Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Va falloir s'activer mon gars ! [oneshot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azraël E.W. Foster


Azraël E.W. Foster

Féminin
▌Messages : 513
▌Date de naissance : 24/08/1993
▌Date d'inscription : 12/09/2012
▌Age : 20
▌Avatar : Hugh Jackman


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Va falloir s'activer mon gars ! [oneshot] Left_bar_bleue11/100Va falloir s'activer mon gars ! [oneshot] Empty_bar_bleue  (11/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Va falloir s'activer mon gars ! [oneshot] Empty
MessageSujet: Va falloir s'activer mon gars ! [oneshot]   Va falloir s'activer mon gars ! [oneshot] EmptyJeu 15 Nov - 16:58


* On l'avait prévenu, ici tous ont un pouvoir, et tous doivent le développer. Pour ça y a différentes façon, et d'après ce qu'il avait entendu, le mieux était encore de se présenter aux salles d'entraînement. Azraël avait compris qu'il avait un pouvoir certes. Mais il se demandait quel entraînement on pourrait bien lui donner étant donnée qu'il ne savait pas maîtriser son pouvoir du tout. Ça va et ça viens au gré de ses sentiments. En fait non il faut qu'il soit en colère ou en danger pour que ça se développe. Ce qui en soit n'a rien de rassurant. Il regardait les portes défiler les unes après les autres. Une grande porte en métal avec un écriteau : salle d'entraînement. *

Bon on y est... On va voir ce que ça va donner.

*Il pousse la porte, personne dans la petite salle. Ah si en fait, une jeune femme à lunette en blouse blanche et au regard aigri. Cette petite rousse se pinça la lèvre supérieure en voyant le jeune homme. Son regard en disait long, on aurait pu croire à : " Enfiiiin un cobaye hahahaha" ... Le garçon mal à l'aise passa la main à l'arrière du crâne et sourit timidement.*

"Euh.. C'est bien ici pour l'entraînement ?"


*La jeune femme souleva ses lunettes avec son index, et le fixa des ses yeux froids. Elle opina du chef sans pour autant dire un mot. Elle s'approcha de lui, et lui montra du doigt une autre porte. Il passa la porte non sans appréhension. C'était une immense salle, très technologique. Toute blanche, la luminosité faisait mal aux yeux d'Az". Il regardait autour de lui, il vit une sorte de vitre teintée, il devait y avoir les bonhommes de l'institut derrière. Dans la pièce avec lui, il y avait une sorte de garde. Il était dans un coin et ne disait rien. Il regardait simplement le jeune homme. Quelques secondes après son entrée, une voix informatique retentit :

Bienvenue à vous, Monsieur Foster. Ceci est votre première session d'entraînement. L'objectif est simple : développer votre pouvoir, et cela par tous les moyens possibles.
Nous allons commencer par des exercices basiques.


*la salle blanche se transforma en une pièce identique à une salle de classe du premier étage, l'illusion était bluffante... Une porte se matérialisa.

Fermes cette porte.


*La porte était à dix mètres de lui, entrouverte. Il s'avança vers la porte mais il fut comme repoussé par un champs de force*

qu'est-ce que c'est que ce bordel ?

Inutile de préciser que tu dois y arriver à l'aide de ton pouvoir.


*Az se concentra sur la porte pendant quelques minutes, il pensait au vent, il visualisais la porte se fermer. Pourtant rien ne se passait malgré sa bonne volonté. Il brandit son bras en avant pour faire comme la fois où il s'était battu contre des hommes de Stark avec Arté... Mais ça ne fonctionnait pas plus... Après de longues minutes d'échec :

Bon j'arrive à rien, vous avez pas un conseil là ! Je sais pas comment on maîtrise ce pouvoir...


*Silence lourd et pesant, aucune réponse. Az commença a râler. Il voulait partir mais pas moyen de trouver la véritable porte de sortie, il était coincé là pour l'exercice. Az réfléchit, il pensa à Nathanael qui le trouverait ridicule de renoncer si vite. Ce n'était pas le genre d'Az de se laisser abattre sans lutter. Avec cette idée, il se plaça face à la porte, le regard déterminé. Et il essaya encore et encore. Au bout d'une demi-heure la porte bougea. Il arrivait à envoyer des petites filets d'air de ses mains, et à diriger ce vent. Il n'en croyait pas ses yeux. Certes cela n'avait rien de puissant mais il avait enfin réussit à maîtriser "un peu" son élément. Le bruit sec de la porte qui claque déclenche la voix artificielle. *

Bravo Mr Foster. Vous avez passé la première épreuve de votre entraînement à trois étapes. Il est maintenant temps d'apprendre à matérialiser votre élément pour lui donner une forme que vous souhaitez. Une boule d'air, un bouclier... Tout ce qui peut vous servir.


*Az trop content de sa première victoire entama la suite de l'entraînement avec encore plus d'ardeur. Il jouait avec le vent qu'il créait mais pas encore de réelles formes. Il arrivait à faire une spirale d'air dans sa main, mais impossible de faire une belle boule d'air. Pendant une heure et demi il essaya et essaya encore.*

Va falloir t'activer mon gars ! On va passer aux choses sérieuses, peut être que ça t'aidera.


Quoi ? Quelles choses sérieuses, mais de quoi ils parlent ?

*La réponse ne se fit pas attendre très longtemps, des balles de tennis lui sont lancées dessus à toute vitesse. Az se prend tout, et le flot est continu. Il n'arrive pas à créer un quelconque bouclier, mais il arrive a dévier quelques balles.*

Très bien, il est temps de te mettre en danger pour réveiller réellement ton pouvoir.


Non attendez ! Oh Oh oh ! PAS DES COUTEAUX !!! Bande de Malades !!!


*Un couteau avait été lancé de nul par et avait frôlé son oreille droite. Un autre arrivait tout droit sur lui il l'esquiva, cette fois trois en même temps. Il ne put tous les esquiver et se prit une lame dans l'épaule. Ce qui lui arracha un cri de douleur, et le mit dans une rage noire !*

Bandes de connards descendez vous battre plutôt que de vouloir me tuer comme ça ! J'vais pas me laissez faire, vous m'aurez pas !!


*Az vit quatre couteau lancés encore vers lui. Il tendit la main le regard déterminé et il les freina, puis les dévia. Un début de boulier apparaissait autour de sa main.*

C'est bon pour aujourd'hui monsieur foster, vous pouvez rejoindre votre cellule.


*Une porte se matérialisa tandis que la salle redevenait entièrement blanche. Il sortit et fut surpris d'arriver directement dans le couloir du deuxième étage.*

Waouh, le vent c'est excellent !

*Az avait toujours un ressentiment contre les entraineurs, mais d'un côté ce système marchait bien. Il tenta de faire une spirale d'air dans sa main*

Ouais ça marche toujours ! Parfait ça !

*Az s'éloigna et descendit les escaliers seul mais avec la profonde impression qu'il allait pouvoir être libre d'ici peu, il ne sentait même pas son épaule blessée tellement il se sentait heureux d'apprendre à maîtriser son élément.*






Revenir en haut Aller en bas
 

Va falloir s'activer mon gars ! [oneshot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Entraïnement risqué [oneshot Az]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ::  :: -
Sauter vers: