Parrains
Chaque nouveau membre, validé ou non, se voit dans le droit d'avoir un parrain dans le forum !
Voici donc les gentils parrains se proposant pour vous aider à vous intégrer dans le forum, répondre à vos questions ou encore n'importe quoi d'autre !
Un parrain peut avoir trois filleuls en même temps. Chaque filleul peut avoir un topic de discussion avec son parrain dans la partie faite à cet effet (il est créé automatiquement).
Pour être parrain, il vous suffit juste d'envoyer un MP a un admin avec votre nom & une brêve description de vous !
Parrains :-
Lilou Rosenblum : Yo ! Moi c'est Lilou, le petit ange (ou démon, comme vous voulez). Je suis très bavarde, j'adore parler de tout et de rien, raconter n'importe quoi et aussi mener la vie dure aux autres.
(Mais ça... chuuuuuuuuut !) J'ai beau mordre, quand je prends quelqu'un sous mon aile, je ne m'en prends à elle qu'à coup d'attaques-câlins ! Je suis souvent là, à squatter la Chat-Box, en racontant des bêtises à tout-va
ou à parler K-pop ou musique en général, et à flooder. Répondre à tous genres de questions ne me dérange absolument pas & je tiens énormément à ce qu'il y ait une bonne ambiance ici. Et puis, comme j'ai déjà vécu une mauvaise intégration sur des forums, je suis très pointilleuse là-dessus, maintenant ! Je n'aime pas laisser des personnes de côté et fais donc en sorte que ce ne soit pas le cas au moins ici.
Voilà, voilà ! Pour finir, je ne dirais qu'une seule chose : J'ai... des bonbons.
-
Andrew F. Bennett: Hi petite âme perdue dans le vaste océan BYMien ! Nous n'allons pas tourner autour du pot toi et moi, je sens que le courant passe déjà !! Je suis un membre du staff un admin tout beau, tout sexy et tout charmant ! Je vais te parler de mon Andrew chou, c'est un jeune homme...sans aucune retenue ! Il a causé la mort de ses parents car il ne contrôlait pas son pouvoir du coup il a fuit et à 16 ans il vivait dans la rue le pauvre, abandonné de tous, bref il devait se trouver un boulot et est devenu Strip-teaser. Avouons-le il faisait d'autres choses pas chrétiennes pour arrondir ses fins de mois ! Ensuite il est arrivé à l'institut. Mais il n'a pas changé, il est toujours aussi fou et il continue le strip-tease parce-que ça lui rapporte ! .
Maintenant un petit lapin m'a soufflé de me présenter moi, je m'appelle Alexis mais tu peux m’appeler Alex ou Sleepy si tu veux ! J'ai 17 ans et des poussières et je suis en première (ouai j'ai redoublé /sbaff/ ) Donc moi ce que j'aime dans la vie c'est, dormir, écrire, chanter, jouer de la musique, je suis un accroc au piano ! Sinon je suis aussi accroc au coca ! je réponds à pleins de service et on peut même me payer en nature /sbaff/ N'hésite pas à me prendre si tu veux un parrain fort et masculin qui saura te protéger de cet univers de brute !
-
Azraël Evaan White Foster : Sut à toi Ô toi derrière ton écran, toi aussi tu as trouvé Bym trop méga extraordinaire, toi aussi tu aimes l'univers, mais t'as besoin de te familiariser avec tout ça ? T'as besoin d'un parrain qui te montre tous les secrets, qui te fasses découvrir le rp ? T'as besoin d'un ami ? Cherches plus ! Azraël pour te servir ! :D
Bon allez abandonnons cette présentation toute sérieuse : je vais te présenter (si tu me choisis hahaha) Azraël : C'est un jeune homme sympa, un peu pommé, toujours la tête dans les nuages, il est patient mais une fois en colère, vaut mieux pas être sur sa route. Il est très sentimental et une fois qu'il prend quelqu'un sous son aile, il ne le lâche sous aucun prétexte
. Tu peux l'appeler Az' si tu le sens ;)
Il est SENSUALIDAD ( oui faut le dire quand même xD) !
Bon sinon à propos de moi même derrière l'écran, je suis Manon, j'ai 19 ans. Je suis étudiante en fac d'histoire en deuxième année. Voilà voilà, j'adore les voyages, et la magie ! J'suis OOOOOPEEEEEEEEN pour discuter de tout et de rien, c'que j'veux, c'est avoir un beau lien avec mon filleul ou ma filleule :) ! Déconner sur laChatbox et Rp ensemble ^^
Voili voilà
Ps : je t'aime déjà
-
Ally Mc Coller : Yop les p'tits loups ! Toi qui t'es égaré dans cette page, viens, vieeeens me voir. Viens voir Ally ! Quelques mots pour t'en parler. ( et qui sait, t'attirer chez les verts ? Couleur du printemps, des arbres nouveaux, des grenouilles les soirs d'été ! - Et potentiellement de la sournoiserie, fourberie, des magouilles contre les Rebelles !
) Bref ! Ally, c'est à la fois une Corrompue tout ce qu'il y a de plus loyal ( dangereusement d'ailleurs ), et à la fois une âme maternelle. Protectrice envers ses cadets, elle reste cependant méfiante envers les Hommes et demeure mystérieuse. Son passé, faut se battre pour y accéder : 18 ans entre ces murs auront eu raison de sa volonté à s'échapper, l'auront dressé à ne pas désobéir aux ordres.
A présent, moi. Qui je suis... Qui je suis ? Je suis la très puissante, la très agréable, la très indescriptible... Mushu
. Nan, Margot pour les intimes. J'ai 21 ans ( Oui, je suis Vieille.
) et je pars souvent dans des délires incompréhensibles, je suis une grande Fan de voyages, d'étendues sauvages, d'aurores bor.... On s'en fout. Et de Disney. Houuulà oui. Alors n'hésite pas et saute vite sur la Bobox petite taupe égarée, ou n'hésite pas à me contacter dès que le jaune te monte à la tête ( ou que tu as un soucis, ça marche aussi !!
), je réponds toujours, aussi vite que possible !
Que l'esprit Bymien soit avec toi !
Maintenant à vous (filleuls), de nous dire avec quel parrain vous souhaitez commencer votre vie sur le forum