Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Votre Staff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blow Your Mind


Blow Your Mind

Féminin
▌Messages : 137
▌Date de naissance : 15/03/1995
▌Date d'inscription : 22/03/2012


Votre Staff. Empty
MessageSujet: Re: Votre Staff.   Votre Staff. EmptyVen 13 Avr - 12:00



Lilou Rosenblum


Coucou mes choux-fleurs !
Alors moi c'est Lilou (ou Aidan N. Callister), alias Pamperika ou Alice pour les intimes (ou les non intimes /PAN/). J'ai dix-sept ans et je suis en Terminale L (les littéraires au pouvoir !).
Ah, choses très importantes à savoir sur moi : je pars souvent dans des délires incompréhensibles, je raconte n'importe quoi parce qu'apparemment, j'ai un "humour bizarre" (enfin, j'aurai plutôt tendance à dire que le problème ne vient pas de mon humour, mais de la compréhension des autres :3), j'adoooore les câlins, et j'ai une cave insonore et tout un matériel pour kidnapper les gens, donc soyez pas vilains, j'hésiterais pas à m'en servir. J'suis également une adepte des mps, j'adore en recevoir et j'adore en envoyer, donc n'hésitez pas à remplir ma bobox, les choux ! ♥ Et je suis très souvent fourrée sur la CB, donc sauf si c'est volontaire, vous aurez du mal à me louper.

Je vais conclure en disant que j'admire et vénère les bisounours, que je suis une adepte des bonbons et que je vous aime touuuus. Même toi, là-bas, qui essaie de se cacher derrière un poteau en croyant que je le verrais pas. Je t'aime aussi. :)
Et j'espère que vous vous sentirez bien sur ce magnifique forum !



Don't worry, be happy. ~


Dernière édition par Blow Your Mind le Mar 31 Juil - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://blow-your-mind.forumgratuit.org
Blow Your Mind


Blow Your Mind

Féminin
▌Messages : 137
▌Date de naissance : 15/03/1995
▌Date d'inscription : 22/03/2012


Votre Staff. Empty
MessageSujet: Re: Votre Staff.   Votre Staff. EmptyMar 31 Juil - 16:59



andrew f. bennett


Hey les gens !!!

Ici votre strip-teaser local !! le bon vieux drew drew !! Dieu et Apollon vivant !! Perfection incarnée, et je passe les moins modestes !! Donc bref, je vous écrit ça sur du rock à fond dans les écouteurs, (je serai sourd avant d'avoir fini mais on s'en fou Votre Staff. 4276145973 ) Donc je suis un petit schtroumpf de 18 ans en première L, et ouai mais choux, j'ai redoublé ma première (j'avais vraiment foutu la merde en même temps !) Donc je suis totalement cinglé, un gros fêtard de première. Sinon message personnel j'ai choisi première L math et je le conseille à PERSONNE !!
Donc bref que dire de plus sur moi, je suis assez actif en rp (assez j'ai dit xD) j'aime avoir des liens bizarres, mais je prends pas soin de ma fiche de lien (vais p'têtre embaucher un secrétaire tient ! ) Sinon je suis sur la CB tout le temps et surtout j'adore recevoir des mp (pas vrai lilou et lexy ? ) Donc voilà bon bah c'est tout!

ET POUR FINIR: I LOVE ROCK'N'ROLL!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://blow-your-mind.forumgratuit.org
Salem E. Brahams


Salem E. Brahams

▌Messages : 455
▌Date d'inscription : 28/12/2012
▌Age : 41 ans
▌Avatar : Richard Armitage
▌Crédits : ©Surfin'Frog
▌Ton joli minois : Votre Staff. 146246611


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Votre Staff. Left_bar_bleue0/0Votre Staff. Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?:
▌Relations:

Votre Staff. Empty
MessageSujet: Re: Votre Staff.   Votre Staff. EmptyJeu 31 Jan - 20:33



Salem E. Brahams


Bonsoir à tous, ou bonjour qui que vous soyez. Je suis Salem, plus connus sous le nom de Géant Verre, jardinier des enfers, la grenouille, l'empereur de la couette magique, papy grognon, homme des cavernes, Salami, accessoirement époux de Azrael le bien haï ou Surfin Frog de mon pseudo. En vérité je suis une petite fille de 20 ans tout ce qu'il y a de plus adorable, je collectionne les doudou pokemon et je vie au rythme du 8-bit. Des fois je vais au lycée, mais le plus souvent je suis là à vous pourrir la vie sur la cb. Cependant effacez cette image de votre mémoire, car sur BYM je serais votre pire cauchemar. J'ai des yeux, des oreilles ( et même des orteils ! ) dans tous les murs de cet institut, sachez que rien ne m'échappe. Gare à vous si j'en chope un à fouiner dans mes tomates ! Je suis pire que maniaque, j'aime que tout soit en ordre. On aurait pu m’appeler monsieur propre ou le dératiseur, mais imaginez une grenouille avec un corps de culturiste armé d'une tapette à rats ? Le genre de spécimens dont raffole Stark 8D. Ah oui aussi, je suis très très très méchant c'est marqué sur mon front Votre Staff. 1506756718
Revenir en haut Aller en bas
Azraël E.W. Foster


Azraël E.W. Foster

Féminin
▌Messages : 513
▌Date de naissance : 24/08/1993
▌Date d'inscription : 12/09/2012
▌Age : 20
▌Avatar : Hugh Jackman


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Votre Staff. Left_bar_bleue11/100Votre Staff. Empty_bar_bleue  (11/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Votre Staff. Empty
MessageSujet: Re: Votre Staff.   Votre Staff. EmptyLun 4 Fév - 9:46



Azraël E.W. Foster



Hey bande de Cactus ! J'aime bien ce mot, oui.. et alors ? Moi c'est Az', p'tit Loup, Aza, Azra bref n'importe quel surnom allez y gaiement ! Je suis le dernier modo arrivé mwhahaha ! Mais j'suis un gentil en vrai :3 ! Bon alors dans la vie ( il y a des cactus ! Aïe Aïe ! Ouille ) ... Pardonnez moi, je suis en train de choir dans le vide intersidéral de mon cerveau. Je me reprend. *Hum hum* Donc je disais dans la vraie vie, je suis... Manon, où Man's pour les amis. Manolo aussi enfin bref encore tout un tas de surnom pas net. J'ai 19 ans, et je suis étudiante en deuxième année d'histoire youhohuoh !! L'HISTOIRE C'EST COOL ! (pas toujours.. en fait..). Sinon je suis pas douée pour être pas gentille, mais Salem essayes de m'apprendre. Je traîne tout le temps sur le Fo' parce que je l'aiiiiiiiiiiime ! Alors je pense qu'on se croisera sur la ChatBox au moins Votre Staff. 1330945040 ! Je parle de tout et de rien et je suis toujours à votre service tant que y'a du respect et de la bonne humeur. Sinon j'aime la Magiiie et je méga kiff Game Of Thrones. Et oui, j'aime aussi les Cactus. N'hésitez pas à me mpoter au moindre problème. Ah oui, mon doux époux des enfers, c'est Salem le grand et l'unique. Votre Staff. 2810324177

It's Gonna be LEGEND… wait for it …DARY !

Ah oui je vous déteste tous du plus profond de mon cœur Votre Staff. 2810324177
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Staff. Empty
MessageSujet: Re: Votre Staff.   Votre Staff. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre Staff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» {IMPORTANT} Le staff s’agrandit !
» Nouveau départ Nouveau Staff
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: -
Sauter vers: