AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une vilaine surprise ! ft Blake Dawnthorn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalia Marshall


avatar

Féminin
▌Messages : 260
▌Date de naissance : 06/04/1995
▌Date d'inscription : 20/01/2013
▌Age : 18
▌Avatar : Coeur de pirate
▌Crédits : Moi-Même


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
0/0  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

MessageSujet: Une vilaine surprise ! ft Blake Dawnthorn   Dim 20 Jan - 22:44



Une vilaine surprise !

Je sort de ma chambre, après plusieurs jours d'enferment. J'ai suivis une formation d'infirmière, la base quoi. Franchement, je ne sais pas trop ce qui ce passe ici. Mais je me sens bien. Je sais pas pourquoi, c'est comme si mon âme c'est toujours senti chez lui ici. J'ai dit quelques bonjours aux braves infirmières. J'aime bien aller leur parlé, ce sont des gens très sympathique. Mais bon, aujourd'hui je commence la visite guidée de ma maison, si grande soit-elle. Aujourd'hui, je mets mes vêtements noirs avec mon chapeau. C'est plutôt standard, mais avec ces vêtements, je ressemble a une de ces personnes qui est dans l'entourage de Stark. Des gros durs, parfois inquiétant. Mais avec cet habit, je me sens importante et forte.

Alors c'est sa, je commence ma visite guidée. Je regarde les différentes cellules, tous proche l'une de l'autre. En passant sur le couloir, je vois un drôle de type. Il me bouscule par accident. Je le regarde et il me regarde. Au début, il me regarde d'un air bête mais analyse plus minutieusement mon corps et s'aperçoit de mes habits. Il commence a être sur la défensive en reculant. Il me supplie de ne pas lui faire du mal et part en courant. C'est magique ce truc la !

Je m'approche vers une salle de classe. Elle est complètement vide. Je me demande a quoi peut bien servir une classe qui est toujours complètement vide. Je continue ma visite guidée et j'approche vers une salle. Le sol et le mur était fais en marbre et c'était bien propre. J’entends de l'eau coulé vers un endroit particulier. Moi, curieuse comme toujours, j'avance vers la source du bruit, mais une porte bloque mon avancé

Salle d'eau - Homme

Pffff, tu parles d'un règlement sexiste ! Moi je m'en fiche j'avance quand même. J'observe de mon petit oeil, un garçon nu. Il ce lave sous une douche. Il avais les muscles bien bâtie c'est le moins qu'on puisse dire. J'aimerai bien arrivé derrière et lui donné une petite tape sur ces belles fesses. J'enlève mon veston noir et mon chapeau et je les accroche sur un crochet. Maintenant je suis en t-shirt et en petit pantalon. De quoi faire rêver n'importe quelle mec qui voit mon beau corps. Mais c'est la que je remarque le nombre incroyable de dessins sur mon bras droit. Curieux, très curieux. Mais bon peut-importe. Passons a l'action.

J'avance tranquillement vers le garçon, toujours nue. Il ne me remarque pas, faut croire que je suis un vrai ninja ! J'arrive par derrière et je lui fais une douloureuse, et voulue tape sur ces fesses.

-Alors, comment sa va beau mec ?

Paniqué, il ce retourne vers ma direction, mais au moment même je me téléporte devant les robinets. Je les fermes, a temps pour ne pas mouillé ma superbe chevelure. Il regarde toujours de l'autre coté, comme si il cherchait quelqu'un.

-C'est pas moi que tu cherche par hasard ?

Sur le coup, je lui fais un croche-pied et il glisse sur l'eau et tombe par terre. Comme un enfant mal habile ! Il est totalement pris de surprise. Je ne peut pas m'empêchée de rire c'est tellement drôle ! Ahahaha !

-Ahahahaahha ! Non mais tu devrai voir ta tête !

Je continue a rire. Je suis vraiment trop bonne !
Revenir en haut Aller en bas
Blake Dawnthorn


avatar

Masculin
▌Messages : 33
▌Date d'inscription : 02/01/2013
▌Age : 17
▌Avatar : Alexander Ludwig
▌Crédits : Google


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
0/0  (0/0)
▌RP ?:
▌Relations:

MessageSujet: Re: Une vilaine surprise ! ft Blake Dawnthorn   Lun 21 Jan - 1:58

Bon sang de journée de merde. Rien ne se passe comme prévu aujourd'hui. Je suis certains que la dame du réfectoire m'a faite un clin d'oeil. Ensuite il y a eu le garde qui me fonce dedans comme l'idiot qu'il est. J'ai réussi a ne pas me facher mais j'Ai quand meme mes limites. Ensuite je me suis reposé. Comme tout le monde. Quoi! Je dois dormir aussi. Apres ma sieste je me leve et me rend au douche.

Ca fait du bien un bonne douche chaude apres une si mauvaise journée. En train de me détendre je ne pus qu'apercevoir du coin de l'oeil la porte ouvrir. Ce ne dois etre qu'un nouveau qui c'Est perdu. Je recois tout a coup une tape sur les fesses qui me prend un peu au dépourvu. Geist ne m'a encore jamais vue nue croyant que c'est elle je panique un peu. C'est à ce moment que j'entend:

-Alors comment sa va beau mec ?

Ce n'est PAS Geist ca. Paniqué je me retourne pour voir qui c'était sauf qu'au moment où je regarde il n'y a personne.

-C'est pas moi que tu cherche par hasard ?

Je me retourne encore et je vois une fille superbe avec des courbes divines. Avec un T-Shirt Ajusté pour qu'on puisse admirer le corps de cette jolie jeune fille. C'est petits pantalon laisse entrevoir les hanches et ses fesses..... merde chuis tout nu.

Elle me fait un croche pieds. A cause du fait que c'est mouillé par terre je glisse et tombe sur le derriere. Ouch! Elle ce met a rire. C'quelle est mignionne. Qu'est ce que j'raconte .. je suis en amour avec Geist ... Ahh Geist . avec son jolie sourire et ses baisers passionnés .. Merde je divague encore ... je suis TOUJOURS tout nu.

-Ahahahaahha ! Non mais tu devrai voir ta tête !

Ce rire est si mignon. Il me rapelle celui de ma petite soeur ..... Cathia.....
Argh je dois dire quelqu'un chose. Je me relève et lui lance :

-Tu me passe ma serviette s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia Marshall


avatar

Féminin
▌Messages : 260
▌Date de naissance : 06/04/1995
▌Date d'inscription : 20/01/2013
▌Age : 18
▌Avatar : Coeur de pirate
▌Crédits : Moi-Même


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
0/0  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

MessageSujet: Re: Une vilaine surprise ! ft Blake Dawnthorn   Lun 21 Jan - 2:19

Je rit tellement de lui c'est pas croyable.

-Tu me passe ma serviette s'il te plait?

Aahahaha il me fait bien rire celui-là ! J'aurais bien aimé qu'il ce fâche sa aurait été encore plus marrant. Du type : Ohhh mais qu'es-ce qui ce passe ! Ou bien, sale petite garce ! Mais non, il reste bien poli. C'est presque trop facile. Je crois que je dois en rajouter encore un peu de ma crue. Je vais cherché la serviette plus loin. Je me penche devant lui pour lui tendre la serviette. Il me sourit. Qu'es-ce qu'il est chou ! Je lui retire aussitôt. Non ce serai trop gentil.

-Non non, pas tout de suite mon petit excité !

J'aime bien donné des surnoms, celui la lui va parfaitement. Parce qu'il est tout nu. Je prends le bout de la douche, je la détache du barre de métal et je le pointe dans la direction du petit excité.

-Pas avant d'avoir fini !

Je ris trop la ! Oh mon dieu Rosalia tu es si méchante ! Je sais ! Je vois, ce pauvre garçon musclé ce faire humilié par une fille comme moi, c'est si glorifiant. J'en ai des larmes aux yeux.

-Ahahahahaha

Une nouvelle idée de génie me vient en tête. Changé la température de l'eau !

-J'espère que t'aime les douches froides mon mignon !

Je change la température a froid. Le chaud et le froid ce rencontrent, du coup il aura super froid ! Je n'arrête pas ! Mais après un moment, le tuyau ce bloque.

-Et merde !

Je cogne contre le tuyau. Et tout d'un coup, un puissant jet d'eau froid explose ! Je perd ma magnifique vision et le choque m'expulse sur le corps du petit excité.

-Ahhhhh !

Je cris comme une petite fille ! Ah sa c'est chiant ! Il a amortit ma chute, c'est déjà sa !

-Merci pour le cousin mon petit !

Mais le problème n'est pas pour autant réglé, le tuyau continue de jeter toute son eau froide dans la pièce. Non mais quelle bordel que j'ai foutue !

Revenir en haut Aller en bas
Blake Dawnthorn


avatar

Masculin
▌Messages : 33
▌Date d'inscription : 02/01/2013
▌Age : 17
▌Avatar : Alexander Ludwig
▌Crédits : Google


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
0/0  (0/0)
▌RP ?:
▌Relations:

MessageSujet: Re: Une vilaine surprise ! ft Blake Dawnthorn   Lun 21 Jan - 2:59

Elle me sourit et me tent ma serviette. Elle est sympa finalement. Sauf qu'a la dernière seconde elle la reprend. Et elle me dit:

-Non non, pas tout de suite mon petit excité !

C'est quoi ce surnom de merde? Elle à aucune idée ou quoi? Le blondinet c'est déjà bien. C'est a ce moment là qu'elle dit :

-Pas avant d'avoir fini !

Ahh merde elle va quand meme pas oser? Et si elle allume la douche. Elle semble apprécier plus le moment que moi. En fait elle fait que m'arroser. Rien de grave. Pour l'instant. Elle se remet a rire. Cathia.. comme quand tu venais te réfugier contre moi car tu avais peur du tonnerre. Moi je te chatouillais puis te te mettais a rigoler. Un peu comme cette fille. Que de bon souvenir elle provoque chez moi.



-J'espère que t'aime les douches froides mon mignon !

QUOI!! Ohh noon. Elle change l'eau. Elle veut me geler les couilles ou quoi? L'eau tiède c'était pas mal. Mais là l'eau geler. J,ai des limites.

Ce ne fut pas tres long avant que le tuyaux se bouche.

-Et merde !

Haha tiens tu l'a méritée. Elle cogne dessus. Et vlan il se débloque dans son magnifique visage. Elle en perd pieds et elle.. atterit sur moi. Bon sang. Ses vetements etant mouillés je vois son corps de déesse. Et je ressens le battement de son coeur qui semble commencer à s'énerver. En tombant elle a lachée un petit cri qui était plus de surprise que de peur. C'était mignon quand meme.


-Merci pour le coussin mon petit !

Mais se fut un plaisir ma jolie.

Ahh merde le tuyaux ne c'est pas pour autant arreté.
Ca ne prit pas beaucoup de temps avant qu'il ne nous asperge a plusieurs reprise. Hey c'est vrai elle est toujours sur moi?!?

Si ca te dit tu peux toujours te lever de sur moi pour que j'aille revetir quelque chose et qu'on discute dans un endroit ... disons, un petit peu plus sec.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia Marshall


avatar

Féminin
▌Messages : 260
▌Date de naissance : 06/04/1995
▌Date d'inscription : 20/01/2013
▌Age : 18
▌Avatar : Coeur de pirate
▌Crédits : Moi-Même


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
0/0  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

MessageSujet: Re: Une vilaine surprise ! ft Blake Dawnthorn   Lun 21 Jan - 21:26

Mais se fut un plaisir ma jolie.

Mais ce qu'il est chou ce petit excité. On dirait qui n'est tout simplement incapable d'éprouver de la haine envers les femmes. C'est vraiment curieux.



Si ça te dit tu peux toujours te lever de sur moi pour que j'aille revetir quelque chose et qu'on discute dans un endroit ... disons, un petit peu plus sec.


Mouaip, ce n'est pas bête ce qui raconte. De toute façon, une blague n'est plus drôle quand elle se retourne contre sois-même.



-Il faudrait fermer le robinet avant...


Le tuyau m'asperge une fois de plus et mouille toute ma poitrine, rendant ma brassière super visible ! Celle la je ne le prends pas ! Putain ça me fais chier quand ces choses la m'arrive. Je suis hors de moi. Je me lève de sur le petit excité et je prends d'un coup sec le tuyau. Je le maitrise comme si c'était un misérable serpent que j'essaie d'étouffer avec mes poings et je ferme le robinet. Je cache ma poitrine avec mes bras. J'ai tellement honte là ! Je ne peux m'empêché de rougir comme une folle et de courir.

J'avance vers les crochets et je remets mon complet noir. Ahhh je me sens beaucoup mieux, toute habillé ! Ah et j'oubliais ! Mon beau petit chapeau noir, si chic et si jolie. Pendant que l'excité ce rhabillais, je m'admirais dans le miroir. Je prenais quelque pose. Je me trouvais tellement belle et... attirante ! Je rougis en me voyant c'est pas croyable.

Ça me change un peu les idées. L'excité reviens de la salle de douche, toute habillé cette fois. Dommage... Il était plus marrant nue.

-Alors, mon petit excité, voudrais tu me faire l'honneur de me faire la visite guidée de l'institut. Je ne connais que le premier étage et les quartiers médicales. Ce serais gentil.

J'ai envie de flatter mon ego un peu. Je lui tents la main comme si j'étais une reine et lui mon petit valet qui allais me faire ma petite visite guidée. Je lui montre un petit sourire comme je les aime.



Revenir en haut Aller en bas
Blake Dawnthorn


avatar

Masculin
▌Messages : 33
▌Date d'inscription : 02/01/2013
▌Age : 17
▌Avatar : Alexander Ludwig
▌Crédits : Google


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
0/0  (0/0)
▌RP ?:
▌Relations:

MessageSujet: Re: Une vilaine surprise ! ft Blake Dawnthorn   Lun 21 Jan - 23:35

-Il faudrait fermer le robinet avant...

Elle se fait asperger encore. Son T-Shirt deviens presque transparent et je peux voir ca brassière noir qui ne laisse pas vraiment place à l'imagination. Elle semble un peu fachée. Elle se lève rapidement, elle agrippe le tuyau et elle ferme l'eau. Elle remarque ensuite que sa brassièree est vraiment visible. Elle se cache la poitrine, elle rougit une peu comme Cathia fesait quand je l'attrapais a faire quelque chose qu'elle ne devait pas faire. Enfin, je ne vis plus du passé mais du présent maintenant. Elle s'enfuit en courant en direction de se qui semble etre l'endroit où est son veston et son jolie petit chapeau noir. Au moins je vais pouvoir revetir quelque chose. Je mit la serviette autour de ma taille et partit vers où j'ai laissé mes vêtements. Je commence a me rhabillé quand je l'apercoit qui prend des poses devant le miroir. Elle rougit? Comment peut-on rougir en se voyant? Bon, il faut croire qu'on est tous atteint ici. Elle elle se regarde dans le miroir et rougit. Et alors! Bon j'ai finis de m'habiller. Je marche pour aller la voir.

-Alors, mon petit excité, voudrais tu me faire l'honneur de me faire la visite guidée de l'institut. Je ne connais que le premier étage et les quartiers médicales. Ce serais gentil.

Ensuite elle me tend ca petite main tout féminine. Je suis certains que si elle le désirerait elle pourrait me mettre KO avec cette petite main. C'est merveilleux j'adore. Je crois que je vais jouer le jeu. Je met un genoux à terre. J'embrasse ca jolie main.

-Mais se sera avec plaisir Milady. Venez, suivez moi je vais vous montrer mon endroit favori si Mademoiselle le désire.


Revenir en haut Aller en bas
Rosalia Marshall


avatar

Féminin
▌Messages : 260
▌Date de naissance : 06/04/1995
▌Date d'inscription : 20/01/2013
▌Age : 18
▌Avatar : Coeur de pirate
▌Crédits : Moi-Même


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
0/0  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

MessageSujet: Re: Une vilaine surprise ! ft Blake Dawnthorn   Mar 22 Jan - 0:09

Qu'es-ce que je vois... MAIS QU'ES-CE QUE JE VOIS ? Je vois mon petit excité, ce mettre a genoux devant moi et... IL ME DONNE UN BISOU SUR LA MAIN.

-Mais se sera avec plaisir Milady. Venez, suivez moi je vais vous montrer mon endroit favori si Mademoiselle le désire.

J'arrive pas a y croire ! Il a vraiment osée ! Owwww, il est si chou ! Je n'arrive plus a caché mes émotions. Je rougis et je lâche un tout petit rire. Non mais sérieusement j'y crois pas ! Ce gars va faire un parfait petit valet d'amour. Mon coeur commence a battre a la chamade, j'ai chaud et mes mains deviennent toute moites. Je retire ma main de la sienne. Toujours souriante.

-D'accord, tant que sa ne sois pas un de ces endroits suspects ou il ce passe des choses suspects...

Je lui fais un petit clin d'oeil de mon cru. Il ce relève et on marche vers la sortie. Je crois que ce serait utile de connaitre son vrai nom , au cas ou...

-Toi c'est quoi ton petit nom ? Moi c'est Rosalia mais mes amis m'appellent Rose, donc appelle moi Rose.

Ami, exagérons pas ! Sa reste quand même mon petit valet d'amour et je veux le gardé près de moi... On continue d'avancé vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Dawnthorn


avatar

Masculin
▌Messages : 33
▌Date d'inscription : 02/01/2013
▌Age : 17
▌Avatar : Alexander Ludwig
▌Crédits : Google


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
0/0  (0/0)
▌RP ?:
▌Relations:

MessageSujet: Re: Une vilaine surprise ! ft Blake Dawnthorn   Mar 22 Jan - 0:19

Haha elle rougit et rigole. Elle est si mignonne.

-D'accord, tant que sa ne sois pas un de ces endroits suspects ou il ce passe des choses suspects...

Je ne crois pas non. Elle me fait un petit clin d'oeil tout a fait charmant. Je me releve et on se dirige vers les escaliers pour monter.

-Toi c'est quoi ton petit nom ? Moi c'est Rosalia mais mes amis m'appellent Rose, donc appelle moi Rose.

Mon nom.. Ca n'importe peu. Mais je ne peu m'empecher de remarquer qu'elle n'a pas donnée de nom de famille. Je n'ai qu'a pas donner le miens et c'Est tout ^^

Moi c'est Blake mais mademoiselle Rosalia peut m'appeller comme elle le désire.

Je me dirige ensuite vers mon endroit préféré de l'institut.
Le toit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Une vilaine surprise ! ft Blake Dawnthorn   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une vilaine surprise ! ft Blake Dawnthorn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Surprise en flagrant délit... [Natasha & Luna]
» Retour-surprise: Baby Doc a-t-il été manipulé?
» Présentation de Raphaëlle Ein, l'innocente vilaine fille...
» Présentation Mike Blake
» Il l'a surprise nue...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -
Sauter vers: