Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Votre Staff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blow Your Mind


Blow Your Mind

Féminin
▌Messages : 137
▌Date de naissance : 15/03/1995
▌Date d'inscription : 22/03/2012


Votre Staff. Empty
MessageSujet: Re: Votre Staff.   Votre Staff. EmptyVen 13 Avr - 12:00



Lilou Rosenblum


Coucou mes choux-fleurs !
Alors moi c'est Lilou (ou Aidan N. Callister), alias Pamperika ou Alice pour les intimes (ou les non intimes /PAN/). J'ai dix-sept ans et je suis en Terminale L (les littéraires au pouvoir !).
Ah, choses très importantes à savoir sur moi : je pars souvent dans des délires incompréhensibles, je raconte n'importe quoi parce qu'apparemment, j'ai un "humour bizarre" (enfin, j'aurai plutôt tendance à dire que le problème ne vient pas de mon humour, mais de la compréhension des autres :3), j'adoooore les câlins, et j'ai une cave insonore et tout un matériel pour kidnapper les gens, donc soyez pas vilains, j'hésiterais pas à m'en servir. J'suis également une adepte des mps, j'adore en recevoir et j'adore en envoyer, donc n'hésitez pas à remplir ma bobox, les choux ! ♥ Et je suis très souvent fourrée sur la CB, donc sauf si c'est volontaire, vous aurez du mal à me louper.

Je vais conclure en disant que j'admire et vénère les bisounours, que je suis une adepte des bonbons et que je vous aime touuuus. Même toi, là-bas, qui essaie de se cacher derrière un poteau en croyant que je le verrais pas. Je t'aime aussi. :)
Et j'espère que vous vous sentirez bien sur ce magnifique forum !



Don't worry, be happy. ~


Dernière édition par Blow Your Mind le Mar 31 Juil - 16:56, édité 1 fois