AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 "Give me my precious" | Tyler J. Davis (FINISHED !!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyler J. Davis


avatar

Masculin
▌Messages : 29
▌Date de naissance : 16/12/1994
▌Date d'inscription : 20/07/2013
▌Age : 22 ans
▌Avatar : Zachary Levi
▌Crédits : ®FireInPyjama


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
0/0  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

MessageSujet: "Give me my precious" | Tyler J. Davis (FINISHED !!)   Lun 22 Juil - 13:33



Tyler Jonah Davis

"I'll leave it all behind, but I'm leaving with blood in my eyes"





▌SURNOM : Stealthy (par ses compagnons de cellule capitonnée), Arsène Lupin (par ses compagnons de mendicité)
▌GROUPE : Protect themselves
▌AGE : 22 ans
▌DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 16/12/1991 à Bâton-Rouge, Louisiane
▌POUVOIR/SPECIFICITE : Passe-muraille. Eh oui, je peux traverser les murs, bitch ! Ça peut être pratique, quand je suis en manque et que je dois piquer ma dose dans l'armoire de l'infirmerie. Mais je peux pas encore me la jouer Casper le fantôme, je maîtrise pas trop, donc je ne peux que faire un aller-retour à travers un mur, et pas sur de grandes épaisseurs.
▌NIVEAU DU POUVOIR : 28/100.
▌ORIGINES : Avant d'être interné, j'adorais faire les poches des gens. Développant une cleptomanie chronique, je suis vite devenu cambrioleur, désigné le meilleur monte-en-l'air de Bâton-Rouge par mes potes clodos. Apprenant à crocheter les portes, je me suis vite retrouvé devant des portes blindées, avec codes digitaux et autres conneries du genre. C'est de ma frustration qu'est né mon pouvoir... Enfin, c'est ce que je pense, je suis pas doué en psychologie.
▌SITUATION SOCIALE : Orphelin de mère, s'est échappé du domicile familial, sans domicile fixe, célibataire.
▌ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel


Caractère


Comment décrire un cas aussi complexe que celui de M. Davis ? À vrai dire, c'est l'un des patients dont le dossier est le plus chargé. Il refuse toute forme d'autorité, impatient, est cleptomane, mythomane, beau parleur, charmeur... Ç'a été difficile de le cadrer, c'est l'une des raisons essentielles qui nous a décidé à vous l'envoyer, Dr. Strak. Aussi, il est sujet à d'inexplicables sautes d'humeur : il peut être des plus dociles, et à l'instant d'après devenir agressif, presque féroce. Il déteste qu'on ne prononce pas son prénom en entier, à savoir juste Tyler, mais pas non plus son deuxième prénom en entier. Juste "Tyler J.", ou "Ty". Il n'aime pas non plus qu'on l'appelle par son nom de famille, en arguant qu'il détestait qu'on le compare à son père. Si on ne l'appelle pas comme il le souhaite, il peut même avoir des accès d'agressivité pouvant le conduire au meurtre. Il a contracté une forte addiction à la morphine lors d'un séjour à l'hôpital. Il est aussi susceptible et rancunnier. Il a des tendances agressives, mais se dit "gentleman. À vrai dire, je n'oserai jamais porter la main sur une femme. Mais je ne la frappe pas, je peux très bien lui tirer dessus ou lui envoyer malencontreusement un poignard en plein visage..." en lançant un sourire sadique. Notre psychiatre le disait schizophrène, hanté par la personnalité de son petit frère Spencer, mort de la tuberculose il y a cinq ans. Et son pénitencier le dit complètement névrosé, psychopathe et asocial. Mais revenons au cas Tyler J. Davis. Malgré ces nombreux points négatifs, nous avons constaté chez lui que c'était une personne assez sociable, contrairement aux dires de ses précédents geôliers, liant son amitié avec une facilité déconcertante. Aussi, il tient ses convictions dures comme fer, et il obéit tant que ce qu'on lui demande lui plaît. C'est ce caractère rebelle qui nous a convaincu de l'envoyer à l'institut Stark.

Rapport du docteur Allan Murdoch, hôpital St-John







Ta chienne de vie


- Alors, Monsieur Davis, pourriez-vous nous parler un peu plus de vous ?

- Arrêtez de m'appeler comme ça.

- Alors comment voulez-vous qu'on vous appelle ?

- Tyler J., ou juste Ty.

- Très bien, ... Tyler J. Racontez-nous votre histoire. Qu'est-ce qui a amené à vous envoyer dans l'institut ?

- Bon, d'accord... De toute façon, je me doute que vous me laisserez pas tranquille si je vous dis rien...

- Vous avez très bien compris.

- Je suis né en fin d'année 1991, à Bâton-Rouge. De ce que je me souvienne, j'ai jamais eu d'enfance heureuse. Mon padre a buté ma mère de trois pruneaux dans le buffet, sous mes yeux. Et après, il a plus jamais voulu que je sorte. Je suis jamais allé à l'école ! Il m'a tabassé jusqu'à ce que je me barre, y a 15 ans. Et après, ben... Fallait bien que je vive. Alors j'ai fait la manche. Et puisque ça rapportait pas assez, je me suis mis à faire les poches des gens qui passaient dans le quartier où je créchais. Et je suis devenu plutôt bon !

- Oui, en parlant de ça, pourriez-vous rendre à l'infirmier le stylo qu'il avait dans sa poche droite ?

- Oh, ça ? Avec plaisir... Vous savez, j'ai pas envie de perdre la main... Bref. Après, je me suis mis à squatter sous des ponts, ou même dans des appart's abandonnés. À défaut d'aller à l'école primaire, j'ai vécu à l'école de la rue...

- Vous semblez avoir un bon vocabulaire, Ty...

- Ouais, faut bien réussir à charmer les gens, avant de les détrousser sans qu'ils s'en rendent compte.

- Reprenez, je vous prie...

- OK... Donc après, vu que mes potes les clochards avaient encore besoin de thunes, ben je me suis mis à la cambriole. Ils m'ont surnommé Arsène Lupin. Je me suis mis en tête d'apprendre à crocheter des portes. Dommage que vous ayez enlevé la serrure de ma cellule, j'aurais pu vous faire une démo... Enfin bref ! Jamais les flics m'ont pris, jusqu'au jour où je me suis pété le bras en tombant d'un balcon. Je me suis réveillé à l'hosto, un bras dans le plâtre et avec une perf' de morphine dans le creux du coude. Et devinez qui était à deux-trois couloirs de ma piaule ? Mon frangin, Spencer, en quarantaine parce qu'il s'était chopé la tuberculose. Et bien sûr, mon père l'avait pas laissé sortir de la baraque, alors... On m'a annoncé sa mort deux heures après mon réveil. Puis j'ai fait un petit séjour en maison de redressement. C'est qu'ils m'aimaient bien, les gardiens, ils m'ont laissé sortir pour bonne conduite, et surtout grâce à un gros pot de vin, au bout de deux jours. Mais vite fait, je sentais comme un feu qui me brûlait de l'intérieur. Et vu que j'avais besoin de blé, ben je me suis mis à mettre à sec la maison d'un gros snob, genre Hugh Hefner, mais version Bayou. Mais j'étais tellement dans le potage que je me suis ramassé lamentablement par terre, et j'ai fini à l'hosto. J'avais réussi à pas me faire gauler, c'était plutôt cool. Et ils m'ont refoutu de la morphine. C'est là que j'ai tiqué. Eh oui ! Vous avez un toxico devant vous ! Mais à vrai dire, j'ai jamais touché à que dalle...

- Vous êtes en train de faire une double négation. Alors, vous vous droguiez avant, ou non ?

- JAMAIS DE LA VIE !!! Même si Furry Bob me proposait presque tous les soirs de la weed, j'ai toujours refusé. Pas envie de finir comme ces types, à la télé.

- Attendez, vous parlez de télévision, alors que vous viviez dans la rue ?

- On avait un p'tit groupe électrogène, et j'avais réussi avec d'autres potes de la rue à chouraver une télé à un gros richos. On s'est fait pas mal de blé, sur le coup. Et c'est là que ça a commencé. J'ai commencé à entendre une voix lointaine, et au fur et à mesure des jours, je commençais à reconnaître la voix de Spencer, mon frérot. Et il m'a sorti de la mouise quand j'avais le feu au cul, quand je piquais des trucs, dans les baraques, à la Nouvelle-Orléans. C'est ce qui m'a permis de garder... ce truc.

Il avait dit ça en sortant un gros rubis de sa poche. Je n'en croyais pas mes yeux.

- Vous pouvez le garder... Cadeau de la maison !

- Vous savez que la corruption ne prend pas, dans l'institut...

- Oui, je sais, mais mieux vaut essayer, non ?

- Moui... Et maintenant, vous pourriez nous expliquer ce qui a amené à votre placement dans l'institut ?

- Ben, à un moment, je me suis laissé prendre. Il me fallait ma dose, alors j'ai fait exprès de me fracturer une jambe, pour que je puisse aller à l'hosto et qu'ils me filent de la morphine. Et là, je venais d'avoir 18 ans, donc ils m'ont envoyé en taule. Mais un jour, quelqu'un avait payé ma caution, et on m'a embarqué dans un endroit trop space... Un peu comme ici, en fait. J'y suis passé seulement trois mois. Ils avaient remarqué que j'étais bizarre, mais du genre plus que ce dont ils avaient l'habitude. Un jour, ils m'ont balancé un seau en pleine tronche. Je sais pas ce qui s'est passé, en fait. Juste après, ils m'ont jeté un regard trop louche... Genre ils avaient peur de moi ! C'est le psy du centre St-John qui a diagnostiqué ma schizophrénie... Enfin, il pense que je suis schizophrène, mais moi, je sais que c'est bien le vrai Spencer qui est en train de me parler, en ce moment-même.

- Ah, et que dit-il ?

- Il dit d'aller vous faire mettre.

- ... Très bien, c'est noté, M. Davis.

- ARRÊTEZ DE M'APPELER COMME ÇA !!!!
Il était vraiment furieux, et a frappé sur la table, prêt à m'étrangler.

- Désormais, je vous appelle comme je veux. Vous vous êtes moqué de moi, alors que notre relation est censée être basée sur la confiance !

- Pff, comme si j'allais faire confiance à un crétin comme vous.

- Je me doute très bien que cet... enfermement vous déplaise, mais c'est pour votre bien.

- OK, doc, si vous le dites... Et une fois qu'ils m'ont laissé sortir, j'ai voulu retourner voir mes potes, Furry Bob, Big Pauly et Smelly Fredo. Mais alors que je me dirigeais vers le pont de Crescent City Connection, y a trois mecs qui ont déboulé des quatre coins de la rue. Y en a un qui m'a ceinturé, pendant qu'un autre faisait le gué dans l'avenue.

- Et le troisième ?

- Il m'a administré je ne sais quoi dans la nuque, et j'ai plané pendant je sais pas combien de temps. Quand je nageais plus dans la semoule, je me suis retrouvé ici, à l'institut. C'était y a trois ans.

- Bien. Et maintenant, qu'est-ce que vous faites, ici, à l'institut ?

- On m'a laissé accès à l'infirmerie, et donc au stock de morphine, et en échange, je promets de pas faire de grabuge.
Il a dit ça à contrecœur, comme s'il n'osait pas l'avouer.

- Et comment se passe votre vie avec vos... compagnons de chambrée ?

- Oh ? Bah, après que le gardien m'ait appelé "Tyler Jonah Davis", et que je lui aie fait tomber trois dents et pété deux côtes, ils ont tout de suite su qui c'est le patron...

- Et... Je suppose que l'on ne vous a pas laissé impunément dormir après votre... altercation avec le gardien ?

- Ben oui, juste après qu'il ait donné l'alarme, ils sont venus à cinq pour me tabasser. J'ai fini en cellule d'isolement pendant un mois... Durant lequel j'ai failli y rester. J'étais en manque pratiquement depuis le début, alors je sais pas qui est venu et m'a filé ma dose une fois par semaine. Ouais, j'ai bien failli crever. Mais finalement, ils m'ont laissé sortir, après que l'un m'ait collé un pain dans les côtes. Ça, ça m'a rappelé mon séjour en taule, mais en pire. J'ai perdu 15 kilos, vous imaginez ?! Et je vous parle même pas du moment où ils ont essayé de me foutre un truc bizarre dans l'oeil, j'ai pas très bien compris ce que c'était ni ce qui s'est passé. Ils voulaient me planter une sorte de clou dans l'oeil, mais au moment de l'impact, c'est comme si le clou m'avait traversé. J'ai ressenti une grosse sensation de froid qui me parcourait le crâne, et ça faisait un mal de chien ! Et finalement, ils ont décidé de juste me torturer mentalement, d'abord en m'insultant à longueur de journée même si je les ignorais, puis en tentant de bloquer les accès pour qu'on me file plus de morphine. Et finalement, la chose la plus dure a été quand ils se sont mis à me dire que c'était de ma faute, ce qui m'arrivait. Que si je m'étais pas barré de chez moi, jamais Spencer ne serait mort, et qu'il y aurait pas eu besoin de me mettre en asile. Ils m'ont dit que je pourrais jamais sortir d'ici. À vrai dire, je m'en contrefous, de pas pouvoir sortir. Si on me dit que c'est ma nouvelle crèche, alors soit ! C'est quand même plus vivant que le bas d'un pont, avec la compagnie d'ivrognes et de moustiques, ou un squat où y a même personne à part des clubbeurs sous acide ou une bande de toxicos. Non, sérieusement, quoi qu'on me dise, je sais que je sortirais d'ici, un jour ou l'autre.

- Vous savez que vous vous bercez d'illusions ?

- On dit bien que l'espoir fait vivre. Et que ce qui ne te tue pas te rend plus fort... Je préfère me raccrocher à mes chimères plutôt que de sombrer dans la déprime. Ouais, je vais sortir, d'une manière ou d'une autre.

- C'est bien noté. Sinon, vous vous plaisez, à l'institut ?

- Ben, c'est comme la taule, mais sans problème de savonnette qui glisse et les uniformes qui changent un peu. Mais on bouffe mieux, alors je vais pas cracher dessus.

- Très bien ! Vous pouvez disposer, Tyler J.



Entretien de routine avec le patient Tyler Jonah Davis par le docteur Stanley Brown, 17 janvier 2012, extrait


Faites tomber les masques


ϟ Prénom : Yann ϟ Pseudo : FireInPyjama ϟ Âge : 18 ans ϟ Région/Pays : Alsace, France ϟ Présence sur le forum /7j : 1 ou 2 jours en période de cours, plus pendant les vacances ϟ Que pensez-vous du forum ? Je viens juste de voir SuckerPunch (oui, je sais, je suis nul), et je trouve dans le forum un bon mélange entre la série Misfits et SuckerPunch. J'aime ! ϟ Où avez-vous connu le forum ? En cherchant un RPG SuckerPunch sur Google. ϟ Célébrité sur l'avatar : Zachary Levi ϟ Code du règlement : Stark porte des slips en laine de panda !  ϟ Un petit plus pour la fin ? Je suis un grand fan de Kamoulox et j'ai un humour plutôt étrange, ne vous inquiétez pas...

_________________



Dernière édition par Tyler J. Davis le Sam 27 Juil - 11:45, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yolandi S.R. Venom


avatar

Féminin
▌Messages : 1115
▌Date de naissance : 08/04/1994
▌Date d'inscription : 14/07/2012
▌Age : 18 ans
▌Avatar : Yolandie Vi$$er
▌Ton joli minois :


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
0/100  (0/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

MessageSujet: Re: "Give me my precious" | Tyler J. Davis (FINISHED !!)   Lun 22 Juil - 14:29

Coucou toi ! Bienvenu et bon courage pour ta fiche (je peux pas te valider man Azra le pourra ^_^), si tu as une question n'hésite pas et le forum va surement changer d'adresse mais ne t'inquiète pas tu pourras bouger ta ficher en seulement quelques cliques ^^ !!

_________________

We gonna f♠ck death

«- Do you have some love for me ?
- Sure, it's fun to fuck with the dark side!
»

Sucrette


Dernière édition par Yolandi S.R. Venom le Lun 22 Juil - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam I. Coleman


avatar

▌Messages : 41
▌Date d'inscription : 19/07/2013
▌Ton joli minois :


MessageSujet: Re: "Give me my precious" | Tyler J. Davis (FINISHED !!)   Lun 22 Juil - 23:15

Bienvenuuuue :D  

EDIT: je viens de lire ta fiche. Si je peux me permettre, je trouve que tu sous estime l'institut. Rien qu'un des actes que tu dis avoir fait t'aurait envoyé en lobotomie et compagnie (+ d'affreuses tortures)... :/ De plus, un psy ne peut t'y envoyer puisque l'institut est clandestin...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia Marshall


avatar

Féminin
▌Messages : 260
▌Date de naissance : 06/04/1995
▌Date d'inscription : 20/01/2013
▌Age : 18
▌Avatar : Coeur de pirate
▌Crédits : Moi-Même


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
0/0  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

MessageSujet: Re: "Give me my precious" | Tyler J. Davis (FINISHED !!)   Lun 22 Juil - 23:51

Je ne veux pas me faire passé pour un modérateur, mais si tu casses les côtes et les dents d'un gardien, c'est tout le personnel que tu as sur le dos y compris les corrompus. L'un de mes personnages s'est fait torturé et envoyé en isolation pour beaucoup moins que ça. Et si personne ne peut sortir de l'institut, c'est qu'il y a une raison, personne ne peut vaincre le personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Yolandi S.R. Venom


avatar

Féminin
▌Messages : 1115
▌Date de naissance : 08/04/1994
▌Date d'inscription : 14/07/2012
▌Age : 18 ans
▌Avatar : Yolandie Vi$$er
▌Ton joli minois :


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
0/100  (0/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

MessageSujet: Re: "Give me my precious" | Tyler J. Davis (FINISHED !!)   Lun 22 Juil - 23:55

Merci Rosalia ^^ ! Le simple fait de mal regarder un gardien peut te faire passer plusieurs jour dans une cellule d'isolation. Et sans vouloir être chiante (oui je sais, je le suis tellement x)) l'image de ta signature déforme le forum, alors si tu pouvais en changer ou la mettre sous spoiler ce serait parfait !

_________________

We gonna f♠ck death

«- Do you have some love for me ?
- Sure, it's fun to fuck with the dark side!
»

Sucrette
Revenir en haut Aller en bas
Tyler J. Davis


avatar

Masculin
▌Messages : 29
▌Date de naissance : 16/12/1994
▌Date d'inscription : 20/07/2013
▌Age : 22 ans
▌Avatar : Zachary Levi
▌Crédits : ®FireInPyjama


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
0/0  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

MessageSujet: Re: "Give me my precious" | Tyler J. Davis (FINISHED !!)   Mar 23 Juil - 9:07

Sérieux ? Ma signature est top grande ? FFFFFFFFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!! (mode rage : désactivé) J'ai fait comme sur la plupart des autres fofos où je suis, à savoir 600 pixels de large, mais apparemment j'ai pas fait gaffe à la taille de celui-ci  ...

Sinon, pour ce qui est de ma baston avec le gardien, c'était à mon entrée (pour le moins définitive) dans l'institut. Et pour mon précédent passage en centre, qu'est-ce qui vous dit que l'institution St-John n'est pas non plus clandestine ? Je sais, j'ai pas assez expliqué dans mon background. Je vais le corriger de ce pas.

_________________



Dernière édition par Tyler J. Davis le Mar 23 Juil - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diandra L. Cassaro


avatar

Féminin
▌Messages : 81
▌Date de naissance : 18/09/1987
▌Date d'inscription : 22/12/2012
▌Age : 25 ans
▌Avatar : Liz May Brice ♥
▌Crédits : lovechoopa ♥
▌Ton joli minois :


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
0/0  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

MessageSujet: Re: "Give me my precious" | Tyler J. Davis (FINISHED !!)   Mar 23 Juil - 9:12

Bienvenue parmi nous et si tu dois le faire bonne modification de ta fichette ... Hâte de te voir à l’œuvre en Rp tu m'as l'air prometteur

_________________
Diandra L. Cassaro
Vous apprendrez que je ne suis pas qu'une dur à cuir à qui rien ne touche. Je suis plus qu'une casseuse de gueule, je suis une femme avec des sentiments profonds et un cœur qui bat. En faites, je suis tout comme vous un être-vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler J. Davis


avatar

Masculin
▌Messages : 29
▌Date de naissance : 16/12/1994
▌Date d'inscription : 20/07/2013
▌Age : 22 ans
▌Avatar : Zachary Levi
▌Crédits : ®FireInPyjama


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
0/0  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

MessageSujet: Re: "Give me my precious" | Tyler J. Davis (FINISHED !!)   Mar 23 Juil - 10:06

Merci beaucoup ;)

J'ai fait une mise à jour de la fiche. Je pense même que je l'ai terminée !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Tyler J. Davis


avatar

Masculin
▌Messages : 29
▌Date de naissance : 16/12/1994
▌Date d'inscription : 20/07/2013
▌Age : 22 ans
▌Avatar : Zachary Levi
▌Crédits : ®FireInPyjama


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
0/0  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

MessageSujet: Re: "Give me my precious" | Tyler J. Davis (FINISHED !!)   Mar 23 Juil - 13:18

Mise à jour définitive !

EDIT : là, maintenant, tout de suite, j'ai vraiment terminé ma fiche.

PS : merci tout le monde pour vos conseils, sincèrement, c'est super sympa de votre part. Par contre, j'ai remarqué que la fiche de Miss Garou n'a pas été déplacée dans le topic des fiches validées et qu'elle n'a pas été placée dans son groupe. Normal ?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Rosalia Marshall


avatar

Féminin
▌Messages : 260
▌Date de naissance : 06/04/1995
▌Date d'inscription : 20/01/2013
▌Age : 18
▌Avatar : Coeur de pirate
▌Crédits : Moi-Même


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
0/0  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

MessageSujet: Re: "Give me my precious" | Tyler J. Davis (FINISHED !!)   Mar 23 Juil - 13:46

Oui et bien en fait c'est que ces derniers temps le fo' a eu quelques problèmes avec un staff fantôme et c'est justement ce que voulais dire Yolandi plus haut, on va bientôt faire BYM 2 avec un nouveau staff et des changements
Revenir en haut Aller en bas
Tyler J. Davis


avatar

Masculin
▌Messages : 29
▌Date de naissance : 16/12/1994
▌Date d'inscription : 20/07/2013
▌Age : 22 ans
▌Avatar : Zachary Levi
▌Crédits : ®FireInPyjama


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
0/0  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

MessageSujet: Re: "Give me my precious" | Tyler J. Davis (FINISHED !!)   Mar 23 Juil - 14:49

Si jamais y a besoin d'aide...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Azraël E.W. Foster


avatar

Féminin
▌Messages : 513
▌Date de naissance : 24/08/1993
▌Date d'inscription : 12/09/2012
▌Age : 20
▌Avatar : Hugh Jackman


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
11/100  (11/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

MessageSujet: Re: "Give me my precious" | Tyler J. Davis (FINISHED !!)   Mar 23 Juil - 15:15

Salut à toi ! Et bienvenue sur BYM !
J'ai lu toute ta fiche, elle me semble pas mal, les autres t'ont déjà parlé des détails qui clochaient. On va dire que ils ont été sympa, la cellule s'isolement c'est pas ce qui a de pire ici loin de là, mais vu que tu perds 15 kilos, je crois que c'est un bon premier avertissement ! Bienvenue chez les fous, si t'es sûr de laisser ta fiche comme ça, je repasse dans la soirée et je te valide !

_________________
"La Chance ne sourit pas à ceux qui lui font la gueule" La rue Kétanou
"We don't believe in anything that hasn't started with a dream" Aaron




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Tyler J. Davis


avatar

Masculin
▌Messages : 29
▌Date de naissance : 16/12/1994
▌Date d'inscription : 20/07/2013
▌Age : 22 ans
▌Avatar : Zachary Levi
▌Crédits : ®FireInPyjama


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
0/0  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

MessageSujet: Re: "Give me my precious" | Tyler J. Davis (FINISHED !!)   Mar 23 Juil - 15:21

Ouais, j'ai fait toutes les corrections qui me paraissaient logiques et qui permettaient de mieux cerner le personnage. En tout cas merki merki merki

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Azraël E.W. Foster


avatar

Féminin
▌Messages : 513
▌Date de naissance : 24/08/1993
▌Date d'inscription : 12/09/2012
▌Age : 20
▌Avatar : Hugh Jackman


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
11/100  (11/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

MessageSujet: Re: "Give me my precious" | Tyler J. Davis (FINISHED !!)   Mar 23 Juil - 19:03



Bienvenue sur BYM !



Ta fiche ayant été terminée, j'ai le plaisir de te valider, et de t'ajouter dans le groupe PROTECT THEMSELVES !
Un fan de Kamoulox ! Je suis totalement obligé de valider ta fiche ! Sinon sans plus de plaisanteries j'aime l'idée d'avoir présenté ton histoire sous forme d'interrogatoire de psy, c'est pas mal ! Je te souhaite bien du courage pour survivre ici jeune rebelle skyzo ;D ! ici & de topic ici, & aussi commencer un journal intime si tu le juge nécessaire ici ! N'oublies surtout pas de venir recenser ton avatar ici et de pouvoir  ! Tu devras également faire une demande de cellule ici.
Maintenant, tu as le droit (& le devoir (a)) de RP, et flooder dans les parties prévues à cet effet.
De plus, un système de points a été mis en place ici, donc n'hésite pas à venir voir un peu comme ça marche.  ♥
Encore bienvenue et surtout n'oublie pas d'aller voir de temps en temps les News du forum, il peut s'y passer des choses intéressantes.
Bon jeu !
Fiche validée &

verrouillée


_________________
"La Chance ne sourit pas à ceux qui lui font la gueule" La rue Kétanou
"We don't believe in anything that hasn't started with a dream" Aaron




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: "Give me my precious" | Tyler J. Davis (FINISHED !!)   

Revenir en haut Aller en bas
 

"Give me my precious" | Tyler J. Davis (FINISHED !!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» Davis Burningham
» I'LL GIVE YOU ANYYYYYYYYYTHING, I'LL GIVE YOU ANY RING.
» Signature de contrat - Tyler Bozak
» Such a precious toy, boy you’ll be my foil. [Luce & Jim]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: -
Sauter vers: