Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Besoin de soin ? ft Geist Eastwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalia Marshall


Rosalia Marshall

Féminin
▌Messages : 260
▌Date de naissance : 06/04/1995
▌Date d'inscription : 20/01/2013
▌Age : 18
▌Avatar : Coeur de pirate
▌Crédits : Moi-Même


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Besoin de soin ? ft Geist Eastwood Left_bar_bleue0/0Besoin de soin ? ft Geist Eastwood Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Besoin de soin ? ft Geist Eastwood Empty
MessageSujet: Besoin de soin ? ft Geist Eastwood   Besoin de soin ? ft Geist Eastwood EmptySam 26 Jan - 19:27

Besoin de soin ? ft Geist Eastwood 43363811

Besoin de soin ?

Une lampe, une petite table et une grosse pille de papier a perte de vue ! C'est à cela que ressemble mon bureau à l'infirmerie. Aujourd'hui, il faut que j'organise tous les dossiers en ordre alphabétique et sa fini plus ! Il y a près d'une bonne cinquantaine de dossier, tous plus gros les uns que les autres. Et je dois tout ranger ça... Mon bureau n'est pas très bien éclairé, il y qu'une petite lampe pour m'aider a lire. Et de l'espace, je ne préfère pas y penser, c'est tout plein de feuille partout. Cela en est même agressant. Mais le bon coté de la chose, c'est que personne ne veut venir ici pour travailler alors je peux du coup faire tout ce que je veux.

Je regarde tous les documents, qui semble être éternelle. Je commence a sentir mes paupières ce fatigué de plus en plus... Non ! Je dois rester éveillé ! Awwww.... Mais c'est plus fort que moi. Je sens ma tête ce couché sur le papier si confortable qu'il soit ! Et bon, après tout, un petit roupillon n'a jamais fait de mal a personne...

Roupille pendant un temps indéterminé

-Heyyyy !

J'ouvre les yeux. J'ai terriblement mal à la tête. J'ai tellement mal dormis, cela en est inquiétant. Je lève ma tête vers l'une des infirmières qui me regardent d'un air sévère. La lampe grésillait.

-Hey toi ! Si tu es incapable de faire ce travail sans t'endormir alors va t'occuper d'une de nos patientes ! Elle est à peine blessé et elle n'est pas très intéressante...

Je continue de regarder l'infirmière et je commence a reprendre mes esprits. Elle n'avait pas l'air de plaisanté. Mais bon, s'occupez d'un patient ce sera toujours mieux que de pourrir ici a rien faire.

-J'y verrai.

Je me lève a pas hésitant. Mon corps était terriblement lourd. Je baille un bon coup et je m'étire. Sa procure un bien fou et je me sens plus légère ! Je regarde en direction de la sortie du bureau et j'avance tranquillement. Maintenant ça va être à celle-là de s'occupé des papiers. Je lui souhaite bonne chance. Je marche lentement vers l'endroit désigné où je dois rencontrer ma première patiente. J'entends des vilains jurons. Mais bon j'arrive enfin a destination. C'est une jolie blonde. Un tout petit peu plus grande que moi. Elle est assies sur l'un des lits du centre médical. Elle n'a pas l'air de très bonne humeur. Je suis fatigué alors je n'ai pas envie de montrer un sourire tout de suite. Même s'il est de coutume de sourire. Je fais un dernier bâillement avant de lui adressé la parole.

-Alors, qu'elle est ton problème toi. Ça ne doit pas être si important si on m'a envoyé pour le régler...

Elle me fixe. Elle n'est vraiment pas de bonne humeur. Mais quelle mouche lui a piqué ?

Revenir en haut Aller en bas
Geist Eastwood


Geist Eastwood

Féminin
▌Messages : 140
▌Date d'inscription : 24/12/2012
▌Age : 16
▌Avatar : Leven Rambin
▌Crédits : Google


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Besoin de soin ? ft Geist Eastwood Left_bar_bleue30/100Besoin de soin ? ft Geist Eastwood Empty_bar_bleue  (30/100)
▌RP ?:
▌Relations:

Besoin de soin ? ft Geist Eastwood Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soin ? ft Geist Eastwood   Besoin de soin ? ft Geist Eastwood EmptySam 26 Jan - 20:08

J'erre dans l'institut. Encore une fois ! Cette fois-ci, je retourne au parc. Sa me rappelle des souvenirs avec Yolandi. On s'amusait bien dans cette partie de Uno. Mais là, je l'ai perdu à tout jamais. À cause de ce qui c'est passé à la cafétéria. De toute façon, elle n'était pas digne de confiance. Je suis sûr qu'elle et son Chewing-gommeux était associé ensemble pour me faire ce coup. Je préfère ne plus y penser. J'ai autre chose a faire dans la vie moi. Bien en fait, c'est une très bonne question ça. Qu'est-ce que j'ai a faire dans la vie moi ? Alors, je m'assois quelque part sur l'herbe. Je regarde le ciel. Une chance qu'aujourd'hui le temps est nuageux. Je déteste le soleil.

Après un bout de temps. J'entends avec mes oreilles, si développé, des aboiements. Je regarde vers l'origine des aboiements. Ah non ce n'est pas vrai... C'est l'un des petits toutous de Stark qui me fonce dessus. J'imagine qui ne leur reste plus d'écureuil a tué ? Non mais ce n'est pas croyable. Ça devient vraiment énervant à la fin.

Le chien arrive vers moi a toute allure. Je me lève et je m'y met moi aussi. J'espère pouvoir le semé. Dut moins, j'ai réussi a m'enfuir assez loin pour ne plus être a vu de personne. Cachée dans les arbres. Inévitablement, il me rattrape.

Je me prépare a battre ce maudit chien mais, il saute sur ma main. L'enfoiré ! Il mâche ma main comme si c'était un vulgaire jouet.

-*****

Il va en manger une qui n'appréciera pas ! Je lui fracasse la tête avec mon coude. Il se calme un peu. Oh mais. je n'ai pas fini le travail. Je prends ce bâtard par le coup et je lance sa tête contre un arbre. Il est bien sonné ! Mais je regarde ma main. Elle est ensanglantée par la morsure. Putain ! Ça ne me plait pas, mais je vais devoir aller à l'infirmerie. J'entends au loin, le dresseur arrivé vers ma direction. Je dois partir et vite !

Quitte le parc

J'ai quitté le parc, ni vue ni connu. Et ça vaut mieux ainsi. On ne sait pas à quel point ils aiment leurs chiens dans cette institut. En tout cas, de mon côté je ne les aime pas. J'entre dans l'infirmerie. Je suis vraiment de mauvaise humeur et la seule vue de ces infirmières me rendent folle. J'essaie de me montrer assez intimidante pour les repousser. Il me reste encore mon autre bras et ça peux suffire a cassé quelques dents !

L'infirmière qui était censée me soigner est parties. Alors, je reste sur mon lit d'hôpital, a agonisé pendant qu'elle fait quoi ? Elle ne fait rien. Quelle bande d'incompétent ce personnel. Plus tard, je vois une fille, à peu près de mon âge mais plus petites. Elle est toute habillée de noir avec un petit chapeau. Elle semble bien fatigué...

-Alors, qu'elle est ton problème toi. Ça ne doit pas être si important si on m'a envoyé pour le régler...

QUOI ? Non mais elle est conne cette fille la ! Ça se voit non que j'ai la main mutilé ! Je n'ai vraiment pas envie d'être gentille.

-Mon problème, c'est que les gens comme toi sont les pires employées que j'ai vue de ma vie ! Non seulement vous ne savez pas dressé vos chiens comme il le faut mais, vos infirmières sont totalement incompétentes ! Alors, je prendrais du désinfectant et du bandage et je m'en vais !

Bon, je crois que j'ai fait le tour des recommandations pour l'institut...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia Marshall


Rosalia Marshall

Féminin
▌Messages : 260
▌Date de naissance : 06/04/1995
▌Date d'inscription : 20/01/2013
▌Age : 18
▌Avatar : Coeur de pirate
▌Crédits : Moi-Même


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Besoin de soin ? ft Geist Eastwood Left_bar_bleue0/0Besoin de soin ? ft Geist Eastwood Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Besoin de soin ? ft Geist Eastwood Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soin ? ft Geist Eastwood   Besoin de soin ? ft Geist Eastwood EmptySam 26 Jan - 21:28

Je la regarde en m'étirant. Je regarde sa main. Elle va surement me dire un truc par rapport à sa main ou je ne sais pas quoi...

-Mon problème, c'est que les gens comme toi sont les pires employées que j'ai vue de ma vie ! Non seulement vous ne savez pas dressé vos chiens comme il le faut mais, vos infirmières sont totalement incompétentes ! Alors, je prendrais du désinfectant et du bandage et je m'en vais !

Oh, celle là je m'y attendais vraiment pas ! Et oui, elle est vraiment en colère. Grâce à mon intelligence hors du commun, j'ai réussi a comprendre son vrai problème. Un chien lui aurait mordu la main ! Tu es vraiment trop bonne Rosalia ! Le simple regard de cette fille m'énerve ! Elle a l'air de vouloir me tuer... Je peux comprendre qu'elle soit frustrée à cause d'un tout petit chien qui aurait par accident mordu sa main, mais là... Elle se couche sur le lit et donne sa main. Je couvre sa main de produit pour la désinfecté et je la regarde. Il est plus que temps de sympathisé !

-C'est quoi ton petit nom toi ? Moi c'est Rosalia ! Mes amis m'appellent Rose, donc tu peux m'appeler Rose.

Elle me regarde d'un air froid. Elle ne semble pas vouloir collaborer du tout. Alors, j'insiste.

-Alors ?

Je crois que j'ai répété au moins dix fois au maximum. Elle va bientôt craquer je le sens ! On ne peut pas me résister éternellement !

-Alors, ma jolie ?

Je l'ai ! Elle va craquer !
Revenir en haut Aller en bas
Geist Eastwood


Geist Eastwood

Féminin
▌Messages : 140
▌Date d'inscription : 24/12/2012
▌Age : 16
▌Avatar : Leven Rambin
▌Crédits : Google


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Besoin de soin ? ft Geist Eastwood Left_bar_bleue30/100Besoin de soin ? ft Geist Eastwood Empty_bar_bleue  (30/100)
▌RP ?:
▌Relations:

Besoin de soin ? ft Geist Eastwood Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soin ? ft Geist Eastwood   Besoin de soin ? ft Geist Eastwood EmptySam 26 Jan - 21:48

Je crois l'avoir ébranlé un bout ! Tombe bien, c'était mon intention. Je ne crois pas avoir besoin de continuer cette conversation plus longtemps. Je me couche sur le froid lit d'hôpital et je donne ma main à la fille. Elle met du désinfectant, au moins elle travaille ! Pas comme l'autre infirmière stupide qui lui a donné lâchement le boulot à sa place. Mais en fait, j'aime mieux ça ainsi. Elle n'a pas l'air d'une vraie infirmière, mais plus d'une pensionnaire. C'est plus rassurant. On ne sait jamais avec les membres du personnelles...

Elle me fait un sourire. Mais qu'ets-ce qu'elle me veux encore ?

-C'est quoi ton petit nom toi ? Moi c'est Rosalia ! Mes amis m'appellent Rose, donc tu peux m'appeler Rose.

Non mais je m'en fiche ! J'ai envie de me faire soigné moi, pas de faire la causette. Je lui lance mon regard qui tu. Pas question de lui répondre. Ce serait une pure perte de salive.

-Alors ?

Elle va abandonner un jour. Je n'ai pas envie de parler c'est simple non ? On dirait qu'elle ne comprend pas parce qu'elle continue de me demander mon nom. Encore... Encore... Encore... Bon sa suffit ! J'ai eu une très mauvaise journée ! Si je lui réponds peut-être qu'elle va ce la fermé !

-Je m'appelle Geist, contente ?


Elle avait l'air satisfaite... Mais qu'est-ce qui se passe dans sa tête à elle ? HEIN? J'aurai envie de l'insulté mais en même temps... Si elle sortait un gros couteau de la mort et qu'elle me disséquerai par la suite... Je resterai ici pas mal plus longtemps que prévue. Donc je me tais... Mais je garde mon regard froid. Ce n'est pas mon amie...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia Marshall


Rosalia Marshall

Féminin
▌Messages : 260
▌Date de naissance : 06/04/1995
▌Date d'inscription : 20/01/2013
▌Age : 18
▌Avatar : Coeur de pirate
▌Crédits : Moi-Même


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Besoin de soin ? ft Geist Eastwood Left_bar_bleue0/0Besoin de soin ? ft Geist Eastwood Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Besoin de soin ? ft Geist Eastwood Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soin ? ft Geist Eastwood   Besoin de soin ? ft Geist Eastwood EmptySam 26 Jan - 22:56

Oh doux pouvoir du sourire ! Fais la craqué et donne moi son nom !

-Je m'appelle Geist, contente ?

Oh ouais ! Oh ouais ! C'est qui la meilleure ! C'est moi ! Bon, passons aux choses sérieuses. Pendant que je m'occupe de sa main... Je remarque quelque chose. Je fais tout pour qu'elle m'aime, je la soigne et je sympathise mais, elle me déteste toujours autant. J'adore sa ! C'est comme une amie, avec qui je suis toujours gentille avec et c'est sa qui l'énerve. Alors, je n'ai qu'à être gentille et pas gênée si je veux la qu'elle pète les plombs ! Mais c'est génial ! C'est comme un petit trésor, que je garde précieusement et que j'utilise à ma guise. De plus dans cette situation, elle m'appartient ! Elle ne peut pas m'attaqué, elle est blessée et s'enfuir avec tous ces infirmières, c'est tout un défi.

-Très contente ! Mais un petit sourire ne te ferai pas de mal non?

Et c'est vrai, je suis sûr qu'elle serait une vraie beauté si elle souriait un peu. Je me remet a sa main. Plus j'y pense et... Sa main est franchement amochée. Pas besoin d'être un expert pour le constater. Le chien lui a fait littéralement des trous dans la main. Pauvre petite Geist, elle doit avoir très mal.

Je remarque quelque chose de curieux. Geist a de beaux cheveux blonds. Presque aussi beau que les miens. Ce serait dommage qu'elle les gardes pour elle et qu'elle ne me laisse pas profiter de sa superbe chevelure et de son joli visage . Et en plus, je crois que ça pourra la consolé de sa morsure. Un peu d'amour ça fait des miracles ! Je lâche sa main et je commence a mettre les miennes dans ses cheveux.

-Ça non plus ça ne te ferai pas de mal mon trésor.

Je crois qu'elle n'aime pas ça. Elle s'agite. Mais j'essaie de la garder sur le lit en tenant ses épaules. Non, elle est à moi et a personne d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Geist Eastwood


Geist Eastwood

Féminin
▌Messages : 140
▌Date d'inscription : 24/12/2012
▌Age : 16
▌Avatar : Leven Rambin
▌Crédits : Google


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Besoin de soin ? ft Geist Eastwood Left_bar_bleue30/100Besoin de soin ? ft Geist Eastwood Empty_bar_bleue  (30/100)
▌RP ?:
▌Relations:

Besoin de soin ? ft Geist Eastwood Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soin ? ft Geist Eastwood   Besoin de soin ? ft Geist Eastwood EmptyDim 27 Jan - 0:46

Elle était vraiment trop satisfaite. Je ne crois pas que sa soit une si bonne idée qu'elle me sert d'infirmière. Elle m'observe avec convoitise. On dirait que je l'intéresse. Ce n'est pas très rassurant. C'est même angoissant ! On dirait qu'elle me veut quelque chose... Mais je ne sais pas quoi.

-Très contente ! Mais un petit sourire ne te ferai pas de mal non?

Mon sourire... J'ai envie de la provoquer. Non je ne sourirai pas ! Elle n'avait qu'a être moins étrange. Et en plus j'ai aucune raison de sourire. Ma main me fais terriblement mal. Je sens encore ces crocs ce planté dans ma main. Si je revois un autre de ces chiens je l'étripe ! De toute façon, je n'ai jamais aimé les chiens. La police avait des chiens dans ma jeunesse. Des vrais emmerdeurs ! Et ici ce n'est pas mieux.

Tout d'un coup, Rose lâche ma main. Non mais qu'est-ce qu'il ce passe encore ! Je sens qu'elle joue avec mes cheveux. MAIS QU'EST-CE QU'ELLE FOUT ? Elle semble y prendre beaucoup de plaisir même amoureusement.

-Ça non plus ça ne te ferai pas de mal mon trésor.

Non mais c'est quoi ce bordel ? Elle est folle ou quoi. Et elle n'arrête pas surtout. Mais je n'aime vraiment pas ça ! Elle commence a embrassé ma tête. Ah non ! Si Blake me verrait il ne me le pardonnera jamais ! Ça n'a que trop duré. Je me lève et je la prends par le collet.

-Non mais c'est quoi ton problème à toi ?!

Mais, je sens une étrange sensation dans ma main gauche. Celle qui est blessée. Une sensation de douleur et d'humidité... Ah merde ! Je l'ai pris avec ma main blessée ! Merde ! Elle ne saigne comme jamais ! MAIS C'EST QUOI CE BORDEL ! Je retire ma prise sur elle et je la regarde. Elle avait l'air de trouver ça bien drôle...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia Marshall


Rosalia Marshall

Féminin
▌Messages : 260
▌Date de naissance : 06/04/1995
▌Date d'inscription : 20/01/2013
▌Age : 18
▌Avatar : Coeur de pirate
▌Crédits : Moi-Même


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Besoin de soin ? ft Geist Eastwood Left_bar_bleue0/0Besoin de soin ? ft Geist Eastwood Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Besoin de soin ? ft Geist Eastwood Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soin ? ft Geist Eastwood   Besoin de soin ? ft Geist Eastwood EmptyDim 27 Jan - 18:44

J'apprécie le moment. J'aime bien la lionne aussi mais, elle ne m'aime pas je crois. Geist est plus intéressante. Elle a l'air de ne pas aimer ça et j'adore sa ! Je suis sûr que si je continue un peu, elle va commencé à apprécier. Après tout, personne n'est aussi joli que moi ? Non? Elle se lève ! Mais qu'est-ce qu'elle fout ? Elle me prend par le collet ? Mais elle est idiote ou quoi ? Il y a plein d'infirmière ici, c'est un combat perdu d'avance a moins qu'elle soit capable de ce téléporté, tout comme moi.

-Non mais c'est quoi ton problème à toi ?!

Petite observation, ce n'est pas moi qui tien le collet de quelqu'un avec sa main déchirée par la bouche d'un chien. Je crois qu'elle n'y a pas pensé. Elle a fait aussitôt de remarquer et elle recule. Sa main saigne abondamment. Elle n'aurait pas dû me tenir aussi fort celle là. Mais en parallèle, ce n'est pas de ma faute ce qui lui arrive. Elle avait qu'à être plus gentille. Mais la situation m'amuse. Plus je l'aime, plus elle me déteste.

-Mon problème ? C'est toi qui a une main a moitié mangée... Et je ne te garantie pas un bon rétablissement si tu t'en vas d'ici. Alors, mon trésor, couche toi et laisse-moi te soigner.


Fais un petit sourire innocent

Personne ne résiste à mon beau sourire. PERSONNE !
Revenir en haut Aller en bas
Geist Eastwood


Geist Eastwood

Féminin
▌Messages : 140
▌Date d'inscription : 24/12/2012
▌Age : 16
▌Avatar : Leven Rambin
▌Crédits : Google


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Besoin de soin ? ft Geist Eastwood Left_bar_bleue30/100Besoin de soin ? ft Geist Eastwood Empty_bar_bleue  (30/100)
▌RP ?:
▌Relations:

Besoin de soin ? ft Geist Eastwood Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soin ? ft Geist Eastwood   Besoin de soin ? ft Geist Eastwood EmptyDim 27 Jan - 20:07

Ma main me fais terriblement mal... Je souffre le martyr et ce n'est pas croyable. Et sa saigne... Maudit cabot ! J'y penserai à deux fois avant de sortir à l'extérieur. Je continue de contempler ma main. Ensuite, je regarde Rosalia. Elle a l'air d'y prendre un plaisir fou. Non mais qu'elle garce !

-Mon problème ? C'est toi qui a une main a moitié mangée... Et je ne te garantie pas un bon rétablissement si tu t'en vas d'ici. Alors, mon trésor, couche toi et laisse-moi te soigner.

D'un côté, elle a raison. J'ai besoin de soin, je crois que ça ce vois. Ma main me fait souffrir et j'ai besoin de bandage. Mais d'un autre côté, cette fille est complètement timbrée ! Je ne sais pas si elle m'aime vraiment ou elle s'amuse a me torturé mais... Je crois que c'est un peu des deux. Comme le Chewing-gummeux en fait. La rage est la même, mais cette fois-ci j'ai besoin d'aide et c'est la seule qui est disponible. Donc, en silence, je m'installe de nouveau sur le lit froid et pas très confortable. Elle me regarde avec un gros sourire.

-Fais vite.

Elle doit faire vite. Je n'ai pas envie de rester avec elle et ces copines de l'infirmerie plus longtemps. Ils commencent à ma foutre la chair de poule. Elles font peur, très peur ! Je la regarde d'un air froid.

-Si tu recommence je vais te faire ta fête. D'accord ?


Je crois qu'un avertissement va la calmer... Enfin je crois et j'espère. Mais elle ne semble pas intimidé du moins du monde. Mais qui est cette fille ? Je n'ai jamais rencontré une personne aussi étrange qu'elle, et des étranges sa court les rues ici. Je me comprend. Elle ne semble intimidé par rien ni personne et elle harcèle...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia Marshall


Rosalia Marshall

Féminin
▌Messages : 260
▌Date de naissance : 06/04/1995
▌Date d'inscription : 20/01/2013
▌Age : 18
▌Avatar : Coeur de pirate
▌Crédits : Moi-Même


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Besoin de soin ? ft Geist Eastwood Left_bar_bleue0/0Besoin de soin ? ft Geist Eastwood Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Besoin de soin ? ft Geist Eastwood Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soin ? ft Geist Eastwood   Besoin de soin ? ft Geist Eastwood EmptyDim 27 Jan - 20:39

Je continue de sourire. Cette fille a besoin de moi. Et sa tombe bien, je l'aime BEAUCOUP ! Mais que vois-je ? Elle a cédé ! Oui elle revients sur le lit. Qu'est-ce que je suis bonne ! Rosalia, tu es vraiment la meilleure !

-Fais vite.

Oh non ! Pas si vite ! Je veux prendre tout mon temps. Le temps de te donner de petits câlins et des petits bisous. Ça va prendre quelque heure, gros maximum. Après tout, je ne vois pas ce qui a de si pressant. Voyons, tout le monde voudrait passer des heures d'amour avec moi. Je suis la plus belle non ?

-Si tu recommence je vais te faire ta fête. D'accord ?

Ahahahahhaha ! Elle drôle celle-la ! Non, elle ne me touchera pas d'un pouce. Comme les lits d'hôpitals on un petit truc magique. J'appelle ça des attaches. J'ai déjà vue des infirmières en utilisé pour les patients un peu trop agité. C'est assez solide pour retenir n'importe quelle être humain, avec ou sans pouvoir garantie ! Elle ne se rend compte de rien. Je dois passez à l'action. Je prends en vitesse les attaches et je m'en sert de façon a attaché Geist sur le lit. Elle se débat plutôt bien, elle hurle même. Mais je ne l'écoute pas, je suis trop concentré à l'attaché. Elle finit par céder ! HOURRA ! Elle n'a pas l'air contente. Mais pas grave, je l'aime comme ça.

-Pas si vite que ça en fin de compte, mon trésor. Pas la peine de crié, personne ne va t'entendre.


Je mets du bandage sur sa main tant que j'y suis. Mais je continue de la regarder avec mon joli sourire. Je me demande qu'est-ce que j'attends pour l'embrassé... Mais non ! Pas tout de suite ! Je dois encore attendre... Ça va devenir beaucoup plus intéressant, je le sens.
Revenir en haut Aller en bas
Geist Eastwood


Geist Eastwood

Féminin
▌Messages : 140
▌Date d'inscription : 24/12/2012
▌Age : 16
▌Avatar : Leven Rambin
▌Crédits : Google


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Besoin de soin ? ft Geist Eastwood Left_bar_bleue30/100Besoin de soin ? ft Geist Eastwood Empty_bar_bleue  (30/100)
▌RP ?:
▌Relations:

Besoin de soin ? ft Geist Eastwood Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soin ? ft Geist Eastwood   Besoin de soin ? ft Geist Eastwood EmptyMar 29 Jan - 1:51

Je suis couché sur le lit. Le stress m'envahit. Dès qu'elle va mettre mon bandage sur la main, je quitte l'infirmerie à la course. J'y reviendrai plus jamais et je vais me soigner moi-même. Maintenant il ne reste qu'a volé... Euuuh emprunté un livre de médecine a l'institut pour ensuite en prendre connaissance. Plus j'y pense, plus une idée brillante me viens. Ce serais génial si les pensionnaires pouvaient ce soigné eux-mêmes sans ces **** de l'infirmerie. Ce serait le premier pas vers la liberté... Car, on n'y pense, Stark nous contrôle seulement à cause de quelques facteurs. Nous sommes enfermés dans un lieu ou il y a la main mise sur le rationnement, les soins et la sécurité. Mais je ne dois pas exagérer quand je parle de la sécurité. Donc, il y a le droit de vie ou de mort sur chacun d'entre nous. Si nous devenons indépendant aux soins de l'institut, ce serait un bon début. Je crois que dans le contexte actuelle, je n'ai pas le choix de m'opposer à lui. Quand on est a la merci de leur chien et de leur infirmière et que je n'ai rien fait en plus, c'est qu'il y a un petit problème. Comme c'est ma première fois à l'infirmerie et je confirme, c'est vraiment inquiétant. Et je ne veux pas imaginer pour d'autre...

Rose n'a toujours pas commencé a mettre des bandages. Mais qu'est-ce qu'elle fout bon sang ! Je sens une forte pression contre mon ventre. Mais qu'est-ce qui passe encore ?! Je prends le temps d'analyser la situation et je finis par comprendre ! ELLE ESSAIE DE M'ATTACHer AU LIT ! Je ne dois pas me laisser faire ! Je me débat mais, en vain. Elle est vraiment forte cette Rosalia pour une aussi petite fille ! Et merde ! Elle a réussi ! Je suis perdu... Non ! Je dois trouvé une solution pour m'en sortir.

-Pas si vite que ça en fin de compte, mon trésor. Pas la peine de crié, personne ne va t'entendre.

Elle n'a pas aimé quand je lui ai dit que j'allais lui faire sa fête. Elle doit drôlement m'aimer pour réagir comme ça a une petite menace. Bon, je ne dois pas la provoquer. J'ai vu ce que cela a donné la dernière fois et avec sa menace... Je ne dois pas la mettre plus en colère que maintenant. Changement de tactique, la persuasion. Si ça a marché pour Az, ça pourrait marché pour elle. Mais il ne faut pas oublier que Az est trop gentil et un peu idiot. Alors qu'elle, c'est différent. Elle est folle, cruelle et je suis sûr qu'elle est en chaleur ou en manque d'amour. Elle recommence a me soigné. Ça veut dire qu'elle veut me garder en vie. Si ce serait le contraire, elle n'aurait pas pris le temps d'utiliser des bandages. Mais avec elle, on ne sait jamais. Je dois dire quelque chose et vite. Mais quoi ? QUOI ? Allez je me lance !


-Mais qu'est-ce que tu veux ? J'espère que ça en vaut la peine...


Je crois que j'ai déjà la réponse, mais je dois commencé quelque part si je veux la convaincre de lâché. Peut-être que c'est une autre raison totalement différente. Cette fille est imprévisible alors comment prévoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia Marshall


Rosalia Marshall

Féminin
▌Messages : 260
▌Date de naissance : 06/04/1995
▌Date d'inscription : 20/01/2013
▌Age : 18
▌Avatar : Coeur de pirate
▌Crédits : Moi-Même


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Besoin de soin ? ft Geist Eastwood Left_bar_bleue0/0Besoin de soin ? ft Geist Eastwood Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Besoin de soin ? ft Geist Eastwood Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soin ? ft Geist Eastwood   Besoin de soin ? ft Geist Eastwood EmptyMar 29 Jan - 22:08

La belle Geist est à moi ! Bon par ou je vais commencé... Les jambes, les cheveux, les mains, les bras ou la bouche ? Ah ! Je n'arrive pas a me décidé ! Tous les parties sont intéressantes... Et merde, c'est sa qui arrive avec les jolies dames. On ne sait pas ou commencé... Tous les courbes sont intriguantes. Mais bon tout ça ce n'est pas grave. Du temps, j'en ai beaucoup et ce n'est pas les autres infirmières qui vont me priver de petits plaisirs personnelles.

-Mais qu'est-ce que tu veux ? J'espère que ça en vaut la peine...

Qu'est-ce que je veux ? Bonne question... Est-ce que je veux Geist ou autre chose ?

Réfléchie

Je veux Geist. Je crois que le débat est clos. Je ne sais pas si elle l'a remarqué mais, qui est attaché au lit et qui est détenue ici ? C'est elle et pas autre chose. Donc c'est forcément elle. Mais je dois bien lui répondre. Je crois qu'une jolie femme a le droit d'en savoir un peu plus, surtout si elle n'a pas compris.

-Mais c'est toi que je veux ! Ça ce voit non ? Mais je t'avertis, si tu essaie de t'échapper encore une fois je te blesse une jambe. Comme ça tu ne pourra pas courir très loin.

Je crois que j'ai été directe. Mais pas assez à mon gout. Un petit bisou pour être plus convaincante.

Donne un bisou sur le front de Geist


-Alors, mon trésor, tu vois ce n'était pas si pire que sa ?


Je lui souris. Quand elle sortira de l'infirmerie, elle sera TOTALEMENT en amour avec moi. Personne ne peut résisté à mon charme, même pas les blondinets, même pas les lionnes et surtout pas les petites blondes un peu rebelle comme Geist. Elle ne peux plus s'échappé. J'ai tellement hâte que elle et moi nous allons plus loin. Peut-être qu'après qu'elle soit tombé amoureuuse de moi, on pourra allé s'amusées dans les douches. Moi je ne suis pas contre. En fait, je veux allé dans les douches avec elle. Je la regarde, mais elle ne semble pas très impressionné. Est-ce que je dois sortir le grand jeu ? La déshabillé ? L'embrassé ? Mais qu'est-ce que je dois faire pour qu'elle soit intéressé par moi ? Lui lavé le cerveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Geist Eastwood


Geist Eastwood

Féminin
▌Messages : 140
▌Date d'inscription : 24/12/2012
▌Age : 16
▌Avatar : Leven Rambin
▌Crédits : Google


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Besoin de soin ? ft Geist Eastwood Left_bar_bleue30/100Besoin de soin ? ft Geist Eastwood Empty_bar_bleue  (30/100)
▌RP ?:
▌Relations:

Besoin de soin ? ft Geist Eastwood Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soin ? ft Geist Eastwood   Besoin de soin ? ft Geist Eastwood EmptyMer 30 Jan - 22:44

Rosalia est en train de réfléchir. Je ne sais pas si elle fait exprès, comme pour faire un sarcasme ou si elle réfléchie vraiment. Peut-être un peu des deux. Ce serait génial si elle réfléchirait et qu'au bout du compte, elle se rend compte que tout ça ces rien que des conneries et qu'elle me laisserait partir. Ce serati l'idéal dans la situation. Mais je crois que tout sa ce n'est que des pures fantasmes car, elle n'est pas prête a me laissé partir.

-Mais c'est toi que je veux ! Ça ce voit non ? Mais je t'avertis, si tu essaie de t'échapper encore une fois je te blesse une jambe. Comme ça tu ne pourra pas courir très loin.

C'est ce que je pensais. Sa confirme ce que je disais. Elle est complètement folle de moi mais, du coup j'ai peur qu'elle soit... Comment dire... Sadomaso ? Si elle tente un truc du genre, je lui fous une raclée. Bien que ma situation me l'empêche, je pourrais toujours faire appel à Blake. Ce n'est pas très fort mais, comme on dit, la fin justifie les moyens !

Ce fait donné un bisou sur le front par Rosalia


-Alors, mon trésor, tu vois ce n'était pas si pire que sa ?

Bon, ce qui est sur c'est que ceux qui donnent de petits bisous tendre sur le front, ce ne sont pas les mêmes qui sont pervers. Mais reste que c'est tordu. Bon, j'ai envie d'être en colère... En fait, JE SUIS EN COLÈRE ! Je vais lui dire les choses en face et elle va comprendre une fois pour toute ! Ma patience à des limites, je ne veux pas tromper Blake !

-Ok Rosalia, lâche moi ! Ce n'est pas quelque bisous et menaces qui vont me faire tomber amoureuse de toi. D'accord ?


Elle semble toute chamboulé. Comme si on l'avait effrayé. Elle n'avait qu'a être moins stupide et de me laisser partir..
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia Marshall


Rosalia Marshall

Féminin
▌Messages : 260
▌Date de naissance : 06/04/1995
▌Date d'inscription : 20/01/2013
▌Age : 18
▌Avatar : Coeur de pirate
▌Crédits : Moi-Même


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Besoin de soin ? ft Geist Eastwood Left_bar_bleue0/0Besoin de soin ? ft Geist Eastwood Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Besoin de soin ? ft Geist Eastwood Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soin ? ft Geist Eastwood   Besoin de soin ? ft Geist Eastwood EmptyJeu 31 Jan - 1:51

Ah ça m'énerve ! Elle n'est pas intéressée. Je crois que je dois y aller plus fort si je veux qu'elle m'aime un jour.

-Ok Rosalia, lâche moi ! Ce n'est pas quelque bisous et menaces qui vont me faire tomber amoureuse de toi. D'accord ?

Non mais qu'est-ce qu'elle raconte ? Pfff, non mais elle est stupide ou quoi ? Ce n'est pas que des bisous ou des menaces ce que je fais. Je tiens a elle s'est tout. C'est quoi le mal la dedan ? Je ne fais que me montré persuasive. Et en plus, c'est elle qui ne voulais pas que je la soigne. Après tout, sans moi elle n'aurait pas la forme qu'elle a en ce moment. Mais qu'elle ingrate !

-Je vais faire comme si tu n'avais rien dit...


Bon je vais me changer un peu les idées... Ah mais, oui j'oubliais ! Il me reste qu'a la donné une piqure, un genre de vaccin pour la rage. On ne sait jamais avec les toutous. Je pars de la cabine. Ça va me faire du bien et à elle aussi. On a besoin de rester un peu loin. Je dois lui donner du temps pour qu'elle accepte qu'elle et moi, ça va être du béton ! Je vais chercher une seringue dans le matériel. Je mets le produit à l'intérieur. Mais j'y pense. Ce serais chouette d'avoir une piqure pour la rendre un peu plus amusante et un peu moins méchante. Mais non, je l'aime comme ça. Je reviens dans la cabine.

-J'ai une surprise pour toi mon trésor !


Montre la seringue et souris

-Ça va faire un petit peu mal, si tu veux pleuré, tu peux toujours te blottir contre moi, je serais te consoler.

Ahhh, je la vois déjà dans mes bras. Mais avant, passons à l'action. Elle a l'air toute effrayé par ma seringue.

-On n'aime pas les piqûres ?

J'aime ça la voir effrayé, sa la rend encore plus mignonne. Je plante ma seringue dans son bras et j'en profite pour me rapprocher d'elle. J'attends qu'elle vienne vers moi pour pleurer dans mes bras.

Revenir en haut Aller en bas
Geist Eastwood


Geist Eastwood

Féminin
▌Messages : 140
▌Date d'inscription : 24/12/2012
▌Age : 16
▌Avatar : Leven Rambin
▌Crédits : Google


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Besoin de soin ? ft Geist Eastwood Left_bar_bleue30/100Besoin de soin ? ft Geist Eastwood Empty_bar_bleue  (30/100)
▌RP ?:
▌Relations:

Besoin de soin ? ft Geist Eastwood Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soin ? ft Geist Eastwood   Besoin de soin ? ft Geist Eastwood EmptyMar 5 Fév - 2:08

Ouais, elle a l'air frustré...

-Je vais faire comme si tu n'avais rien dit...


Et voilà on est repartit a zéro encore une fois. C'est vraiment ennuyant a la fin... Et.. Elle quitte la pièce ! Oh merde, oh merde ! Qu'es-ce que je vais faire ? Es-ce qu'elle est parti cherché des couteaux ? Des infirmières ? Des geôliers ? Des pilules ? Et merde ! Je suis tellement anxieuse que je crois que je vais perdre les pédales. L'ironie, c'est que je suis plus inquiète maintenant que quand elle était la. Avec toute ces infirmières qui rôdent près, je ne me sens pas en sécurité seule.

Un peu plus tard, elle reviens armée d'une seringue. J'espère qu'elle ne va pas s'en servir comme je le pense...

-J'ai une surprise pour toi mon trésor !

Je crois qu'elle est vraiment folle... Je donne pas deux minutes avant qu'elle abuse sexuellement de moi.

-Ça va faire un petit peu mal, si tu veux pleuré, tu peux toujours te blottir contre moi, je serais te consoler.

J'ai vraiment peur la, elle m’inquiète cette fille...

-On n'aime pas les piqûres ?

Non ! NON ! Je hais les aiguilles ! Aouuutchh, sa fais terriblement mal. Je sens toute un produit maintenant coulé dans mes veines... En plus, elle me serre dans ces bras ce qui rend le tout beaucoup moins confortable. Le produit me brûlais de l'intérieur. C'était super douloureux et Rose n'a pas pris le temps de me préparé et ne l'a pas fais en douceur, pour en rajouté un petit peu plus.
Verse une larme

Ah non je dois pas pleuré, elle va aimé sa. Aussitôt dit aussitôt fait. Elle commence a me sourire d'un air malicieux... Moi, j'ai le visage attristé tandis que elle semble apprécié le moment. Sur le coup elle me serre encore plus fort dans ces bras et en profite pour m'enlevé la seringue du bras. Mais je regarde au loin et qu'est-ce que je vois... Un cochon rose ?

Besoin de soin ? ft Geist Eastwood 28251710

Il est tout mignon ! Il est si chou j'ai envie de la prendre dans mes bras !

-Ouwww, Rose laisse moi partir je veux allé câliné le jolie cochon tout rose !

Elle me regarde d'un air perplexe, mais moi je ne peux pas m'empêché de rire. Je ne sais pas ce qu'elle ma donné mais sa fais un effet tout drôle !

Revenir en haut Aller en bas
Rosalia Marshall


Rosalia Marshall

Féminin
▌Messages : 260
▌Date de naissance : 06/04/1995
▌Date d'inscription : 20/01/2013
▌Age : 18
▌Avatar : Coeur de pirate
▌Crédits : Moi-Même


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Besoin de soin ? ft Geist Eastwood Left_bar_bleue0/0Besoin de soin ? ft Geist Eastwood Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Besoin de soin ? ft Geist Eastwood Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soin ? ft Geist Eastwood   Besoin de soin ? ft Geist Eastwood EmptyMar 5 Fév - 21:58

Je la serre dans mes bras. Qu'est-ce qu'elle fait ? Elle verse une larme ! Oh ma petite Geist, tu sais comment me séduire. Je commence a rougir et a sourire. Mon coeur commence a s'affoler. Je crois que j'ai des bouffées de chaleur tout d'un coup. Elle et moi on va passer a l'étape supérieure. Je crois que je peux commencé à la déshabillé. Mais elle a l'air captivé par autre chose que moi. Mais qu'est-ce qui peux bien être plus important que moi ? Une jolie fille comme moi, ça ne se voit pas tous les jours... Enfin oui si elle accepte de ce marier mais ça c'est une autre histoire. De toute façon, même si elle ne veut pas je prendrais la décision à sa place. Je sais toujours prendre les meilleures décisions. Mais elle part a rire tout d'un coup. Qu'est-ce qui ce passe encore ? C'est maintenant moins amusant si elle y prends du plaisir...

-Ouwww, Rose laisse-moi partir je veux allé câliné le jolie cochon tout rose !

Elle me répète sa deux ou trois fois. Je ne sais plus quoi faire. Mais qu'est-ce qu'il avait dans cette seringue ? Je regarde derrière moi, il n'y a aucun cochon. Elle commence a rire comme une débile. Et si c'était un produit super important pour Stark et que j'aurais accidentellement volé ? NON ! Personne ne doit savoir. Je détache Geist du lit et je la traîne vers l'extérieur de l'infirmerie. Je suis tellement anxieuse. Je n'ose pas imaginé si on ce fait prendre. On ce fera punir c'est sûr, et je sais que les infirmières peuvent être vraiment méchante quand il s'agit des punitions et c'est pour sa que j'ai peur.

-Tient toi tranquille ! D'accord ?

Bon il faut que je la traîne quelque part, loin de l'infirmerie ou du troisième étage...
Revenir en haut Aller en bas
Geist Eastwood


Geist Eastwood

Féminin
▌Messages : 140
▌Date d'inscription : 24/12/2012
▌Age : 16
▌Avatar : Leven Rambin
▌Crédits : Google


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Besoin de soin ? ft Geist Eastwood Left_bar_bleue30/100Besoin de soin ? ft Geist Eastwood Empty_bar_bleue  (30/100)
▌RP ?:
▌Relations:

Besoin de soin ? ft Geist Eastwood Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soin ? ft Geist Eastwood   Besoin de soin ? ft Geist Eastwood EmptyVen 8 Fév - 0:40

Le cochon rose est trop chou ! Je veux lui donné tout plein de câlin ! Je sens le rose en moi ! Je ne sais pas ce qui m'arrive mais je me sens... Toute heureuse ! Oui, très heureuse même. Je crois que c'est sa le bonheur. Je me sens toute apaisée ! Rosalia me détache et elle me tire vers l’extérieur du centre médical. Je suis aussi légère que l'air !

Affiche un sourire apaisée

Une fois sortie hors du centre médical, j’étaie arrivé dans un paradis de barbe a papa rose ! Tout les murs étaient doux comme des toutous. Ça sentait le sucre a plein nez. Rosalia me regarde, elle avait l'air anxieuse. Mais de quoi ce plaint-elle ? C'est le paradis ici ! Je vois même des papillons bleus volé autour de moi. Ils sont si beau et gracieux !

-Tient toi tranquille ! D'accord ?


Comment sa me tenir tranquille ? Ahahahah ! Oh mais j'oubliais, je dois allé rejoindre Blake quelque part. Je crois que le chaton fais en barbe a papa qui arrête pas de ma miaulé me dira ou le trouvé. Enfin j'espère.

-Au revoir Rose, je dois y allé, en passant j'ai déjà un petit ami, Blake, tu connais ?

Je gambade dans la barbe a papa. Toute est si beau, tous les pensionnaires sont maintenant super heureux. Je continue de suivre le chaton fais de mousse rosée. Tout d'un coup, je sens un horrible mal de tête. J'ai goût de vomir, ce que je fais sans attendre. Je regarde autour de moi et toute est flou. Où est partit mon paradis ? Je recommence a voir claire. Non... NON ! Je ne veux pas revenir a la réalité ! Pas cette réalité pourrie que je déteste du plus profond de mon âme... Je reconnais cette endroit, je suis dans le couloir du premier étage.

Pleure

Pourquoi... Pourquoi je dois vivre dans un monde aussi merdique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de soin ? ft Geist Eastwood Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soin ? ft Geist Eastwood   Besoin de soin ? ft Geist Eastwood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de soin ? ft Geist Eastwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Geist Eastwood
» Geist Eastwood
» Geist Eastwood / Toute rose est proie de l'hiver
» Départ de Geist/Rosalia
» Une demoiselle en détresse! [Geist] [terminé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -
Sauter vers: