AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Claryss Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Claryss Jackson


avatar

Féminin
▌Messages : 20
▌Date d'inscription : 02/03/2013
▌Age : 19 ans
▌Avatar : Jennifer Lawrence
▌Crédits : Lux - Tumblr
▌Ton joli minois :


MessageSujet: Claryss Jackson   Sam 2 Mar - 17:11


Claryss jackson

L’homme a besoin de ce qu’il y a de pire en lui s’il veut parvenir à ce qu’il a de meilleur.

▌SURNOM : Clar
▌GROUPE : EYES CLOSED
▌AGE : 19 ans
▌DATE ET LIEU DE NAISSANCE :2 octobre, NY
▌POUVOIR/SPECIFICITE : illusion.
    Son pouvoir consiste à faire croire à une personne qu'il se trouve dans un endroit différent de la réalité, sans qu'il sache si c'est réel ou faux. En se concentrant sur une personne, elle peut l'emmener dans un endroit idyllique ou cauchemardesque, elle peut choisir de faire apparaître d'autres personnes, mais seulement si elle connaît leur traits physiques, ou elle-même. Quand elle "illusionne" la personne visée, celle ci est inerte, ne réagit pas, sauf dans l'illusion où elle peut agir. Mais Claryss est aussi faible que lui quand elle utilise son pouvoir, elle doit se concentrer sur lui et elle est sans défense dans le monde réel. Elle ne peut pas contrôler les actes de la personne visée dans l'illusion, elle peut l'empêcher d'agir, mais ne peut pas le contrôler.
    Elle pourrait monter une illusion pour plusieurs personnes, mais pour l'instant, elle y est incapable. Le temps de l'illusion peut être très long tant que Claryss reste saine et sauve
    .

▌NIVEAU DU POUVOIR : 17/100.
▌ORIGINES : américaine
▌SITUATION SOCIALE :seule
▌METIER : étudiante
▌ORIENTATION SEXUELLE : bisexuelle

Caractère

Tout le monde connait cette fille populaire, qui attire tout le monde, qui est belle, gentille, serviable, qui sort avec le plus mignon du lycée.
Et bien, ce n'est pas du tout Claryss.
Tout le monde connait cette fille assise au fond de la classe qui passe son temps à regarder par la fenêtre, qui gribouille dans son cahier des dessins sans réel sens, qui parfois se parle à elle-même, qui entend des voix, et qui, à chaque fois que vous lui parlez, vous regarde, dubitative, sans comprendre, qui essaye de ne pas se faire remarquer mais qui est d'une maladresse légendaire qui attire tout les regards vers elle, cette fille qui est souvent seule mais qui n'a pas l'air de s'en plaindre, qui passe son temps à imaginer des scénarios dans sa tête en souriant, qui oublie ce qu'on lui dit, ce qu'il faut faire, qui semble appartenir à un autre monde, un autre univers.
Ce genre de fille, c'est tout à fait Claryss, seule mais heureuse, tête en l'air, pensive, avec une imagination débordante, elle est même plutôt drôle.




Ta chienne de vie


CHAPITRE I - NAISSANCE

La neige tombait déjà à New York en ce deuxième jour d'octobre. Le BELLEVUE HOSPITAL CENTER de la 462 First Avenue accueillait tout les jours des centaines de futures mères new yorkaises. L'une d'entre elles étaient déjà venu de nombreuses fois ici, 3 précédentes naissances, 2 bras cassé, 1 jambe cassé, 1 mauvais rhume, et 2 accidents de vélos. Elle était connue des hospitaliers, des médecins et infirmières, et elle revenait encore une fois.

La jeune femme était sur un fauteuil roulant, en soufflant à vive allure et qui criait dès qu'une contraction venait pour montrer que le travail commençait déjà. Le fauteuil était poussé par un homme grand et frêle qui tente de rassurer sa douce en lui parlant sans cesse.
Un homme arriva, sa blouse blanche lui donnait un air solennel et indiquait qu'il était docteur, il attrapa le fauteuil et partit en trombe vers une large porte qui menait aux salles d'opérations.

La nouvelle mère était endormie dans une chambre immaculée, à cotée d'elle se trouvait le nouveau père, endormi lui aussi, sur un fauteuil au chevet de sa femme, un livre était ouvert sur ses genoux.
Un cri strident réveilla la chambre, et peut-être même le couloir entier. Le beau bébé de 3kg 7 venait de se réveiller. Son père se réveilla en sursaut et se leva en oubliant son livre pour attraper sa petite fille en faisant des "tututu" rassurant.
Il prit dans ses bras pour la première fois ce joli bout de bébé et la berça tranquillement. Autour de son tout petit poignet, un bracelet, avec écrit Claryss.

CHAPITRE II - LA FAMILLE


Le bambin découvrait pour la première fois sa nouvelle maison, dans une banlieue pavillonnaire de New York. On lui montra sa première chambre, très rose, ses nouveaux jouets, ses nouveaux vêtements, et ses nouveaux frères. Le plus vieux avait 11 ans, le deuxième 7 ans, et le dernier 3 ans. Si dans cette banlieue tout était calme, cette maison était la seule qui semblait déroger à la règle, et dès que les trois frères accueillirent la nouvelle venue, ils commençaient déjà a fouillé dans son nez, à mettre son pieds dans la bouche, etc. Et les parents souriaient en gloussant, "Oh comme ils sont mignons"

Des années durant, Claryss, avait toujours été le jouet favori de ses frères, testeuse de recette, de skateboard, victime de coiffeurs martyrs, elle avait vécu une enfance violente mais heureuse. Quand elle ne jouait pas avec ses frères, la jeune fille s'enfermait dans sa chambre et s"imaginait des histoires de princesses avec des dragons, ou parfois de ninjas.

A l'adolescence, Claryss était devenue une belle jeune fille, un peu perdue dans son monde, parfois garçon manqué, il fallait bien se défendre après tout. Elle avait tout pour être heureuse, une famille soudée, elle se plaisait à l'école et était bonne élève, elle était jolie, et elle était amoureuse.

CHAPITRE III - L'AMOUR



Ah l'amour, sentiment universel, qui enchante les uns et horripile les autres. Claryss était amoureuse, pas de n'importe qui, il était beau et charmant et populaire, mais surtout, il était ami avec son frère.
Un jour qu'elle rentrait du lycée, elle ne fut pas surprise de voir l'homme en question dans sa cuisine, ils discutaient de tout et de rien, de skates, de fêtes et de filles. Et alors qu'elle se cherchait un petit gâteau pour alléger ses souffrances, elle entendit son frère s'esclaffer, "Tu sais que Claryss est à fond sur toi?"
Claryss cru tombé de toute sa hauteur, comment il l'avait su? Pourquoi il lui avait dit?
Elle entra en trombe dans la cuisine, les deux garçons rigolèrent à pleines dents. Elle était tellement en colère contre lui, pourquoi ne se retrouverait il pas dans un endroit affreux, loin d'elle?
Ses pensées dépassèrent les actes, son frère tomba de son siège et commençait à convulser sur le sol, il s’arrêta et ne bougea plus, il avait le regard vide.
L'autre garçon partit en courant, et quand elle entendit la porte se fermé violemment, Claryss sortit de ses pensées, et son frère se releva.

CHAPITRE IV - L'ACCIDENT


Claryss passait son temps à repenser à l'accident, quand elle rentrait du lycée, seule, elle ne pouvait s'empêcher de repenser à son frère inerte sur le sol. Est ce que c'était elle qui avait fait tout ça? Comment?
Elle avait déjà entendu parler de ces personnes capable de choses fantastiques, dans des livres, des comics, était elle une super héroïne? Mais ce qu'elle avait fait n'avait rien de génial, c'était même plutôt dangereux.
Alors qu'elle était perdue au milieu de ses pensées, qu'elle marchait au bord d'une route déserte, une voiture s’arrêta au milieu du chemin. C'était une voiture blanche immaculée, une américaine, comme on en voit dans les vieux films, Claryss se rapprocha, et la vitre se baissa.
"Excusez moi mademoiselle, vous connaissez le chemin pour aller au cimetière?"
Avant qu'elle n'ait eu le temps de dire un mot, quelqu'un derrière elle la frappa. Noir.




CHAPITRE V - L'INSTITUT

Quand Claryss se réveilla, elle était seule dans une pièce étroite. Elle était allongée sur un lit très inconfortable, au matelas très fin et puant, une odeur nauséabonde inondait l'air. Elle se leva et commença à donner des coups d'oeils furtifs autour d'elle. C'était lugubre, moite, poisseux, le seul rayon de lumière jaillissait d'une fenêtre minuscule en hauteur. Il n'y avait ici que le stricte nécessaire, un lit, une chaise, un lavabo et des toilettes. Une grande porte semblait dominer toute la pièce, on sentait son poids seulement en la regardant, elle s'approcha. Tenta d'ouvrir de toute ces forces de la pousser mais la porte ne bougea pas.
Où était-elle, pourquoi était elle là? Pleins de questions lui vinrent à l'esprit. Était elle morte? Était ce les deux hommes qui..?
Les souvenirs revinrent, la voiture, celui qui conduisait et l'autre derrière elle. Elle avait été kidnappé? Comme dans les actualités, dans les films? Qu'allaient-ils faire d'elle? Abuser d'elle? La tuer? Peut-être même la manger! Elle tambourina la porte en criant, il fallait qu'elle sorte, elle ne voulait pas finir comme toutes ces filles dont on retrouve le corps découpé en morceau dans la forêt, non, il fallait qu'elle sorte. Elle tambourinait, criait, frappait la porte avec ses pieds quand un cri résonna dans le couloir.
"TA GUEULE!"



Faites tomber les masques


ϟ Prénom : Luce ϟ Pseudo : Lux ϟ Âge : 17 ans ϟ Région/Pays : France ϟ Présence sur le forum /7j : 5 ϟ Que pensez-vous du forum ? GENIAL, il est magnifique ϟ Où avez-vous connu le forum ? Top 50 ϟ Célébrité sur l'avatar : Jennifer Lawrence ϟ Code du règlement : Validé par la grenouille
ϟ Un petit plus pour la fin ? je suis pressée


Dernière édition par Claryss Jackson le Sam 2 Mar - 21:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://iamafrenchunicorn.tumblr.com
Rosalia Marshall


avatar

Féminin
▌Messages : 260
▌Date de naissance : 06/04/1995
▌Date d'inscription : 20/01/2013
▌Age : 18
▌Avatar : Coeur de pirate
▌Crédits : Moi-Même


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
0/0  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

MessageSujet: Re: Claryss Jackson   Sam 2 Mar - 17:21

Bienvenue sur BYM Claryss
Revenir en haut Aller en bas
Claryss Jackson


avatar

Féminin
▌Messages : 20
▌Date d'inscription : 02/03/2013
▌Age : 19 ans
▌Avatar : Jennifer Lawrence
▌Crédits : Lux - Tumblr
▌Ton joli minois :


MessageSujet: Re: Claryss Jackson   Sam 2 Mar - 17:37

Merci beaucoup :)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://iamafrenchunicorn.tumblr.com
Salem E. Brahams


avatar

▌Messages : 455
▌Date d'inscription : 28/12/2012
▌Age : 41 ans
▌Avatar : Richard Armitage
▌Crédits : ©Surfin'Frog
▌Ton joli minois :


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
0/0  (0/0)
▌RP ?:
▌Relations:

MessageSujet: Re: Claryss Jackson   Sam 2 Mar - 17:51

Bienvenue Claryss Beau début de fiche bon courage pour la suite

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Faye T. Cruz-Dawson


avatar

▌Messages : 105
▌Date d'inscription : 28/09/2012
▌Age : 21 ans
▌Avatar : Taylor Momsen
▌Crédits : Blue Lemonade
▌Ton joli minois :


MessageSujet: Re: Claryss Jackson   Sam 2 Mar - 17:53

Bienvenue Miss! Si t'as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas !

_________________

Faye - Succube's Party ♡



❝ Allez viens !! Je ne vais pas te manger....ok oublie ce que je viens de dire. ❞
© Freedom.thief
Revenir en haut Aller en bas
Claryss Jackson


avatar

Féminin
▌Messages : 20
▌Date d'inscription : 02/03/2013
▌Age : 19 ans
▌Avatar : Jennifer Lawrence
▌Crédits : Lux - Tumblr
▌Ton joli minois :


MessageSujet: Re: Claryss Jackson   Sam 2 Mar - 17:54

Oh merci beaucoup!

Pour la fiche, je pensais avoir fini, mais si il y a quelque chose qui va pas ou que je pourrais changer dites le moi !


Je suis tellement pressée

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://iamafrenchunicorn.tumblr.com
Salem E. Brahams


avatar

▌Messages : 455
▌Date d'inscription : 28/12/2012
▌Age : 41 ans
▌Avatar : Richard Armitage
▌Crédits : ©Surfin'Frog
▌Ton joli minois :


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
0/0  (0/0)
▌RP ?:
▌Relations:

MessageSujet: Re: Claryss Jackson   Sam 2 Mar - 18:04

Tout me va, je pensais juste que tu détaillerais un peu plus ton arrivée à l’institut et tes premières impressions en tant que prisonnière. Si tu arrives à faire ça ce sera parfait Si tu as besoin de plus d'informations, des questions hésite pas à me contacter par mp ;)

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Claryss Jackson


avatar

Féminin
▌Messages : 20
▌Date d'inscription : 02/03/2013
▌Age : 19 ans
▌Avatar : Jennifer Lawrence
▌Crédits : Lux - Tumblr
▌Ton joli minois :


MessageSujet: Re: Claryss Jackson   Sam 2 Mar - 18:12

Pas de problème je fais ça tout de suite! Merci beaucoup!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://iamafrenchunicorn.tumblr.com
Claryss Jackson


avatar

Féminin
▌Messages : 20
▌Date d'inscription : 02/03/2013
▌Age : 19 ans
▌Avatar : Jennifer Lawrence
▌Crédits : Lux - Tumblr
▌Ton joli minois :


MessageSujet: Re: Claryss Jackson   Sam 2 Mar - 18:31

Voilà, j'ai remis quelques trucs mais je voulais encore qu'elle soit dans "mais où suis je?" j'espère que c'est bien

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://iamafrenchunicorn.tumblr.com
Diandra L. Cassaro


avatar

Féminin
▌Messages : 81
▌Date de naissance : 18/09/1987
▌Date d'inscription : 22/12/2012
▌Age : 25 ans
▌Avatar : Liz May Brice ♥
▌Crédits : lovechoopa ♥
▌Ton joli minois :


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
0/0  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

MessageSujet: Re: Claryss Jackson   Sam 2 Mar - 18:46

OoooO Jennifer Lawrence quel pied ^^ ... Encore un bon choix de vava ça fait plaisir de voir d'aussi belles femmes :D ... Bonne continuation pour ta fiche qui je l'espère t'aidera à te faire bien valider ♥

_________________
Diandra L. Cassaro
Vous apprendrez que je ne suis pas qu'une dur à cuir à qui rien ne touche. Je suis plus qu'une casseuse de gueule, je suis une femme avec des sentiments profonds et un cœur qui bat. En faites, je suis tout comme vous un être-vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Théodore E. Cummings


avatar

Masculin
▌Messages : 45
▌Date d'inscription : 14/02/2013
▌Age : 22 ans
▌Avatar : Richard Madden ♥


MessageSujet: Re: Claryss Jackson   Sam 2 Mar - 20:18

Bienvenuuuuue ♥

J'espère qu'on pourra RP ensemble, parce que je kiff ton vava ♥

_________________
Sans imagination il ne pourrait y avoir création.
Revenir en haut Aller en bas
Claryss Jackson


avatar

Féminin
▌Messages : 20
▌Date d'inscription : 02/03/2013
▌Age : 19 ans
▌Avatar : Jennifer Lawrence
▌Crédits : Lux - Tumblr
▌Ton joli minois :


MessageSujet: Re: Claryss Jackson   Sam 2 Mar - 20:20

OH OUI! Mais si tu savais à quel point j'aimais le tien aussi! Grande fan de Games Of Thrones!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://iamafrenchunicorn.tumblr.com
Salem E. Brahams


avatar

▌Messages : 455
▌Date d'inscription : 28/12/2012
▌Age : 41 ans
▌Avatar : Richard Armitage
▌Crédits : ©Surfin'Frog
▌Ton joli minois :


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
0/0  (0/0)
▌RP ?:
▌Relations:

MessageSujet: Re: Claryss Jackson   Sam 2 Mar - 21:11



Bienvenue sur BYM !


Ta fiche ayant été terminée, j'ai le plaisir de te valider, et de t'ajouter dans le groupe EYES CLOSED !
Merci pour les modifications ta fiche est parfaite! J'ai hâte de voir ton évolution en rp. Bienvenue dans l'institut Stark Claryss, amuse toi bien parmi nous
Tu peux à présent poster ta fiche de lien ici & de topic ici, & aussi commencer un journal intime si tu le juge nécessaire ici ! N'oublies surtout pas de venir recenser ton avatar ici ! Tu as désormais le droit (& le devoir (a)) de RP, et flooder dans les parties prévues à cet effet.
De plus, un système de points a été mis en place ici, donc n'hésite pas à venir voir un peu comme ça marche. & si ça t'intéresse, un système de missions rpgiques a vu le jour , n'ai pas peur d'y passer. ♥️
Encore bienvenue et surtout n'oublie pas d'aller voir de temps en temps les News du forum, il peut s'y passer des choses intéressantes.
Bon jeu !
Fiche validée &

verrouillée


_________________



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Claryss Jackson   

Revenir en haut Aller en bas
 

Claryss Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Michael Jackson est mort...
» Jesse Jackson Says U.S. Should Help Haiti
» Percy Jackson RPG (Réponse au partenariat)
» M. Eddy-Jackson Alexis proteste contre le partenariat entre l’AJH et la MINUSTAH
» De Michael Jackson à la burqa, l'actu de la semaine
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ::  :: -
Sauter vers: