ce jour fatidique je lève ma fourchette à tous ceux qui comme moi ont oubliés de se recenser et j’espère de tout mon cœur que vous reviendrez.
Ps: message inutile pour vous dire que je vous déteste profondément tous autant que vous êtes et que je chiale ma maman de voir certaines personnes partir comme ça je vous hais d'amour
Salem, ton petit doigt est super gentil de t'avoir prévenu, n'empêche. :/ Et moi, je lève mon couteau à la gloire de tous ceux qui vont périr aussi cruellement.
Invité
Invité
Sujet: Re: RECENSEMENT N°2 Jeu 3 Jan - 8:10
Prénom & nom du (ou des, si vous avez un DC) perso : Nicotine O. Tenneth & Nathlya M. Fanning [ ] Je reste ! [ XX ] Je pars... Quelque chose à ajouter ? : Comme j'en ai déjà parlé avec Lilou par MP, je ne peux plus me permettre de RP.. Médecine est trèèèèès prenant, je passe 14h à bosser tout le jours et c'est vraiment dur.. Je n'ai pas le courage, en suite, de venir ne serait-ce que sur la CB, je suis lessivée et si j'ai un peu de temps, je le passe avec ma famille ou à parler avec mes amis.. Je suis vraiment désolée de vous lâcher comme ça, je sais que c'est pas correct.. Mais je préfère partir plutot que d'être un membre totalement fantome, en plus dans le Staff. Il serait préférable pour vous d'avoir un(e) modérateur/trice qui soit un peu plus présent(e), ne serait-ce que pour le bonheur du forum. Voilà, je tenais à m'excuser, même si j'aurai voulu faire un message un peu plus long.. Mais je dois me remettre à travailler maintenant.. Gros bisous à tous, j'essayerai peut être de repasser, quand j'aurai un peu plus de temps.. Vous allez me manquer ♥
Je te comprends, Nicotine, je suis aussi passée par là, et je te souhaite beaucoup de courage, et surtout de réussir. Si tu peux nous donner des nouvelles, ce serait cool :D Encore Bon courage, bisous !
Prénom & nom du (ou des, si vous avez un DC) perso :Sandro W. Deshaies [ o ] Je reste ! [ ] Je pars... Quelque chose à ajouter ? : C'est à dire que Lilou à faillit me mordre !*pan* non, et puis, je veux pas partir T.T
Le recensement est donc terminé ! Et nous disons au revoir à : Heidi J. Karlsson, Ennis O'Ryan, Astraea Tennison, Mattie Lorence, Ezékiel S. Banner, Naït N. Risingsun, Kay-Leann Adams, Thalia C. Skylàkis, Polina D. Balakine, e-. wolf swan., Nicotine O. Tenneth & Charlie Beaujacques.
Bonne continuation à vous ! ♥ Et on espère de tout coeur vous revoir parmi nous un jour ou l'autre. :)