AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un petit passage à la clinique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yolandi S.R. Venom


avatar

Féminin
▌Messages : 1115
▌Date de naissance : 08/04/1994
▌Date d'inscription : 14/07/2012
▌Age : 18 ans
▌Avatar : Yolandie Vi$$er
▌Ton joli minois :


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
0/100  (0/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

MessageSujet: Un petit passage à la clinique !   Jeu 10 Jan - 20:18



Un petit passage à la clinique !

Il me prend la main doucement pour que je l'accompagne à l'infirmerie. Je ne dis rien, je me lève et le suis. En réalité c'est plus comme si c'était lui qui m'accompagnait, je n'arrive presque plus à croiser son regard. Ou du moins dès que c'est le cas je tourne les yeux immédiatement. J'ai honte de ne pas l'avoir aidé, après évidemment comme tous les hommes il n'aurait pas aimé que j'intervienne dans son combat. Mais cela ne changera rien. Et s'il était mort comme Olver ? Je crois que j'aurais tué Blake...
En tout cas je ne pense pas qu'il possède une magie offensive sinon il l'aurait utilisé. Tant que son pouvoir n'est pas la maîtrise de l'eau ça me va. J'ai l'impression que la traversée du couloir dure des heures.
Ça doit être à cause du silence. Je suis certaine que Lucas ne m'en veut pas, il s'inquiète même pour moi... Pourtant, c'est clairement lui le plus amoché de nous deux. Je ne me suis pris aucun coup alors que lui a vraiment morflé. Il est vraiment attentionné mon grand-frère ! Et même en ayant dégusté il est quand même resté fier. Quant à Geist...
Si elle sort avec un mec comme Blake ça veut dire qu'on a plus grand-chose à faire ensemble. Et c'était ma meilleure amie... Je pense que j'essayais juste de combler le manque que me causais la perte de Polina. On arrive à l'infirmerie, je baisse les yeux, on ne sait même pas comment vont se comporter les infirmières, peut-être qu'elle ne feront pas leurs expériences bizarres si nous sommes deux. Y a toujours des bruits de vol d'organe qui courent et cette rumeur n'est pas prête de s'estomper. Je me souviens de cette fille qui a en quelque sorte sauvée mon frère de la lame de l'autre connard de blond. Je ne la remercierais jamais assez, même si elle a dit que Lucas était un chewing-gumeux ou quelque chose comme ça. Elle a l'air assez sévère...
Je ne saurais dire pourquoi, mais je pense qu'elle fait partie des alliés de Stark. Je fixe à présent Lucas.

- Je suis désolée...

C'est l'une des choses les plus dures à dire pour moi : j'ai toujours l'impression que la personne en face va m'envoyer chier. Mais Lucas n'est pas comme ça.

_________________

We gonna f♠ck death

«- Do you have some love for me ?
- Sure, it's fun to fuck with the dark side!
»

Sucrette
Revenir en haut Aller en bas
Lucas M. Stodant


avatar

Féminin
▌Messages : 38
▌Date de naissance : 18/11/1998
▌Date d'inscription : 30/12/2012
▌Age : 18 ans
▌Avatar : Luke Pasqualino
▌Ton joli minois :


MessageSujet: Re: Un petit passage à la clinique !   Sam 19 Jan - 22:24

On arrive à l'infirmerie. Debout, Yolandi et moi attendons qu'une infirmière remarque notre présence. Je me tourne vers elle et tente de croiser son regard. Je voudrais lui parler, essayer de sourire comme on le faisait avant. Mais au lieu de me regarder, elle baisse les yeux, comme si elle avait honte. Mais de quoi ?

- Je suis désolée...

Elle est désolée ? Sérieusement !? Mais de quoi ? J'avoue que parfois j'ai beaucoup de mal à la cerner... Je m'apprête à lui répondre quand une infirmière arrive et m'attrape par le bras. Inquiet, je fais signe à Yolandi de me suivre et de pas m'abandonner avec ces gens bizarres qui me font quand même assez peur. Elle me fait m'asseoir sur un lit blanc et commence à examiner ma poitrine quand finalement elle remarque le chewing-gum dans mes cheveux. L'énorme paire de ciseaux qu'elle approche de ma magnifique tête me font vraiment peur, et je me sens trembler jusqu'à ce que j'entende un "clac" au dessus de ma tête. Mes cheveux ? Qu'est-ce que cette folle a fait à mes magnifiques cheveux bruns que tout le monde adore !? Je passe ma main sur ma tête pour sentir le résultat et je me rends compte que j'ai maintenant une espèce de crête en cheveux. Normal ? Je sais pas... Mais bon de toute façon n'importe quelle coiffure m'irait, je ressemble à un Dieu tout le temps. Bref. L'infirmière me désinfecte les égratignures que Blake m'a fait en me frappant et me bande les mains parce que oui, je suis un mec tellement génial que toucher une ordure telle que ce blondinet-prince-charmant m'a abîmé les mains vous imaginez !? Elle me dit que pour mon torse je vais devoir me reposer au moins une semaine. Il m'a quand même bien amoché ce con... Une fois la fille bizarre qui m'a coupé les cheveux partie, je lève la tête vers Yolandi qui est en face de moi. Je me décale et la tire pour qu'elle s'assoit à côté de moi sur le lit. Une fois ma petite soeur à mes côtés, je pose ma tête sur son épaule.

- Tu n'as pas à être désolée Yolandi. Jamais j'aurais accepté que tu te mêles de ce combat, ça aurait été la honte pour moi de se faire sauver par une fille !

Mon excuse ? Elle est bidon. C'est absolument pas la vérité. En réalité je voulais pas que Yolandi se fasse blesser pendant la bagarre. Si jamais elle s'était pris un seul coup, si un seul de ses cheveux avait été touché par ce déchet de blondinet-prince-charmant, j'aurais pété un câble et il y aurait sûrement un mort à cette heure-ci, que ce soit moi ou le blond, j'ai remarqué que lui aussi avait quelques pulsions meurtrières.

_________________

"Je me suis laissé entraîner dans votre histoire. Et maintenant, j'ai peur que mes sentiments prennent le dessus. Partagé entre ma meilleure amie et la fille qui me plaît. Je n'avoue rien, je ne montre rien, mais au fond, je suis perdu..."
Revenir en haut Aller en bas
http://nemo-nighthawks.skyrock.com/
Yolandi S.R. Venom


avatar

Féminin
▌Messages : 1115
▌Date de naissance : 08/04/1994
▌Date d'inscription : 14/07/2012
▌Age : 18 ans
▌Avatar : Yolandie Vi$$er
▌Ton joli minois :


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
0/100  (0/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

MessageSujet: Re: Un petit passage à la clinique !   Sam 2 Fév - 22:56



Un petit passage à la clinique !

Je déteste l'infirmerie.
Mais vraiment.

Je n'y suis allée qu'une seule fois, lors de mon entrée à l'institut, mais je m'étais jurée de ne plus jamais y retourner. Et merde, je peux dire ce que je veux, je suis toujours contrainte à faire ce que je ne veux pas faire. Lucas me tire par le bras pour que je m'asseye à côtés de lui sur le lit de l'infirmerie. Je me laisse faire tout en gardant là tête baissée.

Les murs sont blanc immaculés, je déteste cela aussi ! Pour certain quand on reste trop longtemps dans une pièce dont les murs sont jaunes on devient fous, pour moi c'est lorsque les murs sont blancs. Je pense ça depuis que je suis rentrée ici, c'est peut-être parce que je suis devenue folle. De plus ils ont l'air tellement froid ! Lucas pose sa tête sur mon épaule.

- Tu n'as pas à être désolée Yolandi. Jamais j'aurais accepté que tu te mêles de ce combat, ça aurait été la honte pour moi de se faire sauver par une fille !

Hmm... C'est bien ce que je disais. A présent je le fixe en souriant. Même quand on lui coupe les cheveux avec négligence il reste beau, il a trop la classe mon frère. J'aurais tellement aimé l'aider... Mais ce qui est sûr c'est que si le toutou de Geist s'approche encore une seule fois de Lucas, je le brûlerais jusqu'à ce que je puisse inspecter chaque nerfs et muscles de son corps noircis, puis je le brûlerais encore une fois pour nettoyer chacun de ses os (surtout son crâne) puis je les attacherais avec une ficelle et les jetterais aux chiottes. Non mais sérieusement !
Je ne peux détacher le regard de Lucas, ses mains ont l'air tellement amochées.
Lorsque je les regarde j'ai l'impression de sentir les picotements et sorte de décharges qu'il doit ressentir. J'ai les larmes qui me montent aux yeux...
Je tourne la tête pour que Lucas ne s'en aperçoive pas, mais le problème c'est qu'elles coulent et qu'elles tombent sur mon buste. Je me retourne et enlace Lucas toute en continuant de pleurer.

- Quand je pense que... Que Geist était ma meilleure amie ! Ce connard de Blake va payer pour les coups qu'il t'a mis, quoi que tu ais fait à Giest je suis sûre que tu ne méritais pas ça ! Dis-je en sanglotant.

_________________

We gonna f♠ck death

«- Do you have some love for me ?
- Sure, it's fun to fuck with the dark side!
»

Sucrette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Un petit passage à la clinique !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit passage à la clinique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» PETIT PASSAGE A MELLIER CE JR
» Petit passage près des Jedi [PV Otanaki & Laksh'mi]
» Petit passage à la Bibliothèque
» Un petit reportage sur la préparation du jardin pour les PdT.
» APRES LE PASSAGE D'ANDRE APAID
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ::  :: -
Sauter vers: