Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) Ambre R. Cursed ϟ Grande Soeur. LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



(f) Ambre R. Cursed ϟ Grande Soeur. LIBRE Empty
MessageSujet: (f) Ambre R. Cursed ϟ Grande Soeur. LIBRE   (f) Ambre R. Cursed ϟ Grande Soeur. LIBRE EmptyVen 13 Avr - 17:54

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Ambre Rose Cursed

Feat Dianna Agron

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
▌SURNOM : au choix.
▌GROUPE : THE CORRUPTED.
▌AGE : 23 ans.
▌DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Née le 3 Avril à Moscou.
▌POUVOIR/SPECIFICITE : au choix.
▌ORIGINES : Américaine.
▌SITUATION SOCIALE : Célibataire, a une soeur et un demi-frère.
▌METIER : //.
▌ORIENTATION SEXUELLE : au choix.

Caractère

  • Ambre, dans sa jeunesse, était le cliché de de la fille populaire enviée de tout le monde. Elle a d'ailleurs été élu reine de promo et au lycée elle était en couple avec le garçon le plus populaire. Cette popularité lui a donné un caractère de peste et de capricieuse.
  • Elle est une manipulatrice hors pair qui a toujours ce qu'elle désire. Elle sait qu'elle est douée pour manipuler les gens et en profite souvent.
  • Contrairement à ce qu'on pourrait croire, Ambre n'est pas une fille facile. Elle a toujours été fidèle quand elle était en couple et même célibataire, elle ne s'amuse pas à coucher avec tout les garçons qu'elle croise.
  • Elle sourit tout le temps, même quand elle est triste. Depuis son enfance, sa mère lui a apprit à être une petite fille parfaite et donc, elle sait qu'elle doit sourire dans toutes les situations.
  • Elle a rejoint les corrompus car elle s'est qu'elle a beaucoup a y gagner. Ambre est une profiteuse et ne rate donc pas une occasion de ce faire bien voir par l'institution.
  • Au fond, c'est une jeune fille fragile qui a très peu confiance en elle et qui a peur de ne pas être à la hauteur des attentes qu'on les autres d'elle.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Ta chienne de vie


Il suffit juste de lire ma présentation afin de ne pas faire de contre-sens mais sinon tout le reste est libre.

Ce qui nous lie


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Aphrodite a toujours détesté sa grande soeur. Pour cause, sa mère les comparait tout le temps en disant que Ambre était la plus parfaite, la plus belle, la meilleure. Toute son enfance, Aphrodite ne fit qu'entendre qu'elle devait ressembler à sa soeur et la prendre comme modèle. De son côté, Ambre n'a jamais été tendre avec sa soeur. Dès qu'elle avait l'occasion de descendre sa soeur elle n'hésitait pas à le faire. Alors pour se venger, Aphrodite coucha avec le petit ami de sa soeur, ils ont une liaison de trois mois. Ambre n'a jamais rien su de tout cela et elle n'est pas prête de le découvrir. Il y a quelques temps elle s'est rendu compte qu'elle était odieuse avec sa petite soeur et elle veut se rattraper.


Dernière édition par Aphrodite L. Cursed le Dim 6 Mai - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(f) Ambre R. Cursed ϟ Grande Soeur. LIBRE Empty
MessageSujet: Re: (f) Ambre R. Cursed ϟ Grande Soeur. LIBRE   (f) Ambre R. Cursed ϟ Grande Soeur. LIBRE EmptyDim 6 Mai - 10:23

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
« Quelques petites informations. »

Bienvenue à toi jeune invité (f) Ambre R. Cursed ϟ Grande Soeur. LIBRE 901820191
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario. Tu te doutes bien que si je l'ai crée c'est qu'il est important pour l'évolution de mon personnage, cependant je ne demande pas une présence tous les jours, une à deux fois par semaine me suffit amplement.Pour l'avatar, il est négociable mais avec seulement quelques autres célébrités que je vois parfaitement dans le rôle, Candice Accola et Kristen Stewart mais je tiens quand même énormément à Dianna. Pour ce qui est du pseudo, il n'est pas négociable sauf le deuxième prénom qui est totalement libre. Pour ce qui est des rp, je ne suis pas exigeante, le niveau du forum me suffit et une réponse par semaine me va.
Si jamais vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me mpotter. Ma boîte est ouverte. (f) Ambre R. Cursed ϟ Grande Soeur. LIBRE 1539541541
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Ambre R. Cursed ϟ Grande Soeur. LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F)Ambre R.Kotchev ~Demi soeur de mon coeur! ~(Libre)
» (f) Ellie A. Montgomery ϟ Vilaine grande soeur. LIBRE
» (M) Nathanaël Prénom Cursed ϟ Un mari qui ne m'aime pas. LIBRE
» (M)Nathanaël Prénom Cursed~Jete hais, moi aussi!~(Libre)
» (f) Elizabeth Abbot ♯ Tu seras toujours la mère de ma fille ainsi que ma soeur.( libre)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -
Sauter vers: