AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Théodore E. Cummings || "I can do what i want with a pen, boy ♥"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Théodore E. Cummings


avatar

Masculin
▌Messages : 45
▌Date d'inscription : 14/02/2013
▌Age : 22 ans
▌Avatar : Richard Madden ♥


MessageSujet: Théodore E. Cummings || "I can do what i want with a pen, boy ♥"    Jeu 14 Fév - 22:06


Théodore Evaniel Cummings

Nothing's impossible, even the word itself says "I'm Possible".

▌SURNOM : Théo
▌GROUPE : Protect Themselves
▌AGE : 22 ans
▌DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 10 Mars 1991
▌POUVOIR/SPECIFICITE : Le pouvoir de Théodore consiste en la matérialisation de son imagination à travers l'utilisation de l'encre. C'est d'ailleurs pour ça qu'il a toujours sur lui une ceinture dans laquelle se trouve des tonnes d'encre, de plumes et de crayons. Théodore n'a même plus besoin de surface papier pour matérialiser ses mots et ses dessins. Son encre est speciale et se fige dans l'air. C'est lui-même qui la façonne à l'aide de quelques gouttes de son sang et d'autres ingrédients. Chaque encre à un rôle particulier dans la matérialisation de ses mots.
Rouge ; Avantage les mots d'attaques.
Vert ; Avantage les mots de défense physique.
Bleu ; Avantage les mots de défense psychologique.
Violet ; Avantage les mots en rapport aux sentiments.
Noir ; Avantage les mots au but mauvais.
Blanc ; Avantage les mots au but bon.
Evidemment le pouvoir de Théo a ses limites. Plus l'objet est gros, plus il disparait vite. On ne sait pas encore ce qui agit sur la durée de matérialisation mais visiblement le facteur sentiments de Théo et la matière de son objet joue sur sa durée de matèrialisation. De plus il ne peux agir sur le passé et le futur de quelqu'un même s'il peut influer dessus en mettant sur sa route des personnes ou des objets.
▌NIVEAU DU POUVOIR : 50/100.
▌ORIGINES : Franco-Anglaise
▌SITUATION SOCIALE : Célibataire.
▌METIER : ///
▌ORIENTATION SEXUELLE : Définitivement gay ! ♥


Caractère


Théodore est un soleil. C'est un jeune homme qui a toujours la pêche et qui veut toujours aider les autres. Comme si aider les autres dans le besoin lui donner un but dans la vie. Il a constamment un sourire aux lèvres. A vrai dire, il a toujours été comme ça. C'est sa façon de faire en sorte que personne ne s'intéresse réellement à lui. Que personne ne lui demande s'il va bien, ou alors comment se sent-il vraiment. Malgré tout, c'est un jeune homme drôle et avenant. Vous savez, le genre de mec qui met toujours l'ambiance. Celui qui donne toujours le sourire aux autres. C'est comme s'il suintait la joie à l'état pur. Pourtant, vous le verrez parfois -très souvent même- rouspéter contre le monde. Il faut dire qu'il est très souvent grincheux. Même s'il a le sourire, il a tendance à se plaindre énormément. Mais bon, son manque de confiance en lui -qu'il cache derrière ses blagues, l'auto-dérision et ses sourire- l'empêche de faire tout ce qu'il aimerait. Si seulement il pouvait avoir le courage de braver ses peurs. Oui, parce que des peurs, il en a. La peur d'être seul à jamais, la peur de devenir un monstre de cruauté, celle de disparaître dans le néant, celle de répondre à l'autorité et tellement d'autres ...

Théodore, c'est aussi un homme romantique et charmeur. Ce n'est pas le romantique qui vous offre des roses ou des chocolats. Non, c'est un romantique au sens propre du terme. Il vit ses sentiments à fond et toute sa vie n'est poussée que par eux. Il a du mal à s'en défaire et déteste ça car ils l'ont trahis pas mal de fois. Mais il aime l'autre malgré tout. Il aime ce desespoir que créer les sentiments. Il aime l'amour, le sexe et la douleur qu'ils engendrent. Pourquoi me demanderez vous. Pourquoi aimer cet espoir aigre-doux ? Parce qu'il se sent en vie.

Enfin, Théo, c'est un homme qui aime l'argent. Il aime en posséder. Il n'est pas avare loin de là. Il est même très généreux. Il sera toujours là pour aider les autres.

Au delà de tout ça, Théo a d'autre facettes de sa personnalité que je vous laisserai découvrir au fil de vos rencontres. Après tout décrire un être humain parfaitement relève presque de l'impossible ...




Ta chienne de vie


Théodore Evaniel Cummings est venu au monde le 10 Mars 1991 dans la ville de Brest en Bretagne. Sa mère, Lilly, et son père, Matthieu attendait l'opportunité d'avoir un enfant depuis si longtemps qu'il n'y croyait plus. Théodore fut d'ailleurs le seul enfant que Lilly puisse avoir. En effet, lors de la naissance de Théo, les médecins furent obligés de retirer les ovaires de Lilly suite à une infection. Au début, la mère de Théodore fut ravagée, mais imaginez un seul instant l'attention que reçoit un en enfant quand ses parents savent qu'il sera le seul et unique qu'ils auront ? Oui, vous imaginez bien. Théo fut chouchouté toute son enfance et à vraie dire tout se passa bien. Ses parents lui procurer tout ce dont il avait besoin pour vivre. Son père était un peintre assez renommé et sa mère une illustratrice pour les livres pour enfants. Il faut dire que Théo dû apprendre très vite à dessiner. Et il fallait avouer que son crayon gris devint vite son meilleur ami. En l'espace d'une dizaine d'années, Théo devint un pro du dessin et entra au collège. C'est là que tout commença à déchanter. Malgré un climat familial parfait, Théo eu du mal à grandir dans un collège ou tout le monde le pointait du doigt parce qu'il était différent. En quoi l'était-il est la question à un million de dollars ! Théo n'a jamais sû pourquoi mais c'était comme ça. Il devint alors accro à la natation, le seul et unique moyen pour lui de décompresser. Heureusement, nager lui permit de grandir et de se forger un corps plutôt musclé.

Après quatre années à se renfermer sur lui-même et à perdre peu à peu confiance en lui, Théo arriva au lycée. Le peu d'amis qu'il avait l'abandonnerai quelques semaines après la rentrée. En effet, quelqu'un lança la rumeur comme quoi il avait vu Théo en train de faire l'amour avec le professeur d'histoire. Bien évidemment c'était faux, mais le plus blessant pour Théo fut que son homosexualité soit mise en avant. Et oui, ses amis le trahirent en annonçant à tout le lycée que Théo traînait dans des lieux étranges et qu'il adorait se faire des vieux dans les bois. La réputation de Théo était réglée en l'espace de trois semaines. ET tout ça devait durer trois ans ? C'était trop dur à porter pour les épaules de ce pauvre adolescent de 16 ans. Alors il commença à décharger sa haine dans l'écriture. Il écrivait sur tout le monde dans son lycée et plus particulièrement sur Camille. C'était un garçon qui dirigeait plus ou moins le "mouvement" qui détruisait Théodore à petit feu. C'est lui qui hurlait à Théo dans les couloirs des phrases comme "Théo, j'ai les couilles pleines tu viens les vider ?" ou encore "Mon oncle a vu une photo de toi, il aimerait caler sa **** dans ton petit ****.". Vous avez dit horrible ? Jamais. Bref, un soir, Théo trouva une plume dans un vieux coffre de son grenier et voulu écrire avec, mais il n'avait pas d'encre. Désespéré et complètement en dehors de tout, il se coupa pour écrire avec son sang. Il décrivit une histoire dans laquelle un homme dénommé Michael arrivait au lycée et tabassait Camille. Il lui brisait tous les os et on pouvait entendre chaque cri que poussait Camille dans toute la cour pour finalement ne plus rien entendre. Camille était mort.

Le lendemain, Théo se dirigeait seul avec ses écouteurs, dans la cour. Puis il aperçut un homme qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à Michael. Il s'arrêta pour mieux le regarder. Ca ne pouvait pas être une coïncidence. Soudainement, l'homme se jeta sur Camille, qui comme d'habitude faisait son show, et le frappa tellement fort que Camille en perdit trois voir quatre dents. Il était en train de le frapper et tout le monde commença à paniquer. Théo, lui, rester regarder la scène. Il était un peu abasourdi. Comment était-ce possible ? Ce qu'il se passait devant ses yeux était l'exact description de ce qu'il avait écrit. Et tout 'un coup il réalisa. Camille allait probablement mourir, comme dans son histoire. Mais avant que ce qu'il avait écrit n'arrive, Michael fut arrêté par des surveillants et des professeurs et Camille fut transporté à l'hôpital. Le lendemain, on apprit que Camille était mort dans la nuit. Personne ne pouvait rien faire puisque le premier coup qu'il avait pris avait créee une trop forte hémorragie. C'était comme si tout avait éclaté d'un coup. Tout le monde était en moi, sauf Théo qui ne réalisait toujours pas que c'était de sa faute. Alors, le soir même il retenta l'expérience et écrivit plusieurs mots comme "patate", "crayon", "argent" etc. qui se matérialisèrent tous devant ses yeux. Il tenait enfin sa revanche.

A partir de là, chaque personne qui osait dire quelque chose à Théo se retrouvait à l'hôpital, attaquer par un étrange justicier. Au fil du temps les gens arrêtèrent de dire du mal de Théo. Enfin. C'était fini. Et le lycée qui se terminait enfin. Il allait partir pour l'Angleterre pendant les vacances. Tout irait mieux. Tout.

Il arriva rapidement en Angleterre et le premier soir, il rencontrait Marcus. Un homme qui le charma aussitôt. Un homme qui ne connaissait rien de Théo. Pour lui c'était trop étrange d'être un inconnu, mais les rumeurs ont leurs limites non ? L'été passa aux côtés de Marcus et les blessures de Théo se pansèrent peu à peu. Mais tout à une fin et avant la rentrée les deux jeunes décidèrent de se quitter, car la relation à distance était trop compliquée. Pendant ces deux mois, Théo avait appris à mieux maîtriser son étrange capacité. Il s'était également rendu compte que ses dessins se matérialiser également. Mais chaque chose à ses limites et il se rendit compte de bien des subtilités. Au final, il se rendit compte qu'il pouvait utiliser son pouvoir pour le bien comme le mal.

Une semaine après son départ d'Angleterre, Théodore entrait aux beaux-arts de Paris. Son but était de devenir écrivain-illustrateur. Après quelques semaines d'étude où tout se passait bien, la vie de Théo allait encore prendre un nouveau tournant. En effet, il rentrait tranquillement de la bibliothèque quand il entendit quelqu'un derrière lui et eut à peine le temps de se retourner avant de s'évanouir. Théodore Evaniel Cummings avait tout juste 18 ans quand il disparu dans la nuit froide de Paris. Tout juste 18 ans avant de se réveiller dans une chambre de l'institut Stark.

Nous sommes maintenant en 2013 et quatre années ont passées depuis que Théo est entré à l'institut. Il s'est fait de nouveaux amis et de nouveaux ennemis. Contraint et forcé d'user de ses pouvoirs, Théo les a fait évoluer et les maîtrise maintenant beaucoup mieux. Dans un sens, l'institut est une bonne chose pour lui. Mais Théo n'en peut plus de ne pas être libre et a alors décidé de rejoindre le groupe de résistants de l'institut. Il est temps de s'enfuir et de retrouver sa liberté...

Faites tomber les masques


ϟ Prénom : Jérémiah ϟ Pseudo : Pan ϟ Âge : 21 ans ϟ Région/Pays : Bretagne ϟ Présence sur le forum /7j : Relativement forte (genre 7/7 techniquement) ϟ Que pensez-vous du forum ? I loved it and i still do. ϟ Où avez-vous connu le forum ? Google is your friend ! ϟ Célébrité sur l'avatar : Richard Madden ϟ Code du règlement : Code validé par la Grenouille ϟ Un petit plus pour la fin ? Si vous acceptez mes plus plates excuses, je vous aime ♥


Dernière édition par Théodore E. Cummings le Dim 17 Fév - 23:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azraël E.W. Foster


avatar

Féminin
▌Messages : 513
▌Date de naissance : 24/08/1993
▌Date d'inscription : 12/09/2012
▌Age : 20
▌Avatar : Hugh Jackman


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
11/100  (11/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

MessageSujet: Re: Théodore E. Cummings || "I can do what i want with a pen, boy ♥"    Jeu 14 Fév - 22:15

Mon petit PAAAAAAAAAAAN te voilà revenu !!! je comprends tes raisons, content que tu sois de retour !! Théo ?? Genre théo bouloot ? Théoo dodo ? XD

JE SOOOORS !!


Hât de lire ta fiche mec :3

_________________
"La Chance ne sourit pas à ceux qui lui font la gueule" La rue Kétanou
"We don't believe in anything that hasn't started with a dream" Aaron




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia Marshall


avatar

Féminin
▌Messages : 260
▌Date de naissance : 06/04/1995
▌Date d'inscription : 20/01/2013
▌Age : 18
▌Avatar : Coeur de pirate
▌Crédits : Moi-Même


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
0/0  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

MessageSujet: Re: Théodore E. Cummings || "I can do what i want with a pen, boy ♥"    Jeu 14 Fév - 22:33

Bienvenu sur BYM !
Revenir en haut Aller en bas
Salem E. Brahams


avatar

▌Messages : 455
▌Date d'inscription : 28/12/2012
▌Age : 41 ans
▌Avatar : Richard Armitage
▌Crédits : ©Surfin'Frog
▌Ton joli minois :


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
0/0  (0/0)
▌RP ?:
▌Relations:

MessageSujet: Re: Théodore E. Cummings || "I can do what i want with a pen, boy ♥"    Ven 15 Fév - 10:56

Richard Madden ????????? Rebienvenue Pan et bonne fiche

_________________



Revenir en haut Aller en bas
June Harmon


avatar

Féminin
▌Messages : 112
▌Date d'inscription : 29/11/2012
▌Age : 19 ans
▌Avatar : Anne Hathaway
▌Ton joli minois :


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
0/0  (0/0)
▌RP ?:
▌Relations:

MessageSujet: Re: Théodore E. Cummings || "I can do what i want with a pen, boy ♥"    Ven 15 Fév - 14:21

Re-bienvenue à toi :) J'aime beaucoup ton pouvoir et j'ai hate de le voir en action dans un rp ^^ Et Richard, c'est juste awesome comme choix !! Dommage qu'il soit gay !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Ally Mc Coller


avatar

▌Messages : 183
▌Date d'inscription : 14/08/2012
▌Age : 30 ans
▌Avatar : Ali Larter
▌Crédits : enjoybarbapapa
▌Ton joli minois :


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
0/0  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

MessageSujet: Re: Théodore E. Cummings || "I can do what i want with a pen, boy ♥"    Ven 15 Fév - 15:31

Bienvenuuue à toi !!! Tout comme June, je crois que je vais être une grande fan de ton pouvoir !!! :) Bon courage pour la suite de ta fiche !

_________________

Keep this to yourself.
Revenir en haut Aller en bas
Azraël E.W. Foster


avatar

Féminin
▌Messages : 513
▌Date de naissance : 24/08/1993
▌Date d'inscription : 12/09/2012
▌Age : 20
▌Avatar : Hugh Jackman


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
11/100  (11/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

MessageSujet: Re: Théodore E. Cummings || "I can do what i want with a pen, boy ♥"    Dim 17 Fév - 18:24

T'as un caractère tout mignon :) ! On te reconnaît paaaaaaaaaaaaaas du tout, c'est faux XD !
Je t'aime ! Hâte de voir la suite :cute:

_________________
"La Chance ne sourit pas à ceux qui lui font la gueule" La rue Kétanou
"We don't believe in anything that hasn't started with a dream" Aaron




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Salem E. Brahams


avatar

▌Messages : 455
▌Date d'inscription : 28/12/2012
▌Age : 41 ans
▌Avatar : Richard Armitage
▌Crédits : ©Surfin'Frog
▌Ton joli minois :


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
0/0  (0/0)
▌RP ?:
▌Relations:

MessageSujet: Re: Théodore E. Cummings || "I can do what i want with a pen, boy ♥"    Mer 20 Fév - 16:56



Bienvenue sur BYM !


Ta fiche ayant été terminée, j'ai le plaisir de te valider, et de t'ajouter dans le groupe PROTECT THEMSELVES !
Alors alors, c'est une très belle fiche que voila, et j'ai beaucoup apprécier la lire. Théo est un personnage terriblement attachant que j'ai hâte de découvrir en rp ! Tu as un sacré pouvoir, nous te faisons confiance pour modérer celui ci et te souhaitons un agréable retour parmi nous. Bienvenue sur BYM Théodore !!!
Tu peux à présent poster ta fiche de lien ici & de topic ici, & aussi commencer un journal intime si tu le juge nécessaire ici ! N'oublies surtout pas de venir recenser ton avatar ici ! Tu as désormais le droit (& le devoir (a)) de RP, et flooder dans les parties prévues à cet effet.
De plus, un système de points a été mis en place ici, donc n'hésite pas à venir voir un peu comme ça marche. & si ça t'intéresse, un système de missions rpgiques a vu le jour , n'ai pas peur d'y passer. ♥
Encore bienvenue et surtout n'oublie pas d'aller voir de temps en temps les News du forum, il peut s'y passer des choses intéressantes.
Bon jeu !
Fiche validée &

verrouillée


_________________



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Théodore E. Cummings || "I can do what i want with a pen, boy ♥"    

Revenir en haut Aller en bas
 

Théodore E. Cummings || "I can do what i want with a pen, boy ♥"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» José Théodore
» LE RETOUR DE LA CHASSE / Théodore LAVIGNE
» Aide speciale aux enfants du president Rene Preval!
» Les disparus du 12 janvier
» Elèves sans frontières, malades sans frontières
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ::  :: -
Sauter vers: