Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Se rapprocher du ciel pour mieux rêver [à archiver]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yolandi S.R. Venom


Yolandi S.R. Venom

Féminin
▌Messages : 1115
▌Date de naissance : 08/04/1994
▌Date d'inscription : 14/07/2012
▌Age : 18 ans
▌Avatar : Yolandie Vi$$er
▌Ton joli minois : Se rapprocher du ciel pour mieux rêver [à archiver] Tumblr_mom0rbhG3W1s6wrm9o1_400


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Se rapprocher du ciel pour mieux rêver [à archiver] Left_bar_bleue0/100Se rapprocher du ciel pour mieux rêver [à archiver] Empty_bar_bleue  (0/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Se rapprocher du ciel pour mieux rêver [à archiver] Empty
MessageSujet: Se rapprocher du ciel pour mieux rêver [à archiver]   Se rapprocher du ciel pour mieux rêver [à archiver] EmptySam 15 Juin - 23:26


 Se rapprocher du ciel pour mieux rêver 

Il me prit encore une fois la main, un air attendrissant sur le visage. Je ne pus donc qu'accepter sa requête et le suivre dans une course folle, escaliers après escaliers, jusqu'à la porte de sortie de l'institut qui en cet instant me semble presque métaphorique. Certains pensionnaires nous regardes avec étonnement tandis que d'autres nous toisent avec mépris. Nous courrons si vite qu'on pourrait presque croire que nous essayions de fuir. Seulement, les membres du personnel ainsi que Stark lui-même sont bien trop orgueilleux, ils savent bien que jamais personne n'a réussi à s'évader. 

Espérons que ça causera leur perte. Nous sortons enfin et le courant d'air qui caresse ma joue est particulièrement apprécié. Je regarde Peter d'un air entendu pour lui faire comprendre que je désire qu'on aille plus loin dans le parc. Toujours en courant nous arrivons enfin vers un lieu qui me semble plus propice à la tranquillité. Il y a pas mal de buissons, dont certains sont munis d'épine, même s'il reste un inconvénient, le sol n'est pas très agréable à cause des nombreux petits cailloux. Je me laisse tomber à terre, essoufflée, sans faire attention à ces derniers qui m'écorche les genoux ou le ventre. Je protège seulement ma tête avec mes bras. Puis je fixe mon attention vers Peter.

- Je n'ai pas l'habitude de faire du sport et le temps que je récupère mes forces tu peux te mettre à l'aise. Dis-je en souriant. 

Je regarde autour de moi et voyant qu'il n'y a absolument personne, j'enflamme mon corps seulement une fraction de seconde afin de cautériser les plaies.

 - N'utilise pas trop souvent ton pouvoir en public, certaines personnes ont des pouvoirs qui contre le tiens et le seul moyen de les vaincre c'est l'effet de surprise. Dis-je avec sérieux. 

Dans un ultime effort je me retourne dos à terre afin de pouvoir regarder les nuages et définir leurs formes abstraites comme le souhaitait Peter. J'ai beaucoup de mal à faire preuve d'imagination, j'ai décidé d'enterrer cette dernière pour ne pas sombre dans la folie, mais curieusement, j'ai l'impression que celle de Peter me ramène peu à peu à la raison.


Dernière édition par Yolandi S.R. Venom le Ven 12 Juil - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter J. Miles


Peter J. Miles

▌Messages : 178
▌Date d'inscription : 07/06/2013
▌Age : 22 ans
▌Avatar : Tom Hiddleston
▌Crédits : *
▌Ton joli minois : Se rapprocher du ciel pour mieux rêver [à archiver] Tumblr_mmcxelLqPO1qdzw4ro2_250


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Se rapprocher du ciel pour mieux rêver [à archiver] Left_bar_bleue0/0Se rapprocher du ciel pour mieux rêver [à archiver] Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Se rapprocher du ciel pour mieux rêver [à archiver] Empty
MessageSujet: Re: Se rapprocher du ciel pour mieux rêver [à archiver]   Se rapprocher du ciel pour mieux rêver [à archiver] EmptySam 22 Juin - 17:14





Peter & Yolandi









« Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. »








J'étais heureux que mon amie m'ait suivi. Nous étions rentrés dans une course folle pour enfin arriver dans un coin tranquille du parc. Le vent était très léger et le soleil brillait faiblement. Un temps mitigé, mais il ne faisait pas très froid. Alors que Yolandi reprenait son souffle, je respirais fort, en rythme avec sa respiration. Je m'allongeai dans l'herbe fraîche, sur le dos, et sentis ses caresses sur mes bras et dans ma nuque, ce que j'appréciais. Je fermai les yeux quelques secondes en reprenant moi-même une respiration normale, un sourire sur le visage. Puis je rejoignis ma belle Yolandi en m'allongeant sur le ventre à ses côtés. J'écoutais les paroles de mon amie et en pris bien note. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi on pourrait vouloir s'en prendre à moi, mais ses dires sentaient le vécu. Il fallait vraiment que je me méfie de tout le monde? Était-ce cela, ma nouvelle vie? Je levai la tête vers le ciel et mon regard était désormais plongé dans les nuages. Je regardais leurs formes en souriant légèrement.

Je sentais le vent caresser mes cheveux alors que je repensais à mon grand frère. Il fut un temps ou c'était avec lui que j'observais les nuages... J'étais petit lorsque ma maison avait pris feu, mais je me souvenais de chaque détail et même de mon passé. Comme si cet évènement avait été si traumatisant qu'il avait ancré les quatre premières années de ma vie à tout jamais dans ma mémoire. Penser à mon frère me faisait chaud au cœur tout en me détruisant. Je me rappelai de cette nuit là. Cette nuit où on m'avait ôté de la maison avec force. J'étais bien trop petit ce jour là pour me rendre contre qu'ils bloquaient volontairement ma famille à l'intérieur, et mon seul souvenir était que l'on n'avait pu sauver que moi car il était trop tard pour les autres. Je me souvenais de chaque détails, de l'odeur de la fumée jusqu'à la chaleur qui se propageait dans la maison. Du regard et des cris effrayés de ma mère qui suppliait les hommes de nous sauver mon frère et moi. Je me souviens m'éloigner malgré moi, les flammes possédant ma maison, se reflétant dans mes yeux d'enfant. Je me souviens de tout, mais je ne pouvais pas comprendre ce qu'il se passait...

Je m'assis d'un geste brusque, comme si un sursaut m'avait pris. Mon front transpirait et je respirais de manière saccadée. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas repensé à tout cela avec autant de précision et d'émotions. Il m'arrivait d'y penser vaguement et de prier pour ma famille. Mais là c'était différent. Des sensations olfactives me venaient, l'odeur de la fumée, des sensations de touché, la chaleur, la main de mon frère tenant la mienne, mes parents nous protégeant, des sensations visuelles, ces flammes qui dansaient dans mes yeux bleus... Je me sentais mal, j'avais l'impression que j'allais faire un malaise. Je fermai les yeux, plissant mes paupières à m'en faire mal.


© Macha


Revenir en haut Aller en bas
Yolandi S.R. Venom


Yolandi S.R. Venom

Féminin
▌Messages : 1115
▌Date de naissance : 08/04/1994
▌Date d'inscription : 14/07/2012
▌Age : 18 ans
▌Avatar : Yolandie Vi$$er
▌Ton joli minois : Se rapprocher du ciel pour mieux rêver [à archiver] Tumblr_mom0rbhG3W1s6wrm9o1_400


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Se rapprocher du ciel pour mieux rêver [à archiver] Left_bar_bleue0/100Se rapprocher du ciel pour mieux rêver [à archiver] Empty_bar_bleue  (0/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Se rapprocher du ciel pour mieux rêver [à archiver] Empty
MessageSujet: Re: Se rapprocher du ciel pour mieux rêver [à archiver]   Se rapprocher du ciel pour mieux rêver [à archiver] EmptySam 22 Juin - 21:20


 Se rapprocher du ciel pour mieux rêver 

On regarde les nuages tranquillement, on n'emmerde personne. Peter s'est à son tour couché sur l'herbe. A chaque fois que j'arrive à discerner une forme je le dis à Peter et on rit ensemble. Il en trouve beaucoup plus que moi, il a tellement plus d'imagination que moi en fait. Comme je l'ai dit tout à l'heure, c'est surement à cause de l'institut. Tout à coup il se redresse brusquement, l'air totalement paniqué. Il me donne l'impression de faire de l'hyperventilation. J'essaye de le calmer en lui parlant, mais il semble être ailleurs. Lorsque je le vois fermer ses paupières, de peur qu'il s’évanouisse je lui attrape fermement la tête entre mes deux mains en plongeant mon regard dans le sien. Il semble se calmer petit à petit. Les minutes passent et quand je vois qu'il a repris ses esprits je m'assieds à côté de lui. Je ne préfère pas lui demander ce qui s'est passé, de vieux souvenirs ont dû refaire surface et ce n'est pas une bonne idée de remuer le couteau dans la plaie.

Ici le simple fait de rêver de sortir d'ici est déjà énorme, alors penser à quelque chose de fantastique fait bien trop mal. Même si les pouvoirs sont en quelque sorte incroyable, la plupart des pensionnaires ne les aime pas parce qu'ils leur ont fait vivre des choses horribles. Moi je n'ai eu aucune mauvaise expérience et je suis contente d'avoir ce pouvoir. Sauf quand je me dis que c'est lui qui m'a conduit ici, que c'est à cause de lui que Olver est mort. Le vent commence à devenir presque inexistant et le ciel bleu parait bien moins éclatant que tout à l'heure. Peut-être que je me suis trop habituée à ce beau temps, le climat est très souvent chaotique lorsqu'on vit ici. Je ne sais pas depuis combien de temps on est assis ici, ça doit bien faire une heure.

 Je commence presque à m'assoupir, mais j'aperçois quelqu'un, un mec, qui s'approche. Un brun aux yeux clairs. Il semble très déterminé, j'arrive à lire sur son visage presque de la haine. Au fur et à mesure qu'il se rapproche j'arrive à le reconnaître. Ça fait plusieurs fois que j'arrive à m'échapper, mais cette fois on peut dire que je suis cernée. Lui aussi s'est pris un de mes verres d'eau et ça ne lui a pas plus, d'autant plus que ses potes se sont foutus de sa gueule. Je le regarde avec intensité, mon cerveau marche au galop. Puis tout se précipite, il y a bien trop de tension. J'arrête de réfléchir un instant et brûle les yeux de l'inconnu. Le mot "douloureux" n'est pas suffisant pour décrire ce que ça fait de sentir son propre liquide lacrymal bouillir. Il s'écroule au sol en hurlant. Inexpressive, je tends la main à Peter.

- Il va falloir partir. Lui dis-je avec un sourire forcé.
Revenir en haut Aller en bas
Peter J. Miles


Peter J. Miles

▌Messages : 178
▌Date d'inscription : 07/06/2013
▌Age : 22 ans
▌Avatar : Tom Hiddleston
▌Crédits : *
▌Ton joli minois : Se rapprocher du ciel pour mieux rêver [à archiver] Tumblr_mmcxelLqPO1qdzw4ro2_250


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Se rapprocher du ciel pour mieux rêver [à archiver] Left_bar_bleue0/0Se rapprocher du ciel pour mieux rêver [à archiver] Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Se rapprocher du ciel pour mieux rêver [à archiver] Empty
MessageSujet: Re: Se rapprocher du ciel pour mieux rêver [à archiver]   Se rapprocher du ciel pour mieux rêver [à archiver] EmptyDim 23 Juin - 11:41





Peter & Yolandi









« Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. »




Le regard et le soutien de Yolandi m’apaisèrent assez rapidement. Je repris ma respiration normale et me retins de prendre mon amie dans mes bras. De toute façon, je n'en aurais pas eu le temps puisque quelqu'un interrompit notre repos. Un homme aux airs menaçants s'approchait de nous, ce qui m'effraya. Je vis qu'il se dirigeait vers mon amie, et même si j'étais impuissant face à lui, j'étais prêt à la défendre. Je me redressai brusquement, puis vit Yolandi réagir. Je vis les yeux de l'homme brûler de l'intérieur. Son expression était indescriptible. Il hurlait de douleur et moi je restais planté là, sous le choc, à le regarder, la bouche légèrement entre ouverte et les sourcils arqués. Mon amie me dit qu'il fallait partir et elle dû attraper mon bras pour que je la suive. C'est ainsi que nous nous réfugions à l'intérieur. Je laissai Yolandi me guider. J'étais toujours sous le choc. Voir mon ami si violente, voir tant de douleur...

Je la suivis jusqu'à sa cellule où l'on pu enfin s'assoir tranquillement. Mes yeux brillaient et étaient fixés dans le vide. Je revoyais la scène dans mon esprit, et j'avais beau chercher, je ne comprenais pas. Je ne comprenais pas que Yolandi ait employé un geste si violent. Puis je levai les yeux vers mon amie. Je n'étais plus du tout souriant. J'étais triste.

Que va-t-il se passer s'ils apprennent que c'est toi qui a fait ça?

Je ne pouvais en vouloir à Yolandi. J'avais peur pour elle désormais. Je ne voulais pas qu'on lui fasse du mal, je voulais la protéger. Je ne voulais pas être un Peter Pan négligeant sa fée Clochette. Je posai doucement ma tête sur son épaule, l'air songeur. Je n'étais pas du tout énervé contre mon amie. Mais je dois avoué que j'étais déçu par son comportement. On aurait pu s'en sortir sans faire une chose aussi horrible. Je soupirai doucement d'un air triste. J'avais toujours la tête appuyée sur son épaule et le regard dans le vide.

Pourquoi tu as fait ça? On ne pouvait pas simplement... L'intimider?

Mon innocence était certainement bien trop grande pour un tel endroit. Et pourtant, j'avais encore envie de croire en l'humanité et en un monde où les enfants seraient rois (et bien éduqués évidemment). Un monde d'innocence, de pureté et de rêve. Était-ce vraiment mal placé de ma part?



© Macha


Revenir en haut Aller en bas
Yolandi S.R. Venom


Yolandi S.R. Venom

Féminin
▌Messages : 1115
▌Date de naissance : 08/04/1994
▌Date d'inscription : 14/07/2012
▌Age : 18 ans
▌Avatar : Yolandie Vi$$er
▌Ton joli minois : Se rapprocher du ciel pour mieux rêver [à archiver] Tumblr_mom0rbhG3W1s6wrm9o1_400


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Se rapprocher du ciel pour mieux rêver [à archiver] Left_bar_bleue0/100Se rapprocher du ciel pour mieux rêver [à archiver] Empty_bar_bleue  (0/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Se rapprocher du ciel pour mieux rêver [à archiver] Empty
MessageSujet: Re: Se rapprocher du ciel pour mieux rêver [à archiver]   Se rapprocher du ciel pour mieux rêver [à archiver] EmptyDim 23 Juin - 12:55

[FINI]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se rapprocher du ciel pour mieux rêver [à archiver] Empty
MessageSujet: Re: Se rapprocher du ciel pour mieux rêver [à archiver]   Se rapprocher du ciel pour mieux rêver [à archiver] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Se rapprocher du ciel pour mieux rêver [à archiver]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Se rapprocher du ciel pour mieux rêver [à archiver]
» Se rapprocher du ciel pour mieux rêver [terminé]
» Un loup dans l'institut. [à archiver]
» Entre blonde et brune peut naître une belle amitié [Diandra & Yolandi] [à archiver]
» Sous un ciel étoilé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -
Sauter vers: