Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lettre à Benny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samuel D. Brown


Samuel D. Brown

Masculin
▌Messages : 18
▌Date de naissance : 23/12/1992
▌Date d'inscription : 30/08/2013
▌Age : 20
▌Avatar : David Tennant
▌Crédits : ®Doctor Who
▌Ton joli minois : Vous ici?


Lettre à Benny Empty
MessageSujet: Lettre à Benny   Lettre à Benny EmptyVen 13 Sep - 16:40


Lettre à Benny Knock-knock

Cher Benny,
je suis bien arrivé à l'institut. C'était hier je crois. Ou demain, je ne sais plus. Je m'embrouille. Tu sais, ça n'est pas facile tous les jours. Ni aujourd'hui, ni hier, ni demain. Je perds pieds de plus en plus souvent, et c'était déjà le cas avant qu'il ne m'emmène au pique-nique... je l'attend toujours, d'ailleurs.

J'ai encore vu le lama, il devient récurrent ces derniers temps. Pas qu'il nettoie le sol - non, mon humour ne s'arrange pas non plus -, mais je le voie de plus en plus souvent, surtout quand j'utilise mon "Don", comme tu le décris. Bientôt, je vais rencontrer quelqu'un, ici. Ou bien ai-je déjà fait sa connaissance? Je ne sais plus, je sombre, tout se mélange, pourquoi je n'arrive plus à penser correctement? L'avant, l'après, même le maintenant a perdu de son sens!! Comment faire? Comment fais-tu???

Elle à l'air gentille, je pense que tu l'apprécieras. J'ai l'impression qu'elle veut me protéger, ou qu'elle l'a fait, je ne sais plus. De quoi? De qui? De moi? Je ne sais pas. L'ai-je jamais su? Pourquoi papa m'a envoyé ici? Est-ce qu'il est au courant que le pique-nique est annulé? Est-ce qu'il s'est débarrassé de maman de la même façon? Est-ce qu'il sait que je suis là? Toute ces questions sans réponses... Benny, pourquoi t'es pas là pour m'aider? J'ai vu ta moto...

C'est un nouveau test, c'est ça? Pour que je maîtrise mieux mon "Don"? Mais je continue à voir ces choses, et petit à petit, elles vont m'entraîner avec elles, je le sens. Je leurs réponds, je fais comme si de rien n'était, mais parfois, je réagis comme si c'était normal, sans le vouloir, et je sais que c'est faux, je sais que tout est dans ma tête, mais c'est tellement plus simple de l'accepter... je sais que je ne dois pas m'y résigner, mais c'est tellement difficile.

Mais ça doit encore être moi qui exagère. Cela ne peut pas être aussi grave que ça en a l'air, tu m'as dis toi-même que c'était passager, une fois. J'en suis presque sûr. Et quand tu m'auras aider à traverser ça, on ira manger au moins trois douzaines de tacos. Chacun. Comme au bon vieux temps. Et on fera peut-être même un pique-nique. Je pourrais inviter Monsieur Lama? Bref, on verra.

Je laisserai ce journal au même endroit que demain, ou hier, et j'espère que tu le liras vite. J'ai pas confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel D. Brown


Samuel D. Brown

Masculin
▌Messages : 18
▌Date de naissance : 23/12/1992
▌Date d'inscription : 30/08/2013
▌Age : 20
▌Avatar : David Tennant
▌Crédits : ®Doctor Who
▌Ton joli minois : Vous ici?


Lettre à Benny Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Benny   Lettre à Benny EmptyDim 15 Sep - 20:28

J'avais défait ma valise demain, mais pas moyen de remettre la main sur Mr Spooky avant-hier. Où ai-je put le mettre? Tu as une idée, Benny? Je sais que tu l'apprécies autant que moi, mais si tu es passé dans ma chambre, et que tu me l'as pris sans me le demander, ça va mal aller!! En plus, je ne peut pas voir avec mon voisin, vu que pour le moment je suis seul! Je t'avais dis que ce serait plus pratique - ou alors je vais te le dire? - tant que personne ne partageait ma chambre, mais si c'est pour faire ce genre de plaisanterie, non merci!

Oh! Et la fille dont je t'ai parlé, elle s'appelle Ally! Je crois qu'elle aime bien jouer à cache-cache, elle a pas arrêtée de me plaquer contre des murs, comme si elle voulait pas que les autres me voient. Peut être qu'elle m'aime bien? Peut être qu'elle veut qu'on devienne amis!? Faut vraiment que je te la présente, comme ça elle pourra rejoindre notre clan!! Evans le lutin avait aussi l'air tenté, mais je le trouve trop soupe au lait ces derniers temps... A discuter.

Voilà, je te laisse, la lettre sera cachée sous le masque africain, comme la dernière fois. Et retrouve Mr Spooky, si c'est pas trop te demander.

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
 

Lettre à Benny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ::  :: -
Sauter vers: