Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (+) there's too much pain to come.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Tington


Adam Tington

▌Messages : 3
▌Date d'inscription : 15/03/2013
▌Age : Dix ans.
▌Avatar : Lee Pace.


(+) there's too much pain to come. Empty
MessageSujet: (+) there's too much pain to come.   (+) there's too much pain to come. EmptyVen 15 Mar - 20:44

(+) there's too much pain to come. Tumblr_me7ji4hIN01qa365w
ADAM TINGTON

(+) this is the price of love.

    (+) there's too much pain to come. AaiIRDq6
▌SURNOM : La plupart des mutants le surnomment Melmo. Les autres, à l'image de Stark ou encore d'Alice lui attribuent d'autres surnoms plus personnels encore. Affectifs ou affligeants, à voir.
▌GROUPE : Control Yourself, les bleus.
▌AGE : On lui prête trente-cinq ans, c'est ce que dit son dossier tout du moins. La vérité est une farce, il va fêter ses dix ans sur la planète bleue au mois de mai.
▌DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Un certain douze mai deux mille trois, ici même, à l'institut Stark.
▌POUVOIR/SPECIFICITE : Aucun pouvoir à pourvoir, Melmo est un clone né de la folie de Stark en personne. Malade chronique à l'avenir incertain, narcoleptique avéré aux effusions de farines explosives, voilà qui est Adam. + Il saigne abondamment du nez lorsqu'il se sent contrarié ou mal à l'aise. + Il lui arrive également de se retrouver paralysé quelques minutes quand la fatigue se fait sentir. + Dyslexique, il a bien du mal à se faire respecter auprès des autres cuisiniers et même des résidents.
▌NIVEAU DU POUVOIR : Zéro pointé.
▌ORIGINES : Adam est un clone.
▌SITUATION SOCIALE : Orphelin de cellules souches et d’authenticité. Vit seul, dort n'importe où.
▌MÉTIER : Il confectionne des pâtisseries pour l'institut avec plus ou moins d'heures de sommeil. Officieusement, il vole également les cuisines pour certains résidents qu'il affectionne particulièrement.
▌ORIENTATION SEXUELLE : Il a dix ans, soyons sérieux.

Caractère

On me demande souvent si je rêve, si dans les bras de Morphée, un monde romanesque s’immisce au travers de mon esprit, ce n’est pas le cas et j’en suis certainement le plus désolé. Plongé sous ma couette, le soir, j’imagine ce monde. Monsieur Stark m’interdit de sortir de l’institut, c’est ainsi depuis des années, depuis que je me suis réveillé sans mémoire sur les marches de son institut. Il dit que l’air en dehors est devenu toxique, que ma faible condition ne me le permettrait jamais, que les hommes sont en réalité bien plus cupides et méchants que mon esprit candide le laisse imaginer. Parfois, j’envie les résidents, leurs passés. Ils ne connaissent pas ce sentiment, la frustration de s'être oublié soi-même, de demeurer aux yeux de tous, un gamin dyslexique trop vieux pour être pris en pitié.

(+) there's too much pain to come. Loa-chal7-fake
(+) there's too much pain to come. Loa-chal7-alt2
(+) there's too much pain to come. Loa-chal7-extremeclose

Ta chienne de vie


Décris-nous ici ton histoire. D'où viens-tu ? Qui étais-tu avant d'arriver à l'institut ? Comment t'es-tu retrouvé ici ? Comment se passe ta vie depuis que tu es ici ? Tu peux raconter ton histoire sous la forme que tu veux, du moment qu'elle soit consistante et qu'elle fasse plus de 30 lignes.

Faites tomber les masques


ϟ Prénom : Samantha, mais généralement, on se contente de Sam. ϟ Pseudo : blind and cupid. ϟ Âge : Vingt-et-un ans. ϟ Région/Pays : France, Paris. ϟ Présence sur le forum /7j : Autant que possible. ϟ Que pensez-vous du forum ? Il déchire sa race mais ça, c'est pas nouveau. ϟ Où avez-vous connu le forum ? Vers Azkaban, au détour de la planète Naboo. ϟ Célébrité sur l'avatar : Lee Pace ϟ Code du règlement : Validé par la grenouille. ϟ Un petit plus pour la fin ? Findus, Findus.


Dernière édition par Adam Tington le Dim 17 Mar - 2:05, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azraël E.W. Foster


Azraël E.W. Foster

Féminin
▌Messages : 513
▌Date de naissance : 24/08/1993
▌Date d'inscription : 12/09/2012
▌Age : 20
▌Avatar : Hugh Jackman


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
(+) there's too much pain to come. Left_bar_bleue11/100(+) there's too much pain to come. Empty_bar_bleue  (11/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

(+) there's too much pain to come. Empty
MessageSujet: Re: (+) there's too much pain to come.   (+) there's too much pain to come. EmptyVen 15 Mar - 21:06

Bienvenue Adam ! Un bleu et un clone, voilà qui promet, hâte de lire la suite de ta fiche ! En tout cas bienvenue sur Bym et si t'as besoin de quoi que ce soit n'hésites surtout pas !

(+) there's too much pain to come. 4146147718 (+) there's too much pain to come. 4146147718
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia Marshall


Rosalia Marshall

Féminin
▌Messages : 260
▌Date de naissance : 06/04/1995
▌Date d'inscription : 20/01/2013
▌Age : 18
▌Avatar : Coeur de pirate
▌Crédits : Moi-Même


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
(+) there's too much pain to come. Left_bar_bleue0/0(+) there's too much pain to come. Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

(+) there's too much pain to come. Empty
MessageSujet: Re: (+) there's too much pain to come.   (+) there's too much pain to come. EmptyVen 15 Mar - 21:19

Bienvenue sur Bym
Revenir en haut Aller en bas
Théodore E. Cummings


Théodore E. Cummings

Masculin
▌Messages : 45
▌Date d'inscription : 14/02/2013
▌Age : 22 ans
▌Avatar : Richard Madden ♥


(+) there's too much pain to come. Empty
MessageSujet: Re: (+) there's too much pain to come.   (+) there's too much pain to come. EmptyVen 15 Mar - 21:26

WELCOME YOU !!!! ♥♥♥

Pushing daisiiiiiiiiies ♥ Hate de lire ta fiche, je suis sur que je t'aime déjà. Si tu as besoin d'aide, je suis là. N'écoute pas Az, c'est un méchant garçon qui veut te pervertir ! /s'enfuit/

JE POSE MON DROIT DE VETO, JE VEUX SUIVRE CETTE FICHE !
Revenir en haut Aller en bas
Salem E. Brahams


Salem E. Brahams

▌Messages : 455
▌Date d'inscription : 28/12/2012
▌Age : 41 ans
▌Avatar : Richard Armitage
▌Crédits : ©Surfin'Frog
▌Ton joli minois : (+) there's too much pain to come. 146246611


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
(+) there's too much pain to come. Left_bar_bleue0/0(+) there's too much pain to come. Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?:
▌Relations:

(+) there's too much pain to come. Empty
MessageSujet: Re: (+) there's too much pain to come.   (+) there's too much pain to come. EmptyVen 15 Mar - 22:08

JETAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIME rererebienvenue sur le fofo j’espère que cette fois ci c'est pour durer et que j'aurais enfin la chance de pouvoir écrire avec toi (+) there's too much pain to come. 1366640713 Je suis très honorée que t'ai choisi de jouer Adam et je suis sûre que tu en feras quelque chose de bien! T'as carte blanche je te fais entièrement confiance pour le jouer et puis si t'as des questions je suis là et je te lâche plus (+) there's too much pain to come. 1330945040 (+) there's too much pain to come. 786701036
Revenir en haut Aller en bas
Adam Tington


Adam Tington

▌Messages : 3
▌Date d'inscription : 15/03/2013
▌Age : Dix ans.
▌Avatar : Lee Pace.


(+) there's too much pain to come. Empty
MessageSujet: Re: (+) there's too much pain to come.   (+) there's too much pain to come. EmptyVen 15 Mar - 23:11

Az ; Je veux pas dire mais Jackman quoi. C'est quoi ce choix de fou furieux ? (+) there's too much pain to come. 1330945040 (+) there's too much pain to come. 4029637559
Normalement je connais la maison, enfin, la vieille bicoque surtout. (+) there's too much pain to come. 2786656703 (+) there's too much pain to come. 3627544126
J'ai toujours rêvé de jouer un bleu, c'était l'occasion ultime. (+) there's too much pain to come. 427538732
Merci beaucoup en tout cas. I love you
Rosalia ; Merci à toi.
Théo ; THANK YOU SO MUCH. (+) there's too much pain to come. 3754190863
Ah bah moi je t'aime déjà ayé c'est fait. (+) there's too much pain to come. 1539541541
Non non je l'écoute pas, t'as raison il a une tête de bombass pervers. (+) there's too much pain to come. 786701036
Salemours ; JE T'AAAAAAAAIME AUSSI WOODKID. (+) there's too much pain to come. 4029637559
Oh que oui je vais y rester, t'en fais pas pour ça. On se fera même ENFIN, notre fucking RP de la mort qui tue les chevaux dans les lasagnes et on se lira Boris Vian et tout et tout. I love you
TEAM TAUPE AU POUVOIR. (+) there's too much pain to come. 3627544126 (+) there's too much pain to come. 427538732


Dernière édition par Adam Tington le Sam 16 Mar - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salem E. Brahams


Salem E. Brahams

▌Messages : 455
▌Date d'inscription : 28/12/2012
▌Age : 41 ans
▌Avatar : Richard Armitage
▌Crédits : ©Surfin'Frog
▌Ton joli minois : (+) there's too much pain to come. 146246611


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
(+) there's too much pain to come. Left_bar_bleue0/0(+) there's too much pain to come. Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?:
▌Relations:

(+) there's too much pain to come. Empty
MessageSujet: Re: (+) there's too much pain to come.   (+) there's too much pain to come. EmptyVen 15 Mar - 23:39

* Kidnappe Adam dans la couette magique l'enroule bien comme il faut, le saucissonne façon justin bridou et s'enfuit avec l'homme le plus choux de la terre entière sur son épaule* AMOI PAS TOUCHE C'EST MON DOUDOU ATTITRE * léchouille Adam pour marquer son territoire* TEAM TAAAAAAAAUPE (+) there's too much pain to come. 1330945040
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel A. Northman


Nathaniel A. Northman

Masculin
▌Messages : 67
▌Date de naissance : 20/11/1994
▌Date d'inscription : 26/02/2013
▌Age : 36 ans
▌Avatar : Joe Manganiello
▌Crédits : Nathaniel
▌Ton joli minois : A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
(+) there's too much pain to come. Left_bar_bleue0/0(+) there's too much pain to come. Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

(+) there's too much pain to come. Empty
MessageSujet: Re: (+) there's too much pain to come.   (+) there's too much pain to come. EmptySam 16 Mar - 2:25

Bienvenu :3
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin A. Winchester


Caitlin A. Winchester

▌Messages : 40
▌Date d'inscription : 04/02/2013
▌Age : 17 ans
▌Avatar : Emma Watson
▌Crédits : Ocean Bird
▌Ton joli minois : (+) there's too much pain to come. Tumblr_m0rw9qApOS1r8wvvh


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
(+) there's too much pain to come. Left_bar_bleue0/0(+) there's too much pain to come. Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

(+) there's too much pain to come. Empty
MessageSujet: Re: (+) there's too much pain to come.   (+) there's too much pain to come. EmptySam 16 Mar - 12:34

Bienvenue beau gosse *-*
Un bleu en plus ?! Qu'est ce que c'est ça me paraît intéressant tout ça *-* (+) there's too much pain to come. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Azraël E.W. Foster


Azraël E.W. Foster

Féminin
▌Messages : 513
▌Date de naissance : 24/08/1993
▌Date d'inscription : 12/09/2012
▌Age : 20
▌Avatar : Hugh Jackman


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
(+) there's too much pain to come. Left_bar_bleue11/100(+) there's too much pain to come. Empty_bar_bleue  (11/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

(+) there's too much pain to come. Empty
MessageSujet: Re: (+) there's too much pain to come.   (+) there's too much pain to come. EmptySam 16 Mar - 12:37

Ah dans ce cas, Re-Bienvenue à toi ! Hâte de te croiser sur la CB ;D !

Et non Jackman n'a pas une tête de pervers O___o' ! Je suis angélique (+) there's too much pain to come. 4170629200 xD
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia Marshall


Rosalia Marshall

Féminin
▌Messages : 260
▌Date de naissance : 06/04/1995
▌Date d'inscription : 20/01/2013
▌Age : 18
▌Avatar : Coeur de pirate
▌Crédits : Moi-Même


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
(+) there's too much pain to come. Left_bar_bleue0/0(+) there's too much pain to come. Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

(+) there's too much pain to come. Empty
MessageSujet: Re: (+) there's too much pain to come.   (+) there's too much pain to come. EmptySam 16 Mar - 14:30

On sait tous que derrière ta face d'ange il se cache des trucs douteux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Adam Tington


Adam Tington

▌Messages : 3
▌Date d'inscription : 15/03/2013
▌Age : Dix ans.
▌Avatar : Lee Pace.


(+) there's too much pain to come. Empty
MessageSujet: Re: (+) there's too much pain to come.   (+) there's too much pain to come. EmptySam 16 Mar - 21:53

Salemour ; LA COUETTE MAGIQUE, elle m'avait manquée. (+) there's too much pain to come. 3754190863
Je ne suis pas (encore) un doudou, je tiens à te le préciser toutefois. (+) there's too much pain to come. 427538732 (+) there's too much pain to come. 3627544126
Nath ; Merci beaucoup. I love you
Cait ; Merci belle gosse. (+) there's too much pain to come. 1539541541
Oui les bleus, je vais devenir le grand schtroumpf, trop bien. (+) there's too much pain to come. 1330945040
Az ; Angélique ? C'est ce qu'on dit hein. Moi je ne te crois pas et je ne suis pas la seule apparemment. (+) there's too much pain to come. 427538732
Revenir en haut Aller en bas
Yolandi S.R. Venom


Yolandi S.R. Venom

Féminin
▌Messages : 1115
▌Date de naissance : 08/04/1994
▌Date d'inscription : 14/07/2012
▌Age : 18 ans
▌Avatar : Yolandie Vi$$er
▌Ton joli minois : (+) there's too much pain to come. Tumblr_mom0rbhG3W1s6wrm9o1_400


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
(+) there's too much pain to come. Left_bar_bleue0/100(+) there's too much pain to come. Empty_bar_bleue  (0/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

(+) there's too much pain to come. Empty
MessageSujet: Re: (+) there's too much pain to come.   (+) there's too much pain to come. EmptySam 16 Mar - 23:29

Coucou ^^, bonne finition de fiche. Tu as l'air gentil :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Azraël E.W. Foster


Azraël E.W. Foster

Féminin
▌Messages : 513
▌Date de naissance : 24/08/1993
▌Date d'inscription : 12/09/2012
▌Age : 20
▌Avatar : Hugh Jackman


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
(+) there's too much pain to come. Left_bar_bleue11/100(+) there's too much pain to come. Empty_bar_bleue  (11/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

(+) there's too much pain to come. Empty
MessageSujet: Re: (+) there's too much pain to come.   (+) there's too much pain to come. EmptyDim 17 Mar - 7:17

C'est Salem mon namoureux de l'enfer qu'est diabolique ;D ! Les autres montent un complot contre moi xD !

*marmonne dans sa barbe tout en s'éloignant* un complot, c'est un complot j'suis sûr !

Bref je vais arrêter de pourrir ta fiche de présentation, on se croisera sur la CB ;D
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Rosenblum


Lilou Rosenblum

▌Messages : 1513
▌Date d'inscription : 06/04/2012
▌Age : 19 ans.
▌Avatar : Kaya Scodelario
▌Crédits : Merci Ariel. ♥
▌Ton joli minois : (+) there's too much pain to come. Tumblr_m1o3jaZLYv1r83779


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
(+) there's too much pain to come. Left_bar_bleue35/100(+) there's too much pain to come. Empty_bar_bleue  (35/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

(+) there's too much pain to come. Empty
MessageSujet: Re: (+) there's too much pain to come.   (+) there's too much pain to come. EmptyDim 17 Mar - 9:27

PETRIIIIIIIIII. PETRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII. T'ES DE RETOUR. Et même pas, tu passes me dire bonjour ? Mais c'est quoi ce malpolis ? J'vais t'en coller une ou deux et on en reparlera après. è.è
Non ? Bon, ok, je vais tâcher de pas te faire fuir. (a) Fais-moi un câlin et j'oublie tout. ;D

Enfin bref. Rererebienvenue, Adaaaaam. ♥️ Lee Pace a une tête toute mignonne, en plus, c'pas possible d'être méchant avec lui. *.*

Et... couette magique ! Salem, c'est pas juste, je l'avais super bien planqué, où est-ce que t'es allé fourré ton nez, encore ? (+) there's too much pain to come. 1722932523
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/t964-lil-may-o-leary-jumell
Contenu sponsorisé





(+) there's too much pain to come. Empty
MessageSujet: Re: (+) there's too much pain to come.   (+) there's too much pain to come. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(+) there's too much pain to come.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pain is... Losing Hope. || Santana. A Alvares.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: -
Sauter vers: