AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sigmund Schwarz, un brin de folie ... [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sigmund Schwarz


avatar

▌Messages : 4
▌Date d'inscription : 20/01/2013


MessageSujet: Sigmund Schwarz, un brin de folie ... [terminé]   Dim 20 Jan - 16:16


Sigmund Schwarz

"Moi ? Fou ? Êtes-vous sûr que ce n'est pas vous qui l'êtes ?"

▌SURNOM : le dingue
▌GROUPE : Eyes closed
▌AGE : plus ou moins la trentaine, il ne le sait pas lui même ...
▌DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Berlin-Est, fin des années 70.
▌POUVOIR/SPECIFICITE : Illusion
▌NIVEAU DU POUVOIR : 0/100.
▌ORIGINES : nationalité allemande
▌SITUATION SOCIALE : de famille très modeste (ce qui n'étonne personne vu ses origines), n'a jamais été en couple, a perdu sa famille il y a très longtemps.
▌METIER : /
▌ORIENTATION SEXUELLE : aucune.

Caractère

Sigmund Schwarz. Que peut-on bien de dire de son caractère. Compliqué. Sigmund s'est perdu il y a très longtemps. Il a perdu toute notion de quoi que ce soit. Il ne sait ce qu'est la liberté, l'amour ou l'amitié. Toute sa vie, il n'a connu et fait confiance à personne à part lui-même. C'est un personnage lugubre avec des sauts d'humeurs tout à fait spectaculaires. A un moment il sera tranquille, réfléchi et froid et quelques instants plus tard, il peut sursauter et se mettre à crier et à rire sans arrêt. Certains médecins croient qu'il est victime d'une schizophrénie accrue, jamais vue sous cette forme. Apparemment, il est intelligent. Il est toutefois difficile d'évaluer ce point, vu qu'il parle très peu, même parfois pas du tout pendant plusieurs jours, lorsqu'il se trouve dans une de ses phases plutôt tranquilles. Sigmund n'a jamais été socialisé. En effet, passant sa vie depuis son plus jeune âge de voyager d'une cellule à l'autre, on ne lui a jamais pu apprendre ce que sont les manières, la loyauté, les valeurs. Il a par conséquent à certains instants un comportement qui parait presque animalier. Lors de ses phases surexcités, les scientifiques russes ont notés plusieurs spéicifités. Tout d'abord, il a une fâcheuse tendance à rire et ensuite, beaucoup plus intéressants : il parle. Il parle énormément même. Beaucoup de non-sense, mais qui sait ? N'y a-t-il derrière ces mots plus que l'on entend à la première écoute ? Oh oui, j'ai failli oublier. Dans sa phase surexcité, il devient arrogant, terriblement arrogant et adore jouer avec les sentiments des gens. Au contraire, pendant sa phase tranquille, il vous remarquera à peine et il ne montrera aucun intérêt à votre égard. Mais pourquoi ne pas simplement le rencontrer, vous vous ferez une image de lui vous-même.




Ta chienne de vie


Mes souvenirs... J'en ai presque plus à vrai dire de ma vie avant ma première internation ... Je me souviens d'une odeur de purée de pommes de terres. Ma mère en faisait toujours les dimanches. Ma mère ... Je me souviens qu'elle avait des cheveux châtains, une peau claire et un sourire époustouflant. Il s'agissait d'un de ces sourires paisibles qui pouvaient vous faire oublier tous les malheurs du monde, tous les problèmes que l'on pouvait avoir dans la vie quotidienne. J'ai passé les premières années de ma vie à Berlin-Est. Nous habitions le quartier communiste, russe de la ville, sous contrôle de la Stasi. La vie n'était pas particulièrement agréable, mais en companie d'une famille, elle était tout à fait supportable. Ainsi j'ai vécu pendant 7 belles années en toute inconsciene et sérénité, ne me rendant pas compte du danger flânant sur nous...

Tout a subitement changé un jour de décembre. Il faisait froid et la neige recouvrait la ville. J'avais été faire les courses avec ma mère. En rentrant, deux hommes nous ont abordés dans la rue. Il s'agissait de deux agents de la Stasi. (Info : La stasi était l'organe de répression de la république démocratique allemande) Ils ont sorti un carnet et ont demandé le nom de ma mère. Ma mère ayant répondue, ils ont insisté pour nous raccompagner chez nous. Notre appartement était désert ce jour-là. Mon père travaillait. Je ne me souviens plus si j'avais des frères ou des soeurs. A peine la porte fermée derrière nous, un des deux hommes a sorti un revolver et l'a pointé sur le front de ma mère.
„Nous allons emmener votre fils, si vous voulez que votre fils et vous survivez, ne prévenez personne. Il sera en sécurité.“
Ma mère s'est mis à pleurer et avant que je ne puisse dire un mot, les deux hommes m'avaient menotté et enfilé une museaulière. J'ai été serrée dans une camionette et nous sommes partis.

La route m'a paru longue, terriblement longue. Même interminable à vrai dire. Nous sommes arrivés en pleine nuit. Un centre ressemblant à un hôpital, toutefois, des gardes armées se trouvaient partout et les mesures de sécurité étaient totalement exagérés. Contrôle d'empreinte, carte d'accès, caméras, alarmes. Il y avait de tout. J'ai été enfermé dans une cellule, où l'on ma laissé pourrir pendant deux jours, sans aucune boisson ni nourriture. Je n'avais même pas de toilette et ainsi j'ai dû me débrouiller pour me débarasser des mes excréments en les rassemblant dans un coin de la cellule. Vers la fin du deuxième jour, quand j'a cru que je devais mourir, la porte de ma cellule s'est ouverte et une femme est venue me chercher. On m'a examiné, déshabillé et finalement, on m'a attaché à une table d'opération. Je me souviens de l'anasthésie, puis plus rien, sauf des maux de tête à chaque réveil. Ainsi les jours, les semaines, les mois et même les années défilaient, jusqu'au jour où j'ai perçu la discussion de deux hommes, parlant du fait que le mur était tombé et que tous les détenus étaient transférés en Russie.

Chose dite, chose faite. Le jour d'après, je me trouvais avec 5 autres détenus dans une camionette et le voyage continuait en direction de la Russie. Même scénario. Cellule, table d'opération. J'avais entre-temps perdu toute notion du temps et toute notion de la réalité également. Qui suis-je ? Qu'est-ce que je fais ? Je ne le savais pas. Je ne savais plus rien. Mon séjour dans l'internat russe a duré plus longtemps que le premier, à mon sentiment. De nouveau, mon destin de détenu s'est tourné, lorsque le centre russe a été assaillée par des hommes armées. Ils avaient un drapeau sur l'épaule de leur costume. Des lignes et des étoiles. Le tout en bleu et en rouge. Ils m'ont sorti de ma cellule et ont commencé à me parler en une langue que je ne pouvais comprendre. Ne pouvant répondre, ils ont entamé en russe : „Nous sommes des agents spéciaux américains. Vous avez été interné pous vos capacités d'illusion. Nous ne pouvons permettre de vous relâcher dans votre état de socialisation. Vous allez suivre un cours d'anglais intensif, et ensuite vous allez être emmené à un centre de réhabilitation américain.“

Arrivé aux Etats-Unis, on m'a appris l'anglais pendant quelques mois, je me trouvais toujours sous détention. Je ne sais plus ce qui s'est passé, je me souviens seulement d'une explosion, d'armes qui tiraient en rafale et de corps morts partout à terre. Puis j'ai eu un coup sur la tête et je me suis réveillé dans une cellule. Encore une cellule. Est-ce que la liberté existe vraiment ? J'en doute fort.


Faites tomber les masques


ϟ Prénom : Nicolas ϟ Pseudo : Sigmund Schwarz ϟ Âge : 18 ans ϟ Région/Pays : Luxembourg ϟ Présence sur le forum /7j : 2-5 jours ϟ Que pensez-vous du forum ? Je suis normalement joueur de forums rpg médiévaux, mais votre contexte m'a tellement fasciné, que j'ai décidé de vous rejoindre :) ϟ Où avez-vous connu le forum ? Top Site ϟ Célébrité sur l'avatar : Jackson Rathbone ϟ Code du règlement : Code validé par la Grenouille ϟ Un petit plus pour la fin ? Pour ceux que ça intéresse : Je suis fanatique de l'étymologie des noms. Ainsi pour le nom de personnage : Son prénom Sigmund, est une référence à Sigmund Freud, célèbre psychanaliste. Le nom "Schwarz" est le mot pour la couloir noir en allemand et fait référence à l'état d'âme de mon personnage ;)


Dernière édition par Sigmund Schwarz le Dim 20 Jan - 21:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azraël E.W. Foster


avatar

Féminin
▌Messages : 513
▌Date de naissance : 24/08/1993
▌Date d'inscription : 12/09/2012
▌Age : 20
▌Avatar : Hugh Jackman


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
11/100  (11/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

MessageSujet: Re: Sigmund Schwarz, un brin de folie ... [terminé]   Dim 20 Jan - 16:37

Salut Sigmund ! Bienvenue à toi !

Hâte de lire ta fiche, et de te croiser sur la CB. Si t'as besoin de quoi que ce soit ^^ ! On est tous là.



Salut pauvre fou ;D

_________________
"La Chance ne sourit pas à ceux qui lui font la gueule" La rue Kétanou
"We don't believe in anything that hasn't started with a dream" Aaron




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Yolandi S.R. Venom


avatar

Féminin
▌Messages : 1115
▌Date de naissance : 08/04/1994
▌Date d'inscription : 14/07/2012
▌Age : 18 ans
▌Avatar : Yolandie Vi$$er
▌Ton joli minois :


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
0/100  (0/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

MessageSujet: Re: Sigmund Schwarz, un brin de folie ... [terminé]   Dim 20 Jan - 17:57

BIENVENUUUUUUUUUUUUUU !!! Trop hâte de voir toi avatar ^^ sinon j'aime bien ton histoire "Moi ? Fou ? Êtes-vous sûr que ce n'est pas vous qui l'êtes ?"
Je ne saurais le dire très cher XDDD toute la famille hamster te souhaite la bienvenue

_________________

We gonna f♠ck death

«- Do you have some love for me ?
- Sure, it's fun to fuck with the dark side!
»

Sucrette
Revenir en haut Aller en bas
Sigmund Schwarz


avatar

▌Messages : 4
▌Date d'inscription : 20/01/2013


MessageSujet: Re: Sigmund Schwarz, un brin de folie ... [terminé]   Dim 20 Jan - 18:33

Merci pour le chaleureux acceuil ;)

Voilà ma présentation est terminée :) Enfin je crois, à vous de me le dire :p Toutefois, j'ai un petit problème concernant votre code du règlement, je ne comprends pas vraiment ce que c'est ...

Si des modifications sont à faire, merci de me prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia Marshall


avatar

Féminin
▌Messages : 260
▌Date de naissance : 06/04/1995
▌Date d'inscription : 20/01/2013
▌Age : 18
▌Avatar : Coeur de pirate
▌Crédits : Moi-Même


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
0/0  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

MessageSujet: Re: Sigmund Schwarz, un brin de folie ... [terminé]   Dim 20 Jan - 18:49

Bienvenue sur BYM, je sens que ton personnage va très bien s'entendre avec le miens Cool

(En passant, mon autre personnage, Geist Eastwood, viens aussi d'Allemagne, ce serait interessant )
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Rosenblum


avatar

▌Messages : 1513
▌Date d'inscription : 06/04/2012
▌Age : 19 ans.
▌Avatar : Kaya Scodelario
▌Crédits : Merci Ariel. ♥
▌Ton joli minois :


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
35/100  (35/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

MessageSujet: Re: Sigmund Schwarz, un brin de folie ... [terminé]   Dim 20 Jan - 19:59

Bienvenuuuuuuuuue ! ♥

Un système de parrainage a été mis en place ici, n'hésite donc surtout pas à l'utiliser, si tu penses en avoir besoin !

Pour le code de règlement, il faut surligner le texte avec ta souris & tu verras une phrase apparaître. C'est ça. :3
Pour l'avatar, personne ne sait qui c'est ? Appel à témoin, appel à témoin. \o/ *sort* Ce serait plus pratique que tu saches avant ta validation, en fait.

_________________

♕ Saez ♕

Tu dois être au jardin, ou peut être à la mer, à lancer tes pensées comme on lance des pierres. Tu m'as jeté au vent, jeté au vent amer, amer tu m'as laissé,ouais t'as fuis ma lumière. Toi tu dis que t'es bien sans moi, et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid. Toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi. Et moi ya quelques chose qui fait que j'entends pas.☄️ RedSky


Lixy 4ever ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/t964-lil-may-o-leary-jumell
June Harmon


avatar

Féminin
▌Messages : 112
▌Date d'inscription : 29/11/2012
▌Age : 19 ans
▌Avatar : Anne Hathaway
▌Ton joli minois :


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
0/0  (0/0)
▌RP ?:
▌Relations:

MessageSujet: Re: Sigmund Schwarz, un brin de folie ... [terminé]   Dim 20 Jan - 20:07

Bienvenue ! J'espère te voir bientôt en direct live du rp

L'avatar c'est ... Jackson Rathbone

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Sigmund Schwarz


avatar

▌Messages : 4
▌Date d'inscription : 20/01/2013


MessageSujet: Re: Sigmund Schwarz, un brin de folie ... [terminé]   Dim 20 Jan - 20:54

Bien, donc j'attends plus que la validation et c'est parti ;)

@Rosalia : Oh ça pourrait faire une chouette rencontre ça :D

@Lilou : Oh c'est ça le truc, pas mal :p

@June : Merci pour l'aide :)

J'aurais encore une petite suggestion à faire : Vu que le scénario semble beaucoup se baser sur l'interaction avec les différents personnages, ce serait intéressant de faire une page de résumé avec tous les personnages se trouvant dans le centre. Comme ça, on se retrouverait plus vite. Il y aurait pour chaque personnage une petite note genre :

Sigmund Schwarz :

Il vient d'arriver au centre. Il a passé toute sa vie à être tranféré d'un centre à un autre et a un peu perdu la tête. Il ne sait pas vraiment où il en est.
(J'ai rédigé ça vite fait, donc pas de commentaire sur la qualité du texte ;))

Et puis pour les autres personnages la même chose :)
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia Marshall


avatar

Féminin
▌Messages : 260
▌Date de naissance : 06/04/1995
▌Date d'inscription : 20/01/2013
▌Age : 18
▌Avatar : Coeur de pirate
▌Crédits : Moi-Même


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
0/0  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

MessageSujet: Re: Sigmund Schwarz, un brin de folie ... [terminé]   Dim 20 Jan - 20:58

Pourquoi pas, si tu veux intéragir avec les autres membres tu peux toujours aussi allé sur le chat box tout en bas de l'accueil. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Azraël E.W. Foster


avatar

Féminin
▌Messages : 513
▌Date de naissance : 24/08/1993
▌Date d'inscription : 12/09/2012
▌Age : 20
▌Avatar : Hugh Jackman


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
11/100  (11/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

MessageSujet: Re: Sigmund Schwarz, un brin de folie ... [terminé]   Dim 20 Jan - 21:01

C'est pas une mauvaise idée ça :)

_________________
"La Chance ne sourit pas à ceux qui lui font la gueule" La rue Kétanou
"We don't believe in anything that hasn't started with a dream" Aaron




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Rosenblum


avatar

▌Messages : 1513
▌Date d'inscription : 06/04/2012
▌Age : 19 ans.
▌Avatar : Kaya Scodelario
▌Crédits : Merci Ariel. ♥
▌Ton joli minois :


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
35/100  (35/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

MessageSujet: Re: Sigmund Schwarz, un brin de folie ... [terminé]   Mar 22 Jan - 16:56



Bienvenue sur BYM !


Ta fiche ayant été terminée, j'ai le plaisir de te valider, et de t'ajouter dans le groupe EYES CLOSED !
Vraiment désolée pour le retard !
Histoire intéressante, hâte de voir ce que ça va donner. ;)

Tu peux à présent poster ta fiche de lien ici & de topic ici, & aussi commencer un journal intime si tu le juge nécessaire ici ! N'oublies surtout pas de venir recenser ton avatar ici et de pouvoir ! Tu devras également faire une demande de cellule ici.
Maintenant, tu as le droit (& le devoir (a)) de RP, et flooder dans les parties prévues à cet effet.
De plus, un système de points a été mis en place ici, donc n'hésite pas à venir voir un peu comme ça marche. & si ça t'intéresse, un système de missions rpgiques a vu le jour , n'ai pas peur d'y passer. ♥
Encore bienvenue et surtout n'oublie pas d'aller voir de temps en temps les News du forum, il peut s'y passer des choses intéressantes.
Bon jeu !
Fiche validée &

verrouillée



_________________

♕ Saez ♕

Tu dois être au jardin, ou peut être à la mer, à lancer tes pensées comme on lance des pierres. Tu m'as jeté au vent, jeté au vent amer, amer tu m'as laissé,ouais t'as fuis ma lumière. Toi tu dis que t'es bien sans moi, et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid. Toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi. Et moi ya quelques chose qui fait que j'entends pas.☄️ RedSky


Lixy 4ever ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/t964-lil-may-o-leary-jumell
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Sigmund Schwarz, un brin de folie ... [terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sigmund Schwarz, un brin de folie ... [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ciel écarlate au nom d'une folie [terminé]
» Alvise di Venezia, contarini oui, mais un contarini sain d'esprit sans le grain de folie(terminée)
» juynie x On ne peut rien entreprendre sans une pointe de témérité et un brin de folie.
» (terminé)Folie et amnésie [Morkam]
» Une crise de folie pour le fou, des liens d'amitié naissants [Isaac ft. Kalis] [Terminé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ::  :: -
Sauter vers: