AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La nuit est faite pour faire des farces [Terminé, aucune réponse depuis lontemps]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Snow K. Collins


avatar

Féminin
▌Messages : 116
▌Date d'inscription : 02/01/2013
▌Age : 18 ans
▌Avatar : Katy Perry
▌Crédits : Google ^^
▌Ton joli minois :


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
0/0  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

MessageSujet: La nuit est faite pour faire des farces [Terminé, aucune réponse depuis lontemps]   Sam 26 Jan - 23:31



La nuit est faite pour faire des farces
Je sors de ma cellule, après avoir dormi quelques heures, il fait déjà noir dans tout l'établissement. J'espère seulement ne pas tomber sur personne en allant à la salle commune. Heureusement que je n'ai pas besoin de monter ou descendre des escaliers... Je traverse donc le couloir en longeant les murs, en faisant à peine autant de bruit qu'un chat dans la nuit. J'arrive enfin près de la porte de la salle où moi et Rose on doit se rencontrer, au moment où je pose ma main sur la poignée de porte j'entends des bruits de pas qui viennent de derrière moi. Espérant que se soit Rose, je me dépêche à entrer dans la salle et je cours vers le fond. Je me cache dans un coin plus sombre que les autres et je scrute la porte dans l'ombre, espérant que mes yeux vont s'habituer rapidement à la pénombre. Je laisse les bruits de pas passer devant la porte avant de recommencer à respirer, mais je ne me relève pas.

Attend quelques minutes

Je me relève enfin, aucun bruit ne se sont fait entendre de l'autre côté de la porte. Mes jambes sont légèrement engourdies... Mais qu'est-ce qu'elle fout Rose!? Je m'assois dans un petit fauteuil, toujours au fond de la salle, et j'attend je ne sais combien de temps... À un moment donné je commence à n'énerver, je me lève doucement pour ne pas faire de bruit, puis je me dirige lentement vers la porte en me chuchotant à moi-même:

- « That bitch tricked me well!»

Lorsque je me tais, j'entends le bouton de porte tourner! Je suis complètement à découvert, je me lance donc derrière le fauteuil le plus proche et j'attend, j'écoute pour voir. La porte s'ouvre. Se pourrait-il que quelqu'un m'ait entendu? Impossible, à moins d'avoir... Mais à quoi je pensais! Les gens ici sont surement équipés de pouvoir tout comme moi... Je suis bête. Je lève finalement la tête au-dessus du fauteuil, pour voir une silhouette féminine entrer dans la pièce, mais pas facile de voir son visage sans qu'il n'y ait de lumière ou encore un reflet de la lune provenant d'une fenêtre... Ne pouvant pas voir autre chose que la silhouette de l'autre femme, je me cale contre le pan du fauteuil afin qu'elle non plus ne puisse pas me voir. Je retiens mon souffle, jusqu'à ce qu'elle parte, mais malheureusement pour moi elle refuse de partir de plus je ne l'entends pas bouger. Mais pourquoi est-ce qu'elle reste plantée là?! Mais va-t-en bon sang! J'ai des choses à faire moi...

_________________

-Laissez les autres s'attacher, c'est le meilleur moyen de te faire souffrir.
Sauf si ça en vaut vraiment la peine.


Dernière édition par Snow K. Collins le Sam 4 Mai - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia Marshall


avatar

Féminin
▌Messages : 260
▌Date de naissance : 06/04/1995
▌Date d'inscription : 20/01/2013
▌Age : 18
▌Avatar : Coeur de pirate
▌Crédits : Moi-Même


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
0/0  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

MessageSujet: Re: La nuit est faite pour faire des farces [Terminé, aucune réponse depuis lontemps]   Dim 27 Jan - 0:12

Je suis si fatigué... Je me repose sur mon lit. Cette téléportation a été dure. Même si ce n'était pas si loin, je ne suis pas habitué à ce genre de longueur. Alors, je me repose, tranquillement... Mais je n'arrive pas a m'endormir. Je pense au plan pour la blague entre moi et la lionne. Et j'ai pensé à un mécanisme parfait ! En premier lieu ! J'installe une corde sur la porte de la salle commune. On doit la camouflé assez pour que personne ne la voit. Et elle doit être assez dure pour qu'elle puisse faire trébucher quelqu'un. Ensuite, j'installe un petit crochet près de la porte. Alors, quand la victime tombera du fils, ces vêtements vont ce déchiré. En troisième lieu, on rit ! C'est tellement simple et si drôle à la fois.

Mais avant, je dois trouver de la corde. Ce n'est pas bien difficile. J'ai plein de vêtements ! Alors, je n'ai qu'a tiré la corde qui dépasse ! Et tient, une corde dur et fiable ! Maintenant, il faut un crochet. Je suis sur pouvoir en trouver un dans la salle commune.

Je marche dans le couloir sombre de l'institut. Il n'y a personne. Tout est froid, tout est mort. Tant mieux, moins il y a de gens, mieux c'est. J'arrive à la salle commune et j'ouvre ma porte. Je regarde partout. Par chance j'ai trouvé des clous par terre. Ça peux faire l'affaire. Mais ou est la lionne, bon sang ! Il y a plein de fauteuil...

Fouille dans les fauteuils

Rien, il n'y a rien dans les canapés. Ok, là je n'aime pas sa ! Si la lionne ne ce pointe pas bientôt je vais pété une crise ! Si quelqu'un ce pointe ici... Ça va mal tournée !

-Arrrrggghh ! Mais ou es-tu petite lionne ?

Elle joue avec ma patience ! Si elle ne se pointe pas je vais pété un câble !

Lance une chaise quelque part

Ah sa défoule !
Revenir en haut Aller en bas
Snow K. Collins


avatar

Féminin
▌Messages : 116
▌Date d'inscription : 02/01/2013
▌Age : 18 ans
▌Avatar : Katy Perry
▌Crédits : Google ^^
▌Ton joli minois :


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
0/0  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

MessageSujet: Re: La nuit est faite pour faire des farces [Terminé, aucune réponse depuis lontemps]   Dim 27 Jan - 1:04


La nuit est faite pour faire des farces

La femme se met à bouger enfin! Mais pas dans la direction que j'aurais souhaité, elle se met à farfouiller dans les fauteuils qui sont placés à mon opposé. En plus, elle n'y va pas de mains mortes, on dirait qu'un éléphant est dans la pièce. Elle cherche quelque chose c'est évident, mais quoi? Pourquoi faire autant de bruit? Mais j'imagine que si elle fait du bruit ainsi c'est parce qu'elle a la permission d'être ici, alors que moi... Mais où est donc Rose?

-« Arrrrggghh ! Mais ou es-tu petite lionne ?»

Bon, bien, ça au moins ça répond à ma question. Je me prépare à me lever et a sortir de ma cachette, lorsqu'elle se décide à lancer une chaise quelque part dans le fond de la pièce. Bonjour la discrétion! Non, mais! Finalement je reste quelques secondes de plus accroupie au cas où quelqu'un se pointerais avec tout ce bazar. Puis comme personne ne vient, je me lève pour voir que Rose est dos à moi. Alors une envie irrépressible monte en moi. Une envie qui me crie de lui faire peur, qui guide mes pas vers elle pour lui faire faire un saut. Alors pour ajouter à l'effet de surprise, je passe ma main droite devant ma gorge en me concentrant pour ne prendre que les cordes vocales de l'homme qui fut jadis mon copain. Je sens ma gorge se transformer et se tordre. La transformation fonctionne, mais elle est épuisante alors je m'approche de Rose et lui susurre d'une voix d'homme:

-« Alors jolie demoiselle, vous cherchez quelque chose? Ou peut-être quelqu'un?»

Tout de suite après avoir fini de prononcer ma phrase je passe mon autre main devant ma gorge pour annuler l'effet de mon pouvoir. Je regarde Rose sursauter, puis en réprimant un rire, je m'éloigne pour éviter que si elle panique, je reçoive un coup n'importe où. Je la regarde toujours elle semble figée, comme si elle voulait disparaître pour ne pas se faire prendre. Je vais donc m'asseoir dans un fauteuil qui est juste derrière moi, je la regarde toujours. Puis je me décide à lui dire, en affichant un sourire sadique et satisfait, quelque chose pour qu'elle se détende un peu:

-« Détends-toi un peu jolie blonde. Ce n'est que moi...»

En tout cas, sa réaction valait au moins mille dollars... Si notre plan merde un peu j'aurai toujours ce prix de consolation.

_________________

-Laissez les autres s'attacher, c'est le meilleur moyen de te faire souffrir.
Sauf si ça en vaut vraiment la peine.


Dernière édition par Snow K. Collins le Dim 27 Jan - 16:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia Marshall


avatar

Féminin
▌Messages : 260
▌Date de naissance : 06/04/1995
▌Date d'inscription : 20/01/2013
▌Age : 18
▌Avatar : Coeur de pirate
▌Crédits : Moi-Même


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
0/0  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

MessageSujet: Re: La nuit est faite pour faire des farces [Terminé, aucune réponse depuis lontemps]   Dim 27 Jan - 13:18

Arrrggghh ! Mais elle est ou bon sang !

-« Alors jolie demoiselle, vous cherchez quelque chose? Ou peut-être quelqu'un?»

MERDE ! MERDE ET RE MERDE ! Je me suis fais avoir putain ! Bon il est ou ce connard que je lui fasse sa fête ? Non mais pourquoi ce soir, un homme même pas censée être la viens et fais ''son garçon gentil''. Je vais lui en foutre une baffe ! Je le cherche mais, rien ! Un gros balourd mâle, c'est facile a voir d'habitude. Allez... Montre toi gros enfoiré que je te refasse le visage. Ensuite je vais te jeté par la fenêtre. Allez... Approche !

Ah quoi bon... Je suis toute seule avec surement un garçon bizarre qui va essayer de me dénoncé. Bravo Rose ! Bon je crois que je n'ai plus rien à faire ici. Bon je me prépare a quitté la pièce en mode téléportation express. Je crois que je n'aurais jamais dû sortir de mon lit cette soirée là...

-« Détends-toi un peu jolie blonde. Ce n'est que moi...»


La ****** de ****** et de *******. Mais comment elle fait sa bordel ?! Dite moi pas que c'est une hermaphrodite ou un truc dans le genre. Je ne la trouve vraiment pas drôle. Et si c'était un garçon manqué ? Une genre de fille qui fait exprès d'avoir une voix aiguë pour pas qu'on la juge ?

-Pffff, dit moi plutôt comment t'arrive a faire cette voix ?

Ouais car, il faudrait savoir... Si ce n'est pas un homme déguisé en femme ou je ne sais pas trop quoi. Je n'ai pas envie de sourire cette fois-ci. J'opte pour un regard plutôt mauvais. Ça ne m'amuse vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Snow K. Collins


avatar

Féminin
▌Messages : 116
▌Date d'inscription : 02/01/2013
▌Age : 18 ans
▌Avatar : Katy Perry
▌Crédits : Google ^^
▌Ton joli minois :


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
0/0  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

MessageSujet: Re: La nuit est faite pour faire des farces [Terminé, aucune réponse depuis lontemps]   Jeu 31 Jan - 21:33


La nuit est faite pour faire des farces

Sa réaction est tellement gratifiante à regarder que je m'en délecte au maximum. Elle se décide à bouger, elle se retourne pour me faire face. Malgré l'absence la plus totale de source de lumière, j'arrive à sentir que son expression est pour le moins négative. Je crois qu'elle n'a pas aimé ma petite blague. M'enfin, c'est elle qui voulait qu'on s'amuse un peu... Alors je fais comme je peux.

-« Pffff, dit moi plutôt comment t'arrive a faire cette voix ?»

Je vois qu'on est curieuse, ça me plaît bien. Mais la vie est parfois rempli de mystère qui reste non résolu. Plus particulièrement celui là. Je prends quelques minutes pour réfléchir au mensonge/excuse avec laquelle je pourrais bien la baratiner. Il n'est pas question que personne ne connaisse mon petit tour de passe-passe...

Une idée me vient finalement, je fais de l'imitation... Ce qui n'est pas tout à fait faux, à vrai dire... Je décide de m'approcher d'elle pour lui dire cela, je me lève donc du fauteuil et me dirige vers elle en lui chuchotant:

-« Si tu veux vraiment savoir, jolie blonde, je suis passer maître dans l'art de l'imitation, dans tout les sens du terme.»

Sur ces mots je la contourne, par derrière, lentement et doucement afin qu'elle puisse apprécier un peu. Puis je me poste juste à coté d'elle, afin d'examiner un peu ce qu'elle aurait bien pu amener avec elle. Ce qui se trouve à être partiellement impossible, puisque j'ai de la difficulté à distinguer correctement ce qu'elle aurait pus avoir. Habituellement, le noir est mon lieu de prédilection, mais le manque de source lumineuse, m'empêche d'avoir des repères fixes. Une chance que mes yeux se sont habitués et que j'arrive à distinguer des formes, parce que sinon... Mais bref! N'arrivant pas à distinguer plus que des formes flous, je me résigne à regarder ce que je crois être la tête de Rose et à lui susurrer sur un ton reflétant du sadisme:

-« Alors, Rose, as-tu eu le temps de concocter un joli petit plan?»

Sur ce, je m'éloignai un peu d'elle attendant qu'elle me répondent. Tout en espérant au plus profond de moi qu'elle ait pensé à apporter une lampe torche...

_________________

-Laissez les autres s'attacher, c'est le meilleur moyen de te faire souffrir.
Sauf si ça en vaut vraiment la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia Marshall


avatar

Féminin
▌Messages : 260
▌Date de naissance : 06/04/1995
▌Date d'inscription : 20/01/2013
▌Age : 18
▌Avatar : Coeur de pirate
▌Crédits : Moi-Même


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
0/0  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

MessageSujet: Re: La nuit est faite pour faire des farces [Terminé, aucune réponse depuis lontemps]   Jeu 31 Jan - 22:37

Je ne suis pas contente ! Et elle semble trouvé sa drôle ? Grrr je suis en colère pas possible dans ma tête. J'ai besoin de me calmer avec une bonne blague ! Oui, celle qu'on va préparer va me remonter le moral. Je serai sur qui me défoulé au moins. Mais pas sur elle, je ne frappe pas mes nouveaux amis tout de même. Mais bon, oui sa voix. Elle se lève, comme une lionne élégante. Ensuite elle me chuchote à l'oreille. J'aime sentir son souffle chaud dans mon coup, ça me fais de petits frissons à chaque fois.

-« Si tu veux vraiment savoir, jolie blonde, je suis passer maître dans l'art de l'imitation, dans tout les sens du terme.»


Elle me ment, je le sens. Sa phrase était pleine de sous-entendu. Elle se retourne lentement et doucement. C'est si sensuelle ! Je ne sais pas ce qui me retient de lui donner une petite fessée ! Non, je vais m'abstenir. Même si être dans une pièce à peine illuminé avec elle, en plus que ne personne viendra nous déranger donne une envie presque incontrôlable de le faire, je vais m'abstenir.

-« Alors, Rose, as-tu eu le temps de concocter un joli petit plan?»

J'ai un plan, c'est déjà ça. Je ne suis pas très d'humeur par contre d'en faire un autre. Alors, si celui-ci ne lui plait pas, elle peut aller se faire foutre. J'ai encore mes clous, mon fils ? Oui, alors j'y vais.

-On va installer ces clous contre la porte et on va mettre un fils par terre. Quand quelqu'un va entré, il va tomber à cause du fils et ces vêtements vont se faire déchiré par les clous. Ce serait plus drôle si ce serait un mec.


Rit tout seul

Ce n'est pas que mon plan me fait rire mais j'imagine un mec entrain de se faire mettre a nu par mon piège. Je pourrais lui voler le reste de ces vêtements et de ces affaires, ainsi le faire chanter a paradé partout dans l'institut. Ce serait vraiment marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Snow K. Collins


avatar

Féminin
▌Messages : 116
▌Date d'inscription : 02/01/2013
▌Age : 18 ans
▌Avatar : Katy Perry
▌Crédits : Google ^^
▌Ton joli minois :


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
0/0  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

MessageSujet: Re: La nuit est faite pour faire des farces [Terminé, aucune réponse depuis lontemps]   Jeu 7 Fév - 0:56


La nuit est faite pour faire des farces

Je tente de saisir ce qu'elle me dit, mais je ne peux pas m'empêcher de revoir sa réaction dans ma tête, ce qui me procure une satisfaction tout autre que celle éprouvée sur le moment... Toute fois je me retiens de rire, ce serait déjà assez humiliant comme ça, et de toute façon je ne tape pas sur ceux que j'ai déjà attrapé... C'est une question de principe, parce que j'en ai. Bref, je me concentre donc sur ce qu'elle tente de m'expliquer.

-« On va installer ces clous contre la porte et on va mettre un fils par terre. Quand quelqu'un va entrer, il va tomber à cause du fils et ses vêtements vont se faire déchirer par les clous. Ce serait plus drôle si ça serait un mec.»

De suite à ses explications elles se met à pouffer de rire. Alors pendant qu'elle rit, je prend le temps de m'imaginer son plan dans les moindres détails. Ce qui pourrait marcher, ou encore ce qui pourrait tout foutre en l'air l'opération... Puis une image s'immisce doucement dans ma tête, celle d'un mec tout nu qui cour partout pour ravoir ses vêtements ou du moins ce qu'il en reste... Cette image me donne envie de rire à gorge déployée, mais je me contente de lâcher un petit ricanement sadique. Ce que j'aime faire preuve de sadisme!

De retour au moment présent, c'est pas tout ça mais on a pas toute la nuit non plus, alors... Je regarde Rose, je m'approche de son côté gauche, le même dont je m'étais éloignée quelques minutes auparavant, et je pose doucement ma main droite sur sa joue gauche -et d'une pierre, deux coups!- puis je lui susurre doucement à l'oreille:

-« Alors Rose, t'es prête à mettre ton plan en marche? Parce que moi j'embarque!»

Ensuite je retire ma main doucement en faisant attention pour effleurer ses lèvres si douce, par ailleurs, et je laisse ma main courir un peu sur ses épaules... Je vois ainsi à quel point elle semble frêle et fragile. Je retire par la suite doucement ma main de sur son épaule, je me place derrière elle et je dépose à nouveau ma main sur elle, cette fois sur son poignet droit. Je place ma tête juste à côté de son oreille droite et je lui murmure:

-« J'espère que tu as une lampe torche ou quelque chose du genre, parce qu'il fait foutrement noir ici...»

Je lâche mon emprise, si légère soit elle, sur son poignet, mais cette fois je n'éloigne que ma tête de la sienne. Je reste presque collée contre son corps si fort et délicat à la fois.


_________________

-Laissez les autres s'attacher, c'est le meilleur moyen de te faire souffrir.
Sauf si ça en vaut vraiment la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia Marshall


avatar

Féminin
▌Messages : 260
▌Date de naissance : 06/04/1995
▌Date d'inscription : 20/01/2013
▌Age : 18
▌Avatar : Coeur de pirate
▌Crédits : Moi-Même


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
0/0  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

MessageSujet: Re: La nuit est faite pour faire des farces [Terminé, aucune réponse depuis lontemps]   Jeu 7 Fév - 2:06

Je trouve ça bien drôle. La lionne semble aussi rire. Elle a l'air de se retenir de rire comme une folle. C'est un peu chiant qu'elle me prive de sa belle voix ricaneuse mais d'un autre côté... On n'est pas supposé être ici ! Une fois le rire fini, elle s'approche de moi. Elle met sa main droite contre ma joue. C'est un moment que j'apprécie mais, déconcertant à la fois. Elle se rapproche de moi et me murmure à l'oreille. Je sens son souffle chaud entré dans mon oreille.

-« Alors Rose, t'es prête à mettre ton plan en marche? Parce que moi j'embarque!»

Elle commence d'un geste gracieux a touché mon corps partout sur le haut. Elle se place derrière moi et me caresse le poignet.

-« J'espère que tu as une lampe torche ou quelque chose du genre, parce qu'il fait foutrement noir ici...»

Je ne m'en préoccupe pas. Je pense seulement à elle. Qui me touche avec des gestes gracieux qui ne finisse plus. Je crois que je perds le contrôle de mes émotions.

Rougit

Je n'ai pas l'habitude que ça sois moi qu'on charme, c'est d'habitude le contraire. Cela me fait un effet tout drôle que je n'ai jamais ressentie. Du coup, je ne sais plus quoi faire. Je suis toute excité sur le moment. Je ne sais pas si je peux appelé ça de l'excitation car, je ne connais pas cette émotion qui prédomine dans mon coeur. Je ne sais pas si je serais capable de parler cependant, je n'ai pas le choix de donner une réponse.

-Je ne sais pas...dis-je d'un air un peu amusée.En tout cas moi je vais installer le fil mais, je n'ai rien pour insérer les clous. Je suis sûr que tes yeux de lynx pourront voir sans lampes. Les seules qu'on peut trouver sont dans le bureau de la surveillance mais, ils ne veulent pas qu'on y touche, j'en sais quelque chose.

Cela étant dit, je prend ma main contrôlé par ma lionne pour lui donner les clous des mains. Je dois avouer a moi-même que c'est toute une passe passe ce que je viens de faire. Je pars vers la porte et je m'agenou. Je me rends compte que la féline avait raison. C'est plutôt dur de tout faire dans la noirceur.
Revenir en haut Aller en bas
Snow K. Collins


avatar

Féminin
▌Messages : 116
▌Date d'inscription : 02/01/2013
▌Age : 18 ans
▌Avatar : Katy Perry
▌Crédits : Google ^^
▌Ton joli minois :


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
0/0  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

MessageSujet: Re: La nuit est faite pour faire des farces [Terminé, aucune réponse depuis lontemps]   Sam 9 Fév - 0:02


La nuit est faite pour faire des farces

Ce que c'est amusant de sentir que certaines personnes faiblissent en votre présence, qu'elles deviennent aussi molles qu'une guenille lorsque vous les touchez. C'est ce qui ce passe en ce moment même avec Rose. J'adore vraiment ce sentiment de supériorité, j'ai l'impression d'être un prédateur qui joue avec sa proie, qu'il tiens bien fermement dans ses griffes avant de la tuer. Je la sens bouger un peu contre moi puis elle me dit:

-« Je ne sais pas... En tout cas moi je vais installer le fil mais, je n'ai rien pour insérer les clous. Je suis sûr que tes yeux de lynx pourront voir sans lampes. Les seules qu'on peut trouver sont dans le bureau de la surveillance mais, ils ne veulent pas qu'on y touche, j'en sais quelque chose.»

Suite à cela, je la sens hésitante à sortir de mon emprise, qui semble avoir tant d'effet sur elle, puis je sens sa main qui se tend et se met à bouger légèrement pour déposer quelques objets métalliques dans la mienne. Ce doit être les clous... Pendant que je pose les yeux sur ce qu'elle vient de me donner, elle se déplace vers la porte sortant ainsi totalement de mes griffes de prédateur. Un sentiment de vide et de désir inassouvi m'envahit, je me sens laissé sur ma faim. C'est injuste!!!

Bon bien puisqu'elle m'a échappé, je ferais mieux de me mettre au travail. Je place les clous dans ma poche, et je me met en quête de quelque chose pour les faire tenir dans le cadre de la porte. J'avance jusqu'à ce que je crois être une étagère et je commence à chercher à tâtons, un objet assez dur. Mes mains se pose sur plusieurs livres, ayant une reliure et une couverture assez molle, quelques uns d'entre eux auraient pu être assez dur, mais des marques seraient restés encastré. Je continuai donc à chercher pour quelque chose de plus solide...

Cherche quelques instants et pose la main sur quelque chose d'épais et rigide

Ah! Voilà! J'ai finalement trouvé le livre parfait! Avec le livre en main, je repars en direction de la porte, et de Rose par le fait même. J'arrive derrière ma jolie blonde, qui est accroupie juste devant la porte, n'ayant pas vraiment de place et n'ayant pas envie de lui demander de se bouger les fesses, je me place au dessus d'elle et je positionne un clou à la hauteur de mes côtes et je l'enfonce dans le cadre de porte, je refais la même chose de l'autre côté. Puis je me penche un peu pour enfoncer deux autres clous au niveaux de mes hanches... Avec un livre c'est vraiment long de clouer les clous, mais je finis par tous les installer. Je me redresse, ensuite, pour admirer mon travail, qui soit dit en passant, laisse vraiment à désirer. Si seulement les objets importants, comme les marteaux et les lampes troches, n'étaient pas sous haute surveillance. Ce serait tellement plus facile de faire des bêtises comme il le faut... Mais bref!

_________________

-Laissez les autres s'attacher, c'est le meilleur moyen de te faire souffrir.
Sauf si ça en vaut vraiment la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia Marshall


avatar

Féminin
▌Messages : 260
▌Date de naissance : 06/04/1995
▌Date d'inscription : 20/01/2013
▌Age : 18
▌Avatar : Coeur de pirate
▌Crédits : Moi-Même


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
0/0  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

MessageSujet: Re: La nuit est faite pour faire des farces [Terminé, aucune réponse depuis lontemps]   Sam 9 Fév - 0:55

Je continue d'installer le fil. C'est vraiment dur dans l'obscurité total. Je commence à me frustré après un moment. EN FAIT JE SUIS VRAIMENT EN COLÈRE !

-Non d'une *******

Avec un peu de colère de brute, tout fini par s'arranger. La lionne me dévisage. Je crois que c'est à moi de la dévisagé, elle a cloué les clous avec un livre. Non mais franchement... Je me lève mais, sur le coup je la pousse un peu plus loin. Elle était drôlement près de moi, même un peu trop a mon goût.

-Ouuuppps ! En tout cas, je crois que le piège est prêt, il ne reste qu'a attendre une victime

Petit rire coquin

Je regarde ensuite vers la porte et j'entends quelqu'un arrivé par ici ! Je suis anxieuse ! Merde la victime n'était pas supposé arrivé si vite ! Et a cette heure ! Je suis paralysé par la surprise. Je reste devant la porte et devinez qui c'est ! Blake, le valet d'amour ! Je suis maintenant beaucoup plus calme. Après tout, ce n'est que le valet d'amour, pas besoin de s'inquiète et... Il tombe dans le piège !

Rit comme une folle, mais le reste toujours aussi mignonne


Je vois tous ces vêtements ce déchiré et c'est vraiment trop marrant ! Ahahahahha c'est encore mieux que j'espérais !

-Tu devrai te voir Blake ! Je n'arrive pas a croire que c'est toi l'heureuse victime dans cette histoire !


Je ne peux plus me retenir c'est vraiment trop drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Snow K. Collins


avatar

Féminin
▌Messages : 116
▌Date d'inscription : 02/01/2013
▌Age : 18 ans
▌Avatar : Katy Perry
▌Crédits : Google ^^
▌Ton joli minois :


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
0/0  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

MessageSujet: Re: La nuit est faite pour faire des farces [Terminé, aucune réponse depuis lontemps]   Sam 9 Fév - 2:56


La nuit est faite pour faire des farces
Ma jolie blonde commence à se fâcher contre cette pauvre corde. Je plains sincèrement la corde... Mais je ne peux m'empêcher en même temps de dévisager Rose, parce que franchement sa réaction est un peu excessive, surtout que l'on a toute la nuit pour mettre au point notre plan... Soudain, elle se met à me regarder, puis elle se met à me dévisager à son tour. Elle me regarde en alternant mon visage et le livre, alors je comprends ce qu'elle peut bien penser... Pourquoi le clouer avec un livre? Sombre idiote... Mais en même temps, je me dit que ce n'est pas très grave l'important c'est que ce soit fait. Non? Puis elle se lève et me pousse en ajoutant :

-« Ouuuppps ! En tout cas, je crois que le piège est prêt, il ne reste qu'a attendre une victime...»

Puis elle se met à rire, d'un rire tout à fait coquin. Elle veut jouer à ça? Alors je suis prête à jouer, surtout que lorsqu'on joue avec moi on risque de perdre quelques plumes en cours de route... Mais peu importe. Je me retire vers l'un des fauteuils plus loin. Me disant que je dois absolument être au première loge pour voir la victime de ce plan cruel. Je resterai ici, toute la nuit s'il le faut... En attendant je pose ma tête sur l'accoudoir et je fais passer un de mes pieds par dessus le dossier et l'autre se place naturellement sur le deuxième accoudoir. Je ferme les yeux quelques secondes, lorsque j'entends le loquet de la porte tourner et la porte s'ouvrir. J'ouvre aussitôt les yeux, un rayon de lune passe maintenant par la porte grande ouverte, je saute donc sur mes pieds et m'enfonce dans un recoin non éclairé. Je ne tiens pas spécialement à avoir des ennuis...

Un jeune garçon entre dans la pièce et avec le reflet de la lune éclairant son visage, je reconnais le blondinet qui était au réfectoire, l'autre jour. En entrant, blondinet se prend les deux pieds dans la corde et ses vêtements s'accroche sur les têtes des clous, ils se déchirent et tombent pour certains, une partie de son jeans par exemple, au sol. Une idée me vient donc subitement en tête, et elle pourrait marcher parce que je ne crois pas qu'il m'ait vu. Je m'approche donc doucement de lui pendant, que Rose pouffe de rire comme une folle échappée de l'asile. Je réussi à me frayer un chemin à ses côtés, j'empoigne les parties de ses vêtements qui sont le plus susceptible de déchirer et de le laisser quasiment nu. Quant à elle Rose à finalement arrêtée de rire et je l'entends dire :

-« Tu devrais te voir Blake ! Je n'arrive pas a croire que c'est toi l'heureuse victime dans cette histoire !»

Je connais finalement son nom, Blake... J'aurais plutôt imaginé un Milton, un Larry ou encore un Edouard. Mais à quoi bon... Je m'extirpe de mes rêveries et je réalise que non seulement ses jeans son dans mes mains, mais une partie des ses caleçons aussi. Ils sont déchirés et laissent paraître la partie supérieure de sa cuisse droite. Voyant cela je me retire rapidement, je cours vers le fond de la salle et lance les guenilles, qui lui serviront maintenant de jeans, sur une haute étagère poussiéreuse où siègent quelques livres. Je retourne finalement auprès de Rose, je la regarde d'un air perplexe, ajoutant avec un ton plutôt sadique :

-« Tu le connais, ce Milt... Euhhhm... Blake c'est ça? regarde dans la direction de Blake Oh et blondinet, si tu veux ravoir tes guenilles de jeans, je te suggère de revenir dans la journée, parce que sans lampe torche t'auras de la difficulté à les trouver... Sinon j'espère que t'as d'autre caleçons.»

Puis j'éclate de rire, un rire sadique et cruel que je retiens depuis qu'il n'a plus de jeans et presque plus de caleçon... Suite à cela j'attends qu'il se mettent à dire quelque chose...


_________________

-Laissez les autres s'attacher, c'est le meilleur moyen de te faire souffrir.
Sauf si ça en vaut vraiment la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Dawnthorn


avatar

Masculin
▌Messages : 33
▌Date d'inscription : 02/01/2013
▌Age : 17
▌Avatar : Alexander Ludwig
▌Crédits : Google


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
0/0  (0/0)
▌RP ?:
▌Relations:

MessageSujet: Re: La nuit est faite pour faire des farces [Terminé, aucune réponse depuis lontemps]   Mer 13 Fév - 23:22

Bahh ... encore une journée bizarre ici. Il son tous sur mon dos on dirait bien. Reste plus qu'à aller à la salle commune. Je pourrais peut-être apprendre quelque chose d'utile. Qui sais. Peut-être que je m'éviterais des problème avec Geist si j'en apprend plus sur cet endroit.

Bon sang il fait noir là. Me reste plus qu'à entrer. Si il n'y a personne je pourrais me reposer au moins.

J'ouvre la porte lentement et entre à l'intérieur.

Soudain je trébuche sur quelque chose. Et qu'est ce que je sens. Des trucs piquants qui arrachent mes vêtements. C'est quoi cette *****? Bon sang! Tout le monde à décider de s'acharner sur moi. Ceux qui ont fait ca vont me le ......

-« Tu devrais te voir Blake ! Je n'arrive pas a croire que c'est toi l'heureuse victime dans cette histoire !»

Merde. C'est Rosalia ca. J'peux pas faire de mal à ma petite princesse. Ahh non!! Pourquoi elle POURQUOI!!.

-« Tu le connais, ce Milt... Euhhhm... Blake c'est ça? regarde dans la direction de Blake Oh et blondinet, si tu veux ravoir tes guenilles de jeans, je te suggère de revenir dans la journée, parce que sans lampe torche t'auras de la difficulté à les trouver... Sinon j'espère que t'as d'autre caleçons.»

C'est qui ca? Une fille? Ahh et *****.

Mais t'es qui toi? Et c'est quoi cette farce à la ***? Tu prends plaisir à me blesser maintenant? Hmm.

C'est vrai quoi! Il me semblait qu'elle était sympa Rosalia.

Arrgh

Regarde son bras meurtri

Ouch je me suis pas raté sur celui là. Bahh ca semble pas si profond que ca.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia Marshall


avatar

Féminin
▌Messages : 260
▌Date de naissance : 06/04/1995
▌Date d'inscription : 20/01/2013
▌Age : 18
▌Avatar : Coeur de pirate
▌Crédits : Moi-Même


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
0/0  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

MessageSujet: Re: La nuit est faite pour faire des farces [Terminé, aucune réponse depuis lontemps]   Jeu 14 Fév - 0:51

Pauvre valet d'amour, il fait vraiment pitié. Ahahaha !

-« Tu le connais, ce Milt... Euhhhm... Blake c'est ça? regarde dans la direction de Blake Oh et blondinet, si tu veux ravoir tes guenilles de jeans, je te suggère de revenir dans la journée, parce que sans lampe torche t'auras de la difficulté à les trouver... Sinon j'espère que t'as d'autre caleçons.»

Elle est pas sérieuse j'espère ? Elle va vraiment faire sa ? La lionne est plus diabolique que je le pensais. Pourtant ce n'est pas elle qui était la plus enthousiasme à l'idée de piéger quelqu'un non ? Sans compter ce qui c'est passé tout a l'heure... Je crois que je ne connais pas tout de cette lionne et qu'elle est peut-être plus féroce encore que les apparences laisse croire... Elle peut être une personne totalement différente que ce que je connais !

Mais t'es qui toi? Et c'est quoi cette farce à la ***? Tu prends plaisir à me blesser maintenant? Hmm.

Merde je crois qu'il a raison. Je l'ai blessé, son bras est en sang à cause de moi. Il commence a poussé des lamentations de douleur. Je ne veux pas être responsable et attiré vers moi la colère. Et surtout devoir le guérir. Ce n’est pas que je n'ai pas envie de le soigner mais... C'est sa. Alors je crois que je vais partir d'ici d'une façon un peu plus spectaculaire. D'une façon qui va les laissés surpris devant mon incroyable beauté et de mon charme exceptionnel. Une superbe fille comme moi mérite de partir d'une façon toute aussi superbe !

-Bon les amis, c'est avec le coeur en charpie que je vous quitte pendant ces festivités ! Au revoir chères gens et a la prochaine !

Commence a tournoyé sur elle même a plusieurs reprise avant de ce téléporter dans un éclat de lumière étoilé.

Je suis de retour dans ma chambre. Cette téléportation audacieuse m'a vraiment épuisée. Je sens mes forces m'abandonné peu a peu. Je dois vraiment arrêter de faire autant d'effort dans mes téléportations sa rend vraiment...

S'endort sur le plancher, épuisé par la téléportation.
Revenir en haut Aller en bas
Snow K. Collins


avatar

Féminin
▌Messages : 116
▌Date d'inscription : 02/01/2013
▌Age : 18 ans
▌Avatar : Katy Perry
▌Crédits : Google ^^
▌Ton joli minois :


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
0/0  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

MessageSujet: Re: La nuit est faite pour faire des farces [Terminé, aucune réponse depuis lontemps]   Jeu 14 Fév - 22:03


La nuit est faite pour faire des farces
Je ris toujours lorsque blondi... Euh Blake, décide finalement de répondre. Il ne m'adresse qu'une phrase, là je suis vraiment très déçue... Mais il faut dire que j'ai caché ses vêtements et qu'il va devoir retourner dans sa cellule presque nu... Il préfère donc poser les questions à Rose:

-« Mais t'es qui toi? Et c'est quoi cette farce à la co*? Tu prends plaisir à me blesser maintenant? Hmm.»

Il n'a pas tort personne ne connais vraiment mon nom ici... Par contre cette farce est tout sauf débile, elle était magistrale surtout qu'au départ je n'étais pas vraiment partante, mais pour le résultat obtenu ça en valait vraiment la peine. Je suis vraiment sadique, mais j'adore ça! Même si la dernière question ne s'adressait pas vraiment à moi, je dois avouer que si quelqu'un est blessé lorsque je fais quelque chose de mal et que ce n'est pas moi; je prends un malin plaisir à les voir souffrir. Par contre je ne tiens pas vraiment à attirer les foudres de Rose sur moi, puisqu'elle semble bien l'apprécier, je me tais donc et je réprime un rire cruel.

Pendant que je me concentre pour ne rien répondre de méchant à ce pauvre petit loup, je remarque que Rose se positionne d'une façon étrange puis elle nous dit, à lui et moi:

-« Bon les amis, c'est avec le coeur en charpie que je vous quitte pendant ces festivités ! Au revoir chères gens et a la prochaine !»

Elle se met ensuite à tournoyer. Mais qu'est-ce qu'elle fou à la fin?! Un éclat de lumière jaillit d'elle, puis elle disparaît... Son tour de passe passe était vraiment impressionnant! Même que j'en suis bouche-bée. Après quelques secondes de réflexion sur ce qui vient de se passer, je me rends compte que puisque Rose est partie je peux maintenant lâcher toutes les vacheries que je veux! BON-HEUR! Par contre, puisque la porte est toujours entre-ouverte et que Rose viens de se vaporiser dans un éclats de lumière si lumineux que même un aveugle le verrait, je dois faire vite pour ne pas rester sur les lieux trop longtemps, si je veux continuer à passer inaperçue. Je m'avance alors doucement et lentement vers Blake et lui dit sur un ton aussi sarcastique que possible:

-« Alors blondinet, j'espère que ton bras ne te fait pas trop mal, parce que je suis vraiment désolé pour ce qui vient de se passer. »

Puis j'éclate de rire. Sérieusement, je n'arriverai jamais à dire ce genre de choses sincèrement... M'assurant que je ne suis pas assez près de lui pour qu'il voit mon visage j'hésite à enfoncer mes doigts là où le clou à pénétré dans sa chair à l'origine. Mais je crois qu'en même temps si je le fais Rose ne me le pardonnera jamais. Je recule donc hors de sa portée et je retourne m'asseoir dans un fauteuil autre.

-« Oh! Au fait, la réponse à ta question de toute à l'heure restera malheureusement sans réponse précise... Dit toi simplement que je serai le pire cauchemar de quiconque se placera en travers de ma route...»

Puis je me tais quelques instant, et je regarde le rayon de lune qui passe par l'ouverture de la porte. Il est si majestueux. J'ai toujours aimé regarder les rayons de lune passer à travers mes rideaux et éclairer le plancher de leur lumière si pure...



_________________

-Laissez les autres s'attacher, c'est le meilleur moyen de te faire souffrir.
Sauf si ça en vaut vraiment la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: La nuit est faite pour faire des farces [Terminé, aucune réponse depuis lontemps]   

Revenir en haut Aller en bas
 

La nuit est faite pour faire des farces [Terminé, aucune réponse depuis lontemps]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» G20, des mesures adoptées pour faire face à la crise
» Il faut de tous pour faire un monstre [pv Elle]
» cherche personne pour faire évoluer mon machopeur
» [Jour I] Pour faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ...
» AUSTIN ▼ il faut de tout pour faire un monde, il me faut toi pour faire le mien.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -
Sauter vers: