Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'amitié débute par une rencontre... et s'entretient ! [Diandra & Lucas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diandra L. Cassaro


Diandra L. Cassaro

Féminin
▌Messages : 81
▌Date de naissance : 18/09/1987
▌Date d'inscription : 22/12/2012
▌Age : 25 ans
▌Avatar : Liz May Brice ♥
▌Crédits : lovechoopa ♥
▌Ton joli minois : L'amitié débute par une rencontre...   et s'entretient ! [Diandra & Lucas] 50145335


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
L'amitié débute par une rencontre...   et s'entretient ! [Diandra & Lucas] Left_bar_bleue0/0L'amitié débute par une rencontre...   et s'entretient ! [Diandra & Lucas] Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

L'amitié débute par une rencontre...   et s'entretient ! [Diandra & Lucas] Empty
MessageSujet: L'amitié débute par une rencontre... et s'entretient ! [Diandra & Lucas]   L'amitié débute par une rencontre...   et s'entretient ! [Diandra & Lucas] EmptySam 5 Jan - 15:08


L'amitié débute par une rencontre...

et s'entretient !

Diandra & Lucas


L
ivre en main, Diandra entra pour la toute première fois, depuis 3 ans dans la salle commune. Son regard scruta chaque parcelle de la pièce; en son entre, elle put y apercevoir : des jeunes qui foutaient le bazar et qui hurlaient à tout bout de champs et des gens comme elle, qui ne cherchaient que le calme pour lire où pour écrire. Visiblement ce n'était pas le meilleur endroit pour réussir à ce concentrer; peut importe elle resterait là et si vraiment les bruits parasites de ces petits merdeux empiétaient sur sa concentration à lire; elle se ferait un plaisir dans calmer quelqu'un à coup pied au cul. S'installant dans un coin plus où mois calme, elle ouvrit son roman et commença à feuilleter les pages une par une, quand soudain une jeune d'une vingtaine d'année l’interrompit dans sa lecture.

- Excuse moi t'aurais pas de la blanche ?!

Arquant l'un de ses sourcils, Diandra ne fit pas attention et reporta son intérêt sur ce qu'elle était en train de faire que sur la question de cette pathétique droguée. Qui n'ayant guère apprécier le vent de la brune, lui piqua son livre.

- Eh je t'ai posé une question ma vieille.

Vite agacée et vite poussée à bout, Diandra se leva de sa chaise, l'attrapa par les cols de sa chemise et la claqua durement contre le mur dur et froid de la salle.

- Écoute moi bien sale droguée ! Si tu me rends pas immédiatement mon livre, je te préviens que c'est pas la drogue qui te tueras mais moi. Alors un bon conseil, ne fait plus jamais ça.

Effrayée par les dires et le regard de Diandra, la jeune acquiesça simplement à ses dires, ce qui permis à la brune de la relâcher et de reprendre son livre dans ses mains de droguée. Celle-ci partit les yeux baissés à la recherche d'une autre personne susceptible de lui donner ce qu'elle cherchait. Et surtout qui soit moins forte et moins imposante qu'elle.

Reprenant son calme, Diandra s'installa une fois de plus sur la chaise et replongea dans son roman fort intéressant. Si on aime les histoires de chasse aux trésors et du jeune aventurier risquant sa propre vie pour sauver la demoiselle en détresse d'une tribu d’indigènes cannibales. Elle n'était pas trop friande de ce genre d'histoire, mais lorsque qu'on est enfermée depuis plus de trois ans dans ce trou à rats qui te proposent que des bouquins sur le Docteur Stark et son génie légendaire. Il était encore plus préférable pour elle de lire les aventures de l'aventurier et de la pouffe qui fait exprès de ce faire capturer pour qu'on s’intéresse à ses problèmes.

Arrivant au passage d'action, elle entendit des rires bien plus bruyants que les autres venant de sa droite. Elle tourna sa tête et put apercevoir trois filles en compagnie d'un jeune garçon. Elle fixa longuement le petit groupe, qui l'insupportait à rire comme des phoques. Impossible d'avoir une parfaite lecture entre ces drogués et ces phoques qui t’interrompt à la moindre occasion. Elle tenta de faire comme si de rien n'était, mais lorsqu'une des filles se mit à rire à pleins poumons, elle claqua son livre et se leva d'un bond. Décidément, ils avaient tous décidé de l'emmerder jusqu'au bout.

- Oh ! Vous pourriez pas rire moins fort, j'essaye de lire tranquillement, mais avec vos rires de phoque ça n’arrange pas les choses.

Son ton était à la fois calme et froid. Aucunes d'entre elles n'avaient intérêt à la prendre de haut, si elle ne voulait pas recevoir une gifle bien placé. Toutes trois l'a regardé d'un air snob, sauf le garçon qui lui l'a regardé d'un air intrigué comme si il l'avait déjà vu quelque part. Comme si elle lui rappelé quelqu'un d'important. Diandra le fixa longuement avant de répondre de ce même ton froid.

- Qu'est ce que tu as à me fixer comme ça ?!


Revenir en haut Aller en bas
Lucas M. Stodant


Lucas M. Stodant

Féminin
▌Messages : 38
▌Date de naissance : 18/11/1998
▌Date d'inscription : 30/12/2012
▌Age : 18 ans
▌Avatar : Luke Pasqualino
▌Ton joli minois : L'amitié débute par une rencontre...   et s'entretient ! [Diandra & Lucas] Tumblr_m28n1c1bNC1r0naxyo1_500


L'amitié débute par une rencontre...   et s'entretient ! [Diandra & Lucas] Empty
MessageSujet: Re: L'amitié débute par une rencontre... et s'entretient ! [Diandra & Lucas]   L'amitié débute par une rencontre...   et s'entretient ! [Diandra & Lucas] EmptySam 5 Jan - 16:38

Fatigué de mon cruel manque de sommeil dû à mes interminables insomnies, je pensais pouvoir me détendre tranquillement dans la salle commune. Mais non. A peine entré, un groupe de trois filles, canons je vous l'accorde, m'a abordé et je me retrouve coincé avec elle. Oui je sais, je pourrais les laisser en plan et partir dans un endroit plus calme. Mais bon, comment pourrais-je leur refuser de passer quelque minutes avec ma magnifique personne !? Bref. Elles rigolent à chacun de mes mots, j'avoue que c'est assez soulant au bout d'un moment.

- Oh ! Vous pourriez pas rire moins fort, j'essaye de lire tranquillement, mais avec vos rires de phoque ça n’arrange pas les choses.

Mais c'est qu'elle est en colère la vieille ! Euh... Attends ! C'est qui elle ? Son visage me dit quelque chose. Oui je suis sûre que je la connais. Ou alors je connais quelqu'un qui lui ressemble fortement. Mais sa tête ne m'est pas inconnue. Les filles qui m'entouraient se sont tues, merci mon Dieu tu sauves mes oreilles de beau gosse. Je fixe la femme en face de moi, je ne la quitte pas des yeux une seule seconde, ce qui intrigue à la fois mes admiratrices insupportables, mais aussi la personne qui me trouble.

- Qu'est ce que tu as à me fixer comme ça ?!

Okéééé ça c'est fait. Merci de l'accueil au revoir et à jamais ! Nan redevenons sérieux. Je me lève et marche vers elle, ignorant les remarques incompréhensibles de mes fans qui tentent tant bien que mal de me courir après mais qui, en tant que grosses pas douées de la vie, se prennent les pieds dans des chaises et tombent par terre. Et trois personnes indésirables de moins ! Bref. Je m'assois à la même table que la brune, en face d'elle, et continue de la fixer.

- Pour répondre à ta question posée si agréablement il y a quelques secondes, je te fixe parce que tu me fais drôlement penser à quelqu'un...

C'est bien beau de savoir qu'elle me fait penser à quelqu'un, mais maintenant il faudrait trouver qui est le quelqu'un en question. Je baisse les yeux vers son livre. Encore un roman à l'eau de rose. Vu les livres qu'ils proposent ici, je préfère largement écrire mes propres histoires que de lire les livres de l'institut. Surtout si c'est pour m'embrouiller le cerveau et me convaincre que Stark est génial. Les seules personnes géniales sur cette terre sont moi et mes amis. Pas moyen que ce soit autrement. Et Stark ne fait en aucun cas parti de mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://nemo-nighthawks.skyrock.com/
Diandra L. Cassaro


Diandra L. Cassaro

Féminin
▌Messages : 81
▌Date de naissance : 18/09/1987
▌Date d'inscription : 22/12/2012
▌Age : 25 ans
▌Avatar : Liz May Brice ♥
▌Crédits : lovechoopa ♥
▌Ton joli minois : L'amitié débute par une rencontre...   et s'entretient ! [Diandra & Lucas] 50145335


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
L'amitié débute par une rencontre...   et s'entretient ! [Diandra & Lucas] Left_bar_bleue0/0L'amitié débute par une rencontre...   et s'entretient ! [Diandra & Lucas] Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

L'amitié débute par une rencontre...   et s'entretient ! [Diandra & Lucas] Empty
MessageSujet: Re: L'amitié débute par une rencontre... et s'entretient ! [Diandra & Lucas]   L'amitié débute par une rencontre...   et s'entretient ! [Diandra & Lucas] EmptySam 5 Jan - 18:20




I
l s'assit en face d'elle, pendant que les trois greluches qui c'étaient cassées la gueule il y a pas cinq minutes se relevèrent et s'en allèrent voir ailleurs. Diandra, qui n'avait pas quitté du regard le jeune homme, continué à la dévisagé comme si elle avait un bouton en pleine face. C'est alors qu'il prit enfin la peine de lui répondre à sa question "simple et direct".

- Pour répondre à ta question posée si agréablement il y a quelques secondes, je te fixe parce que tu me fais drôlement penser à quelqu'un...

Vraiment.... rien que ça. C'est fou comme on peut ressembler à tout le monde. Il suffit qu'on tourne simplement la tête de profil pour que tout le monde vous prennes pour une personne qu'ils ont pas vu depuis des années et des années. Sourcil arqué, Diandra roula des yeux et croisa les bras. C'était bien la première fois qu'on lui sortait un pareil réponse "parce que tu fais drôlement penser à quelqu'un". Elle sourit légèrement, curieuse de savoir à qui elle pouvait ressembler dans les relations lointaines où proches de ce garçon, qui a elle doit l'avouer, un certain répondant.

- Vraiment.... Et à qui pourrais-je ressembler hein ?! Désolé, mais tu dois surement confondre avec une autre.

Elle se demandait bien à qui elle lui fessait penser; pourtant elle ne l'avait jamais croisé; peut être même qu'il se trompait de personne. Certes il y a pas tant de monde qui avait la ciselure de son visage, mais quand même pour qu'il lui dise qu'elle lui fessait penser à quelqu'un qu'il à connu. C'était quelque chose d'assez surprenant, voir d'impensable.
Enfin bon, si elle lui fessait penser à quelqu'un qu'il connait où qu'il a connu. Pourquoi pas, mieux vaut ne pas l'offusquer, le laisser dans ses illusions, lui aussi doit prendre cette saloperie de cocaïne. Cette saloperie qui te tue les neurones et qui te fait dire n'importe quoi. "Oui ça doit être surement ça" pensa Diandra qui fixa une fois de plus le jeune garçon dont elle ne connaissait pas le nom.

- Mise à part ça, je m’appelle Diandra. Et toi ?! Fit-elle d'un ton assez calme presque amusé pour un peu détendre l'atmosphère, histoire de ne pas trop passé pour quelqu'un de froide et d’insociable. Même si elle aimait sa petite tranquillité, seule dans son coin.


Revenir en haut Aller en bas
Lucas M. Stodant


Lucas M. Stodant

Féminin
▌Messages : 38
▌Date de naissance : 18/11/1998
▌Date d'inscription : 30/12/2012
▌Age : 18 ans
▌Avatar : Luke Pasqualino
▌Ton joli minois : L'amitié débute par une rencontre...   et s'entretient ! [Diandra & Lucas] Tumblr_m28n1c1bNC1r0naxyo1_500


L'amitié débute par une rencontre...   et s'entretient ! [Diandra & Lucas] Empty
MessageSujet: Re: L'amitié débute par une rencontre... et s'entretient ! [Diandra & Lucas]   L'amitié débute par une rencontre...   et s'entretient ! [Diandra & Lucas] EmptySam 5 Jan - 19:00

Elle souriant. Juste un peu, discrètement, mais elle souriait. Ce sourire. Il me rappelait tellement quelqu'un. La fille en face de moi me rappelait quelqu'un en général. Mais pour l'instant, impossible de retrouver qui... M'enfin, je finirai bien par retrouver.

- Vraiment.... Et à qui pourrais-je ressembler hein ?! Désolé, mais tu dois surement confondre avec une autre.

C'est peut-être ça... Mais non. Impossible. Je suis sûr et certain que je connais une personne qui lui ressemble horriblement. Encore plus sûr que mon nom est Lucas Maël Stodant ! Alors c'est obligé que je connaisse quelqu'un qui ait le même type de visage. Mais qui !? Ah ça m'énerve ça ! De ma famille ? Je sais pas... Je n'avais presque pas d'amis et encore moins de son âge alors ce n'est pas la peine de chercher dans cette branche de mes contacts. Non non c'est plus dans les gens proches de moi. Et si elle me faisait penser à un garçon que je connaissais ? Non, elle a un visage trop féminin. Mon père et mon frère sont donc exclus d'office. Et si c'était...

- Mise à part ça, je m’appelle Diandra. Et toi ?!

Quoi ? Elle m'a parlé ? Oui on dirait bien. Mon nom, c'est ça elle m'a demandé mon nom. Oh mais elle pouvait pas se taire et me laisser réfléchir !? J'avais presque trouvé la personne à qui elle me faisait pensé et elle ouvre sa bouche ! Enfin bref, je vais peut-être lui répondre ce serait pas mal quand même.

- Lucas. Je m'appelle Lucas. dis-je d'un air pensif. Et je crois que tu me fais pensé à...

Je marque une pause, j'essaie de me souvenir de ce visage rassurant qui me souriait sans cesse. Lorsque je l'aidais dans la maison ou dehors. Elle me redonnait le moral à chaque fois, c'est elle qui était toujours là pour moi, peu importe ce que je pouvais faire. Certaine auraient grondé leur enfant à sa place. Mais elle non. Elle me faisait confiance, elle me laissait faire. Elle savait ce qui était bon pour moi et mauvais, mais elle me laissait aller à mon envie, pour que je puisse grandir convenablement...

- ... Ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
http://nemo-nighthawks.skyrock.com/
Diandra L. Cassaro


Diandra L. Cassaro

Féminin
▌Messages : 81
▌Date de naissance : 18/09/1987
▌Date d'inscription : 22/12/2012
▌Age : 25 ans
▌Avatar : Liz May Brice ♥
▌Crédits : lovechoopa ♥
▌Ton joli minois : L'amitié débute par une rencontre...   et s'entretient ! [Diandra & Lucas] 50145335


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
L'amitié débute par une rencontre...   et s'entretient ! [Diandra & Lucas] Left_bar_bleue0/0L'amitié débute par une rencontre...   et s'entretient ! [Diandra & Lucas] Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

L'amitié débute par une rencontre...   et s'entretient ! [Diandra & Lucas] Empty
MessageSujet: Re: L'amitié débute par une rencontre... et s'entretient ! [Diandra & Lucas]   L'amitié débute par une rencontre...   et s'entretient ! [Diandra & Lucas] EmptySam 5 Jan - 21:01




E
lle le regardait réfléchir depuis quelques minutes et ça commençait déjà à l'ennuyer au plus au point. Alors elle remit, la tête dans son bouquin, lorsque soudain, il lui prit d'une subtile envie de lui répondre. Comme si il lui fallait un quart- d'heure pour répondre aux questions qu'elle lui posait. Ce qui devenait énervant à la longue pour Diandra, qui n'était pas du genre patiente.

- Lucas. Je m'appelle Lucas. Et je crois que tu me fais pensé à..

Elle avait exprès levait la tête pour connaitre l'identité de la personne à qui elle lui fessait penser et il n'avait été capable de terminer sa propre phrase, alors qu'il replongea dans ses pensées. Exaspérée par la lenteur de sa mémoire, Diandra roula des yeux et replongea une fois de plus dans les aventures de cette aventurier et de sa pouffe aux seins siliconés. Au grand jamais, elle n'avait vu quelqu'un avec une mémoire aussi peu faiblarde. Peut être n'avait t'-il pas vu cette personne familière depuis longtemps; mais tout de même à ce point, il fallait le faire. Pourtant, quand un visage nous marque plus que les autres, il est plus facile de s'en souvenir.

Et lorsque Diandra, tourna les pages de son roman, la voix de Lucas résonna t'-elle un écho jusqu'à ses oreilles :

- ... Ma mère.

Avait t'-elle bien entendu ?! ... Il avait bien dit sa mère ?! Fixant le jeune d'un air surpris. Elle qui ne s'entendait nullement à cette réponse, fût stupéfaite et surprise d'apprendre qu'elle lui rappelait sa mère. Qu'est qui pouvait lui faire percevoir une t'-elle chose ?! Qu'est qu'elle pouvait posséder que sa mère avait ?! Pourtant Diandra n'a rien d'une femme au sourire rassurant et maternelle. Comment pouvait t'-il la comparer à cette femme qui lui a donné la vie et qui s'est occupée de lui ?!

Cette révélation lui fit arquer un sourcil; que pouvait t'-elle répondre à ça ?! Elle se frotta la nuque pour tenter de réfléchir à tout ça. Et lorsqu'elle trouva les bons mots et s'empressa de les dires au jeune Lucas qui semblait sûre de sa réponse.

- À ta mère ?! Et qu'est qui te fait percevoir une t'-elle chose ?! Je n'ai rien d'une âme maternelle. Fit t'-elle en fixant intensément la jeune Lucas dans les yeux. Pour connaitre et entendre ce qu'il allait rétorquer à ses propres dires. Alors que Diandra, resta bien songeuse à ce qu'il venait de lui balancer.



Revenir en haut Aller en bas
Lucas M. Stodant


Lucas M. Stodant

Féminin
▌Messages : 38
▌Date de naissance : 18/11/1998
▌Date d'inscription : 30/12/2012
▌Age : 18 ans
▌Avatar : Luke Pasqualino
▌Ton joli minois : L'amitié débute par une rencontre...   et s'entretient ! [Diandra & Lucas] Tumblr_m28n1c1bNC1r0naxyo1_500


L'amitié débute par une rencontre...   et s'entretient ! [Diandra & Lucas] Empty
MessageSujet: Re: L'amitié débute par une rencontre... et s'entretient ! [Diandra & Lucas]   L'amitié débute par une rencontre...   et s'entretient ! [Diandra & Lucas] EmptyVen 1 Fév - 23:02

La dénommée Diandra semble choquée par ma réponse. Comme si le fait qu'elle fasse pensée à une mère soit l'idée la plus improbable au monde.

- À ta mère ?! Et qu'est qui te fait percevoir une telle chose ?! Je n'ai rien d'une âme maternelle.

Ah oui effectivement si elle a rien d'une âme maternelle ça change tout. Nan mais elle est sérieuse !?!? Je parle pas de son caractère là mais de son physique. Je crois qu'entre nous deux, c'est elle la plus lente d'esprit... Ou alors, je la déconcentre par ma beauté fatale. Oui ça doit être ça ! Enfin bref. Je la trouve quand même trop vieille pour moi, et elle me fait beaucoup penser à ma mère. D'ailleurs c'est bizarre. Ca me fait mal au torse de repenser à elle. C'est quoi cette sensation étrange ? De la peine ? Nan nan nan je suis pas un faible moi, j'ai pas de peine de coeur, qu'elles soient familiales, amicales ou amoureuses, j'en ai jamais eu et j'en aurai jamais. Hors de question.

- Je te l'accorde, rien dans tes réactions et ton caractère ne me rappelle ma mère. Mais tu lui ressemble drôlement physiquement. Et quelque chose dans ta manière d'être distante envers les autres me fait pensé à ce qu'elle me répétait sans cesse.

"Ne t'attaches pas trop aux autres Lucas. Parce que c'est en les laissant t'aimer que tu souffriras le plus." Voilà ce que ma mère me répétait à chaque fois que je lui disais que je m'étais fait un ami. A croire qu'elle ne voulait pas que certaines personnes m'apprécient. Mais quand on y repense, j'ai suivi ce conseil tout au long de ma vie, excepté avec quelques personnes comme Yolandi, Lexy ou Lilou... Bref. Je fixe Diandra, qui semble toujours aussi choquée par mes paroles. Quoi, c'est si impensable que ça que ma mère lui ressemble physiquement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nemo-nighthawks.skyrock.com/
Diandra L. Cassaro


Diandra L. Cassaro

Féminin
▌Messages : 81
▌Date de naissance : 18/09/1987
▌Date d'inscription : 22/12/2012
▌Age : 25 ans
▌Avatar : Liz May Brice ♥
▌Crédits : lovechoopa ♥
▌Ton joli minois : L'amitié débute par une rencontre...   et s'entretient ! [Diandra & Lucas] 50145335


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
L'amitié débute par une rencontre...   et s'entretient ! [Diandra & Lucas] Left_bar_bleue0/0L'amitié débute par une rencontre...   et s'entretient ! [Diandra & Lucas] Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

L'amitié débute par une rencontre...   et s'entretient ! [Diandra & Lucas] Empty
MessageSujet: Re: L'amitié débute par une rencontre... et s'entretient ! [Diandra & Lucas]   L'amitié débute par une rencontre...   et s'entretient ! [Diandra & Lucas] EmptySam 2 Fév - 15:25




E
ncore sous le choc de la révélation soudaine de Lucas qu'elle pourrait avoir une profonde ressemblance avec sa mère. La brune le fixa en arquant un sourcil; gardant n'est en moins son air stoïque et sérieuse. Alors que le jeune homme prit soudainement de répondre à à l'exclamation de Diandra.

- Je te l'accorde, rien dans tes réactions et ton caractère ne me rappelle ma mère. Mais tu lui ressemble drôlement physiquement. Et quelque chose dans ta manière d'être distante envers les autres me fait pensé à ce qu'elle me répétait sans cesse.

Physiquement ?! C'était certes probable, cependant c'était encore étrange de son esprit de savoir qu'une autre femme lui ressembler dans sa manière d'être avec les autres. Ce n'est pas comme si elle était la seule humaine sur cette planète à aimer la solitude et aimer faire peur pour avoir la paix. Oui il se pourrait bien qu'au font, il est raison sur ce point. Elle devait certainement ressembler à sa mère. Rien que d'y penser, elle eut un léger sourire, savoir qu'une autre femme lui ressemble physiquement et peu psychologiquement la fessait sourire.Cependant, que pouvait t'-elle lui dire sans cesse ?! Diandra voulait absolument connaitre les dires de cette soit-disant femme qui lui ressemble très portrait.

Elle le regarda d'un air interrogateur et se décida à poser sa question : - Eh ! Qu'est qu'elle te répétait sans cesse ta chère maman ?! Questionna t'-elle le jeune garçon d'un ton amusé voir sarcastique.


Revenir en haut Aller en bas
Lucas M. Stodant


Lucas M. Stodant

Féminin
▌Messages : 38
▌Date de naissance : 18/11/1998
▌Date d'inscription : 30/12/2012
▌Age : 18 ans
▌Avatar : Luke Pasqualino
▌Ton joli minois : L'amitié débute par une rencontre...   et s'entretient ! [Diandra & Lucas] Tumblr_m28n1c1bNC1r0naxyo1_500


L'amitié débute par une rencontre...   et s'entretient ! [Diandra & Lucas] Empty
MessageSujet: Re: L'amitié débute par une rencontre... et s'entretient ! [Diandra & Lucas]   L'amitié débute par une rencontre...   et s'entretient ! [Diandra & Lucas] EmptySam 2 Fév - 17:05

Ca m'étonne que Diandra ne me demande pas ce que me disait ma mère. Après tout, elle ne doit pas être curieuse. Et puis ma vie n'est pas l'histoire la plus intéressante au monde, alors elle doit s'en foutre royalement des conseils que me répétait ma mère quand j'étais un gamin.

- Eh ! Qu'est qu'elle te répétait sans cesse ta chère maman ?!

Ah ? Et bien visiblement je m'étais trompé. Elle a l'air bien plus intéressée que je ne le pensais. C'est drôle. Je ne la voyais pas curieuse, disons simplement que la femme qui se tient en face de moi n'a pas une tête de gentille qui aime connaître la vie des autres quoi... Mais je me décide tout de même à répondre à sa question. La laisse dans l'ignorance serait indigne du merveilleux et fabuleux gentleman que je suis.

- Elle me disait sans cesse de... Ne pas m'attacher aux autres. Et de faire ce que je pouvais pour qu'ils ne m'aiment pas non plus, c'est ainsi que je souffrirai le moins.

Je fixe alors Diandra d'un air très sérieux. Je n'étais pas prêt à me vanter comme la plupart du temps. J'avoue que cette manie de me mettre sans arrêt en valeur et de traiter les autres comme des sous-races, c'est ma façon de suivre le conseil de ma mère. Et je ne supporterais pas que quelqu'un se permette de contredire ses mots. Elle est la seule personne qui m'ait soutenu lorsque mon père et mon frère oubliaient que j'existais bel et bien. Et tâcher son image était pour moi un des crimes les plus graves qu'une personne puisse faire en ma présence. Il n'y a désormais presque plus de bruit dans la salle. Je n'y faisais pas vraiment attention, mais ce silence me rend mal à l'aise. Et quand je regarde autour de moi, la plupart des personnes qui étaient présentes à l'arrivée de Diandra son partis. Elle est si effrayante que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nemo-nighthawks.skyrock.com/
Diandra L. Cassaro


Diandra L. Cassaro

Féminin
▌Messages : 81
▌Date de naissance : 18/09/1987
▌Date d'inscription : 22/12/2012
▌Age : 25 ans
▌Avatar : Liz May Brice ♥
▌Crédits : lovechoopa ♥
▌Ton joli minois : L'amitié débute par une rencontre...   et s'entretient ! [Diandra & Lucas] 50145335


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
L'amitié débute par une rencontre...   et s'entretient ! [Diandra & Lucas] Left_bar_bleue0/0L'amitié débute par une rencontre...   et s'entretient ! [Diandra & Lucas] Empty_bar_bleue  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

L'amitié débute par une rencontre...   et s'entretient ! [Diandra & Lucas] Empty
MessageSujet: Re: L'amitié débute par une rencontre... et s'entretient ! [Diandra & Lucas]   L'amitié débute par une rencontre...   et s'entretient ! [Diandra & Lucas] EmptySam 2 Fév - 18:07




A
l'attente de la réponse du jeune homme, Diandra regarda au alentour; tous ces jeunes qui chahutés lui donné vraiment mal au crâne. C'est alors qu'elle aperçut en coin, la droguée de tout à l'heure. Celle-ci la fixa un moment jusqu’à ce que Dara lui lance un regard mauvais. Et lorsqu'elle partit hos de la salle commune, elle put apercevoir que la jeune droguée avait en main un petit sachet de poudre blanche. Signe qu'enfin, elle avait trouvé sa drogue et qu'elle allait se pourrir la santé avec cette saloperie de cocaïne.Elle acquiesça négativement de la tête et fixa à nouveau son attention sur Lucas.

- Elle me disait sans cesse de... Ne pas m'attacher aux autres. Et de faire ce que je pouvais pour qu'ils ne m'aiment pas non plus, c'est ainsi que je souffrirai le moins.

Des paroles bien vrai... Sa mère lui avait inculqué à ne pas s'attacher aux, si il voulait éviter de souffrir. Elle avait parfaitement raison la dessus, il est vrai que la seule personne à qui on peut se confier et avoir confiance c'est bien soit-même. Pour Diandra, ces dires sonnaient juste; puisse qu'elle détestait l'être humain en général, il est évident qu'elle comprenne ce qu'elle lui avait dit dans ses jeunes années. Si seulement, on lui aurait rabâché les mêmes paroles, jamais elle n'aurait fait confiance à la soit-disant bonté humaine et à l'amour d'un homme. Comme si l'humain était capable de bon sens, parfois même, Dara doutait de sa générosité. Elle avait certes sauvait la vie de Shenna, mais à quel prix ? Elle n'eut même plus de nouvelles, lorsqu'elle fût libérée. C'est dire comme sa haine envers l'ingratitude humaine l'empoisonne.

- Ta mère connaissait bien le sens de la vie. Tu ne peux faire confiance à personne, si ce n'est qu'à toi même, je l'ai appris à mes dépends.

A la fin de ses dires, elle fixa Lucas. Puis, elle regarda à nouveau aux alentours et vit que la salle commençait à se vider. Elle lança des regards à chacun des jeunes qui quittaient la salle. Effrayée ?! Certainement ! Diandra avait cette d'aura qui glacé le sang à chaque fois que l'on croise son chemin. Pourtant, même si extérieurement, on la prend pour une dur à cuir effrayante y n’empêche qu'à l'intérieur se cachait : une femme rongée par la haine et la douleur.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amitié débute par une rencontre...   et s'entretient ! [Diandra & Lucas] Empty
MessageSujet: Re: L'amitié débute par une rencontre... et s'entretient ! [Diandra & Lucas]   L'amitié débute par une rencontre...   et s'entretient ! [Diandra & Lucas] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'amitié débute par une rencontre... et s'entretient ! [Diandra & Lucas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Welcome ! (pv Diandra)
» Diandra L. Cassaro Links pour quelques tendances suicidaires
» (M) Lucas P. Nom ϟ L'amour est-il toujours voué à s'éteindre ? LIBRE
» Pourquoi rester seul lorsque l'on peut être accompagné? [Diandra]
» Diandra L. Cassaro • Il fait toujours beau sur la planète où tu vis ou quoi ?! • [Terminée]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ::  :: -
Sauter vers: