AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

I'm Back Bitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Holly H. Marks

Féminin
▌Messages : 395
▌Date d'inscription : 03/06/2012
▌Age : 17 ans
▌Avatar : Phoebe Tonkin
▌Crédits : tearsflight, bazzart/tumlbr
▌Ton joli minois :

Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
0/0  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

MessageSujet: I'm Back Bitch    Sam 23 Mar - 13:41

Hola hola hola vous vous souvenez de moi les gens ? et bien je suis de retour mes bitches, mes bisounours, mes patates alors bon je vais vous raconter vite fait ce qui m'est arrivé What a Face et bien voilà, les cours avaient repris et je me devais de me focaliser juste sur ça et puis j'avais eu une vie vraiment chargé niveau social, je sortais tout le temps, je passais du temps chez mes potes et j'ai même eu mon first kiss brefouille, tout ça pour vous dire que je suis de retour seulement, je sais pas ci le forum à changé, je sais pas ci le contexte a changé et je suis désolé, surtout pour toi Lilou pour avoir déserté le forum fin bref, je suis de retour mais voilà, y a un problème

Bah en fait j'adorais joué Hollypop, Silolo et Panda, parce que c'est trois persos étaient juste totalement trop classe en fait, je voulais vous demandez de l'aide, parce que je sais pas qui choisir et au pire, j'en refais qu'un avec la fille de Finchell, qui as une jumelle, qui est schizophrène ?What a Face brefouille, save me

JE VOUS AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIMES j'espère qu'Aidan pourra toujours me faire monter au septième ciel

Oh, mirror in the sky, what is love
© belladone.
Hollypop ♥️
Revenir en haut Aller en bas

I'm Back Bitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut