Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Billy F*ck*ng Curtis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Billy Curtis


Billy Curtis

▌Messages : 2
▌Date d'inscription : 02/09/2013


Billy F*ck*ng Curtis Empty
MessageSujet: Billy F*ck*ng Curtis   Billy F*ck*ng Curtis EmptyJeu 12 Sep - 20:35

Billy F*ck*ng Curtis Tumblr_llo4bd4mVK1qju82go1_500
Billy Curtis

L'Enfer ne peut attaquer les païens. ♠ Arthur RIMBAUD

    Billy F*ck*ng Curtis 110111023255447521
▌SURNOM : Bill
▌GROUPE : The Corrupted
▌AGE : 30 ans
▌DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 07 Avril 1983
▌POUVOIR/SPECIFICITE : Je peux projeter un double tout en me rendant invisible ce qui me permet de me tirer des situations délicates.
▌NIVEAU DU POUVOIR : 68/100.
▌ORIGINES : Américaines
▌SITUATION SOCIALE : Fiancé à Leslie
▌METIER : Voleur, menteur, tricheur...
▌ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro.

Caractère

Ici, décris-nous ton caractère. Nous demanderons un minimum de 15 lignes. Mais attention, cette partie est sous forme raccourcie donc les lignes ne se comptent pas ici.
BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA

Billy F*ck*ng Curtis I_s006
Billy F*ck*ng Curtis Suckerpunch2676
Billy F*ck*ng Curtis I_s041

Ta chienne de vie


Appelez-moi Oliver Twist....

Je suis né dans une petite ville de Louisiane nommée Cold Mountain. Mais cela n'a pas vraiment d'importance. J'aurais pu naitre à Londres, New-York, Paris ou Rio l'histoire aurait été quasiment la même. Car ce qui importe n'est pas l'endroit ou vous naissez, mais plutôt ceux qui vous donnent la vie. En général vous avez un père et une mère... Moi aussi vous me direz, seulement moi ma mère elle vivait enfermée dans une pièce à part. Peut-être que le vieux avait peur qu'elle s'échappe. En tout cas tout ce qu'elle avait le droit de faire c'était de me raconter des histoires à travers la porte. Enfin du moment que le paternel n'était pas là. Il n'aimait pas les histoire, il n'aimait pas les enfants, en fin de compte il n'aimait rien ni personne. Tout petit je me glissais chez les voisins pour grappiller un câlin, une douche et même un peu de nourriture. J'aurais bien aimé qu'ils me prennent chez eux. Ils étaient gentils, et j'aimais bien leur petite fille qui jouait avec moi les soirs après l'école. Ma première amoureuse... C'était un charmant couple de petits vieux comme on en trouve dans tous les Etats d'Amérique. Mais ils connaissaient le vieux aussi bien que moi, et ils savaient qu'il les auraient tué. J'étais donc condamné à grandir auprès de mon père, condamné à devenir le monstre que je suis aujourd'hui.

Quand j'ai été assez grand pour aller à l'école, je suis devenu utile à mon père. Je pouvais enfin travaillé pour rembourser le vieux. Après tout c'est vrai que je lui coutais cher... Entre les vêtements, les quelques visites chez le médecin, la nourriture. Alors il m'a appris tout ce qu'il savait, et je suis devenu un des apprentis pickpocket les plus doués qu'il ai vu. Je n'avais pas vraiment le choix, soit je réussissais à ramener de l'argent et je pouvais rentrer, soit je revenais bredouille et je devais alors rester sur le perron avec comme seul diner un quignon de pain sec. Et encore ça c'était quand le vieux était de bonne humeur... La plupart du temps il me rouait de coup avant de m'enfermer dans la grange. Mais un rayon de soleil éclairait encore ma vie à cette époque. C'était ma petite voisine... Mon amoureuse. Elle était la seule à jouer avec moi, les autres gamins du quartier avait les pétoches quand il me voyait. Mais elle... Elle était juste gentille. Elle m'a tendu la main quand j'en avais le plus besoin. Elle était la douceur qui rendait mon monde de brute un peu plus vivable. Mais ça aussi il a fallut que le vieux me l'arrache. Enfin quand je dis la vie, je parle bien sur de mon vieux... Il n'aimait pas qu'elle traine autour de moi. Selon lui e ne méritais pas autant d'attention. Alors il l'a battue et même pire que cela. Je la voyais souffrir dans la grange sans pouvoir rien faire, et c'est moi qui ai du faire disparaître le corps. J'avais moins de douze ans. C'est peut-être parce qu'elle était mon premier amour que je cherche maintenant le contact charnel de petits corps pré-pubère.

Le reste de l'adolescence a été une montée crescendo dans la violence. Entre un père abusif et une mère qui devait probablement être morte dans sa prison, je n'avais aucun repère. Je ne savais, et ne sais toujours, que voler ce dont j'ai besoin et me battre pour régler mes problèmes. Mon père est malgré tout mort de sa bonne mort, quoi que... Je le soupçonne d'avoir péter les plombs et d'avoir mis le feu à la baraque. Qu'importe ce lieu était maudit. J'ai été baladé un moment à travers l'Etat mais personne n'arrivait à me calmer alors quand j'ai été majeur j'ai été remis dans la nature. Cependant la rupture avec mon père a eu un effet fortement positif sur ma vie. Je me suis découvert un pouvoir incroyable. Je ne saurait dire d'ou il me vient, ni pourquoi j'en suis l'heureux possesseur, mais tout ce que je sais c'est que je peux à volonté projeter une image de ma petite personne et me rendre invisible. Pirouette des plus pratique quand on traine dans les milieux que je fréquente. Ce subterfuge m'a beaucoup aidé à mener mes braquage et divers vols à bien.

Ma vie depuis n'est pas des plus intéressante, je suis le bad boy qui traine dans tous les mauvais coups. Je suis un peu comme mon père au final, je me laisse aller à toutes mes pulsions, même les plus basses. J'ai parfois le sentiment d'être une espèce de croquemitaine. Je suis la légende qu'on raconte aux enfants pour leur faire peur. Et encore personne ne connait réellement l'étendue de ma folie. Je ne laisse apercevoir que la pointe de l'iceberg. Les gens me connaissent alcoolique, voleur, tricheur, menteur, violent... Mais aucun ne sait pour mon attirance trop prononcé pour les jeunes filles. Les très jeunes filles. Ce n'est pas plus mal me direz vous, mais je ne peux m'empêcher d'appréhender le jour où mes crimes me seront renvoyé en pleine figure. Je ne veux plus être le chien attaché dans le fond de la cour qui se bat pour survivre.

Dans ma vie je ne me suis attaché qu'à une seule personne et elle a été massacrée devant mes yeux. Depuis l'amour et la tendresse sont pour moi des choses que je consomme sur le court terme. Je ne veux pas me lier à quelqu'un. Pourtant quand je l'ai vu devant cette vitrine j'ai su. J'ai su que ce serait elle. Leslie, la nouvelle femme de ma vie. Je pense que je lui ai fait un peur peur sur le coup, mais j'ai réussit à l'apprivoiser. Elle est torturée et nous nous comprenons. Je suis bien quand je suis avec elle, je contrôle mieux mes pulsions, même si je suis encore obligé d'y céder pour ne pas devenir fou. J'ai toutefois sufisamment de self-contrôle pour canaliser mes pulsions violentes sur les objets de la maison et pas sur ma beauté. Je suis purement incapable de lui faire du mal. Comme preuve d'amour je lui ai demandé sa main, qu'elle a bien sur accepter de me donner. Elle est la femme parfaite qui occupe le centre de mon univers mais me laisse suffisamment de liberté. Et sa principale qualité est qu'elle ne pose pas de question. Ni sur les cadeaux que je lui ramène, ni sur mes absences. Je ne sais pas si elle soupçonne qu'il y a d'autre femmes dans mon lit. J'espère simplement que si c'est le cas, elle est consciente qu'elle est la seule dans mon cœur.

Afin de préparer mon mariage, j'ai prévu le coup du siècle, un braquage comme jamais je n'en ai mené. Peut-être ai-je eu les yeux plus gros que le ventre, ou peut-être que les gens comme moi ne mérite pas leur happy ending. Je ne saurais choisir. Ce qui est sur c'est que ce soir là tout est parti en vrille. Des innocents sont morts... Non pas que ça me pèse sur la conscience, mais pour une fois mes pouvoir n'ont pas suffit à me permettre de m'échapper. Et une nouvelle fois je suis devenu prisonnier. Et même bien plus que cela. Je suis un condamné à mort qui vit 23 heures sur 24 dans une cellule minuscule. Je deviens de plus en plus fou mais je n'ai pas peur, je sais que j'arriverais à me sortir de tout ça si je la joue finement. Les longs mois de captivité m'ont permis de méditer et d'arriver à un niveau de concentration jamais atteint avant cela. L'avantage est que la puissance de mon pouvoir en est décupler, je peux faire bouger mon illusion et rester invisible plus longtemps. Et je compte bien m'en servir.

Ce fameux matin, les gardes m'ont offert le repas du condamné. J'ai demandé un énorme steack et des pommes de terres sautées. J'ai savouré ce festin comme s'il était réellement le dernier de ma vie, et au moment où ils sont venus pour me conduire vers la grande faucheuse, j'ai réussit le tour ultime de l'illusionniste. Mon illusion les a troubler me laissant le temps de m'enfuir. Enfin c'est ce que j'ai cru. Car très vite, et même beaucoup plus vite que ce que j'aurais pu imaginer, j'ai été repris. Devant la prison m'attendaient mes nouveaux gardiens. Ils n'étaient pas de la police, mais en fin de compte j'aurais peut-être mieux fait de céder aux appels de l'injection létale. Je vis maintenant dans une merveilleuse institution gérée par des tarés. Mais qu'à cela ne tienne, étant moi même un grand taré j'ai su me faire ma place au soleil. Je règne en roi, même si je n'ai pas tous les privilèges. Pourtant je n'attend qu'une erreur de leur part pour m'enfuir et retourner ciel et terre pour retrouver ma belle Leslie. Mais pour l'heure l'erreur n'a pas encore été commise.

Faites tomber les masques


ϟ Prénom : Agathe ϟ Pseudo : Kali ϟ Âge : 21 ans ϟ Région/Pays : Lyon Bitch ! ϟ Présence sur le forum /7j : 3 ou 4 ça va dépendre de la fac ϟ Que pensez-vous du forum ? I'm Lovin' it ϟ Où avez-vous connu le forum ? Par Leslie ϟ Célébrité sur l'avatar : Sam Rockwell ϟ Code du règlement : écrire ici. ϟ Un petit plus pour la fin ? BOUYAKAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Leslie W. Simonini


Leslie W. Simonini

Féminin
▌Messages : 33
▌Date de naissance : 22/07/1987
▌Date d'inscription : 21/07/2013
▌Age : 25 ans
▌Avatar : Leighton Meester
▌Ton joli minois : Billy F*ck*ng Curtis 2873873120003761113LOjLVWRE


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Billy F*ck*ng Curtis Left_bar_bleue0/0Billy F*ck*ng Curtis Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Billy F*ck*ng Curtis Empty
MessageSujet: Re: Billy F*ck*ng Curtis   Billy F*ck*ng Curtis EmptyJeu 12 Sep - 20:38

Biiiillyyyyy tu... Tu n'es pas mort ???!!! * pleure de joie* je t'aime ♥
Breeef bienvenue à toi poulette !
Revenir en haut Aller en bas
Billy Curtis


Billy Curtis

▌Messages : 2
▌Date d'inscription : 02/09/2013


Billy F*ck*ng Curtis Empty
MessageSujet: Re: Billy F*ck*ng Curtis   Billy F*ck*ng Curtis EmptyJeu 12 Sep - 20:40

Moi mourir ? Jamais !

Merci ma choupette, à très vite en rp Billy F*ck*ng Curtis 2965971428 
Revenir en haut Aller en bas
Azraël E.W. Foster


Azraël E.W. Foster

Féminin
▌Messages : 513
▌Date de naissance : 24/08/1993
▌Date d'inscription : 12/09/2012
▌Age : 20
▌Avatar : Hugh Jackman


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Billy F*ck*ng Curtis Left_bar_bleue11/100Billy F*ck*ng Curtis Empty_bar_bleue  (11/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Billy F*ck*ng Curtis Empty
MessageSujet: Re: Billy F*ck*ng Curtis   Billy F*ck*ng Curtis EmptyVen 13 Sep - 10:59

Hey bienvenuuuuuue ! J'aime beaucoup ta façon d'écrire, et ton histoire est bien pensée, tu va être un joli numéro en rp j'imagine. Bref encore bienvenue, si tu as des questions ou quoi que ce soit tu peux demander sans soucis, par mp ou bien en CB ;) !
Revenir en haut Aller en bas
Samuel D. Brown


Samuel D. Brown

Masculin
▌Messages : 18
▌Date de naissance : 23/12/1992
▌Date d'inscription : 30/08/2013
▌Age : 20
▌Avatar : David Tennant
▌Crédits : ®Doctor Who
▌Ton joli minois : Vous ici?


Billy F*ck*ng Curtis Empty
MessageSujet: Re: Billy F*ck*ng Curtis   Billy F*ck*ng Curtis EmptyVen 13 Sep - 13:25

Bienvenue!!! J'espère que tu te plairas ici, moi je suis là depuis pas longtemps, et j'ai jamais eu à me plaindre :p Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Yolandi S.R. Venom


Yolandi S.R. Venom

Féminin
▌Messages : 1115
▌Date de naissance : 08/04/1994
▌Date d'inscription : 14/07/2012
▌Age : 18 ans
▌Avatar : Yolandie Vi$$er
▌Ton joli minois : Billy F*ck*ng Curtis Tumblr_mom0rbhG3W1s6wrm9o1_400


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Billy F*ck*ng Curtis Left_bar_bleue0/100Billy F*ck*ng Curtis Empty_bar_bleue  (0/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Billy F*ck*ng Curtis Empty
MessageSujet: Re: Billy F*ck*ng Curtis   Billy F*ck*ng Curtis EmptySam 14 Sep - 20:16

Bienvenue, je suis super contente qu'il y ai un billy XDDD ! Sinon bienvenu, heureuse que tu sois là :D, je t'avertis que le forum va subir un changement d'adresse, mais ta fiche ne sera pas à refaire, juste à déplacer t'inquiète :) ! Amuse toi bien parmi les petits fous de byms, bon courage pour la suite :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Ally Mc Coller


Ally Mc Coller

▌Messages : 183
▌Date d'inscription : 14/08/2012
▌Age : 30 ans
▌Avatar : Ali Larter
▌Crédits : enjoybarbapapa
▌Ton joli minois : Billy F*ck*ng Curtis Movie12hr9


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Billy F*ck*ng Curtis Left_bar_bleue0/0Billy F*ck*ng Curtis Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Billy F*ck*ng Curtis Empty
MessageSujet: Re: Billy F*ck*ng Curtis   Billy F*ck*ng Curtis EmptyDim 15 Sep - 13:23

Un corrompuuuuuuuuuuuuu !!! Un corrompuuuu ! Un corrompuuuuuuuuuuuu !!! Billy F*ck*ng Curtis 901820191

Merciiiiiiiiiii merci merci merci merci merciiiiiiiii à toi ! Et surtout, bienvenuuuuuuuuuuue !!! 
Revenir en haut Aller en bas
Diandra L. Cassaro


Diandra L. Cassaro

Féminin
▌Messages : 81
▌Date de naissance : 18/09/1987
▌Date d'inscription : 22/12/2012
▌Age : 25 ans
▌Avatar : Liz May Brice ♥
▌Crédits : lovechoopa ♥
▌Ton joli minois : Billy F*ck*ng Curtis 50145335


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Billy F*ck*ng Curtis Left_bar_bleue0/0Billy F*ck*ng Curtis Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Billy F*ck*ng Curtis Empty
MessageSujet: Re: Billy F*ck*ng Curtis   Billy F*ck*ng Curtis EmptyDim 15 Sep - 16:17

Héhé Billy the Kid xD .. Trop bien ton histoire ;) hâte de te voir en oeuvre en RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Billy F*ck*ng Curtis Empty
MessageSujet: Re: Billy F*ck*ng Curtis   Billy F*ck*ng Curtis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Billy F*ck*ng Curtis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: -
Sauter vers: