Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Fever Liroy - Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fever Liroy


Fever Liroy

▌Messages : 8
▌Date d'inscription : 26/01/2013
▌Age : 25 ans
▌Avatar : Talulah Riley
▌Crédits : Bazzart


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Fever Liroy - Terminée Left_bar_bleue0/0Fever Liroy - Terminée Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Fever Liroy - Terminée Empty
MessageSujet: Fever Liroy - Terminée   Fever Liroy - Terminée EmptySam 26 Jan - 9:37

Fever Liroy - Terminée Tumblr_m4t7jeTJcI1rq645g
Fever Liroy

If you don't say a word

    Fever Liroy - Terminée KixRc
▌SURNOM : Fever
▌GROUPE : eyes closed
▌AGE : 25 ans
▌DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Elle sait que c'était en Aout, mais ignore le jour et l'année exacte. Elle est née aux USA.
▌POUVOIR/SPECIFICITE : Contrôle de la météo
▌NIVEAU DU POUVOIR : 75/100.
▌ORIGINES : Américaine
▌SITUATION SOCIALE : Orpheline et célibataire
▌METIER : "Patiente".
▌ORIENTATION SEXUELLE : hétéro.

Caractère

Pas franchement populaire, ni grande gueule, au contraire. Je suis douce, silencieuse, observatrice, tendance timide par moment, mes émotions fortes telles que la colère ou l'amour fou, ne se manifestent que par mes capacités. C'est un pendant bien nécessaire pour m'exprimer. Plus jeune, j'avais peur de téléphoner pour commander une pizza, et en grandissant, seul le contact et la proximité rassurante d'Aidan, m'a permit de devenir un peu plus sociable. Farouche et un peu sauvage lorsque l'on me regarde pour la première fois, mais au fond généreuse et protectrice. Apprendre à me connaitre nécessite du temps, puisque je n'accorde que peu de confiance rapide, tout est un travail sur la durée. Ayant subit de nombreuses déceptions amicales et sentimentales, je prends dorénavant le temps de connaitre mes pairs et les autres. Je veux protéger aussi ce que je suis et représente, mon pouvoir entre de mauvaises mains, pourrait sans nul doute contrôler le monde entier, de toute façon tous pouvoirs utilisés à des fins néfastes, apportera la mort et la dévastation. Je préfère donc jouer sciemment les petites poupées silencieuses et introverties, une façon de survivre, mais jusqu'à quand? Aidan me disait souvent que niveau caractère, j'étais ambidextre, le mot n'était pas le bon, il avait ce tic de transformer les mots et les utiliser dans des contextes qui ne leur appartiennent, normalement, pas. Pour m'expliquer mieux, avec de vrais termes, je suis plutôt régulière dans ma contradiction. Emportée par la possibilité offerte d’être la protectrice, je ferais tout mon possible. Reste à savoir si je protégerais les bons.

Fever Liroy - Terminée I_s006
Fever Liroy - Terminée Suckerpunch2676
Fever Liroy - Terminée I_s041

Ta chienne de vie


On ne m'a pas laissé le choix. J'ai du grimper dans cette voiture, sinon ils lui auraient fait du mal. Je n'ai rien tenté, j'ai laissé coulé, un orage a juste éclaté non loin de nous. C'est tout, je n'ai rien pu faire, je n'ai pas su m'imposer et j'ai été emmené là bas, on m'a fait signer, on m'a donné une tenue, on m'a montré ma chambre. Le règlement est strict, on doit le respecter à la lettre pour ne pas être punit, comme dans toutes institutions en somme. C'est la fin de ma liberté, et c'est aussi mes premiers jours ici. La pluie n'a de cesse de tomber, et je ne peux pas lui en vouloir, je contrôle sans contrôler, ma tristesse est tellement grande. Ils ont finis par trouver ma faiblesse, comment arrêter la nature elle même, je ne me prends pas pour une déesse, mais mon côté "mutant" est fort. Je contrôle la météo et par la même 3 éléments sur 4, si je n'avais pas eu de cœur ou de conscience, j'aurais pu être indomptable, malheureusement pour moi, avant d'avoir ces capacités, je suis humaine.

Il représentait tout pour moi, c'était à la fois mon ami, mon amour, ma famille. Lui était juste humain, et nous faisions partie d'un système trop encastré dans des cases. Je pourrais tenir quelques semaines, voir quelques mois en me disant que je le reverrais un jour, mais à quoi bon avoir des espoirs vains. Pas vraiment défaitiste, mais pas franchement optimiste non plus, mon atout c'est que personne ne me connait ici, et que me fondre dans la masse, rester à ma place (c'est à dire très basse) est la meilleure chose qui puisse m'arriver. Nous ne sommes pas normaux. Assise sur un fauteuil, les jambes pliées contre moi, j'observe mes nouveaux compagnons d'infortune. Je ne connais pas leurs capacités, mais je me doute qu'il doit y en avoir des dingues. Ce que je remarque avec aisance, c'est qu'ils se sont scindés, comme les êtres humains, ils ont fait des camps. Je n'ai pas très bien comprit les tenants et aboutissants, mais j'ai saisit qu'ils y a avaient des fortes personnalités dominantes, des perdus comme moi, et ceux encore qui n'ont l'air d'être dans aucune catégorie, je pense qu'ils n'en n'ont que l'air. J'ai été élevé en foyer pour enfants orphelins, et croyez le ou non, ça apprend beaucoup sur la condition humaine. Ils y avaient toujours, les bons, les mauvais et les autres. Et souvent les autres, étaient plus dangereux que les mauvais qui se baladaient avec une horde de suiveurs. Aidan était considéré comme un mauvais, à sa manière bien sur, et moi je faisais partie des bons, je présume. Tout n'est que perception de l'esprit, j'en conviens, mais il n'y a pas que du blanc et du noir dans la vie. Pourquoi en serait il autrement dans le comportement de l’être humain par essence, mutant ou pas, nous sommes les mêmes.

Si vous me demandez de remonter par de là le temps direction mon passé, je vous dirais ce qui m'a été rapporté, je suis née en Aout mais le jour n'a jamais été su et je n'ai jamais connu mes parents. Ce que je sais, c'est que j'ai été baladé de foyers en familles d'accueil, et à l'aube de mes 12 ans, ma capacité s'est révélée. Je n'ai pas compris. Je n'ai pas de souvenirs de faits particulier ayant attrait au développement de cette faculté.


Faites tomber les masques


ϟ Prénom : Marie ϟ Pseudo : W.M ϟ Âge : 29 ans ϟ Région/Pays : France. ϟ Présence sur le forum /7j : Souvent. ϟ Que pensez-vous du forum ? Il est beau. ϟ Où avez-vous connu le forum ? Top obsession ϟ Célébrité sur l'avatar : Talulah Riley ϟ Code du règlement : Code validé par la Grenouille ϟ Un petit plus pour la fin ? Hello.


Dernière édition par Fever Liroy le Sam 26 Jan - 13:39, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Rosenblum


Lilou Rosenblum

▌Messages : 1513
▌Date d'inscription : 06/04/2012
▌Age : 19 ans.
▌Avatar : Kaya Scodelario
▌Crédits : Merci Ariel. ♥
▌Ton joli minois : Fever Liroy - Terminée Tumblr_m1o3jaZLYv1r83779


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Fever Liroy - Terminée Left_bar_bleue35/100Fever Liroy - Terminée Empty_bar_bleue  (35/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Fever Liroy - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Fever Liroy - Terminée   Fever Liroy - Terminée EmptySam 26 Jan - 9:50

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE. \o/
Je ne connais pas la demoiselle sur ton avatar, mais elle a l'air sympathique comme tout. ♥
Si tu as des questions, un problème, un besoin de conseil, n'hésite surtout pas, le staff & les membres sont là pour toi.

Sinon, sinon. Un système de parrainage a été mis en place ici, n'hésite donc surotut pas à l'utiliser, si tu penses en avoir besoin. :)

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/t964-lil-may-o-leary-jumell
Fever Liroy


Fever Liroy

▌Messages : 8
▌Date d'inscription : 26/01/2013
▌Age : 25 ans
▌Avatar : Talulah Riley
▌Crédits : Bazzart


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Fever Liroy - Terminée Left_bar_bleue0/0Fever Liroy - Terminée Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Fever Liroy - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Fever Liroy - Terminée   Fever Liroy - Terminée EmptySam 26 Jan - 9:53

Merci Lilou
Revenir en haut Aller en bas
Azraël E.W. Foster


Azraël E.W. Foster

Féminin
▌Messages : 513
▌Date de naissance : 24/08/1993
▌Date d'inscription : 12/09/2012
▌Age : 20
▌Avatar : Hugh Jackman


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Fever Liroy - Terminée Left_bar_bleue11/100Fever Liroy - Terminée Empty_bar_bleue  (11/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Fever Liroy - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Fever Liroy - Terminée   Fever Liroy - Terminée EmptySam 26 Jan - 10:44

Bienvenue à toi :D ! J'espère te croiser bientôt sur la CB. Ton pouvoir est merveilleux *-* !!
Revenir en haut Aller en bas
Fever Liroy


Fever Liroy

▌Messages : 8
▌Date d'inscription : 26/01/2013
▌Age : 25 ans
▌Avatar : Talulah Riley
▌Crédits : Bazzart


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Fever Liroy - Terminée Left_bar_bleue0/0Fever Liroy - Terminée Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Fever Liroy - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Fever Liroy - Terminée   Fever Liroy - Terminée EmptySam 26 Jan - 11:22

Merci Azraël xD
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia Marshall


Rosalia Marshall

Féminin
▌Messages : 260
▌Date de naissance : 06/04/1995
▌Date d'inscription : 20/01/2013
▌Age : 18
▌Avatar : Coeur de pirate
▌Crédits : Moi-Même


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Fever Liroy - Terminée Left_bar_bleue0/0Fever Liroy - Terminée Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Fever Liroy - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Fever Liroy - Terminée   Fever Liroy - Terminée EmptySam 26 Jan - 12:09

Bienvenue sur BYM Fever Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fever Liroy


Fever Liroy

▌Messages : 8
▌Date d'inscription : 26/01/2013
▌Age : 25 ans
▌Avatar : Talulah Riley
▌Crédits : Bazzart


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Fever Liroy - Terminée Left_bar_bleue0/0Fever Liroy - Terminée Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Fever Liroy - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Fever Liroy - Terminée   Fever Liroy - Terminée EmptySam 26 Jan - 12:10

Merci Rosalia
Revenir en haut Aller en bas
Salem E. Brahams


Salem E. Brahams

▌Messages : 455
▌Date d'inscription : 28/12/2012
▌Age : 41 ans
▌Avatar : Richard Armitage
▌Crédits : ©Surfin'Frog
▌Ton joli minois : Fever Liroy - Terminée 146246611


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Fever Liroy - Terminée Left_bar_bleue0/0Fever Liroy - Terminée Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?:
▌Relations:

Fever Liroy - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Fever Liroy - Terminée   Fever Liroy - Terminée EmptySam 26 Jan - 17:08



Bienvenue sur BYM !


Ta fiche ayant été terminée, j'ai le plaisir de te valider, et de t'ajouter dans le groupe EYES CLOSED !
Mystérieuse Fever, un personnage plein de surprises et quel pouvoir ! J'ai le grand plaisir de valider ta fiche, en espérant que tu te plairas parmi nous. Au plaisir de te croiser en rp et sur la cb ( promis on mange personne Fever Liroy - Terminée 4170629200 ), bienvenue à l'institut Stark =D
Tu peux à présent poster ta fiche de lien ici & de topic ici, & aussi commencer un journal intime si tu le juge nécessaire ici ! N'oublies surtout pas de venir recenser ton avatar ici ! Tu as désormais le droit (& le devoir (a)) de RP, et flooder dans les parties prévues à cet effet.
De plus, un système de points a été mis en place ici, donc n'hésite pas à venir voir un peu comme ça marche. & si ça t'intéresse, un système de missions rpgiques a vu le jour , n'ai pas peur d'y passer. ♥️
Encore bienvenue et surtout n'oublie pas d'aller voir de temps en temps les News du forum, il peut s'y passer des choses intéressantes.
Bon jeu !
Fiche validée &

verrouillée



Dernière édition par Salem E. Brahams le Sam 26 Jan - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fever Liroy


Fever Liroy

▌Messages : 8
▌Date d'inscription : 26/01/2013
▌Age : 25 ans
▌Avatar : Talulah Riley
▌Crédits : Bazzart


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
Fever Liroy - Terminée Left_bar_bleue0/0Fever Liroy - Terminée Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

Fever Liroy - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Fever Liroy - Terminée   Fever Liroy - Terminée EmptySam 26 Jan - 17:20

Merci Salem, au plaisir de te manger rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fever Liroy - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Fever Liroy - Terminée   Fever Liroy - Terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fever Liroy - Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sandro W. Deshaies _ Guess who's back ? [Fiche terminée]
» Louise P. Snow [Terminée]
» Le monde de Peter [Fiche terminée]
» Matthew Banning • I am normal, nothing more. [Terminée]
» Adam Isaac Coleman [Terminée]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ::  :: -
Sauter vers: