AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Misha :: « La jalousie, peut transformer le plus doux des agneaux en un boureau. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Misha Livingston


avatar

▌Messages : 3
▌Date d'inscription : 28/01/2013
▌Age : 30 ans
▌Avatar : Mika
▌Crédits : Nuanciel (Avatar & Icons); tumblr (Gif); Wid Heart (signature)
▌Ton joli minois :


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
0/0  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

MessageSujet: Misha :: « La jalousie, peut transformer le plus doux des agneaux en un boureau. »   Mar 29 Jan - 14:51


Misha Livingston

Une citation

▌SURNOM : Stitch.
▌GROUPE : Control Yourself.
▌AGE : 30 ans.
▌DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 5 Juillet à Boston.
▌POUVOIR/SPECIFICITE : /.
▌NIVEAU DU POUVOIR : 00/100.
▌ORIGINES : Américain.
▌SITUATION SOCIALE : Seul et sans famille. (Techniquement, il a une famille d'accueille et une autre famille, mais pour lui, ils sont mort.)
▌METIER : Chercheur, vous savez tous les trucs étranges qu'on vous intègre dans la peau? C'est lui qui le crée.
▌ORIENTATION SEXUELLE : Il semblerait qu'il a une attirance pour les femmes à fort caractères, aux hommes cent pour cent hétéro, aux personnes hors de sa portée.

Caractère

Misha est un garçon, un enfant, un homme naïve, il se fait facilement manipuler, sans qu’il se rend compte, lorsqu’il était gamin par exemple, il avait cru dur comme fer au père noël, à la petite sourie, il a fallu que ces parents lui disent que ce soit faux, pour réaliser comment certain adultes étaient capables de mentir, eux qui disent si souvent qu’il ne faut pas mentir, par la suite, il a cru que boire, fumer, se vêtir de manière coloré, voler, casser c’était ultra cool, que fait partie des méchants étaient le plus amusant, la chose la plus agréable au monde, laisser l’adrénaline, le sexe, la drogue et l’alcool engourdie ses sens, fut l’une des expérience les plus extraordinaire, mais il a fallu qu’un professeur lui ouvre les yeux et lui démontrer qu’il n’avait pas que ça dans la vie, enfin pour finir, il avait cru que Stark s’intéressait à lui car il était brillant, qu’il était révolutionnaire, maintenant il sait que c’est faux et qu’il l’a manipulé depuis le début.

Malgré cette facilité que les gens à le manipuler, il ne faut pas s’attendre qu’il suit le chemin qu’on voit pour lui, il a tendance à faire des boucles, tourner en rond, zigzaguer de droite à gauche, avant de continuer tout droit, il faut l’avouer il est imprévisible, il aime sa liberté. La preuve est qu’il a toujours voulu se différencier des autres, de la part de ses vêtements, mais aussi à cause de ses actions, vous savez, c’est le genre d’homme qu’on remarque rapidement, qu’on ne peut pas faire semblant de pas voir, à cause des couleurs qu’il porte, car il a l’air dans un autre monde, car il parle tout seul ou encore car il fait quelques choses totalement loufoque. Une chose est sure, le ridicule ne tue pas, sinon il serait déjà mort depuis très longtemps.

Il est extrêmement drôle, sociable, fêtard, il aime s’amuser et amuser la galerie, il aime la vie et il aime partager sa joie de vivre, rendre le sourire à ceux qu’ils ne l’ont pas, il est quelqu’un haut en couleur.

Un de ses principales défauts et qu’il est rancunier, si une personne lui fait mal, le blesse, que ce soit physique ou mentalement, il faut s’attendre qu’il se venge un jour ou l’autre, il ne peut pas oublier, il n’arrive pas, il vous attaquera au moment où vous pensez plus à sa menace, car il est patient, plus la vengeance est lente, meilleur elle est !
Il est aussi jaloux et colérique, oui vous voyez il est loin d’être le gendre idéal, il s’emporte rapidement lorsqu’on le cherche, sur le coup de la colère, de ses pulsions d’homme alpha, il va vider son sac et vous faire mal avec des mots, cependant il reste loin d’être un bourreau, il n’a pas les compétences et le physique pour maitriser une grosse bébête, il est trop… comment dire maigrichon pour faire du rentre dedans ? Mais ne vous inquiétez pas pour lui, son agilité et sa rapidité et l’un de ses principaux atouts dans ce genre de situation.

Lâche ? Euh… oui et non, il assume toujours ses actes cependant lorsque certain sanction risque d’être affreuse, il va faire son possible pour camouflé ce qu’il a fait.

A première vu lorsque vous le rencontrez, avouez le, vous ne penserez jamais qu’il est un génie, son air enfantin, sa manière de rire de rien, de faire l’idiot, le simple d’esprit… On ne se doute pas qu’il a quelque chose dans sa tête, et oui au risque de vous surprendre il est très intelligent, minutieux dans son travail, de plus lorsqu’il a une idée dans la tête, il ne l’a pas autre part !




Ta chienne de vie


Il était une fois une femme qui était très jolie, très jeune et qui avait fait une énorme bêtise, celle de ne pas utiliser les contraceptions, ce qui dû arriver, arriva. Elle tomba enceinte et elle avait fait un bébé quasi toute seule car effectivement la liste de ses prétendants étaient fort longue, du haut de ces dix-sept ans, elle collectionnait les hommes comme d’autre collectionne les chaussures. Elle fit par la même occasion un déni de grossesse et le jour ou le petit bambin fut mis au monde, elle a fait ce qu’elle devait faire, elle l’a donné à une autre famille. C’est ainsi que le bébé sans prénom, sans attache rejoignit la famille Livingston, on lui donna un foyer et un prénom.

La vie défila à toute vitesse et Misha était bien dans sa famille, il ignorait qu’il était adopté et il était comme tous les enfants de son âge joueur, drôle, sociable, ses parents étaient heureux d’avoir enfin un fils, un sens dans leur vie. La vie était belle pour Misha.

Il venait d’avoir cinq ans que sa mère lui informa qu’elle était enceinte, ses yeux brillaient de fiertés rien cas se mot, son père était aussi fou de joie à cette nouvelle, Misha ne pouvait qu’être de leur avis ! Les mois de grossesses défilèrent, sa mère était devenu énorme à cause de son petit frère, parfois on le laissait toucher le ventre et raconter une histoire au bébé.

Raphaël sortit du ventre sa mère, comment il était tout petit, il avait une très belle bouille et la famille venait de s’agrandir, étrangement les amis, les cousins, etc… n’arrêtaient pas de dire « Oh comme il ressemble à son père » et au plus loin de ses souvenirs Misha ne se souvenait pas qu’un jour quelqu’un lui avait dit qu’il ressemblait à sa mère ou son père.

Les années passèrent et tous ce que faisaient Raphaël étaient extraordinaires aux yeux de ses parents, au point qu’ils ne le voyaient plus, il avait ce drôle de sentiment d’être rejeté. Il finit par faire son possible pour ressembler à son petit frère, une fois arrivait au collège et qu’il remarqua que son stratagème ne fonctionnait pas, il se mit alors à inventer un nouveau lui, un genre de délinquant, qui boit, qui fume, qui porte des vêtements colorés, ses notes dégringoles, mais malgré tous ses signes, toutes les bêtises qu’il a pu faire , ses parents ne daignent pas de le remarquer, il était désormé en dernière année de lycée, il faisait partit des cancres, des gens pas fréquentables, lorsqu’un professeur de physique lui ouvra enfin les yeux, lui disant qu’il devait travailler pour lui et qu’il pouvait décidé tout seul ce qu’il était digne de faire.

Les paroles du professeur touchèrent l’âme de Misha et il s’avérera qu’il était extrêmement intelligent , il passa des derniers de la classe au rang des premiers, il avait enfin décidé de ne pas rendre des copie vides et s’intéresser aux sciences.

Il fut accepté dans une université et il eut une bourse, à partir de là il coupa les ponts avec ses parents et son frère, il faisait partit des premiers dans toutes les matières scientifiques. Il faisait partit d’un cercle et il s’amusait, variant entre joie de vivre et cour.

Un soir lorsque son cercle organisait une soirée forte arrosée, il fut étonné de trouver son cadet. Il ne put que ressentir encore de la jalousie de sa part, cependant malgré sa haine envers lui, il ne pouvait pas lui faire du mal c’était son frère.

Raphaël finit par péter les plans et accuser Misha du mal qui arrivait dans leur famille, les frangins se disputèrent dans la rue et un moment Raphaël arriva aux mains, il électrocuta son ainé.

Une fois réveillé, il apprit que c’était l’un de ses camarades du cercle qui l’avait trouvé inconscient dans la rue, ce qui poussa le jeune homme à haïr définitivement son frère, il l’avait laissé sur la route, sans se soucier de ce qu’il avait fait, comme une lâche !

Après de nombreuse recherches il découvrit qu’effectivement des êtres dotés de pouvoir existaient sur terre et il soupçonna son frère de faire partir d’eux, sinon il n’aurait pas pu ressentir ça et les médecins lui aurait pas dit qu’il c’était fait toucher par la foudre.

Il ne pouvait pas rester comme ça, sans rien faire, il avait peur qu’il revienne vers lui. Cette peur, le poussa à créer un vaccin capable de donner à n’importe qui un don extraordinaire. C’est ainsi que Misha rencontra Stark. L’adulte avait pour lui un poste très prometteur, il s’intéressait fortement à son projet.

Une fois l’université terminée, on lui proposa un travail dans un laboratoire, il réussit à créer le liquide, cependant à chaque fois qu’on intégrait celui-ci sur des cobayes d'animaux , il s’avérait que le sang filtré ce gène au lieu de le reproduire, ce qu’il ignorait, c'était que son vaccin a toute de même une utilité, celui d’augmenter la capacité des détendeurs de don plus vite.

Il finit par travailler sur un autre projet sans que son employeur sache, il était en train de préparer un sérum anti dons, un sérum qui permettrait de rendre son frère normal.

Il ne sait pas comment, mais Stark a su pour son projet, car un jour lorsqu’il était dans ses appartements, on le ‘transféra de force’ dans un centre, un institut, c’est là que Misha su les vrais attentions du scientifique, il voulait créer une armée de monstre.

Il fait partit des employés de l’institut, pourtant il n’a qu’une idée, celle de terminer son projet et rendre tous ses êtres innocents humains, empêcher Stark de former cette armée, cependant ce n’est pas si simple que ça, il n’a pas forcément tous les produits qu’il a besoin et ses collègues le surveilles de près et l’oblige parfois à participer ‘au cassage’ des résistants.


Faites tomber les masques


ϟ Prénom : Lili. ϟ Pseudo : Nuanciel. ϟ Âge : 21 ans. ϟ Région/Pays : France. ϟ Présence sur le forum /7j : 4/7. ϟ Que pensez-vous du forum ? Je l'aime, sinon je n'aurais pas fait un autre personnage. ϟ Où avez-vous connu le forum ? PDR non? ϟ Célébrité sur l'avatar : Mika, oui Lilou, j'ai changé d'avis. ϟ Code du règlement : code validé par la Grenouille ϟ Un petit plus pour la fin ? Je vous aime mes cordons bleu & j'avais une folle envie de smiley.

_________________
❝ Underclass Hero ❞

Now it's us against them. We're here to represent. And spit right in the face of the establishment. May I have your attention please ?I pledge allegiance to the underclass and your hero at large. We're the saints of degeneration. We don't owe anyone an explanation. Fuck elitists, we don't need this. We're the elite of just alright


Dernière édition par Misha Livingston le Sam 2 Fév - 18:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yolandi S.R. Venom


avatar

Féminin
▌Messages : 1115
▌Date de naissance : 08/04/1994
▌Date d'inscription : 14/07/2012
▌Age : 18 ans
▌Avatar : Yolandie Vi$$er
▌Ton joli minois :


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
0/100  (0/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

MessageSujet: Re: Misha :: « La jalousie, peut transformer le plus doux des agneaux en un boureau. »   Mar 29 Jan - 19:00

Mon dieu mais ! Mais c'est la fiche avec le plus de smiley que j'ai jamais vu !!! Superbe histoire ^^ le petit tobias va quand même me manquer. En fait j'aimerais bien un lien ^^ après ça vas être l'un des plus durs à trouver pour moi.

_________________

We gonna f♠ck death

«- Do you have some love for me ?
- Sure, it's fun to fuck with the dark side!
»

Sucrette
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Harker


avatar

▌Messages : 45
▌Date d'inscription : 24/12/2012
▌Avatar : Jared Leto


MessageSujet: Re: Misha :: « La jalousie, peut transformer le plus doux des agneaux en un boureau. »   Mar 29 Jan - 19:09

Bah même que Tobias va me manquer, j'espère qu'on se trouvera quand même un lien mon filleul
Revenir en haut Aller en bas
June Harmon


avatar

Féminin
▌Messages : 112
▌Date d'inscription : 29/11/2012
▌Age : 19 ans
▌Avatar : Anne Hathaway
▌Ton joli minois :


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
0/0  (0/0)
▌RP ?:
▌Relations:

MessageSujet: Re: Misha :: « La jalousie, peut transformer le plus doux des agneaux en un boureau. »   Mer 30 Jan - 18:43

Re-bienvenue ! j'espère avoir un lien moi aussi

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Salem E. Brahams


avatar

▌Messages : 455
▌Date d'inscription : 28/12/2012
▌Age : 41 ans
▌Avatar : Richard Armitage
▌Crédits : ©Surfin'Frog
▌Ton joli minois :


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
0/0  (0/0)
▌RP ?:
▌Relations:

MessageSujet: Re: Misha :: « La jalousie, peut transformer le plus doux des agneaux en un boureau. »   Jeu 31 Jan - 17:13

Chercheur fou oh mon Frankenstein je suis namoureuse de ton personnage, le genre que je préfère rebienvenue Par contre est ce qu'on doit supprimer Tobi le minichou ? Ou tu souhaites faire un dc ?

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Misha Livingston


avatar

▌Messages : 3
▌Date d'inscription : 28/01/2013
▌Age : 30 ans
▌Avatar : Mika
▌Crédits : Nuanciel (Avatar & Icons); tumblr (Gif); Wid Heart (signature)
▌Ton joli minois :


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
0/0  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

MessageSujet: Re: Misha :: « La jalousie, peut transformer le plus doux des agneaux en un boureau. »   Jeu 31 Jan - 21:40

Commençons par le commencement! Je vous remercie mes amours, pour ce deuxième accueille bien mouvementé! Je vous aimes mes crêpes au nutela ( pourquoi, faut que je donne des surnoms qui me donne envie de manger?).

Sinon oui, oui et encore oui pour les liens ( June désolé mais j'ai tendance à beuger sur la CB, ne t'inquiète pas, moi je t'adore. J'aime aussi mon parounet, yoyo et sasa... ).

Pour te réponde Salem, je ne peux pas faire de double compte (pas asse de point), de plus mon Tobias est seul, sans réponse, tout triste, tout... ( peut-être que je le ferais revenir plus tard ( j'aime ce perso) , mais ça reste qu'une supposition, de plus il me faudrait trouver comment il a disparu et pourquoi il est renouveau là... breff.. )

Pour finir, mon internet m'a joué un mauvais tours, je n'ai plus mon joli caractère développé (méchant... je sais, j'aurais du le garder sur word... ) donc vous allez devoir attendre que je me motive d'écrire quelques choses que j'ai déjà écris... ( je sais je raconte ma vie )

Sinnnoooonnnn je vous aimmmmmmmeeee!

_________________
❝ Underclass Hero ❞

Now it's us against them. We're here to represent. And spit right in the face of the establishment. May I have your attention please ?I pledge allegiance to the underclass and your hero at large. We're the saints of degeneration. We don't owe anyone an explanation. Fuck elitists, we don't need this. We're the elite of just alright
Revenir en haut Aller en bas
Salem E. Brahams


avatar

▌Messages : 455
▌Date d'inscription : 28/12/2012
▌Age : 41 ans
▌Avatar : Richard Armitage
▌Crédits : ©Surfin'Frog
▌Ton joli minois :


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
0/0  (0/0)
▌RP ?:
▌Relations:

MessageSujet: Re: Misha :: « La jalousie, peut transformer le plus doux des agneaux en un boureau. »   Ven 1 Fév - 6:33

Ok alors, fait nous signe quand tu voudras qu'on détruise le compte de Tobias, tu veux peut être qu'on lui prépare une mort digne ou une petite disparition mystérieuse en rp ? Ce serait super dans un sens, tu pourrais même faire jouer Misha pour faire disparaître Tobias =D Comme tu veux, et bon courage pour ta réécriture

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Ally Mc Coller


avatar

▌Messages : 183
▌Date d'inscription : 14/08/2012
▌Age : 30 ans
▌Avatar : Ali Larter
▌Crédits : enjoybarbapapa
▌Ton joli minois :


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
0/0  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

MessageSujet: Re: Misha :: « La jalousie, peut transformer le plus doux des agneaux en un boureau. »   Ven 1 Fév - 22:50

RE-BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!!

C'est triste pour Tobi... :(
Mais je suis n'amoureuse aussi de ton idée de personnage ! Elle est GE-NIALE ! Gneuh veux un lien. Obligé.

_________________

Keep this to yourself.
Revenir en haut Aller en bas
Misha Livingston


avatar

▌Messages : 3
▌Date d'inscription : 28/01/2013
▌Age : 30 ans
▌Avatar : Mika
▌Crédits : Nuanciel (Avatar & Icons); tumblr (Gif); Wid Heart (signature)
▌Ton joli minois :


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
0/0  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

MessageSujet: Re: Misha :: « La jalousie, peut transformer le plus doux des agneaux en un boureau. »   Sam 2 Fév - 18:31

Merci Ally On aura un lien de la mort qui tue, promit .

Je pense que ma fiche est terminée ( cependant, je ne peux pas la passer sur bon patron, à chaque fois que je vais dessus ma connexion disparait, il faut croire qu'elle veut qu'on voit que je ne suis pas douée en français! )

_________________
❝ Underclass Hero ❞

Now it's us against them. We're here to represent. And spit right in the face of the establishment. May I have your attention please ?I pledge allegiance to the underclass and your hero at large. We're the saints of degeneration. We don't owe anyone an explanation. Fuck elitists, we don't need this. We're the elite of just alright
Revenir en haut Aller en bas
Salem E. Brahams


avatar

▌Messages : 455
▌Date d'inscription : 28/12/2012
▌Age : 41 ans
▌Avatar : Richard Armitage
▌Crédits : ©Surfin'Frog
▌Ton joli minois :


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
0/0  (0/0)
▌RP ?:
▌Relations:

MessageSujet: Re: Misha :: « La jalousie, peut transformer le plus doux des agneaux en un boureau. »   Mer 20 Fév - 18:03



Bienvenue sur BYM !


Ta fiche ayant été terminée, j'ai le plaisir de te valider, et de t'ajouter dans le groupe CONTROL YOURSELF !
Enfin un personnage qui promet de ramener de jolies couleurs à l’institut x3 Encore une fois toutes nos excuses pour le retard, j’espère sincèrement que tu resteras parmi nous malgré cette erreur. La team boulet à encore frappé ! En tout cas j'ai adoré lire ta fiche et j'aime énormément ton personnage, bienvenue sur BYM et amuse toi bien parmi nous
Tu peux à présent poster ta fiche de lien ici & de topic ici, & aussi commencer un journal intime si tu le juge nécessaire ici ! N'oublies surtout pas de venir recenser ton avatar ici ! Tu as désormais le droit (& le devoir (a)) de RP, et flooder dans les parties prévues à cet effet.
De plus, un système de points a été mis en place ici, donc n'hésite pas à venir voir un peu comme ça marche. & si ça t'intéresse, un système de missions rpgiques a vu le jour , n'ai pas peur d'y passer. ♥️
Encore bienvenue et surtout n'oublie pas d'aller voir de temps en temps les News du forum, il peut s'y passer des choses intéressantes.
Bon jeu !
Fiche validée &

verrouillée


_________________



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Misha :: « La jalousie, peut transformer le plus doux des agneaux en un boureau. »   

Revenir en haut Aller en bas
 

Misha :: « La jalousie, peut transformer le plus doux des agneaux en un boureau. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Peut-on se passer de la farine de blé ?
» Peut-on Esperer Un Changement En Haiti ????
» Je n'aurais peut être pas dù (pv Samus)
» Ce qui ne peut être évité, il faut l'embrasser.
» Peut-être le début d'une nouvelle amitié... [PV Nuage De Pie]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: -
Sauter vers: