AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M) Peter J. Harmon ~ All children grow up. Except one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
June Harmon


avatar

Féminin
▌Messages : 112
▌Date d'inscription : 29/11/2012
▌Age : 19 ans
▌Avatar : Anne Hathaway
▌Ton joli minois :


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
0/0  (0/0)
▌RP ?:
▌Relations:

MessageSujet: (M) Peter J. Harmon ~ All children grow up. Except one    Lun 7 Jan - 20:14


Peter Jack Harmon

Matt Dallas

▌SURNOM : Pan, comme ce personnage de conte, vous savez, celui qui vit au pays imaginaire.
▌GROUPE : Corrupted
▌AGE : 19ans
▌DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 12 janvier 1991, institut Stark, Montana
▌POUVOIR/SPECIFICITE : Illusion.
▌ORIGINES : Ses origines sont ici. Tout le lie à cet endroit.
▌SITUATION SOCIALE : Orphelin - Célibataire
▌METIER : Aucun mais il aime aider les employés du centre médical lorsqu'ils en ont besoin. Ils savent qu'ils peuvent lui faire confiance.
▌ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro

Caractère


Peter est avant tout un génie. Il est très doué dans toutes les matières bien qu’il ait une préférence pour l’écriture. Il aime écrire des histoires, et pour cela il n’hésite pas à faire appel à son don et à son imagination débordante. Cela l’enferme parfois dans une bulle, vivant un peu dans une autre réalité dont lui seul a le secret. Mais Peter n’est pas un solitaire dans l’âme. Au contraire, il aime être le centre d’attention et faire rire l’auditoire (du moins quand Stark n’est pas dans les parages.) Il s’entend bien avec les enfants de l’institut qui comprennent mieux cet univers qui l’entoure et lui vaut son surnom de « Pan ». C’est aussi quelqu’un de très émotif, de sensible même s’il essaie parfois de le cacher en détournant l’attention de ceux qui essaie d’en savoir trop sur lui. Il n’aime pas parler de lui, de ses sentiments. Il est assez pudique sur ce sujet. Mais c’est un être très attachant qui est prêt à beaucoup pour aider ses amis.




Ta chienne de vie


Stark est un homme de science, un homme qui aime les expériences surtout lorsqu’elles sont réussies. Constance était sa patiente. Une jeune fille de 25 ans sans histoire du moins en apparence. La jeune femme possédait des pouvoirs, d’étranges pouvoirs qu’elle avait toujours eu aussi loin qu’elle s’en souvienne. Ses capacités à entrer dans la tête des gens auraient probablement fait d’elle une brillante psychologue comme elle en avait toujours rêvé seulement voilà, le destin en avait décidé autrement. Le pouvoir de Constance devait chaque jour plus lourd à porter. Ces voix qu’elle entendait sans cesse finissaient par la rendre folle. Elle en était devenue insomniaque, n’étant plus que l’ombre d’elle-même. C’est par hasard qu’elle rencontra le docteur Stark, du moins, c’est ce qu’elle crut. Il venait d’ouvrir un institut destiné aux personnes aux capacités hors normes et il avait besoin de personnel. Pleine d’espoir et de rêve, la jeune Constance rejoint les rangs de l’institut. Mais cela ne fit que précipiter son destin.

Stark n’était pas le médecin qu’il prétendait être. Il était un véritable savant fou, passionné de génétique qui cherchait à rassembler des personnes ayant des pouvoirs afin de se créer une armée et de déchainer ses forces sur le monde. Seulement, sa passion première était l’expérimentation et cela, Constance allait l’apprendre à ses dépens. Il ne lui fallut que quelques mois pour tomber entre les mains du terrible médecin. Il la droguait malgré elle si bien que lorsqu’elle passa sur sa table d’opération, elle n’avait presque plus conscience du monde réel.

Au bout de quelques mois, Constance se rendit compte que quelque chose grandissait en elle. Et ce qu’elle prit d’abord pour une erreur finit bel et bien par arriver. En 1991, la jeune femme donna naissance à deux magnifiques bébés. L’un était un garçon et l’autre une petite fille. Ils étaient jumeaux. Cette naissance redonna de l’espoir à Constance qui s’occupa du mieux qu’elle le put de ses deux enfants. Seulement voilà, l’amour d’une mère pour ses enfants est immense et Constance était prête à tout pour les protéger.

Lorsque Peter et June atteignirent leurs 5 ans, Stark décida qu’il était temps pour lui de reprendre sa brillante expérience sur ces enfants. Constance le supplia mais rien n’empêcha le docteur de lui enlever les deux bambins. La jeune femme décida alors de s’enfuir. Elle voulait quitter l’institut par la forêt et offrir à ses enfants un monde meilleur. Elle fut aidée par James, l’un des gardiens du pensionnat qui s’était pris d’affection pour elle. Ils passèrent par les souterrains à la nuit tombée mais leur plan ne se passa pas comme prévu. Leur fuite avait été ébruitée et Stark avait lancé ses partisans à leur poursuite. Les premiers coups de feu eurent raison de James qui s’écroula sur le sol, inerte. Quelques secondes plus tard, se fut Constance qui succombait. June fut livrée à elle-même, seule dans les bois tandis que Peter attendait encore dans le souterrain comme sa mère le lui avait demandé. Des deux enfants, seul Peter fut retrouvé. Quand il avait entendu les coups de feu, il s’était mis à courir dans la forêt et il était tombé dans un ravin en se fracturant la cheville.

Stark entra dans une colère noire à la suite de cette poursuite meurtrière dans les bois qui avait suscité beaucoup de question au sein du pensionnat. Il venait de perdre l’une de ses patientes mais surtout, l’un des deux enfants manquait à l’appel.

Peter était seul désormais. Sa cellule lui paraissait désormais bien moins amusante. Il y avait passé de si nombreux moments avec June, jouant innocemment avec leurs pouvoirs. Qui allait pouvoir le protéger maintenant que June n’était plus là. Maintenant que Constance l’avait abandonné. Stark lui apporta une réponse. Il serait désormais son modèle.

Peter devenait au fil des années plus convaincu par la doctrine de Stark, c’était un être si fragile, si naïf qu’il n’avait eu aucun mal à être convaincu. Il avait une sorte de syndrome de Stockholm.

Aujourd’hui, il ne sait pas que sa sœur est revenue à l’institut. Il est devenu très doué avec son pouvoir même s’il ne l’utilise que pour faire le bien et pour aider les autres pensionnaires à perfectionner leurs capacités. Il est aussi proche de Stark qui voit en lui une opportunité de convaincre les rebelles de se rallier à sa cause.

Ce qui nous lie

Le lien qui unit Peter et June est un lien fort, celui du sang. Lui n’a jamais oublié cette sœur disparue qui lui a tant manqué. Seulement voilà, June a de son côté perdu la mémoire et elle ne se souvient pas qu’elle a un frère. Aussi, quelle sera la décision de Peter ? Choisira-t-il de tout lui réveler ? Ou suivant les conseils de Stark, essaiera-t-il de la rallier à la cause des corrompus ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
June Harmon


avatar

Féminin
▌Messages : 112
▌Date d'inscription : 29/11/2012
▌Age : 19 ans
▌Avatar : Anne Hathaway
▌Ton joli minois :


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
0/0  (0/0)
▌RP ?:
▌Relations:

MessageSujet: Re: (M) Peter J. Harmon ~ All children grow up. Except one    Lun 7 Jan - 20:45


Bonjour à toi, futur membre de BYM !

D'abord, merci à toi d'avoir pris le temps de lire cette fiche qui j'espère t'as plu ! Peter est un personnage très important dans la vie de June. Il est le seul à connaitre la vérité sur ses parents et la jeune femme serait prête à tout pour en savoir autant. Et puis apprendre qu'elle n'ait plus tout à fait seule dans cette prison pourrait bien la rendre moins coriace ^^ C'est pourquoi pour jouer ce scénario, il est très important de bien comprendre l'histoire qui unit nos deux personnages.

Pour en venir aux négociations, et bien je n'ai pas de réelles restrictions puisque June ignore qu'elle a un frère. J'aimerais bien conserver le prénom de Peter car j'aime beaucoup cet esprit Peter Pan que j'ai essayé de donner à ce personnage. D'ailleurs cela va bien avec son pouvoir (car l'auteur y a réfléchis longtemps :p)

Pour l'avatar, j'avoue que j'ai un faible pour Matt qui correspond très bien à mon sens à ce personnage sensible et rêveur qu'est Peter. Mais on peut voir par mp si vous pensez avoir une meilleure idée ;)

Voilà je pense que c'est à peu près tout !

Merci encore ! J'espère qu'on pourra vite rp ensemble :)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Peter J. Harmon ~ All children grow up. Except one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Il y a une vie après Peter Jackson.
» Peter Hallward: Entrevue avec JBA (juillet 2006)
» Peter Retep
» Peter Lentz [Validée]
» Nouveauté possible grâce à Peter Jackson
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ::  :: -
Sauter vers: