Ta chienne de vie
Règle numéro 1 = Profiter de l'enfance, elle et éphémère.
Je m'appelle Faye Taylor Cruz, je suis née en Italie à minuit le soir d'Halloween, c'était une des ces nuits de pleine lune, ou les enfants viennent frapper à la porte pour obtenir des bonbons. Ces pauvres gamins s'imaginant le temps d'une nuit posséder des pouvoirs surnaturels des pouvoirs faisant d'eux des êtres supérieurs, alors que d'autres cette même nuit naissent avec un cadeau, un don du ciel. Une magnifique enfant, voilà ce qu'on disait de moi, avec mes cheveux d'or tendre, tombant en cascade sur mes épaules, j'ai passé mon enfance comme les autres, à penser au père noël, à cacher mes dents sous mon oreiller lorsqu'elles tombaient. Mais dans ma famille, j'ai aussi passé mon temps à faire des caprices, je voulais j'obtenais, je savais qu'un regard, un sourire suffisait je ne savais pas pourquoi mais cela marchait. Je ne mangeais pas beaucoup, juste assez pour survivre, mais c'était d'autre chose dont je me nourrissais, ça je ne le savais pas encore. Je vivais ma vie insouciante petite poupée qui joue avec le feu, teste des choses, et surtout je faisait ma vie avec mon frère, mon jumeau, mon âme sœur, mon tout mon être. Je ne pouvais vivre sans lui, il était tout pour moi, j'étais tout pour lui, identique, la même personne au sexe opposé. Nous étions déjà inséparable, nous étions les petits trésors de beauté de la famille, nous en arrivions même à faire pâlir de jalousie notre frère aîné. C'était d'ailleurs l'un de nos passe-temps préférés. Ce qui avouons le est normal entre frères et sœurs non ?
Règle numéro 2 = Qui dit beauté fatale, dit beauté dangereuse.
J'avais bien grandit de petite fille sage j'étais rapidement devenue une beauté fatale, mes cheveux blonds avaient grandis, de longs cheveux avec des mèches plus foncées à certains endroits, une touche de maquillage noir autour des yeux, provocante, des vêtements plus courts les uns que les autres, corsaire serré, mini short, bottes hautes. Bref la fille fatale, tous les garçons et hommes ne pouvaient s'empêcher de me regarder, de me mater, même parfois tentaient-ils une approche plus....lourde. Mais mon frère toujours à mes côtés les remettaient à leurs place. Nous avions déménagé, adieux l'Italie, Rome. Bonjour Londres et le ciel nuageux. Nous avions obtenu une place dans la grande demeure familiale des Dawson, nous avions notre immense maison sur le terrain familial, les Dawson, toute la famille avaient changé de nouveau son nom, nous n'en avions pas le choix. Mmmh je pense que je devrai remonter aux origines, et bien voilà, nous étions les descendant de l'honorable famille des Dawson, une ancienne famille riche d'Angleterre, dans laquelle tous les hommes se mariaient avec des épouses distinguées et ayant des parents très bien placés. Comme notre oncle, qui s'était marié avec une roumaine. Mon père lui, rebelle était épris d'une serveuse dans un bar malfamé de la région, allez savoir pourquoi, bref elle devint sa femme, et il fut banni de la famille. des années passèrent puis le frère se décidait enfin a réintégrer son frère à la famille. Bref j'avais 14 ans lorsque j'étais là-bas et mon frère et moi nous avons rencontré la famille. Une famille assez strict d'après ce qu'on voyait. Notre cousin, Liam Peter Dawson avait un an de plus que nous, j'ai été radicalement attiré par lui, non pas amoureusement, mais fraternellement, pour moi c'était un second frère, nous passions tout notre temps ensemble, j'adorais son caractère de rebelle, et lui adorait notre façon à mon frère et moi de toujours réussir à obtenir ce que nous voulions.
Moi j'enchainais les victimes, Londres était plein de beaux jeunes hommes en manque d'amour, je les prenaient un par un, les années passèrent, alors que nous partagions le deuil de notre cousin, nous vivions des expériences incroyable. C'est là que toute ma vie basculait.
Règle numéro 3 = Quand on s'y attends le moins, on se prend une claque.
J'ai découvert mon pouvoir a l'age de seize ans, ma première victime n'était autre que la garce qui faisait fondre le cœur de mon cousin, Aphrodite, sa demi-soeur et dulcinée, j'étais jalouse d'elle, je ne supportais pas cette insupportable miss je sais tout, avec ses grands airs de noble. Et surtout elle osait tourner Liam en bourrique, disons qu'un jour nous étions Lui, elle, mon frère et moi allait manger au restaurant, je trouvais l'idée débile, cela faisait déjà plusieurs mois que mon frère et moi même rejetions tout ce qu'on avalait, mais Liam voulait nous guérir de ce qu'il pensait être une boulimie. Elle était là elle faisait les yeux doux à Liam tout en le repoussant aveuglément. je sentais la faim grandir en moi, mais je ne pouvais rien avaler, l'effet eut celui d'une bombe a retardement, la succube s'était réveillé après 16 ans de sommeil. Tous les hommes ou presque de la salle me regardèrent avec insistance, l'un d'eux, sans doute rendu fou par cette explosion de pouvoir se jetait sur moi, mon frère semblait être le seul a ne pas être atteints par mon pouvoir. Même Liam me dévisageait avec insistance, je reculais de justesse quand je me sentis pleine d'une joie intense, d'une ivresse, le plus beau repas de ma vie, l'homme qui s'avançait, marchait de plus en plus difficilement, alors que moi je me sentais en pleine forme de mieux en mieux, de plus en plus rassasiée. L'homme tomba au sol, alors que mon frère n'avait rien fait. Il mit la main a sa gorge puis ses yeux se révulsèrent et il s’effondra.
Aphrodite me regardait avec dégoût, elle ne savait pas ce que j'avais fait, ni comment mais tout ce qu'elle savait c'était que j'étais responsable, elle se leva avec grâce et s'en alla. Liam me prit dans ses bras, et me fit sortir alors que mon frère nous protégeait de la foule qui se faisait de plus en plus dense. Je ne savais pas ce qui s'était passé...j'étais effrayé.
Règle numéro 4 = Même la personne qui est censé vous protéger peut vous faite du mal
Mon frère a découvert son pouvoir peu après moi, le même que le mien sauf que lui était sa version masculine.
Je me rappellerai toujours ce moment de ma vie, je ne contrôlais du tout mon pouvoir j'avais dix-sept ans, au sortit de mon bain, j'avais faim, très faim, incroyablement faim, la succube hurlait de douleur elle hurlait de rage, et encore une fois la succube déclenchait son pouvoir, je ne l'avais pas encore accepté, je ne savais pas que faire un avec elle m'aiderait, au lieu de cela je la combattait, et l'affamait. Mais cette fois la douleur était insupportable je me jetais en nuisette dans mon lit et sans le vouloir je déclenchait mon pouvoir, mon frère jumeau était absent, en sortie avec son petit ami du moment. Un bruit de porte, je me retournais, mon père et mon frère aîné se trouvaient dans l’embrasure de la porte, un regard de bête, je ne comprenais pas cette lueur d'envie qui brillait dans leurs yeux. Avant que je n'ai eu le temps de comprendre ce qui m'arrivait qu'ils se jetèrent sur moi comme des bêtes en chaleurs, violent et brutaux, ils arrachèrent ensemble ma nuisette, je n'avait pas la force de hurler de toute façon mon frère avait sa main sur ma bouche y faisant pénétrer deux de ses doigts, je voulais vomir, ils me violaient, moi la soeur de l'un la fille de l'autre, mon propre père, mon propre frère, j'enrageais, je n'étais pas une victime j'étais plus forte qu'eux, ce que j'avais valait de l'or, c'est là que j'ai décidé de laisser ma vrai nature m'aider, j'ai décidé de faire qu'un avec la succube, ne plus la rejeter, elle devenait moi. La rage la colère poussaient le bouchon qui gardaient enfermer le monstre et c'est lorsque mon frère tenta de remplacer ses doigts par ce qui lui servait de cerveau - et il se situe au milieu du corps - que le bouchon explosait, en quelques secondes le sexe de mon frère se ramollit je lui lançais une vacherie bien placé et tournait les yeux vers mon père, mes yeux d'ailleurs étaient devenus noirs, entièrement, mes veines saillaient autour d'eux, mes lèvres plus que jamais pulpeuse accentuaient l'envie des hommes de venir vers moi, d'être mes victimes. Mon père était effrayé par ce qu'il voyait, je me levais lentement, nue, je posais ma main sur son cou et dans un regard de reproche, j’entrouvris la bouche et aspirait radicalement toute forme d'énergie jusqu'à ce qu'il s'effondre au sol, puis je me tournais vers mon frère, il était en train de suffoquer plus coriace que son père, mais pas assez pour moi, j'allais l'achever quand mon frère entrait dans ma chambre, mon jumeau, lui avait directement accepté l'incube, il m'a prit par la main, il a achevé notre frère, rapidement, radicalement, puis m'a tiré vers lui. Deux jours plus tard, nous étions dans la maison de Liam, nous lui avons annoncé que nous partions, en Amérique, en effet, un homme nous avait contacté. Il nous avait demandé de rejoindre un institut, dans lequel nous apprendrions à contrôler notre pouvoir.
Règle numéro 5 = Les yeux rivés vers le futur
Voilà plusieurs années qu'ils sont dans cet institut, Faye et son frère ont rejoint les corrompus, ils tiennent a l'institut, ils font parti de la haute sphère, leur pouvoir effraie, au final ce n'est pas un pouvoir, plus une part d'eux, une malédiction. Le pouvoir n'est pas sans faille, si Faye reçoit un choc son pouvoir est inutilisable, choc moral, peur, électrique, une attaque d'un homme trop violente quoi que ce soit, elle est démunie pendant quelques instants, assez pour la faire perdre un combat. Et ensuite la succube prends du temps a se remettre dans ses états. Aussi parfois la succube peut vouloir prendre le contrôle de Faye, et finit par la blesser. Liam les a rejoint a l'institut, quelles seront la suite des aventures ?
Vous le saurez plus tard mais...c'est tout pour le moment.