J'attends que la nuit tombe pour sortir , car le monde me parait agressif . Je me ferais tuer de quelconque manière , mais la première chose a savoir c'est que je ne vivrais pas vielle . Pas grave j'ai qu'à profiter de ma jeunesse . C'est ce que j'ai fait durant tout ce temps , mais ici je n'ai rien , personne . Olver est mort à cause de moi .
Arrêtez , arrêtez , je parle à ces images qui passent devant mes yeux . J'essaye d'éteindre les lumières de mon esprit . Je suis un monstre qui n'a rien demandé . Je ne vais pas dormir cette nuit , je ne veux pas pleurer plus , mais mes larmes coules je n'y peux rien . Que tous ceux qui pensent que je ne suis pas forte aille se faire foutre .
Je suis contradictoire .
Je ne veux personne et pleure en même temps ma solitude . En silence , le problème c'est que cela exerce une pression douloureuse sur mon coeur . Je crois que je ne suis pas capable de l'arracher . Ça devrais me faire du bien et je suis incapable d'y réussir , ça se calque sur toutes mes actions . Je me lève et marche dans les couloir je veux bruler , je veux tuer .
Cette pulsion m'envahit , mais je ne le ferais jamais à moins d'avoir pris de la drogue .
J'en ais plus .
Ma peau brûle , j'ai besoin d'une personne , mais si elle venait je lui cracherais sûrement dessus . Pourtant , je ne suis pas masochiste , je n'aime juste pas paraître faible . Je m'assieds sur cette marche que j'affectionne tant . Si j'avais des millions j'en ferais quoi ? Je les brûlerais je crois . J'enflamme ma main , ça me fait du bien de me voir brûler comme si j'allais arrêter de souffrir .
Mes cauchemars me hantes même quand je suis éveillée . J'ai envie de m'exploser la tête contre le mur . Je revis ces nuits ou mon père battez ma mère , des hurlements stridents retentisse . J'aimerais bien me faire tatouer. ca n'a rien à voir , mais je parle toute seule donc je m'en fout .
J'ai envie de me graver ces mots au plus profond de ma chaire . J'enfouie toute cette souffrance dans un trous tout au fond de moi , un trous emplit de colère , qui devient de plus en plus forte sans atténuer ma douleur .
C'est cool non ? Ca fait bien fille de film américain qui est désespérée à cause d'un gars qui l'a pas invitée au bal. Qu'aucune de ces connes ne se pointent jamais devant moi ou elles n'en ressortirons pas . Je les déteste , en réalitée tout de suite je déteste le monde parce que je suis en crise je crois .
Si tu es devant moi passe aussi ton chemin , mes yeux brûlent - je crois - . C'est pas l'heure de trainer avec moi barbie avec tes cheveux à la "I wanna be a biatch" , retourne t'amuser ailleurs . Vite avant que je change d'avis . Mes larmes coules sur mes joues . Pourquois je suis comme ça , à péter un câble et à parler toute seule ?? Il est 2h du matin !
De toute façon tous ceux qui me connaissent le savent , je suis un monstre . Je crois que je vais retourner me coucher , même si je ne dormirais pas .