Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Partagez | 

Doutes & hésitations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NoLife

Invité

Doutes & hésitations Empty
MessageSujet: Doutes & hésitations   Doutes & hésitations EmptyJeu 7 Juin - 12:43

Hello membres du staff.
Je fais le saut ici de tant à autres, sans pour autant me décider à m’inscrire. Il y a deux semaines je suis passé à deux doigts d’être parmi vous, mais comme l’indique mon message, je ne l’ai pas fais. Pourquoi? Simplement parce qu’une question toute bête m’embête un peu. En fait, j’ai dû mal à saisir le contexte…ou du moins l’environnement dans lequel celui-ci ce déroule. J’ai cru remarqué l’inspiration auprès de Sucker Punch (Comment je suis trop un géni XD), donc j’ai supposé qu’il s’agissait d’un pseudo asile psychiatrique. Mais ensuite avec cette histoire d’expérience, de pouvoir et d’entrainement j’ai plutôt l’impression qu’il s’agit d’un institut à la « Manticore » (cf : Dark Angel). Un institut/prison à vocation pseudo militaire.

Alors je demande! Parce que si ce n’est ni en attrait avec les rêves, l’exploitation de style cabaret ou l’institut psychiatrique, je cherche le lien auprès de Sucker punch (C’est pas un reproche, mais bien une question =D !). Après je peux me tromper et je ne demande qu’à ce qu’on me montre la lumière pour qu’enfin je sache si ce forum correspond à mes attentes.

Merci! Doutes & hésitations 1539541541
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Rosenblum

Lilou Rosenblum

▌Messages : 1513
▌Date d'inscription : 06/04/2012
▌Age : 19 ans.
▌Avatar : Kaya Scodelario
▌Crédits : Merci Ariel. ♥
▌Ton joli minois : Doutes & hésitations Tumblr_m1o3jaZLYv1r83779

Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Doutes & hésitations Left_bar_bleue35/100Doutes & hésitations Empty_bar_bleue  (35/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

MessageSujet: Re: Doutes & hésitations   Doutes & hésitations EmptyJeu 7 Juin - 13:00

Bonjour !
Merci de t'intéresser à ce forum, déjà. **

En fait, l'inspiration à Sucker Punch est vraiment assez petite, étant donné que Poppy s'en est assez éloignée. En fait, l'institut sert à "fabriquer" (par l'entraînement) des hommes aux pouvoirs hors du commun, dans le but de devenir le maître du monde. Et, comme dans Sucker Punch, il est impossible de sortir de là (sauf pour certains Corrompus) & il y a des résistants, qui tentent de trouver un moyen de s'échapper.

Voilà, je sais pas si j'ai bien répondu à tes interrogations. x_x Au pire, n'hésite pas à poser d'autres questions !
J'espère vraiment te voir parmi nous ! Doutes & hésitations 2965971428
http://thelyinggame.forum-canada.com/t964-lil-may-o-leary-jumell
NoLife

Invité

MessageSujet: Re: Doutes & hésitations   Doutes & hésitations EmptyJeu 7 Juin - 13:08

Yay, une réponse rapide!

Donc au final on est plus près des X-men (Des X-men très très hard core, je précise) que de Sucker Punch et de ses dérivés.
Ta réponse confirme ce à quoi je pensais, merci. Je vais donc continuer à réfléchir sur la question dans mon coin, a savoir si je peux ou non adapter mes idées à ce fo'. C'est à suivre je suppose. Si j'ai d'autres questions je vous harcelerais au besoin!

Thanks.
Poppy

Féminin
▌Messages : 825
▌Date de naissance : 15/03/1995
▌Date d'inscription : 02/04/2012

Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Doutes & hésitations Left_bar_bleue65/100Doutes & hésitations Empty_bar_bleue  (65/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

MessageSujet: Re: Doutes & hésitations   Doutes & hésitations EmptyJeu 7 Juin - 14:07

Bonjouuur !

C'est vrai que je me suis pas mal éloignée du thème Sucker Punch =S En fait j'ai surtout gardé le côté médical, prison & ambiance glauque. Mais comme je cherchais du fantastique, j'ai changé les genres de rêves assez durs à retranscrire en RP en pouvoirs ! =)

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas comme l'a dit Lilou ! ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Doutes & hésitations   Doutes & hésitations Empty

Doutes & hésitations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1