AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Welcome to the Mad House || Santana Akem Alvares

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Santana A. Alvares


avatar

Féminin
▌Messages : 15
▌Date de naissance : 13/06/1993
▌Date d'inscription : 30/03/2013
▌Age : 19ans
▌Avatar : Naya Rivera
▌Ton joli minois : Et puis... Il y a Lui.


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
0/0  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

MessageSujet: Welcome to the Mad House || Santana Akem Alvares   Sam 30 Mar - 20:01


Santana Akem Alvares

Life is a BITCH, so learn how to fuck it.

▌SURNOM : BigBadWolf, La Bête Noire.
▌GROUPE : Eyes Closed
▌AGE : 19ans
▌DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 13 Juin, en Espagne.
▌POUVOIR/SPECIFICITE : Lycanthropie (elle ne contrôle pas ses transformations les soirs de pleine lunes.)
▌NIVEAU DU POUVOIR : 060/100.
▌ORIGINES : Espagnole/Sénégalaise.
▌SITUATION SOCIALE : Célibataire/ Il ne lui reste que sa mère.
▌ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuelle (Bi' sexuellement.)

Caractère

Aux premiers abords, Santana pourrait paraître comme une femme froide et renfermée. Une apparence plutôt trompeuse, son air de dur à cuire qu'elle se trimbale en parcourant les couloirs suffit à lui forger cette réputation. Pourtant, cette jeune métisse est loin d'être renfermée. Sociable, aller vers les autres ne la dérange en aucun cas et elle apprécie la compagnie d'autres personnes. Cependant, sa rumeur de dure à cuire n'est pas toute à fait fausse, car depuis toujours, Santana est une femme de caractère.
Arrogante, elle est loin d'être le genre de femme à se laisser marcher sur les pieds, malgré le fait que le personnel ne lui en laisse pas le choix, elle baissera alors les yeux les dents et les poings serrés. Rancunière mais aussi Susceptible, la moindre petite insulte pourrait la faire démarrer au quart de tour, elle deviendra alors violente et Vulgaire, capable d'en venir aux poings ou a se transformer si elle en ressent le besoin. D'ailleurs, parlons de sa vulgarité. Oui, car Santana possède un langage assez... Trash. Car elle a toujours eu horreur de se retenir de dire ce qu'elle pense, et tourner autour du pot pour éviter un "sale mot" l'embête plus qu'autre chose. Mais le pire, restera lorsqu'elle est énervée, car dans ses moments là, elle est juste incapable de ne pas placer une injure dans chacune de ses phrases.
Etant loin de cacher sa sexualité, Santana est aussi vue comme une coureuse de jupons. Dragueuse, dès qu'une femme venait à lui taper à l'oeil, elle n'hésitera pas à aller la voir pour le lui faire comprendre. Les conquêtes d'un soirs ne la dérange en aucun case. Cependant, elle a horreur qu'un homme viendrait à la draguer et passe très rarement de "la Dominante à la dominée".

Mais nous oublions quelque chose.
Si je m'arrêterais ici, vous ne la verrez que comme la majorité de personnes la voient n'est-ce pas?
Pourtant, d'autres points on été oublié. Les "bon" points.
Pour commencer, Santana est une femme très Ouverte, elle ne juge et ne se moque jamais (mis à part bien sûr si vous la cherchez). Elle est aussi ce qu'on appellerait une "Tombe", car quelques soit les secrets que vous lui confierez, elle ne les répétera jamais. Protectrice, elle serait capable de tout pour les personnes qui lui tienne vraiment à coeur. Mature, elle a tendance à beaucoup réfléchir sur le lendemain et ne fonce que rarement la tête baissée.
Enfin, revenons à ce côté "froid" que son visage laisse paraître. Car, en réalité, même si elle est loin d'être fragile, Santana est pourtant quelqu'un de Sensible. Repenser à sa mère suffirait à lui mettre les larmes aux yeux et elle a horreur de parler de son pouvoir car elle a tendance à se voir comme un monstre. Sa forme animale pourrait être vue comme quelque chose de beau, ses tendances cannibale sont loin de l'être tout autant...
Enfin, si une personne viendrait à toucher son coeur, la jeune métisse deviendra une personne bien différente.
Jalouse mais aussi Généreuse, elle pourrait faire n'importe quoi pour cette personne, et deviendra également très Douce et Câline tel une vraie peluche. Enfin, elle est aussi très Fidèle malgré les tentations qui la croiseront et peut se montrer Galante.

Il ne reste plus que lui: BigBadWolf. Une bête sans coeur et assoiffée de sang.
Lors des soirs de pleine lunes, Santana s'enferme dans une cellule sécurisé pour l'empêcher faire ce que bon lui semble, c'est-à-dire: détruire et tuer. Mais il peut lui arriver de sortir en dehors de ses périodes, notamment lorsque la métisse éprouve beaucoup trop de colère. Elle perdra alors le contrôle de son corps et ne verrait que par les yeux du Grand Méchant Loup. Capable de détruire tout ce qui est en son passage, capable de tuer n'importe qui pour calmer sa colère ou son désir de vengeance. Elle est loin d'être la même; c'est un monstre.
Il peut aussi prendre qu'une partie de son corps en transformant par exemple ses ongles, ses dents ou encore ses yeux et ses cordes vocales.
Avez-vous déjà vu une femme grogner ou hurler? Maintenant oui.




Ta chienne de vie


    ENFANCE.

Née auprès de ses parents, dans les alentours de Madrid, en Espagne. Santana aura vécu une enfance tout à fait banale. Ses parents prenaient soin d'elle, elle était chouchoutée et gâtée comme toutes fille unique. Dès qu'elle apprit à parler, son entourage pouvait vite comprendre qu'elle allait être une femme de caractère. A son arrivée à l'école, Santana avait très vite appris à se faire respecter, pourtant, elle était si jeune.
Mais un évènement allait la rendre beaucoup plus sensible. A ses neuf ans, ses parents se séparent et son père quitte l'Espagne. Elle vit alors seule avec sa mère, mais celle-ci n'ayant jamais eu un travail très bien payé, elle fait alors beaucoup d'heures supplémentaire pour pouvoir payer le loyer correctement, la jeune métisse ne voyant alors rarement sa mère.

    CARLOS.


C'est à ses dix ans qu'elle rencontre un grand homme nommé Carlos, un riche, ancien grand boxeur, qui peu après avoir rencontrée sa mère la demanda en mariage. Elle avait acceptée, l'homme devenant alors son beau-père.
Les premières années vécu avec lui étaient presque parfaite. Il prenait soin des deux filles, les bichonnaient et leurs payaient se dont elles avaient besoin ou souhaitaient.
Mais c'est lorsque Santana atteint ses quatorze ans que tout avait commencé à basculé. Car la jeune fille appris très vite que l'homme était un dealer de drogues, mais aussi qu'il lui arrivait souvent de consommer ses propres stocks. Et c'est sous l'effet de ces drogues que l'homme commençait à perdre les pédales.
Lorsqu'elle rentrait de l'école, elle retrouvait souvent sa mère enfermée dans sa chambre, les larmes aux yeux. Puis, au fur et à mesure du temps, elle commençait à voir divers bleu sur son corps, puis sur son visage. Après quelques mois, l'homme ne se cachait plus de la petite et finissait par battre sa mère devant ses yeux.
Sur le coup, elle ne savait pas quoi faire, sa mère lui interdisait d'en parler à la police et elle était incapable de la défendre ou la conseiller. Elle se sentait donc contrainte de rester à ne rien faire...
C'est à ses quinze ans qu'elle finit par craquer, lorsque l'homme était sur le point de lancer un verre sur le visage de sa mère qu'elle réussit à le rattraper pour le lui lancer sur son visage plutôt que celui de sa mère. Fou de rage, il lui donna un coup de poing puis une série de coup de pieds lorsqu'elle fut tombée à terre.
Il y prit goût, ces coups étant loin d'être les derniers...
Il la frappa un seconde fois, alors qu'elle était rentrée en retard à la maison. C'est à la troisième fois que Santana prit la fuite pendant la nuit, fuguant dans la grande forêt non loin de sa maison pour se réfugier dans un cabane de chasseur abandonné. Mais c'est une fois entrée à l'intérieur qu'elle put tomber sur une petite surprise. Au fond de la cabane, dans un petit coussin, il y avait un petit animal: un louveteau. Ce petit avait un pelage aussi noir que celui d'un corbeau, mais il paraissait si sensible. Pur. Elle avait passé la nuit à ses côtés, décidant très vite de s'en occuper en douce. C'est durant la nuit qu'elle avait réfléchi à son nom, le baptisant alors BigBadWolf, le surnommant la plupart du temps "Wolfy".
Le lendemain, elle était retournée chez elle, l'air de rien, subissant à nouveau les coups de son beau-père, les pleurs de sa mère. Encore et encore...

C'est à ses seize ans, que la mère de Santana finit par craquer et tenta d'appeler la police. Mais Carlos l'a surpris au téléphone. Il s'emporta très vite, et la menaça d'une manière bien marquante. Si marquante que Santana s'en souvient encore aujourd'hui, comme si tout ne c'était passé que la veille.
Il avait attaché les mains de la jeune métisse, la mettant à genoux pour lui mettre un couteau à la gorge, le tout devant la mère. Elle le pensait incapable de la tuer, c'est pourquoi elle n'avait pas raccrocher. Mais il en était tout à fait capable, et lui avait prouvé. Il lui avait coupé la peau de son cou, sans atteindre sa gorge pour la tuer, son cou saignant alors sous le tranchant de la lame. La femme avait alors directement raccroché, s'occupant de sa fille.
Aujourd'hui encore, cette coupure est visible sur le côté droit de son cou, un longue cicatrice qu'elle cache derrière du maquillage.

A dix-sept ans, elle rencontre un jeune homme à son lycée, les deux devenant très vite un couple. Elle passait la plupart de son temps en dehors de la maison, soit pour s'occuper de son loup, ou pour être dans les bras de son bien-aimé. C'est d'ailleurs avec sa première paye dans un petit boulot qu'elle offre à son canidé une chaîne au pendentif en forme d'empreinte de loup, où, au dos, était gravé ses initiales: BBW. C'est après quelques mois qu'ils décident de passer le cap, Santana mentant alors à son beau-père en prétendant vouloir dormir chez des amies pour réviser un examen pour pouvoir passer la nuit chez son copain.
Le lendemain, le beau-père voulant bien faire, est allé à l'adresse qu'elle lui avait donné pour bien faire et la ramener à la maison. Il tomba en effet chez une de ses amies, mais lorsqu'il comprit qu'elle n'était pas chez elle il la rua de menaces pour qu'elle crache le morceau et lui dise où se trouve la métisse, la fille avouant finalement.
Une fois Santana rentrée, elle fut directement assommée, se retrouvant à son réveil dans la cave de sa maison, attaché à une chaise. Face à elle, il était là, un scalpel à la main. Il l'avait d'abord frappé au visage, lui expliquant qu'il avait appris pour son mensonge, puis il la força à ouvrir la bouche. Droguée, elle était incapable de résister.
Il lui avait pris sa langue, puis avait planté le scalpel à l'intérieur, la lui tranchant en deux. La douleur était immense, le sang coulait encore et encore, tellement qu'elle se sentait sur le point de tomber dans les pommes. Elle hurlait de douleur, tendit que l'homme riait. Elle se souviendrait toujours de ses paroles, peu après qu'elle perdit connaissance:
-"Ceux qui mentent pour de la luxure, ne sont rien d'autres que des démons. Il semblerait qu'on est oublié un détail dans ta création n'est-ce pas? On devrait me remercier pour t'avoir fendu ta langue de déchu."
Après cela, elle lui avait craché le sang que contenait sa bouche, l'homme lui donnant alors un coup au visage qui l’assomma à nouveau.

    LA PLEINE LUNE.


Une année s'était écoulé depuis cet évènement. Sa langue avait cicatrisée, devenant désormais une langue proprement fendue, de plus, son petit ami avait étrangement disparu, la jeune femme décidant de l'oublier après ce qu'il s'est passé dans la cave. Elle avait atteint sa majorité. Dix-huit ans. Elle s'occupait toujours de son canidé et les coups de l'homme continuait toujours de s'en prendre aux deux métisses.
C'est un soir, alors que sa mère était en travail de nuit, que Santana avait curieusement écoutée ce que faisait l'homme dans son bureau. Mais elle était loin de s'attendre à ce qu'elle allait entendre.
L'homme parlait tout seul, elle pouvait entendre son prénom à plusieurs reprise, suivit de quelques mots qu'elle pouvait clairement entendre. Mais un bruit allait lui donner une poussée d’adrénaline: le cliquetis d'une arme à feu qui venait d'être chargée. Elle eu tout juste le temps de comprendre ce qu'était que le bruit que l'homme avait ouvert la porte, la trouvant accroupi, l'oreille au trou de la serrure. Elle s'était directement mise à courir, sortant de la maison d'une grande vitesse. Elle avait courut jusqu'à sa cabane dans la forêt, guidée grâce à la lumière de pleine lune qui lui éclairait la forêt. Mais elle n'avait pas remarquée que l'homme avait réussi à la suivre.
Il les avaient enfermée dans la cabane, la plaquant sur le lit pour se mettre au dessus d'elle. C'est lorsque l'homme déboutonna sa chemise d'un grand geste qu'elle compris ses intentions. Elle s'était mise à crier, se débattant de tout ce qu'elle pouvait pour retenir l'homme, mais une idée lui était soudainement venue.
Lorsqu'elle arrivait dans la cabane, elle avait l'habitude de frapper trois fois sur le bois du petit bâtiment pour appeler son canidé, celui-ci venant peu après.
Elle avait alors frapper fortement sur le bois de la cabane derrière elle, voyant peu après par la fenêtre une silhouette noire passer. Puis un grand bruit avait stoppé l'homme, il eu tout juste le temps de tourner sa tête vers la porte que le grand loup noir s'était jeté sur lui, le mettant à terre pour libérer sa maîtresse. Mais un autre bruit raisonna dans la forêt: un coup de feu. Très vite, le bruit fut suivit d'un cri, le cri de Santana, horrifiée et attristée par ce qu'elle venait d'assister. Carlos venait d'abattre le jeune canidé.
Cette fois-ci folle de rage, elle fut prise d'une seconde poussée qui lui permit de lui arracher des mains l'arme qui avait abattu son animal. Elle n'eut pas le temps de réfléchir qu'elle appuya sur la détente, tirant une balle dans la tête de l'homme.
Elle avait tout laissée. S'approchant alors de son loup pour lui donner une dernière caresse, puis elle prit la chaîne qu'elle lui avait offerte quelques années plus tôt pour le garder comme souvenir. Elle rentra finalement chez elle, le sang du jeune loup encore sur ses mains...
Aujourd'hui, elle porte encore cette chaîne, la gardant comme un talisman, un souvenir de son fidèle animal, son sauveur.

La métisse fut retrouvée quelques mois plus tard par la police, c'est lorsqu'ils étaient sur le point de l'arrêter qu'elle prit la fuite, plongeant dans Madrid avec sa voiture. C'est par hasard, en voulant prendre un hôtel, qu'elle rencontre un étrange inconnu, lui parlant alors d'une certaines institut Stark, lui disant qu'elle pourrait avoir une vie meilleure, caché des policiers qui la recherchaient.
Elle avait acceptée de le suivre jusqu'à cette institut.
Et elle était loin de savoir que son vrai calvaire allait commencer.

    RENAISSANCE.

Peu après son arrivée et s'être rendue compte de la réelle facette de l'institut, elle subit cette fameuse injection, cette injection qui allait non seulement changer sa vie, mais aussi son corps. D'abord, elle avait vu sa force et son agilité se décuplé, puis ses sens. Sa taille s'était soudainement agrandi, et lorsqu'elle avait des petites blessures, elles avaient disparu le lendemain. Mais c'est un soir de pleine lune qu'elle put enfin mettre le doigt sur sur son réel pouvoir. La première fois, elle avait complètement perdue connaissance, c'est lorsqu'elle s'était réveillé, attachée dans une cage, qu'un médecin non loin d'elle lui avait expliquée ce qu'il s'était passé durant la nuit et la raison de son emprisonnement.
Elle avait prit la forme d'un grand demi-loup et avait saccagée une grande partie de l'institut, tuant un des membres du personnel. Et c'est lorsqu'elle vit ce dernier qu'elle eu comme un choc, car cette homme ressemblait beaucoup à son beau-père. Elle avait alors demandée la couleur de son pelage. Il était noir.

La vengeance de BigBadWolf?
Peut-être. Du moins, c'est comme ça qu'elle le voit. Il était désormais en elle, pour la protéger, encore et toujours, sans doute.

Elle aura appris à contrôler son pouvoir, y trouver ses avantages et ses inconvénients. Il lui arrivait de perdre les pédales lorsqu'elle s'énervait beaucoup trop, encore aujourd'hui, c'est pour des membres du personnel lui attache désormais un collier étrange autour du cou lorsqu'elle entre dans sa cellule, retenant la bête en elle de sortir, sachant que si elle venait à se transformer elle pourrait y laisser sa peau.

    AUJOURD'HUI.

Un an aujourd'hui. Un an que Santana vit dans cette institut. Elle a réussi à s'y adapter, malgré ce qu'on lui fait subir.
Chaque nuit de pleine lunes, on l'enferme dans un salle protégé pour que son loup ne puisse pas faire de dégât. Elle contrôle parfaitement ce pouvoir, mis à part durant ses périodes où lorsqu'elle est en colère, ou encore menacé.

Nous possédons tous un être qui nous protège quoi qu'il arrive, nous force à nous battre, nous aide à combattre nos peur. Nous possédons tous cet être. Et son être. C'est lui.



Faites tomber les masques


ϟ Prénom : vzeysgrf ϟ Pseudo : Vorte-X- ϟ Âge : 16ans ϟ Région/Pays : Lorraine/France ϟ Présence sur le forum /7j : 5/7 ϟ Que pensez-vous du forum ? Le concept est juste parfait *^* ϟ Où avez-vous connu le forum ? Google~ ϟ Célébrité sur l'avatar : Naya Rivera ϟ Code du règlement : Stark porte des slips en laine de pandas!


Dernière édition par Santana A. Alvares le Mar 2 Avr - 4:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia Marshall


avatar

Féminin
▌Messages : 260
▌Date de naissance : 06/04/1995
▌Date d'inscription : 20/01/2013
▌Age : 18
▌Avatar : Coeur de pirate
▌Crédits : Moi-Même


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
0/0  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

MessageSujet: Re: Welcome to the Mad House || Santana Akem Alvares   Sam 30 Mar - 20:18

Oh Santana je t'adore depuis que je t'ai vue sur le cb maintenant je t'adore encore plus , j'adore ton personnage , j'ai très hâte de lire ta belle histoire sanglante amusante ! What a Face

Une fois de plus, bienvenue sur BYM ! Cool

IL NOUS FAUT UN LIEN !

Je t'y oblige...
Revenir en haut Aller en bas
Yolandi S.R. Venom


avatar

Féminin
▌Messages : 1115
▌Date de naissance : 08/04/1994
▌Date d'inscription : 14/07/2012
▌Age : 18 ans
▌Avatar : Yolandie Vi$$er
▌Ton joli minois :


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
0/100  (0/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

MessageSujet: Re: Welcome to the Mad House || Santana Akem Alvares   Dim 31 Mar - 17:42

Coucou toi !!! Je t'ai déjà dis bienvenu mais bon ^^. Il y a beaucoup d'absents sur le forum comme tu le sais sinon tu aurais eu un accueil beaucoup mieux :/.

_________________

We gonna f♠ck death

«- Do you have some love for me ?
- Sure, it's fun to fuck with the dark side!
»

Sucrette
Revenir en haut Aller en bas
Salem E. Brahams


avatar

▌Messages : 455
▌Date d'inscription : 28/12/2012
▌Age : 41 ans
▌Avatar : Richard Armitage
▌Crédits : ©Surfin'Frog
▌Ton joli minois :


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
0/0  (0/0)
▌RP ?:
▌Relations:

MessageSujet: Re: Welcome to the Mad House || Santana Akem Alvares   Dim 31 Mar - 18:32

Bienvenue sur BYM Santana. Malheureusement comme tu le vois le forum est quasiment désert, il risque de fermer prochainement si les admins qui ont déserté décident de revenir pour le faire. Merci pour ton message Rosa, mais tu devrais plutôt adresser tes reproches aux déserteurs au lieu de me prendre pour cible. Je ne vais quand même pas m'excuser pour le staff absent ... A par vous prévenir je ne peux rien faire de plus.

_________________





Dernière édition par Salem E. Brahams le Dim 31 Mar - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia Marshall


avatar

Féminin
▌Messages : 260
▌Date de naissance : 06/04/1995
▌Date d'inscription : 20/01/2013
▌Age : 18
▌Avatar : Coeur de pirate
▌Crédits : Moi-Même


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
0/0  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

MessageSujet: Re: Welcome to the Mad House || Santana Akem Alvares   Dim 31 Mar - 18:46

Pars dans un coin sombre pleuré parce qu'il n'a pas sa Santana d'amour dans son lit et pour attendre sa deuxième lobotomie car Blow Your Mind ne pourra jamais être égalé par un autre forum !
Revenir en haut Aller en bas
Salem E. Brahams


avatar

▌Messages : 455
▌Date d'inscription : 28/12/2012
▌Age : 41 ans
▌Avatar : Richard Armitage
▌Crédits : ©Surfin'Frog
▌Ton joli minois :


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
0/0  (0/0)
▌RP ?:
▌Relations:

MessageSujet: Re: Welcome to the Mad House || Santana Akem Alvares   Dim 31 Mar - 18:47

Je supprime le flood c'est pas vraiment l'endroit pour parler de ça. Tout ça pour dire que je ne pas valider de fiche pour le moment, alors que je ne suis pas certaine de l'avenir de BYM. Je suis totalement bloquée.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Santana A. Alvares


avatar

Féminin
▌Messages : 15
▌Date de naissance : 13/06/1993
▌Date d'inscription : 30/03/2013
▌Age : 19ans
▌Avatar : Naya Rivera
▌Ton joli minois : Et puis... Il y a Lui.


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
0/0  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

MessageSujet: Re: Welcome to the Mad House || Santana Akem Alvares   Dim 31 Mar - 19:04

    Se serait quand même sympa de me valider, histoire que je puisse au moins RP un peu avant la fermeture (si il y en aura une). Ce personnage m'inspire beaucoup et comprenez que je n'aimerais pas faire cette fiche pour rien.
    Et je peux toujours aider pour conseiller des forums pour des demandes de partenariats, ça pourrait aider à réactiver un peu le fo'.
    M'enfin, je dis ça~

    Je ferais un up quand j'aurais terminée ma fiche.

    [EDIT:] Et merci les autres pour vos messages! :3 Et ma fiche est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia Marshall


avatar

Féminin
▌Messages : 260
▌Date de naissance : 06/04/1995
▌Date d'inscription : 20/01/2013
▌Age : 18
▌Avatar : Coeur de pirate
▌Crédits : Moi-Même


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
0/0  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

MessageSujet: Re: Welcome to the Mad House || Santana Akem Alvares   Lun 1 Avr - 18:29

Bien Salem, même si il n'y a plus d'admin je crois pas que ça soit une raison de perdre une membre potentielle. Je comprends qu'on sois bloqué mais peut-être que ce n'est qu'un gros malentendu entre les modérateurs et les admin. En plus elle a soigneusement pris le temps de faire une belle fiche et d'être active ce serais triste de la perdre de cette façon ._.
Revenir en haut Aller en bas
June Harmon


avatar

Féminin
▌Messages : 112
▌Date d'inscription : 29/11/2012
▌Age : 19 ans
▌Avatar : Anne Hathaway
▌Ton joli minois :


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
0/0  (0/0)
▌RP ?:
▌Relations:

MessageSujet: Re: Welcome to the Mad House || Santana Akem Alvares   Mar 2 Avr - 7:30

Bienvenue Santana ! J'espère que ta fiche sera validée rapidement en dépit de l'épidémie d'examens qui frappe l'institut

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin A. Winchester


avatar

▌Messages : 40
▌Date d'inscription : 04/02/2013
▌Age : 17 ans
▌Avatar : Emma Watson
▌Crédits : Ocean Bird
▌Ton joli minois :


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
0/0  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

MessageSujet: Re: Welcome to the Mad House || Santana Akem Alvares   Mar 2 Avr - 12:23

Welcome

_________________

Be mine ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Azraël E.W. Foster


avatar

Féminin
▌Messages : 513
▌Date de naissance : 24/08/1993
▌Date d'inscription : 12/09/2012
▌Age : 20
▌Avatar : Hugh Jackman


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
11/100  (11/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

MessageSujet: Re: Welcome to the Mad House || Santana Akem Alvares   Mer 3 Avr - 10:19

Bienvenue à toi ! Très belle, fiche ! Ecoutes, je te valide parce.. Je t'aime bien :3 !

Non surtout parce que tu as le droit de rp', malgré ce qui se passe ici.
Nous devons faire une réunion entre modo concernant l'avenir du forum. Il est génial mais le Staff est fantomatique. J'ai l'impression de ramer constamment avec Salem.

Bref je vais te valider dans la journée, (oui je bosse mes partiels, donc pas maintenant tout de suite)

EN espérant que tu ne sois pas dégoutée de nous
On va essayer de soigner ce fofo malade :) !


Et A tous les membres, vous me manquez, hâte de finir mes exams' !

_________________
"La Chance ne sourit pas à ceux qui lui font la gueule" La rue Kétanou
"We don't believe in anything that hasn't started with a dream" Aaron




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Santana A. Alvares


avatar

Féminin
▌Messages : 15
▌Date de naissance : 13/06/1993
▌Date d'inscription : 30/03/2013
▌Age : 19ans
▌Avatar : Naya Rivera
▌Ton joli minois : Et puis... Il y a Lui.


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
0/0  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

MessageSujet: Re: Welcome to the Mad House || Santana Akem Alvares   Ven 5 Avr - 10:43

    Merci beaucoup Azraël!
    Et ne t'en fait pas, je n'suis pas dégoûté xD
    En espérant que vous arriveriez à soigner ce joli fofo' .w.

_________________
« And it's hard to dance, with a devil in your back... »





Revenir en haut Aller en bas
Azraël E.W. Foster


avatar

Féminin
▌Messages : 513
▌Date de naissance : 24/08/1993
▌Date d'inscription : 12/09/2012
▌Age : 20
▌Avatar : Hugh Jackman


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
11/100  (11/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

MessageSujet: Re: Welcome to the Mad House || Santana Akem Alvares   Ven 5 Avr - 12:42



Bienvenue sur BYM !


Ta fiche ayant été terminée, j'ai le plaisir de te valider, et de t'ajouter dans le groupe THE EYES CLOSED !
Graouuuu ! Une louve ! Avec une belle personnalité de ce que j'ai lu ! Hâte de te voir évoluer en Rp' ! Va falloir créer une pièce spéciale pour toi les nuits de pleine lune c'est ça ? héhé. Sinon que dire d'autre... Bienvenue à toi ! Tu peux à présent poster ta fiche de lien ici & de topic ici, & aussi commencer un journal intime si tu le juge nécessaire ici ! N'oublies surtout pas de venir recenser ton avatar ici et de pouvoir ! Tu devras également faire une demande de cellule ici.
Maintenant, tu as le droit (& le devoir (a)) de RP, et flooder dans les parties prévues à cet effet.
De plus, un système de points a été mis en place ici, donc n'hésite pas à venir voir un peu comme ça marche. & si ça t'intéresse, un système de missions rpgiques a vu le jour , n'ai pas peur d'y passer. ♥
Encore bienvenue et surtout n'oublie pas d'aller voir de temps en temps les News du forum, il peut s'y passer des choses intéressantes.
Bon jeu !
Fiche validée &

verrouillée


_________________
"La Chance ne sourit pas à ceux qui lui font la gueule" La rue Kétanou
"We don't believe in anything that hasn't started with a dream" Aaron




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Welcome to the Mad House || Santana Akem Alvares   

Revenir en haut Aller en bas
 

Welcome to the Mad House || Santana Akem Alvares

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ki manti sa -a ???- Rapport de Freedom House /sujet fusionne
» 02. Let's be radical (PV Santana)
» Young Haitian MD named White House fellow
» 06. Let's be young folks together - PV Santana
» Casting de Santana Lopez
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: -
Sauter vers: