Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 She just a Girl and she's on Firreeee.~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalia Marshall


Rosalia Marshall

Féminin
▌Messages : 260
▌Date de naissance : 06/04/1995
▌Date d'inscription : 20/01/2013
▌Age : 18
▌Avatar : Coeur de pirate
▌Crédits : Moi-Même


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
She just a Girl and she's on Firreeee.~ Left_bar_bleue0/0She just a Girl and she's on Firreeee.~ Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

She just a Girl and she's on Firreeee.~ Empty
MessageSujet: She just a Girl and she's on Firreeee.~   She just a Girl and she's on Firreeee.~ EmptyDim 7 Avr - 15:44

She just a Girl and she's on Firreeee.~


She just a Girl and she's on Firreeee.~ Fire

J'ai quitté la douche dans les bras d'une fille. Baisé dans les douches a toujours été un fantasme pour moi mais, il faut croire que ce n'est pas l'endroit pour... des prouesses ? La mystérieuse et chaude Santana a voulue évité sa cellule. Il faut croire que ces colocataires sont loin d'être mignons. Pour ce qui est de mes camarades... Il y a bien Snow, une fille un peu étrange mais amusante. J'espère qu'elle ne sera pas jalouse de ma nouvelle conquête. Elle peut-être détestable parfois. Il y a aussi Diandra. Elle me fait un peu peur mais, elle est discrète et elle ne parle pas beaucoup donc je m'en fais moins. On ne sait jamais...

On marche tous les deux vers ma cellule. Elle ne semble pas vouloir me lâcher une seconde. Je savais que je donnais un effet dévastateur aux gens mais, pas à ce point. Elle avait l'air de tenir à moi mais, plus que les autres. Ça pourrait être handicapant si elle m'aime trop, je ne sais pas... Comment la tournure des choses vont, je sais exactement ce qu'elle attend de moi. Une fois à l'intérieur, elle voudra probablement me déshabillé pour ensuite m'étendre sur le lit. Même si je charme beaucoup, ça va être la première fois de mémoire que je vais coucher... J'ouvre la porte. Une chance qu'il n'y a personne ce soir, j'aurais pas à demandé a tous de sortir. Avec la bande de filles qu'on est dans cette cellule, ce n'est pas toujours évident.

Putain, quelqu'un a vandalisé la chambre avec des têtes de morts et des mots vulgaires. Je suppose que c'est Snow... À moins que ça soit un petit malin qui voulait seulement vandaliser...

- Je ne sais pas d'où ça vient... On est trois dans la chambre...


Ça me gêne que Santana doit voir ça...
Revenir en haut Aller en bas
Santana A. Alvares


Santana A. Alvares

Féminin
▌Messages : 15
▌Date de naissance : 13/06/1993
▌Date d'inscription : 30/03/2013
▌Age : 19ans
▌Avatar : Naya Rivera
▌Ton joli minois : Et puis... Il y a Lui.


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
She just a Girl and she's on Firreeee.~ Left_bar_bleue0/0She just a Girl and she's on Firreeee.~ Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

She just a Girl and she's on Firreeee.~ Empty
MessageSujet: Re: She just a Girl and she's on Firreeee.~   She just a Girl and she's on Firreeee.~ EmptyMar 9 Avr - 19:42

    Je m'étais empressée d'enfiler un simple jean et un débardeur noir, désormais plus aucunes taches rouge étaient visible. Je la suivait calmement, derrière elle alors qu'elle nous dirigeait vers sa cellule.
    Il est clair que les douches pouvaient être un endroit sympa pour ce genre de... Choses. Le fantasmes de beaucoup je dois imaginer. Mais celles-ci étaient si sale. Je ne veux pas faire ma diva, mais je n'veux pas non plus me choper une saloperie ici. De plus, il y avait aussi ces hommes qui ne cessaient de roder près de cet endroit en espérant pouvoir se mettre quelque chose sous la dent. J'avais horreur de ça, tout simplement.
    Alors elle avait acceptée de nous conduire à sa cellule, alors que j'ai dut éviter d'aller dans la mienne. Rien que pour cette saloperie de collier. Sinon, il est évident que je n'aurais pas refusé.

    Je marchais détendue, pourtant, quelques questions m'empêchait d'avoir l'esprit tranquille. D'abord, il y avait Lui. Il fallait que je lui dise avant que tout ça aille... Loin. J'imagine que voir sa conquête griffer le mur en plein ébat pourrait être assez flippant. C'est le cas de le dire.
    Ensuite, elle n'avait pas l'air d'avoir remarquée ma langue... Une langue à deux bouts. Une langue de démon, comme il a sut si bien le dire; Carlos. Peut-être qu'elle s'en foutait, ou peut-être qu'elle sursautera la première fois qu'elle la touchera... Car après tout, c'est ce qu'elles faisaient, la plupart du temps.

    Finalement, nous étions arrivée. C'est une fois rentrée que j'avais put voir une expression gênée sur son visage. De plus, son odeur était soudainement devenue âcre, elle stressait.
    - Je ne sais pas d'où ça vient... On est trois dans la chambre...
    J'avais regardée un instant dans la cellule, elle voulait sans doute parler de ces graffitis. Des mots, des crânes... Ça ne pouvait pas être là pour décorer.
    De toutes manières, elle n'y était pour rien, et ce n'est pas ce genres de choses qui va me faire fuir.
    J'avais tentée de la rassurer, passant en même temps ma main dans une de ses mèches claires:
    -"C'n'est pas la peine de te mettre dans un état pareil, ce n'est pas si grave que ça après tout?"
    J'étais alors rentrée, regardant autour de moi. Elle n'était certes pas la seule dans cette cellule, l'odeur de deux autres femmes se baladait un peu partout dans la salle. Cela dit, son odeur restait la plus agréable...

    Tout en marchant j'avais passé ma main sur ma chaîne, un tic comme un autre, un besoin que j'ai toujours eu pour m'assurer que son pendentif était encore là, m'adossant finalement au mur de la cellule, me retrouvant à quelques mètres face à elle. J'esquissa un sourire en coin, lui demandant alors:
    -"Bon hé bien... Il ne nous reste plus qu'à espérer que tes chères colocataires ne vont pas nous surprendre."
    Mais je restais là, face à elle, à attendre le moindre signe, le moindre geste, qui pourrait me donner le feu vert. Je ne voulais pas être trop rapide ou brute. Je voulais pas faire comme avec les autres. D'une certaine façon, malgré ce côté charmeur qu'elle montrait si bien, je la sentais comme fragile, sensible... Non, je ne pouvais pas agir comme avec les autres. Elle n'était pas comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia Marshall


Rosalia Marshall

Féminin
▌Messages : 260
▌Date de naissance : 06/04/1995
▌Date d'inscription : 20/01/2013
▌Age : 18
▌Avatar : Coeur de pirate
▌Crédits : Moi-Même


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
She just a Girl and she's on Firreeee.~ Left_bar_bleue0/0She just a Girl and she's on Firreeee.~ Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

She just a Girl and she's on Firreeee.~ Empty
MessageSujet: Re: She just a Girl and she's on Firreeee.~   She just a Girl and she's on Firreeee.~ EmptyJeu 11 Avr - 22:25

She just a Girl and she's on Firreeee.~ Tumblr_me22cgziqg1rvkdguo1_1280

Elle a expliqué que ça ne lui dérangeait pas avant de s’adosser sur un mur. Elle voulait vraiment qu'on fasse l'amour selon ce qu'elle vient de me dire. Oh putain je stresse, j'ai peur mais à la fois je suis excité. Je la regarde un peu gênée, elle avait l'air d'attendre quelque chose. Un rapprochement, un baiser ou un câlin et je perds tous mes vêtements de ce que je comprends de la situation. Je n'avais vraiment pas l'habitude d'être la convoiter, en tout cas de cette façon et dans ce contexte. Comme il est normal que les gens me veuillent de toute façon. Mon cœur bat à la chamade quand je remarque un détail important qui a même échappé à Santana. Elle s'est couchée contre un mur où un gros cœur géant était marqué par une lame. Ce qui me fait battre encore plus, c'est la raison de sa venue... Une raison que j'avais totalement oubliée et qui explique l'état de la pièce.

Toute a commencé quand moi et la lionne on était tombés sur des pilules étranges dont l’acquisition découle d'une histoire aussi si longue qu'étrange. D'une histoire foireuse quoi. Il faut dire que Snow et moi on se mêle toujours à ces genres d'histoires tordues. C'est un gros " trip " qu'on a elle et moi. Enfin, c'est sa nous deux ont étaient tellement droguée a cause de ces pilules qu'on s'est mise à faire du vandalisme un peu partout dans la chambre. Après d'avoir foutue un bordel général, ont avaient fait un concours de celui qui fait le plus gros truc géant. Je dois avouer que c'était beaucoup plus sensé sous l'effet de la drogue. J'avais gagnée puisque le cœur que j'avais fait était énorme !

Tellement gros que je pense que Santana a trop pris attention aux petits ou a moi-même donc elle s'en est pas aperçue. Je trouve que c'est une terrible coïncidence qu'elle tombe pile poil dedans.

Je peux ne peut pas contenir mon petit rire quand je la vois en plein milieu du cœur, bien que grossièrement tracé. Mon rire fut soudain mais vite remplacé par un frisson a l'idée de ce qu'il allait advenir de moi. Est-ce que j'ai peur ou je suis au septième ciel ?

- Tu es tombé au bon endroit…

Dis-je en pointant le mur de façon à ce qu’elle remarque l’horrible manque de respect que j’ai fait à cette pièce…
Revenir en haut Aller en bas
Santana A. Alvares


Santana A. Alvares

Féminin
▌Messages : 15
▌Date de naissance : 13/06/1993
▌Date d'inscription : 30/03/2013
▌Age : 19ans
▌Avatar : Naya Rivera
▌Ton joli minois : Et puis... Il y a Lui.


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
She just a Girl and she's on Firreeee.~ Left_bar_bleue0/0She just a Girl and she's on Firreeee.~ Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

She just a Girl and she's on Firreeee.~ Empty
MessageSujet: Re: She just a Girl and she's on Firreeee.~   She just a Girl and she's on Firreeee.~ EmptyDim 21 Avr - 21:22

    Je la vis rire un instant, avant qu'elle pointe son doigt derrière moi:
    - Tu es tombé au bon endroit…
    Mes sourcils s'étaient froncé un court instant. Je n'avais pas tout à fait compris. Mais c'est après m'être retournée que tout était clair. Je ne l'avais pas remarqué, malgré sa taille, mais depuis le début je m'étais adossée derrière un énorme coeur tracé à l'aide d'une lame, visiblement.
    Je ne put m'empêcher de ricaner à mon tour, passant le bout de mes doigts sur le tracée du grand coeur, disant d'une voix douce et lente, un petit sourire au visage:
    -"Visiblement oui..."
    Peu après, j'avais regardée son visage. Ses petits yeux brun que trouvais si adorable. Décidément, elle était vraiment à croquer. Et la croquer, j'en avais bien envie.
    Elle avait l'air stressée, même perdue. Je pouvais même l'entendre: son coeur battait la chamade. C'est en l'entendant que je ressentis comme le besoin de la rassurer, la mettre à l'aise. Cependant, c'est lorsque je m'étais retournée, sur le point de m'approcher d'elle que soudainement, un bruit avait retenti dans la cellule.
    Un bruit sourd et puissant, si désagréable qu'il en raisonnait dans ma tête. Et sans même m'en rendre compte, il était sortit.
    Un court moment d'absence, je ne voyais plus rien.

    Un sursaut, un pas en arrière. Un grondement sourd, animal, alors que l'une de ses mains c'était préparée à attaquer, levée à l'arrière, sur le point de griffer. Des griffes noires acérées avaient remplacé ses ongles, ses yeux luisait de jaune. Et alors qu'il avait grondé, ses crocs étaient apparu.
    Mais c'est lorsqu'il réalisa que ce n'était qu'une vulgaire plaque de fer qui était tombée du plafond, il disparu. La laissant seule. A nouveau.


    Mon coeur battait d'une vitesse ahurissante et mon corps tremblait comme jamais. Je voyais flou, mais peu à peu que je reprenais mes esprits, ma vue revenais à la normale. Je pouvais sentir encore des grognements sortir de ma gorge, et d'un seul coup, mes muscles s'étaient raidit, me laissant alors tomber au sol, toussant encore et encore lorsque ma voix reprit de sa claireté.
    Tout était tombé à l'eau, elle allait surement prendre peur et sortir en courant de cette cellule, fuyant le monstre qu'elle venait de voir. Et ça, je ne voulais pas le voir.
    Je n'osais même plus parler, de peur de l'effrayer davantage. Je restais là, assise par terre, silencieuse.
    Et alors que mes griffes et mes crocs disparaissaient peu à peu, j'avais caché mon visage de mes mains, sentant les larmes couler sur mon visage.


She just a Girl and she's on Firreeee.~ Tumblr_m3rxo1sMFR1r4kfic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





She just a Girl and she's on Firreeee.~ Empty
MessageSujet: Re: She just a Girl and she's on Firreeee.~   She just a Girl and she's on Firreeee.~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

She just a Girl and she's on Firreeee.~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jennifer Addams ~ There once was a little girl who never knew love
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ::  :: -
Sauter vers: