Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Père noël mystère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilou Rosenblum


Lilou Rosenblum

▌Messages : 1513
▌Date d'inscription : 06/04/2012
▌Age : 19 ans.
▌Avatar : Kaya Scodelario
▌Crédits : Merci Ariel. ♥
▌Ton joli minois : Père noël mystère. Tumblr_m1o3jaZLYv1r83779


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Père noël mystère. Left_bar_bleue35/100Père noël mystère. Empty_bar_bleue  (35/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Père noël mystère. Empty
MessageSujet: Père noël mystère.   Père noël mystère. EmptyMer 12 Déc - 12:53




Père noël mystère. Tumblr_m3k9a4J1pZ1r78svoo1_500
Père noël mystère.

Bien le bonjour, petits membres dévoués !

Qu'est-ce que ce père noël mystère ?
Eh bien c'est simple. Noël approche à grand pas et c'est toujours agréable de recevoir des cadeaux. Donc, il suffit de s'inscrire à la suite de ce message, en disant que vous voulez participer, puis on vous attribuera un membre à qui offrir un cadeau et, tout naturellement, on aura également attribué à un autre membre le privilège de vous offrir un cadeau. Mais attention, motus et bouche cousu ! Pour que le mystère reste entier, ne dîtes pas un mot à personne le nom du membre à qui vous devrez faire ce cadeau. ;)

Et qu'est-ce que je peux offrir ?
Beaucoup de choses, et il y en a pour tous les goûts : une oeuvre graphique (ava, signature, kit, ect...), un gif, un codage, une vidéo, une photo prise par vous-même, un poème, les paroles d'une chanson, un petit texte, un grand texte, un petit mot d'amûûûr, voire même une chanson chantée en direct ?
Il y a donc beaucoup de possibilités, et encore, je suis sûre qu'en cherchant bien, vous pouvez trouver autre chose. ♥

Et tout ça, ça se passe quand ?
Voici les dates :
Du 12 au 22 décembre : Les inscriptions resteront ouvertes dix jours & vous devrez vous inscrire en suivant le formulaire qui suit. ♥
Du 23 décembre au 15 janvier : C'est la période pendant laquelle vous ferrez votre petit cadeau. Vous devrez l'envoyer au compte fondateur Blow Your Mind (clik), qui les enverra tous aux intéressés le dimanche 16 janvier.

Je n'ai perdu personne ? Si vous avez des questions, n'hésitez pas. :)

Formulaire à copier/coller, à remplir (les passages en italiques sont ceux où il faut écrire), puis à poster à la suite :

Code:
[b][center][i]Pseudo[/i] souhaite participer ![/center][/b]
Sur les forums de rps, j'utilise généralement [i]noms des célébrités que vous utilisez[/i], mais j'adore aussi [i]noms des célébrités que vous appréciez[/i]. Niveau séries et films, j'aime beaucoup [i]noms des films/séries que vous aimez[/i] & surtout [i]noms des personnages de films/séries que vous affectionnez particulièrement[/i], ils sont géniaux ! Niveau musique, j'écoute généralement du [i]genre musical que vous écoutez[/i], et plus particulièrement [i]noms des artistes/groupes que vous écoutez[/i].

Les inscrits :
Lilou Rosenblum.
Azraël E.W. Foster.
Ally Mc Coller.
Yolandi S.R. Venom.
June Harmon.
Liam P.Dawson.
Ariel L. Taylor.
Andrew Bennett.


Dernière édition par Lilou Rosenblum le Lun 24 Déc - 16:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/t964-lil-may-o-leary-jumell
Azraël E.W. Foster


Azraël E.W. Foster

Féminin
▌Messages : 513
▌Date de naissance : 24/08/1993
▌Date d'inscription : 12/09/2012
▌Age : 20
▌Avatar : Hugh Jackman


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Père noël mystère. Left_bar_bleue11/100Père noël mystère. Empty_bar_bleue  (11/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Père noël mystère. Empty
MessageSujet: Re: Père noël mystère.   Père noël mystère. EmptyMer 12 Déc - 13:36

Azraël souhaite participer !

Sur les forums de rps, j'utilise généralement Hugh Jackman, mais j'adore aussi Robert D. Junior, Johnny Depp, . Niveau séries et films, j'aime beaucoup Slumdog Millionaire, la Rafle, Le seigneur des anneaux, jeux d'enfants / How I Met Your Mother, Game of Thrones, Malcolm, L word & surtout Aragorn, gimly, Malcolm, Sherlock Holmes, Jack sparrow, Carmen, ils sont géniaux ! Niveau musique, j'écoute généralement du De tout sauf de l'opéra, et plus particulièrement Shaka Ponk, Indochine, Arcade Fire, Prodigy, Babylon Circus, Aaron, Saez, Red Hot, Misteur Valaire, C2C, M83, Miossec, Phoenix, Kasabian, La rue Ketanou... Une foultitude ^^ .

Revenir en haut Aller en bas
Ella Robertson


Ella Robertson

▌Messages : 122
▌Date d'inscription : 07/11/2012
▌Age : 20 ans
▌Avatar : Ebba Zingmark
▌Crédits : Nelliel
▌Ton joli minois : Père noël mystère. AauncKlG


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Père noël mystère. Left_bar_bleue74/100Père noël mystère. Empty_bar_bleue  (74/100)
▌RP ?: Non ...
▌Relations:

Père noël mystère. Empty
MessageSujet: Re: Père noël mystère.   Père noël mystère. EmptyMer 12 Déc - 14:40

Merci beaucoup de ton inscription ! ♥
Ajouté. :)
Revenir en haut Aller en bas
Ally Mc Coller


Ally Mc Coller

▌Messages : 183
▌Date d'inscription : 14/08/2012
▌Age : 30 ans
▌Avatar : Ali Larter
▌Crédits : enjoybarbapapa
▌Ton joli minois : Père noël mystère. Movie12hr9


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Père noël mystère. Left_bar_bleue0/0Père noël mystère. Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Père noël mystère. Empty
MessageSujet: Re: Père noël mystère.   Père noël mystère. EmptyMer 12 Déc - 16:11

Ally Mc Coller souhaite participer !

Sur les forums de rps, j'utilise généralement Ali Larter, Kristen Bell, Sasha Alexander, mais j'adore aussi Hugh Jackman, Johnathan Rhys Meyer, DIane Kruger.. Niveau séries et filmes, j'aime beaucoup Le 5ème élément !!! Les Sherlock Holmes, Pirates des Caraïbes, Love Actually... Autrement en séries ? Merlin, NCIS, Glee, Once Upon a time... & surtout " CORBEN ! DALLAS !!! xD ", Henry, Merlin, Caitlin Todd... Même si elle est mouru..., ils sont géniaux ! Niveau musique, j'écoute généralement du ... Euh... De tout en fait, et plus particulièrement .. Euh Owl City, Grands Corps Malade, Simple Plan, Fall Out boys....
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Rosenblum


Lilou Rosenblum

▌Messages : 1513
▌Date d'inscription : 06/04/2012
▌Age : 19 ans.
▌Avatar : Kaya Scodelario
▌Crédits : Merci Ariel. ♥
▌Ton joli minois : Père noël mystère. Tumblr_m1o3jaZLYv1r83779


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Père noël mystère. Left_bar_bleue35/100Père noël mystère. Empty_bar_bleue  (35/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Père noël mystère. Empty
MessageSujet: Re: Père noël mystère.   Père noël mystère. EmptyMer 12 Déc - 17:25

Ajoutée ! ♥
Merci. :)

Et je me suis inscrite automatiquement, sans me rendre compte que j'avais pas rempli le formulaire. (a)

Lilou Rosenblum souhaite participer !

Sur les forums de rps, j'utilise généralement Kaya Scodelario, Ebba Zingmark, Francisco Lachowski, Karen Gillian, Hanna Beth, mais j'adore aussi Alyson Hannigan, Hannah Spearritt, Avril Lavigne, Freya Mavor. Niveau séries et films, j'aime beaucoup The Avengers, Iron Man, PS I love you, en film & Charmed, Make it or Break it, Skins, Gossip Girl, Misaki number one, One litre of tears, en séries/dramas & surtout Paige (Charmed), Iron Man, Effie et Cassie (Skins) Minato Ryosuke (Misaki number one), ils sont géniaux ! Niveau musique, j'écoute généralement de la pop & de la Kpop, et plus particulièrement Avril Lavigne, Cher Lloyd, Mozart l'Opéra rock, Big Bang, 2ne1, Nu'est, FT Island, IU, The Veronicas, LM.C et Joyce Jonathan ** .

*s'auto-ajoute*


Dernière édition par Lilou Rosenblum le Jeu 20 Déc - 6:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/t964-lil-may-o-leary-jumell
Yolandi S.R. Venom


Yolandi S.R. Venom

Féminin
▌Messages : 1115
▌Date de naissance : 08/04/1994
▌Date d'inscription : 14/07/2012
▌Age : 18 ans
▌Avatar : Yolandie Vi$$er
▌Ton joli minois : Père noël mystère. Tumblr_mom0rbhG3W1s6wrm9o1_400


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Père noël mystère. Left_bar_bleue0/100Père noël mystère. Empty_bar_bleue  (0/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Père noël mystère. Empty
MessageSujet: Re: Père noël mystère.   Père noël mystère. EmptyMer 12 Déc - 17:53

Yolandi S.R. Venom souhaite participer !

Sur les forums de rps, j'utilise généralement Yolandi v$$er, mais j'adore aussi Destination final (1 à 5), Kill Bill (1 à 2), La haine, Black swann, Scary movie (1 à 4), Super héro movie, Pulp Fiction ,Boulvard de la mort, Inglorius basterd, Metropolis, Enter the void, Colombiana, Sinister, mémoire d'une geisha . Niveau séries et films, j'aime beaucoup Uma thurman & surtout Brie Vandekamp, Jenna Hamilton, ils sont géniaux ! Niveau musique, j'écoute généralement de l'éléctro, et plus particulièrement Skrillex, Orelsan, Junesex, Die Atword et Joey starr .


Dernière édition par Yolandi S.R. Venom le Ven 14 Déc - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ella Robertson


Ella Robertson

▌Messages : 122
▌Date d'inscription : 07/11/2012
▌Age : 20 ans
▌Avatar : Ebba Zingmark
▌Crédits : Nelliel
▌Ton joli minois : Père noël mystère. AauncKlG


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Père noël mystère. Left_bar_bleue74/100Père noël mystère. Empty_bar_bleue  (74/100)
▌RP ?: Non ...
▌Relations:

Père noël mystère. Empty
MessageSujet: Re: Père noël mystère.   Père noël mystère. EmptyMer 12 Déc - 17:59

Ajoutés, Sucrette, m'ci. ♥
Et du coup, ça nous fait cinq inscrits, le minimum est atteint ! Vous êtes géniaux. :3
Revenir en haut Aller en bas
June Harmon


June Harmon

Féminin
▌Messages : 112
▌Date d'inscription : 29/11/2012
▌Age : 19 ans
▌Avatar : Anne Hathaway
▌Ton joli minois : Père noël mystère. 1379230280


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Père noël mystère. Left_bar_bleue0/0Père noël mystère. Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?:
▌Relations:

Père noël mystère. Empty
MessageSujet: Re: Père noël mystère.   Père noël mystère. EmptyMer 12 Déc - 20:15

June Harmon souhaite participer !

Sur les forums de rps, j'utilise généralement Anne Hathaway, mais j'adore aussi Amanda Seyfried, Natalie Portman. Niveau séries et films, j'aime beaucoup V pour Vendetta, Fight Club, Black Swan, Sleepy Hollow, Sweeney Todd, Game of Throne, et American Horror Story & surtout Tate Langdon (Evan Peters), Benjamin Barker et Ichabod Crane (Johnny Deep), Jon Snow (Kit Harington), Van Helsing (Hugh Jackman), Aragorn (Vigo Mortensen), ils sont géniaux ! Niveau musique, j'écoute généralement beaucoup d'un peu de tout ^^, et plus particulièrement Mathieu Chedid, Charlie Winston, Saez, Tryo, Nightwish, C2C....
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Rosenblum


Lilou Rosenblum

▌Messages : 1513
▌Date d'inscription : 06/04/2012
▌Age : 19 ans.
▌Avatar : Kaya Scodelario
▌Crédits : Merci Ariel. ♥
▌Ton joli minois : Père noël mystère. Tumblr_m1o3jaZLYv1r83779


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Père noël mystère. Left_bar_bleue35/100Père noël mystère. Empty_bar_bleue  (35/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Père noël mystère. Empty
MessageSujet: Re: Père noël mystère.   Père noël mystère. EmptyMer 12 Déc - 20:28

Ajoutée, June ! Merci. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/t964-lil-may-o-leary-jumell
Invité

Invité



Père noël mystère. Empty
MessageSujet: Re: Père noël mystère.   Père noël mystère. EmptyJeu 13 Déc - 7:24

Liam P.Dawson souhaite participer !

Sur les forums de rps, j'utilise généralement Ian Somerhalder, Max Irons, Gaspard Ulliel, Jonathan Groff, mais j'adore aussi Taylor Momsen, Kristen Stewart, Jensen Ackles, Robert Downey Junior. Niveau séries et films, j'aime beaucoup NCIS, Alphas, Arrow, Esprit Criminel & surtout Abby, Laurel, Ducky, , ils sont géniaux ! Niveau musique, j'écoute généralement du Tout et n'importe quoi, et plus particulièrement The pretty Reckless, Sh'ym, Maroon 5, Kelly Clarkson.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Rosenblum


Lilou Rosenblum

▌Messages : 1513
▌Date d'inscription : 06/04/2012
▌Age : 19 ans.
▌Avatar : Kaya Scodelario
▌Crédits : Merci Ariel. ♥
▌Ton joli minois : Père noël mystère. Tumblr_m1o3jaZLYv1r83779


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Père noël mystère. Left_bar_bleue35/100Père noël mystère. Empty_bar_bleue  (35/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Père noël mystère. Empty
MessageSujet: Re: Père noël mystère.   Père noël mystère. EmptyJeu 13 Déc - 14:55

Ajouté. :B M'cii.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/t964-lil-may-o-leary-jumell
Lexy J. Parker


Lexy J. Parker

Féminin
▌Messages : 50
▌Date d'inscription : 31/07/2012
▌Age : 18 ans
▌Avatar : Kaley Cuoco
▌Crédits : Aal' / Nobody / Tumblr
▌Ton joli minois : Père noël mystère. Tumblr_m5k5rphdM91rq82fy


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Père noël mystère. Left_bar_bleue38/100Père noël mystère. Empty_bar_bleue  (38/100)
▌RP ?:
▌Relations:

Père noël mystère. Empty
MessageSujet: Re: Père noël mystère.   Père noël mystère. EmptyVen 14 Déc - 18:06

Lexy J.Parker souhaite participer !

Sur les forums de rps, j'utilise généralement Lindsy Fonseca, mais j'adore aussi Gaspard Ulliel, Amy Lee, Kaya Scodelario, Ksenia Solo. Niveau séries et films, j'aime beaucoup en film Avengers. Et en série Once Upon A Time, Dr House, Grey's Anatomy, Bones, Life, Medium & surtout Remy Hadley ( Dr House ), Regina Mills&Rumplestskin&Henry Mills ( Once Upon A Time ), Alexandra Udinov ( Nikita ), ils sont géniaux ! Niveau musique, j'écoute généralement du R'n'B, Pop, Rock, Heavy Metal, et plus particulièrement Linkin Park, Evanescence, Lady Gaga, Rihanna.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Rosenblum


Lilou Rosenblum

▌Messages : 1513
▌Date d'inscription : 06/04/2012
▌Age : 19 ans.
▌Avatar : Kaya Scodelario
▌Crédits : Merci Ariel. ♥
▌Ton joli minois : Père noël mystère. Tumblr_m1o3jaZLYv1r83779


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Père noël mystère. Left_bar_bleue35/100Père noël mystère. Empty_bar_bleue  (35/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Père noël mystère. Empty
MessageSujet: Re: Père noël mystère.   Père noël mystère. EmptyVen 14 Déc - 18:20

Père noël mystère. 1366640713
Ajoutée. Merci. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/t964-lil-may-o-leary-jumell
Ariel L. Taylor


Ariel L. Taylor

▌Messages : 20
▌Date d'inscription : 17/12/2012


Père noël mystère. Empty
MessageSujet: Re: Père noël mystère.   Père noël mystère. EmptyMer 19 Déc - 22:26

Ariel L. Taylor souhaite participer !

Sur les forums de rps, j'utilise généralement Evanna Lynch , mais j'adore aussi Deborah Ann Woll & Kristen Stewart & Nina Dobrev. Niveau séries et films, j'aime beaucoup True blood, Grey's Anatomy, Vampire Diaries, Dexter, Srubs, Twilight & surtout Edward/Bella/Jane dans Twilight | True blood Jessica etc.., ils sont géniaux ! Niveau musique, j'écoute généralement du [i]j'écoute de tout donc je ne peux rien dire là x).
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Rosenblum


Lilou Rosenblum

▌Messages : 1513
▌Date d'inscription : 06/04/2012
▌Age : 19 ans.
▌Avatar : Kaya Scodelario
▌Crédits : Merci Ariel. ♥
▌Ton joli minois : Père noël mystère. Tumblr_m1o3jaZLYv1r83779


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Père noël mystère. Left_bar_bleue35/100Père noël mystère. Empty_bar_bleue  (35/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Père noël mystère. Empty
MessageSujet: Re: Père noël mystère.   Père noël mystère. EmptyJeu 20 Déc - 6:18

Ajoutée ! ♥
Merci. **
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/t964-lil-may-o-leary-jumell
Andrew F. Bennett


Andrew F. Bennett

▌Messages : 285
▌Date d'inscription : 28/06/2012
▌Age : 17 ans
▌Avatar : Alex Pettyfer
▌Crédits : Infinite Lites
▌Ton joli minois : Can you hear my pretty Boum ?


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Père noël mystère. Left_bar_bleue50/100Père noël mystère. Empty_bar_bleue  (50/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Père noël mystère. Empty
MessageSujet: Re: Père noël mystère.   Père noël mystère. EmptySam 22 Déc - 23:28

Andrew Bennett souhaite participer !

Sur les forums de rps, j'utilise généralement Julian Schratter, Alex Pettyfer, Taylor Momsen, Keyra Knightley, mais j'adore aussi Francisco Lachowsky, Logan lerman, Anne-Rachel Hurdwood. Niveau séries et films, j'aime beaucoup Seigneur des anneaux, The walking dead, Harry Potter, The vampire diaries & surtout Legolas, Darryl, Malefoy, Katerina, Kol., ils sont géniaux ! Niveau musique, j'écoute généralement du un peu de tout, et plus particulièrement troupe de Dracula l'amour plus fort que la mort, pretty reckless, Coldplay, Tryo, Kyo....
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Rosenblum


Lilou Rosenblum

▌Messages : 1513
▌Date d'inscription : 06/04/2012
▌Age : 19 ans.
▌Avatar : Kaya Scodelario
▌Crédits : Merci Ariel. ♥
▌Ton joli minois : Père noël mystère. Tumblr_m1o3jaZLYv1r83779


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Père noël mystère. Left_bar_bleue35/100Père noël mystère. Empty_bar_bleue  (35/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Père noël mystère. Empty
MessageSujet: Re: Père noël mystère.   Père noël mystère. EmptyDim 23 Déc - 0:57

Dredrew, t'es ajouté. :B

Inscriptions closes.
Vous recevrez tous par mp demain le nom de la personne à qui offrir un cadeau !
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/t964-lil-may-o-leary-jumell
Lilou Rosenblum


Lilou Rosenblum

▌Messages : 1513
▌Date d'inscription : 06/04/2012
▌Age : 19 ans.
▌Avatar : Kaya Scodelario
▌Crédits : Merci Ariel. ♥
▌Ton joli minois : Père noël mystère. Tumblr_m1o3jaZLYv1r83779


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Père noël mystère. Left_bar_bleue35/100Père noël mystère. Empty_bar_bleue  (35/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Père noël mystère. Empty
MessageSujet: Re: Père noël mystère.   Père noël mystère. EmptyLun 24 Déc - 16:55

Bon, bon, bon.
Suite à son insistance frôlant presque le harcèlement (8DD), Lexy J. Parker a tenu à s'occuper du tirage au sort. C'est donc elle qui enverra le mp à chaque participant.
Néanmoins, c'est quand même au compte fonda' que vous devriez envoyer vos oeuvres. ♥
M'cii, Lexy. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/t964-lil-may-o-leary-jumell
Ally Mc Coller


Ally Mc Coller

▌Messages : 183
▌Date d'inscription : 14/08/2012
▌Age : 30 ans
▌Avatar : Ali Larter
▌Crédits : enjoybarbapapa
▌Ton joli minois : Père noël mystère. Movie12hr9


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Père noël mystère. Left_bar_bleue0/0Père noël mystère. Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Père noël mystère. Empty
MessageSujet: Re: Père noël mystère.   Père noël mystère. EmptyVen 1 Fév - 18:49

Alors je ne sais pas où il fallait le poster, donc je le mets ici !!

Trèèèèèèèèèèès gâtééée pour ce Noël mystère, ce fut une idée géniale !!! Merci beaucoup au Papa Noël qui s'occupa de remplir ma cheminée, j'adooooooooooooore !!! Que de talent !!! Merci encore !! Père noël mystère. 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Père noël mystère. Empty
MessageSujet: Re: Père noël mystère.   Père noël mystère. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Père noël mystère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (m) Peter H. Saddler ϟ Père adoptif & chef de la Résistance. LIBRE
» Promotion noël.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Annonces-
Sauter vers: