AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Des comptes à régler !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Geist Eastwood


avatar

Féminin
▌Messages : 140
▌Date d'inscription : 24/12/2012
▌Age : 16
▌Avatar : Leven Rambin
▌Crédits : Google


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
30/100  (30/100)
▌RP ?:
▌Relations:

MessageSujet: Des comptes à régler !   Ven 4 Jan - 23:21



Des compte à régler !

Je descend les marches du troisième à toute allure ! Je rit toute en descendant. J'ai tellement aimé lui fourré un coup entre ces deux *****. Il l'avait bien mérité ce petit enfoiré ! On abuse pas de moi sans en payé le prix fort, très fort ! Il n'y a rien de mieux que de faire une bonne vengeance à l'ancienne a un trou du ****. On ce sent toujours plus...vivant ! Je descend et j'arrive au deuxième.
Encore sur le sujet de ce connard, je me pose cette question. Et si il prenait sa vengeance ? Pas de quoi en faire une histoire. Si il ce rammène, je l'attend de pied ferme. D'un pied qui n'est pas prêt d'oublié ! Je pourrais me rappélé de ce moment toute ma vie, j'utiliserai ce souvenir pour m'endormir dans un paisible sommeil. J'arrive au premier étage. Cette vengeance m'a donné faim. Mais c'est que c'est aussi le matin. J'ai perdu la notion du temps avec toute ce que j'ai fait au troisième et sur le toit .Et si j'allais au réfectoire ? Je suis tellement heureuse en ce moment que je crois que je peux me le permettre.

J'arrive au réfectoire. C'est bondé de monde. On était le matin, alors je vais voir la cuisinière et je me prend quelque toast et un muffin. Je m'assis sur une grande table, seule et je tartine mes toast de beurre d'arachide avec mon couteau. Un couteau que je compte bien gardé, sa peut toujours être utile pour les ennmerdeurs. Je le nettoie avec ma main et je place le couteau discrètement dans mon chandail. Ensuite, passons au festin. Je mange des bonnes toasts au beurre d'arachide et un muffin au bleuet. Non mais franchement, c'est tellement meilleure que la nourriture de prison ! Chapeau au cuisinière ! En plus, je leur ai volé un couteau facile ! Je les aimes doublement plus ! Tout joue à mon avantage ces derniers temps ou quoi ?


Dernière édition par Geist Eastwood le Dim 6 Jan - 17:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blake Dawnthorn


avatar

Masculin
▌Messages : 33
▌Date d'inscription : 02/01/2013
▌Age : 17
▌Avatar : Alexander Ludwig
▌Crédits : Google


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
0/0  (0/0)
▌RP ?:
▌Relations:

MessageSujet: Re: Des comptes à régler !   Ven 4 Jan - 23:50

Enfin le matin. Je n'en pouvais plus d'attendre pour retourner voir Geist. Hey je me souviens de son nom. Bref. C'est le matin. Mon ventre gargouille beaucoup. Ce doit être l'heure d'aller manger. Je sors de ma cellule et me dirige vers le réfectoire. Des toast. Des toast bien régulière fut ce qu'il y avait dans mon plateau. Des toasts simples au beurres avec .. Un couteau qui pourrait aussi bien servir de poignard. Hmm on sais jamais ce pourrais être utile. J'en dépose un dans mon plateau et un deuxième que je met invisibile subtilement. Je suis certains que la cuisinière m'a fait un clin d'oeil. Ou est ce que je vais m'asseoir. Je crois que c'est Geist là.

Bon matin ma jolie. Comment tu-vas aujourd'hui?

Ahh toujours aussi belle. Il ne manque que le reflet de la lune sur son beau visage pour reproduire la soirée d'avant.

La place est prise?

J'espere bien que non. Qui a-t-il de mieux pour débuter une journée qu,avec l'être aimé? Sans même m'en rendre compte je remarque que mes toast sont invisibles. Ahh non je les ai mangés. Puisque mon plateau est vide je m'aprete à aller le porter lorsqu'il me viens a l'idée de l'offrir à Geist.

-Tu veux que j'aille porter ton plateau vide?

Avec tout cela j'ai oublier de m'asseoir. Je m'assied donc un peu pour me reposer les jambes et admirer se beau visage qu'est celui de Geist. Peut-être que je devrais l'embrasser. On a finit de manger et on est là a rien faire. Bon aller. Je m'approche lentement et j'embrasse ma belle allemande (avec la langue) et le temps passa sans que nous nous en appercevions.
Revenir en haut Aller en bas
Geist Eastwood


avatar

Féminin
▌Messages : 140
▌Date d'inscription : 24/12/2012
▌Age : 16
▌Avatar : Leven Rambin
▌Crédits : Google


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
30/100  (30/100)
▌RP ?:
▌Relations:

MessageSujet: Re: Des comptes à régler !   Ven 4 Jan - 23:56

Je vois arrivé Blake, je sourit devant lui. Il est comme mon rayon de soleil dans ma journée !

Bon matin ma jolie. Comment tu-vas aujourd'hui?

Owwww, il est vraiment attentionné, c'est l'homme de ma vie !

-Je vais très bien, surtout après hier soir

Je lui fait un petit clin d'oeil coquin de mon cru. Et je continue de le regardé fixement.

La place est prise?

Je l'invite avec ma main sur la place. Il s'assit près de moi et je deviens toute moite. À chaque fois que je suis près de lui, il y a cet aura qui me prend, et j'adore sa !

-Tu veux que j'aille porter ton plateau vide?

Je ne répond pas, on ce regarde fixement. Il finis par m'embrassé, je m'y donne à coeur joie. J'ai vécue ce baisé comme si on s'embrassait depuis des années, cela goutais très bon ! Je regarde derrière son épaule et qui je vois... Le gars que j'ai mutilé son sexe et Yolandi ! Surpris, j'arrête t'embrassé Blake et je lui fais signe de regardé derrière lui. Mais que font-il ici eux ? Je craint le pire malheureusement !
Revenir en haut Aller en bas
Yolandi S.R. Venom


avatar

Féminin
▌Messages : 1115
▌Date de naissance : 08/04/1994
▌Date d'inscription : 14/07/2012
▌Age : 18 ans
▌Avatar : Yolandie Vi$$er
▌Ton joli minois :


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
0/100  (0/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

MessageSujet: Re: Des comptes à régler !   Sam 5 Jan - 0:46


Des comptes à régler !


Bordel de merde sa mère j'ai faim... Oui, la faim c'est quelque chose qui me perturbe énormément.

Allongée dans mon lit de cellule grelottante, je médite sur le pourcentage d'énergie que prélèverai l'action de me lever sur mon organisme déjà si faible.
Pourtant, avant même d'être sortie de mes réfections je suis debout, quand je vous dis que la faim me perturbe. J'enfile un mini-short et un T-shirt transparent qui laisse voir mon soutien-gorge smiley.
Je me dirige vers le réfectoire. Je rencontre toujours les mêmes personnes dans les couloirs, ils ressemblent tous à des fantômes. Ça change mais, je suis de mauvaise humeur et je ne sais absolument pas pourquoi.
La haine a ses raisons que la raison ignore. Arrivée au réfectoire j'observe tout ce beau monde en train de se désaltérer.

Et j'entends quand même mon estomac dans tout ce brouhaha. Calme toi mon petit si tu deviens agressif on est tout deux dans la merde. Un estomac agressif...
Non mais sérieusement là je suis tombé très bas dans l'art de se parler à sois même, on peut-même dire que j'approche des catacombes. J'aperçois au loin Geist et...
Et un blondinet. Je reste à l'écart et écoutant leur conversation pour évaluer si ce jeune homme est ami avec Geist où non.

Et j'ai ma réponse lorsque je les vois s'embrasser. Avec la langue.

C'est à ce moment-là que je m'assieds quelques secondes après que Geist m'ait vu. Sans bruit, comme si je voulais faire semblant de ne pas être là. Quand je m'aperçois que je me suis faite remarquer je sors de mon mutisme.

- Bonjour, oui je vais bien, non je ne te connais pas. Note que ça ne veut pas dire que je veux forcément te connaitre. Sinon Geist la péche ?

Je marque une pause de quelque minute, remarquant que le faciès de l'inconnu trahis un certain étonnement avant de me confesser.

- Je suis d'assez mauvaise humeur ce matin.

Mais après avoir dit ça je remarque l''étonnement qui reste figé sur le visage de Geist. Je me retourne et voit Lucas à quelques mètres. Soudain l'expression de mon visage change, je souris et me précipite vers lui pour l'enlacer.
Rien de mieux que voir l'une des personnes auxquels on tient le plus pour retrouver le sourire. Pourquoi ça n'a pas marché avec Geist ? Parcqu'elle elle n'était pas toute seule et que, je ne le dirais jamais assez, je n'aime pas partager.


_________________

We gonna f♠ck death

«- Do you have some love for me ?
- Sure, it's fun to fuck with the dark side!
»

Sucrette


Dernière édition par Yolandi S.R. Venom le Mar 27 Aoû - 16:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas M. Stodant


avatar

Féminin
▌Messages : 38
▌Date de naissance : 18/11/1998
▌Date d'inscription : 30/12/2012
▌Age : 18 ans
▌Avatar : Luke Pasqualino
▌Ton joli minois :


MessageSujet: Re: Des comptes à régler !   Sam 5 Jan - 1:36

J'arrive au réfectoire bondé. Je prends un plateau, me sers deux trois trucs à manger, et pars à la recherche d'une table libre. Pfff... Y a vraiment trop de monde ici. Je vais généraliser ma pensée: Il y a trop de monde sur la terre. Les gens devraient arrêter de faire des enfants à tout bout de champ. Coucher avec quelqu'un c'est bien, mais pour avoir un gosse c'est pas la peine quoi. Bref. Je m'avance au hasard dans la pièce surpeuplée, guettant une tête que je pourrais connaître, lorsque je vois les longs cheveux blonds de Yolandi. Je m'avance d'un pas rapide vers elle, m’apprêtant à poser mon plateau pour la prendre dans mes bras, lorsque je remarque Geist et un blond en train de... S'embrasser ? Oui je crois. Je vois pas trop bien puisque je suis dos à eux. Mais ils finissent pas se dégluer et Geist me jette un regard noir. J'aurais bien ri, mais je sais plus comment on fait. C'est bête hein ? Bref. Yolandi remarque ma présence et cours vers moi pour me prendre dans ses bras. Je me sens bien avec elle. Je pose maladroitement mon plateau avec une main, sans lâcher Yolandi pour autant. Je lui caresse les cheveux et la regarde dans les yeux.

- Salut Yolandi tu vas bien ? dis-je sur un ton qui se voulait chaud et amical.

Je tente de lui sourire, mais mon magnifique et sublimissime visage se contracte plutôt en une grimace affreuse, alors j'arrête. On pourrait croire que j'essaie tant bien que mal d'être moche, même si je n'y arriverai jamais. Je me détache quelque peu de ma blonde préférée et me dirige vers les deux blonds. Maintenant que j'y pense, je ne connais le prénom d'aucun d'eux. J'arrive derrière le blondinet au corps presque aussi parfait que le mien, et marche jusqu'à arriver au niveau de la jolie blonde qui m'a abîmé mes précieux bijoux de famille. Je me place derrière elle et passe mes bras autour de son cou afin de coller ma tête à la sienne. Je regarde Yolandi qui semble ne pas comprendre, et je lui fais un clin d'oeil. Puis je me reporte mon attention sur la blonde et son blondinet-prince-charmant.

- Alors ma belle tu croyais pouvoir partir en me brisant mon précieux trésors ? Tss tss tss, et en plus te me trompes avec cette chose hideuse, dis-je en faisant un signe de tête vers le mec en question. Quant à toi, je lâchai la blonde et me tournai vers lui, je tiens à te prévenir que ta chérie m'a embrassé tout à l'heure. Et oui, personne ne peut résister à mon incroyable et indescriptible charme. Enfin bon, je vous laisse.

Et voilà le travail. J'ai bien foutu la merde, ça va être drôle maintenant ! Je repars vers Yolandi et m'assois à notre table. Je commence à manger et fais signe à celle que je vois comme ma soeur de se poser à côté de moi. La tension ne va pas tarder à monter, et je ne veux pas qu'elle loupe une seule miette du spectacle !

_________________

"Je me suis laissé entraîner dans votre histoire. Et maintenant, j'ai peur que mes sentiments prennent le dessus. Partagé entre ma meilleure amie et la fille qui me plaît. Je n'avoue rien, je ne montre rien, mais au fond, je suis perdu..."
Revenir en haut Aller en bas
http://nemo-nighthawks.skyrock.com/
Geist Eastwood


avatar

Féminin
▌Messages : 140
▌Date d'inscription : 24/12/2012
▌Age : 16
▌Avatar : Leven Rambin
▌Crédits : Google


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
30/100  (30/100)
▌RP ?:
▌Relations:

MessageSujet: Re: Des comptes à régler !   Sam 5 Jan - 2:30

J’étais dans une rage noire. Tout d'un coup, tout le monde devenait flou, sauf ce connard qui est avec Yolandi. Une cible, un objectif, rien de bien sorcier ! Ma cible, le tarré, l'objectif, l'humilié et me vengé .Je me lève avec un regard meurtrier et sanglant. Blake me prit de resté assis mais je ne l'écoute pas. C'est entre moi et lui ! Je m'avance à pas décidé vers lui. Il est dos à moi, mais je sais qu'il sait que je m'approche. Mais avant qu'il soit le temps de réagir, je lui prends l'épaule et je lui fais retourner face à moi.

-Alors tu es près pour une nouvelle danse ?

Je lui montre un petit sourire coquin, et presque amicale avant de le frappé au visage violemment et avec force. Mais d'une telle intensité ! Assez pour le faire tombé de sa chaise ! Une fois à terre, je me penche vers lui. Je fouille dans sa grosse bouche sale de malpropre. Et qu'es-ce que je trouve ? Mon chewing-gum ! Je lui montre un sourire sadique comme je les aime ! Il ne comprenais tout simplement pas ce qu'il ce passait. Tellement qui a perdu sa langue !

-Je crois que tu a quelque chose qui m'appartient ! Mais je t'en fais cadeau. Par contre je le trouve beaucoup mieux sur ta tête ! Oh et en passant, plus de chewing-gum ne te ferai pas de mal, tu pus !

J'applique toute la gomme à mâché dans les pauvres cheveux de ce petit con. Je lui en mets assez profondément qu'on pourra le rasée. Cela est jouissant. Je l'applique comme on applique du beurre d'arachide sur des toasts bien grillés. Yolandi a l'air dépassé par les évènements. Je peux la comprendre, on est loin d'une amicale partie d’Uno ici !

-Alors ? Que va faire ce beau gosse sans ces précieux cheveux longs, brun et bien coiffé ? Pour ma part je te laisse mon mignon.

Je donne un dernier coup dans les noix en signe de bon vieux temps. Ce nouveau coup l'a fait crié encore plus fort que le premier. Il agonise à terre, comme un vaincu qu'on viens d'humilié. Toute les personnes de la cafétéria, voit le spectacle qui ce déroule devant leur yeux. J'espère qu'il comprenne la leçon, Geist Eastwood ne ce fait pas marché dessus sans vengeance en retour .Je retourne à ma table voir Blake. Je ne sais pas trop quoi lui dire franchement ! Mais je vais y allé de la façon la plus propre, impartial et près de la réalité que possible. J'espère qui ne va pas ce mettre à croire tout ce que cet enfoiré raconte !

-Désolé pour ce gars la, cet un pervers qui a l'habitude de me voir...


Au loin, je le vois ce relevé avec l'aide de Yolandi, il me regarde avec l'air d'un tueur. Je ne puis m'empêché de rajouté un dernier mot pour la fin.
Geist montre le mauvais doigt a Lucas
Ensuite, s'applique cette règle si, plaisir malicieux, sourire malicieux. Je n'avais pas peur, car je me sentais protégé avec mon couteau dans mon veston qui me sert de poignard au cas où. Je prends le temps de bien le sentir dans ma main. Sentir la douce satisfaction, une nouvelle fois, de la vengeance accomplie. C'est si bon !
Revenir en haut Aller en bas
Yolandi S.R. Venom


avatar

Féminin
▌Messages : 1115
▌Date de naissance : 08/04/1994
▌Date d'inscription : 14/07/2012
▌Age : 18 ans
▌Avatar : Yolandie Vi$$er
▌Ton joli minois :


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
0/100  (0/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

MessageSujet: Re: Des comptes à régler !   Sam 5 Jan - 10:02


Des comptes à régler !


Il me sourit.
Pour les autres ça ne ressemble pas à un sourire, mais je me suis habituée à son rictus. Il est unique. Je murmure un oui pour répondre à sa question. Il se dégage peu à peu de mon étreinte pour aller vers Geist. Mais... Mais il ne la connait même pas.
Je le suis pour retourner à ma place. Et je le vois enlacer Geist par derrière (ça ne sonne jamais bien quand je dis par derrière).
Je reste bouche bée jusqu'à ce que mon frère me fasse un clin d'oeil. Ça, ça veut dire qu'il ne faut pas s'inquiéter.

- Alors ma belle tu croyais pouvoir partir en me brisant mon précieux trésors ? Tss tss tss, et en plus te me trompes avec cette chose hideuse, Quant à toi, je tiens à te prévenir que ta chérie m'a embrassé tout à l'heure. Et oui, personne ne peut résister à mon incroyable et indescriptible charme. Enfin bon, je vous laisse.

Bordel c'est quoi cette histoire ? Je reste bloquée, inexpressive j'avais perdu cette habitude mais, elle reviens tout à coup. Et elle va faire des ravages. Les yeux fixes, ne perdant pas de vue un point quelconque. Puis Lucas me fait un signe pour que je vienne me poser à côté de lui. Je m'exécute instantanément, je ne sais plus où aller de toute façon.

Je vois Geist arriver à grands pas comme une furie puis prendre Lucas par l'épaule pour le retourner vers elle. Personne ne touche à mon frère comme ça. Déjà personne ne touche à mon frère de quelque manière que ce soit.

-Alors tu es près pour une nouvelle danse ?

Et à cette annonce elle commence à le frapper puis exécute une suite d'actions incompréhensible, du moins pour moi. Elle parle de chewing-gum ou de quel quelque chose dans le genre. Puis elle en colle un dans les cheveux de Lucas. Je me lève puis pousse mon plateau par terre. Les pensionnaires présents dans le réfectoire doivent se régaler d'avoir un spectacle pareil au repas.

-Alors ? Que va faire ce beau gosse sans ces précieux cheveux longs, brun et bien coiffé ? Pour ma part je te laisse mon mignon.

Et pour conclure son exclamation Geist frappe Lucas dans l'endroit le plus sensible chez les mecs (on ne le dit pas assez mais ça fait mal chez les filles aussi). Je me précipite vers Lucas le temps que la folle qui est ma meilleure amie soit partie. J'essaye de l'arranger. De toute façon j'ai toujours un mini cutter et un briquet dans mon soutien-gorge (enfant, j'ai été traumatisée par Man VS Wild).

-Désolé pour ce gars la, cet un pervers qui a l'habitude de me voir...

Je tends le cutter à Lucas et me relève avec les yeux et les cheveux en feu. Je lève la tête vers le ciel,inspire un grand coup et crie de toutes mes forces en crachant une nuée de feux.

- MON FRÈRE N'EST PAS UN PERVERS !

Puis je m'assieds près de Lucas, bien plus calme. Je ne sais même pas à qui j'ai crié ce que je viens de dire. Au vent disons. Pour tous les pensionnaires sauf Geist en réalité, pour leur faire comprendre que ce n'est même pas la peine d'essayer de prendre Lucas de haut. Je suis dans la merde, on n'utilise pas son pouvoir comme ça dans l'institut et je suis presque sûre que c'est puni.


_________________

We gonna f♠ck death

«- Do you have some love for me ?
- Sure, it's fun to fuck with the dark side!
»

Sucrette


Dernière édition par Yolandi S.R. Venom le Mar 27 Aoû - 16:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snow K. Collins


avatar

Féminin
▌Messages : 116
▌Date d'inscription : 02/01/2013
▌Age : 18 ans
▌Avatar : Katy Perry
▌Crédits : Google ^^
▌Ton joli minois :


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
0/0  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

MessageSujet: Re: Des comptes à régler !   Sam 5 Jan - 15:42

Des compte à régler

Je me lève et me décide enfin à sortir de ma cellule, dire que j'ai passé la journée d'hier enfermée... La faim se fait sentir, plus que jamais, je me dis qu'il est temps pour moi d'aller au réfectoire, histoire de manger quelque chose, n'importe quoi... Je prends les escalier et descend au rez-de-chaussé, dans les escalier et dans le couloir je prends mon temps pour enfin arriver au réfectoire. Des bruits se font entendre. Soudain un cri strident perce le calme du couloir, puis j'entends ce qui me semble être une femme crier:

-MON FRÈRE N'EST PAS UN PERVERS!

J'ignore à qui elle le crie, de l'entrée on ne voit qu'elle. Je sens une tension palpable dans l'air. Je décide donc d'en tirer profit. Un peu d'action, ne me fera pas de mal, on s’ennuie tellement dans cet institut. Je passe ma tête pour voir qui sont les intéressés, je remarque deux blondinette,un blond et un petit brun. Puis je ressors de la pièce, me plaque contre un mur et passe ma main droite juste devant mon visage en pensant très très fort à mon défunt petit copain. Je sens soudain le changement opérer, je prend quelques centimètres. Quand tout est fini, je retourne dans la pièce. Je m'approche de la blonde qui a crié un peu plutôt, et j'adresse un regard au garçon à coté d'elle, puis je chuchote pour que lui seul puisse m'entendre:

-Tu ne crois pas que cette blondasse mérite une correction? En fait je crois que pour l'atteindre...

Je marque une pose pour regarder autour de moi. La blondinette est retournée auprès du blondinet, en voyant cela, un rictus cruel se marque sur mes lèvres avant de continuer:

-... Tu devrais amocher un peu son petit blond.

Je me relève, et marque une pause pour voir ce qui adviendra.Puis je me dirige vers les dames qui servent le petit déjeuner et je prend un muffin aux bleuets, mes préférées. Je retourne ensuite tout près des personnes intéressés, pour assister au spectacle qui ne semble pas tarder à atteindre son plus haut point...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas M. Stodant


avatar

Féminin
▌Messages : 38
▌Date de naissance : 18/11/1998
▌Date d'inscription : 30/12/2012
▌Age : 18 ans
▌Avatar : Luke Pasqualino
▌Ton joli minois :


MessageSujet: Re: Des comptes à régler !   Sam 5 Jan - 16:32

Par terre... Je suis par terre, et avec du chewing-gum dans mes magnifiques cheveux de pur beau gosse ! Mais c'est qu'elle veut mourir la blondasse hyper oxydée là. Yolandi vient m'aider à me relever après le deuxième coup qu'elle m'a mis à un des endroits les plus précieux de mon corps d'homme parfait. Heureusement qu'elle est là. Je m'assois tant bien que mal sur ma chaise et attrape le cutter qu'elle me tend. Je commence tranquillement à essayer de couper le plus gros du chewing-gum que l'enfoirée m'a étalé dans les cheveux quand je sursaute en entendant la voix de Yolandi au volume maximum.

-MON FRÈRE N'EST PAS UN PERVERS !

Bon bah au moins ça c'est dit. Ouais vas-y Yoyo défends-moi t'es la meilleure ! Bref. Elle se rassoit à mes côté, étonnement calme par rapport à sa crise d'il y a à peine trois secondes. Ben ouais elle est comme ça ma soeur et c'est comme ça que je l'aime. Je tente à nouveau de lui sourire, mais le rictus habituel se reforme sur mon visage et j'abandonne. D'un coup, j'entends les pas d'une personne se rapprocher de nous. Je lève la tête vers elle et vois un mec plutôt grand, mais avec une odeur bizarre, une odeur de… Fille. Il jette un regard à Yolandi, puis me regarde et chuchote. Je devine que ses paroles me sont destinées et je l'écoute avec attention.

-Tu ne crois pas que cette blondasse mérite une correction? En fait je crois que pour l'atteindre... Tu devrais amocher un peu son petit blond.

Mais c'est que je l'aime bien ce mec/fille bizarre à l'odeur étrange mais qui ne surpassera jamais mon niveau de beauté qui est à l'extrême ! Bref. Je me lève en acquiescent à son idée, puis je marche tranquillement en direction de la blondasse et de son prince-charmant-blondinet-au-corps-pas-mal-mais-qui-ne-sera-jamais-à-la-hauteur-de-mon-corps-de-rêve. Je lui tapote gentiment l'épaule et dans la seconde qui suit, il est retourné brusquement, en face de moi.

- Désolé pour toi, mais je frappe pas les fille, dis-je sur un ton amusé. Alors c'est toi qui va prendre pour ta copine mec.

Et là, le coup de poing du siècle ! Il est à terre, avec la joue rouge, et un peu de sang qui coule de son nez. Je l'avoue, j'y suis peut-être allez un peu trop fort. Mais la tentation était trop forte pour que je me retienne. Je me retourne vers Yolandi et lui crie, particulièrement fière de la droite que je viens de mettre au blondinet désormais aux pieds de la blondasse:

- Hey Yolandi ! T'as vu un peu comment j'suis le plus beau et le plus fort et le meilleur du monde même avec du chewing-gum dans mes magnifiques cheveux !?

Et là je lui accord mon premier vrai sourire. Comment j'avais pu oublier le geste ? J'en sais rien. J'ai jamais eu une bonne mémoire, je me souviens même plus du prénom de mon frère. Bref. Je me retourne vers le blond qui entre temps s'était relevé et le fixe avec un regard de défis. Je sens qu'on va pas en rester là.

_________________

"Je me suis laissé entraîner dans votre histoire. Et maintenant, j'ai peur que mes sentiments prennent le dessus. Partagé entre ma meilleure amie et la fille qui me plaît. Je n'avoue rien, je ne montre rien, mais au fond, je suis perdu..."
Revenir en haut Aller en bas
http://nemo-nighthawks.skyrock.com/
Blake Dawnthorn


avatar

Masculin
▌Messages : 33
▌Date d'inscription : 02/01/2013
▌Age : 17
▌Avatar : Alexander Ludwig
▌Crédits : Google


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
0/0  (0/0)
▌RP ?:
▌Relations:

MessageSujet: Re: Des comptes à régler !   Sam 5 Jan - 21:46

Mais c'est génial. Le coup entre les jambes de ce mecs c'était vraiment génial. Je ne sais pas qui c'est mais je suis super content que Geist lui ait ruiné sa masculinité.

-MON FRÈRE N'EST PAS UN PERVERS !

C'est quoi son problème à elle de cracher du feu dans le réfectoire. Et c'est qui? Tien un autre mec approche du gars au bijoux de famille en miettes. Je me demande se qu'ils se disent. Bon il vient ici. Si ca tourne mal je lui saute dessus et ca règle les problèmes.

- Désolé pour toi, mais je frappe pas les fille, Alors c'est toi qui va prendre pour ta copine.

Bahh. Il va pas me frapper après un réplique aussi nulle.

Urgh. Okay. Il m'a cogné. C'était pas agréable. Il à une bonne droite. Je vais voir si il peut encaisser maintenant. Il se retourne et avec un sourire il lance à la fille qui s'appelle Yolandi on dirait.

- Hey Yolandi ! T'as vu un peu comment j'suis le plus beau et le plus fort et le meilleur du monde même avec du chewing-gum dans mes magnifiques cheveux !?

Ensuite, il me regarde d'un air de défi.

-Ohh mais c'est que tu va y goûter toi!

C'est à ce moment que je me souviens du couteau dans ma manche. Et puis non pas pour me moment. Je lui met un direct du gauche en plein sur le nez. Ensuite, je me met au dessus de lui et commence à le cogner à plusieurs reprise. Il tente de se défendre mais il n'a aucune chance. J'aurais beau avoir quelques marques. Lui il aura de la difficultés à se relever. Je termine se massacre avec un coup de poing sur la poitrine où sont situés ses poumons se qui devrait lui couper la respiration. Si il se relève et revient après ca je vais sortir mon couteau dans la manche.

-Aller ma belle, on s'en va d'ici, dis je à Geist.
Revenir en haut Aller en bas
Geist Eastwood


avatar

Féminin
▌Messages : 140
▌Date d'inscription : 24/12/2012
▌Age : 16
▌Avatar : Leven Rambin
▌Crédits : Google


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
30/100  (30/100)
▌RP ?:
▌Relations:

MessageSujet: Re: Des comptes à régler !   Dim 6 Jan - 1:34

Ce connard, ce rapproche de moi. Je peux m'attendre a tout avec un connard comme lui ! Surtout qui n'avais vraiment pas l'air content, pouvez-vous y croire ? Il arrive devant Blake pour lui parler.

- Désolé pour toi, mais je frappe pas les fille, Alors c'est toi qui va prendre pour ta copine.

Ma première réaction est d'être soulagé, au moins ce gars est assez imbécile pour ne pas me frapper. C'est déjà sa ! Mais avant que je comprenne tout le sens de cette phrase, il envoi un gros coup à Blake ! Il tombe par terre comme une pomme ! Je m'affole car il saigne et sa ne me plait pas du tout sur l'occasion !

- Hey Yolandi ! T'as vu un peu comment j'suis le plus beau et le plus fort et le meilleur du monde même avec du chewing-gum dans mes magnifiques cheveux !?

Ce gars la veut impressionner Yolandi depuis le tout début ? J'espère qu'elle ce laissera pas avoir par sa. Sérieusement, ce mec est un lâche ! Non mais Yolandi, réveille !

-Espèce de lâche ! Tu a trop peur de moi pour m’affronter ? Tu es pathétique !

Même à ces mots, il avait l'air trop concentré à essayé de ce montré parfait devant sa chère Yolandi. Pauvre de lui, je suis prêt a parié que c'est sa seule amie. Alors j'ai décidé d'en rajouter un peu...

-Yolandi ! Dit moi pas que tu va faire confiance à sa ?

Elle me regarde, mais ne me répond pas, elle qui est toujours en feu. Elle semble, une fois de plus, dépassé par les évènements de cette bagarre ! Je regarde à coté de moi, Blake ce relève, il avait l'air d'être content. Comme un homme qui cherche un adversaire, un tueur, un combattant... Et tout sa pour me plaire ! Il est tellement parfait !

-Ohh mais c'est que tu va y goûter toi!

Je souris. Je le regarde en admiration. Quel bel homme qui m'aide à frappé cette enfoiré ! Je le vois entrain de massacrer ce pauvre type. J'ai presque pitié pour lui... Il a l'air de vraiment souffrir. Mais pour une fois, une vrai souffrance morale. Il c'est fait humilié devant sa chère Yolandi. Quelle vengeance douce. J'adore ce sentiment de supériorité par rapport à lui. Une fois que Blake a finis le boulot, il vint me voir.

-Aller ma belle, on s'en va d'ici

Je le regarde, je lui souris. Je lui tiens bras et je pose ma tête sur son épaule. On marche plus loin et je le lâche. Je me place devant lui, en face à face.

-Je suis très heureuse que tu l'ai achevé pour moi !

Je le regarde. Tout le corps, si séduisant à mes yeux. Et je me lâche sur lui. Je lui embrasse la bouche avec la langue. Il goute le sang. Le sang rouge, le sang de la bataille, d'un homme blessé. Et j'adore sa, c'est si romantique que j'en perd la conscience. Je me transporte dans un univers romantique, de la romance ensanglanté ! J'ai le sentiment que moi et lui, on ira loin. Je sors ma langue de sa bouche, bien que je n'en n’aie pas envie. Je prends mon index et, je lui flatte le bas du visage. Je tournois devant lui, question de l'intéressé encore plus et lui faire grandir la ou je le pense.

-Tu goutes la bataille et le sang mon beau, sa goute tellement bon !

Pendant nos réjouissance, tout d'un coup, sans que je le prévoit, quelque chose coupe le beau visage de Blake ! Je regarde derrière moi, un couteau est passé ! Je regarde vers Lucas, qui semble être derrière tout sa !


Revenir en haut Aller en bas
Lucas M. Stodant


avatar

Féminin
▌Messages : 38
▌Date de naissance : 18/11/1998
▌Date d'inscription : 30/12/2012
▌Age : 18 ans
▌Avatar : Luke Pasqualino
▌Ton joli minois :


MessageSujet: Re: Des comptes à régler !   Dim 6 Jan - 7:29

J'en reviens pas... Qu'elle me frappe et que je ne la frappe pas, ça passe parce que c'est une fille et j'ai pour principe de ne pas frapper les filles, sauf au lit mais ça c'est une autre histoire. Tousse. Que son copain soit plus fort que moi et me batte dans un combat que j'ai moi-même engagé, ça passe déjà beaucoup moins. Mais qu'elle ose, elle, cette blondasse insignifiante et immature, m'humilier devant Yolandi en me parlant de la sorte... Ca ça ne passera jamais ! Je me relève en titubant maladroitement après les coups violents que m'a mit Blake et les regarde un instant en train de s'exciter l'un l'autre... Surtout cette blonde là. Pfff c'est une chienne en chaleur ou quoi ? On dirait qu'elle a envie de l'exciter à mort son chéri. Il faut se calmer hein parce que vu les regards que lui jettent les autres garçons dans la salle, le blondinet-prince-charmant sera pas le seul tenté. Bref. Pris d'une brillante idée digne de mon génie exceptionnellement génial, j'attrape le cutter posé sur la table à côté de moi et fixe longuement le couple de blonds. La blondasse est dos à moi et son copain en face, mais il est trop occupé à regarder le corps de sa blonde pour faire attention à moi. Tant mieux je dois dire. Je vise, je lance et... BAM ! Touché. Bon, c'est pas exactement ce que je voulais faire, mais j'ai quand même coupé le blond dont j'ignore toujours le nom. Pas assez profondément pour qu'il se vide de son sang en quelques secondes et qu'il tombe raide mort sur place, mais tout de même, je vois et surtout je sens l'odeur du sang envahir mon cerveau. Comme cette nuit-là...

- Bah alors blondinet-prince-charmant, tu baisses ta garde alors que ton adversaire est encore en mesure de combattre ? Je dois avouer que tu me déçois, je ne pensais pas que tu serais capable de faire une erreur de débutant comme celle-ci.

Un rictus sur mon visage, un ! Je savais bien que je n'arriverai plus à sourire de si tôt. Mais bon, pour l'instant j'en ai pas trop besoin de mon magnifique sourire de beau gosse qui ressemble à un dieu. J'ai plutôt besoin de mon cutter, le problème c'est que vu que je l'ai lancé bah je l'ai plu, logique quoi. Bref. Blondinet-prince-charmant, oui oui c'est son surnom officiel, semble pas trop content de mon geste. Mais quoi ? Je lui ai fait une magnifique cicatrice de guerre là il pourrait me remercier quand même ! La blondasse est également tournée vers moi, un air froid et meurtrier dans les yeux. C'est si bon de se sentir... Important ! Que ce soit bien vu ou non, au moins je sais que j'occupe les pensées de quelqu'un. C'est déjà ça. Et puis il faut l'avouer, je suis le meilleur pour foutre la merde. Et en plus je trouve ça drôle. Surtout avec eux. Je crois que je suis maso... Ah non ! Je suis un beau gosse qui ressemble à un dieu avec un corps de rêve. Pardon, excusez-moi de mon horrible erreur, je m'était trompé l'espace d'un instant.

_________________

"Je me suis laissé entraîner dans votre histoire. Et maintenant, j'ai peur que mes sentiments prennent le dessus. Partagé entre ma meilleure amie et la fille qui me plaît. Je n'avoue rien, je ne montre rien, mais au fond, je suis perdu..."
Revenir en haut Aller en bas
http://nemo-nighthawks.skyrock.com/
Yolandi S.R. Venom


avatar

Féminin
▌Messages : 1115
▌Date de naissance : 08/04/1994
▌Date d'inscription : 14/07/2012
▌Age : 18 ans
▌Avatar : Yolandie Vi$$er
▌Ton joli minois :


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
0/100  (0/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

MessageSujet: Re: Des comptes à régler !   Dim 6 Jan - 12:49


Des comptes à régler !


Je suis toujours dans des situations de merdes. Tout le temps.
Il faudrait que je trouve un surnom au blond... Déjà j'peux rien dire sur sa capillarité parce que je suis blonde aussi. Après avoir mis un coup de poing violent au mec de Geist, Lucas se retourne vers moi.

- Hey Yolandi ! T'as vu un peu comment j'suis le plus beau et le plus fort et le meilleur du monde même avec du chewing-gum dans mes magnifiques cheveux !?

Il faut que je choisisse un camps, en procédant avec intelligence. Hé bien d'un côté il y a mon frère, de l'autre ma meilleure amie, ouais mais à côté de Geist, il y a cet inconnu en qui je n'ai aucune confiance il me fait penser aux chiens de Stark.
Je souris, je ris même.

- Tu es toujours le meilleur quoi qu'il arrive grand-frère !

Geist parle, mais je ne l'écoute pas vraiment ce qu'elle dit, je ne pense pas être concernée par le coup de poing. Puis j'entends mon nom.

-Yolandi ! Dit moi pas que tu va faire confiance à sa ?

"A ça" ? J'aimerais lui dire ce que je pense, mais je n'en suis pas capable pour l'instant. Evidemment je ne connais pas le fin mot de l'histoire mais j'ai quand même un penchant pour Lucas. Et en général je ne me trompe pas.
Je reste absorbée par mes pensées. Au premier coup de poing de Blake je ne dis rien. Un coup de poing contre un c'est normal. C'est égal. Mais là il commence à l'allumer.
Le plus choquant c'est que Lucas ne fais rien. Je me rapproche en courant pour...
Pour ne rien faire.
Je n'en ai jamais parlé avec lui, mais je suppose qu'il n'apprécierait pas trop que je me mêle de son combat. Je pense avoir compris qu'il y a un soucis autour de Geist... Qui a l'air de se sentir parfaitement bien. Je pense que si j'étais la cause d'une bagarre je me sentirais un peu mal mais l'empathie n'a pas l'air d'être le fort de Geist.

-Aller ma belle, on s'en va d'ici.

Alors comme ça on fait le mec, mais on n'attend pas que son adversaire se soit relevé pour se casser hein ? ! Et ils commencent à s'éloigner pendant que je relève Lucas.
Je les observes en train de faire les beaux... Ridicule.
Euh... Je ne sais pas vraiment ce que fait Geist mais j'espère qu'elle se souvient qu'on est dans un institut où elle peut se faire coincer dans les chiottes si elle ne fait pas attention ou qu'elle fait trop parler d'elle. Si je puis m'exprimer ainsi.
Enfin, je suppose qu'elle se sent trop invincible pour songer à ça. Je détourne le regard, puis je vois les yeux de Lucas se poser sur le cutter que je lui ai donné. Pas mal comme idée. Je lui souris et je vois le cutter partir comme une fusée pour finir par arriver dans le visage du blond.

- Bah alors blondinet-prince-charmant, tu baisses ta garde alors que ton adversaire est encore en mesure de combattre ? Je dois avouer que tu me déçois, je ne pensais pas que tu serais capable de faire une erreur de débutant comme celle-ci.

Ça ne va pas arranger la situation.

_________________

We gonna f♠ck death

«- Do you have some love for me ?
- Sure, it's fun to fuck with the dark side!
»

Sucrette


Dernière édition par Yolandi S.R. Venom le Mar 27 Aoû - 16:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snow K. Collins


avatar

Féminin
▌Messages : 116
▌Date d'inscription : 02/01/2013
▌Age : 18 ans
▌Avatar : Katy Perry
▌Crédits : Google ^^
▌Ton joli minois :


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
0/0  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

MessageSujet: Re: Des comptes à régler !   Dim 6 Jan - 15:56

Des comptes à régler


Bien installée, avec mon muffin aux bleuets, je regarde blondinet et Narcisse, c'est son surnom maintenant, se mettre des coups. Le premier que reçois blondinet le fait tomber. Je me dit que ça peut pas en rester là, et c'est à ce moment que blondinet se relève, alors que Narcisse a toujours le dos tourné. Quel lâche, non mais! De toute façon, il lui assène tellement de coup que je crois que les jeunes gens vont en rester là. Puis le coup final, un coup sur la poitrine! Ça va laisser des marques, je suppose... Blondinet se relève et pars vers la blondasse et lui dit:

-Aller ma belle, on s'en va d'ici.

Je n'en reviens pas ils s'en vont! Il se conduit comme un lâche, il aurait au moins pu attendre voir si Narcisse allait se relever, mais non ils se cassent. Comme des mauviettes... Puis la blondasse se met à tourner autour de son mec, elle ressemble à ces chattes en chaleur qui miaulent l'été dans les rues. J'espère juste qu'elle en ai consciente, parce que si sont but c'est d'attirer tout les matous présent je crois bien que ça fonctionne... Le beau brun, commence à bouger, puis il se relève doucement. Il semble penser. Je sens qu'il ne vont pas en rester là... Et comme de fait il lance à l'attention du blond:

- Bah alors blondinet-prince-charmant, tu baisses ta garde alors que ton adversaire est encore en mesure de combattre ? Je dois avouer que tu me déçois, je ne pensais pas que tu serais capable de faire une erreur de débutant comme celle-ci.

Juste comme il termine sa phrase, son joli petit cutter alla faire une écorchure dans le visage du blond qui ne l'a même pas vu venir. Ça va lui faire une jolie cicatrice... Sur ce la bagarre devient de plus en plus exaltante. Je pose mon regard sur le blondinet afin d'évaluer sa réaction. Son regard devient furieux il ressemble à un regard de tueur, qui foutrait probablement la chair de poule, si on en avait jamais vu avant. Par contre à l'exception de son regard son corps lui ne semble pas réagir, il semble figé, pétrifié, il semble penser fortement à la situation. Par contre avec son inertie, la pièce s'embaume d'une odeur de cuivre si familière. L'odeur du sang... Ayant finalement remarquée la plaie dans le visage de son cher petit prince, la blondasse, se retourne enfin vers le petit brun et lui adresse un regard qui s'il avait pu aurait surement lancé des éclairs.

En voyant leur réaction, je ne pus réprimer un rire cruel qui alla, malgré moi, emplir la salle de son funeste écho.
Je plaquai alors aussitôt ma main sur ma bouche, mais ce fut inutile...
C'est que les choses partent en vrille et ça me fait vraiment marrer tout ça...

Revenir en haut Aller en bas
Blake Dawnthorn


avatar

Masculin
▌Messages : 33
▌Date d'inscription : 02/01/2013
▌Age : 17
▌Avatar : Alexander Ludwig
▌Crédits : Google


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
0/0  (0/0)
▌RP ?:
▌Relations:

MessageSujet: Re: Des comptes à régler !   Mar 8 Jan - 2:26

Bon c'est finis. Je l'aurais pas tué finalement. Mais ce doit être mieux pour tout le monde. Il est déjà assé mal en point. Bahh.. il n'avait qu'a pas me cogner. Il peut cogner mais quand on arrive à encaisser il ne peut pas vraiment en prendre beaucoup. Bah. Geist me parle mais je ne comprend pas vraiment se qu'elle dit. Elle a parler de sang et de bataille je crois. Et je pense que c'était positif. Peut-être qu'en me battant j'ai plus à y gagner que juste la satisfaction de lui casser la gueule. J'aimerais bien comprendre tout se qu'elle me dit. Le seul problème c'est mes instincts qui me reviennent. Je remarque un certains mouvement venant de derrière Geist mais elle m'empêche de voir. Ohh Bon sang. Elle danse pour moi. Euhh. MAIS C'EST MERVEILLEUX. Pourquoi je l'ai pas remarqué encore? Bon ce n'est pas grave je vais en profité. Je m'avance pour l'embrasser, peut importe les autres. Ce fut une erreur de ma par. Je ne le remarquis que lorsque je sentis le froid d'une lame me couper au visage. Je regarde du coté de l'autre con que je viens de rossé il n'y a que quelques minutes. Il me lance.

- Bah alors blondinet-prince-charmant, tu baisses ta garde alors que ton adversaire est encore en mesure de combattre ? Je dois avouer que tu me déçois, je ne pensais pas que tu serais capable de faire une erreur de débutant comme celle-ci.

Mais c'est que j'en n'ai marre lui. Il va finir par nous lâcher à la fin? Il est persévérant, il faut lui accorder cela. Bon maintenant, je vais le tuer. Aller Blake tu te concentre. Je pris le couteau dans ma manche et je me prépara à lui sauter dessus.

-Ça,Dis-je en montrant la blessure sur mon visage.
-Tu va me le payer... et CHER

Et je m'élance vers lui visant la gorge pour lui accorder une mort rapide et avec douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Mc Coller


avatar

▌Messages : 183
▌Date d'inscription : 14/08/2012
▌Age : 30 ans
▌Avatar : Ali Larter
▌Crédits : enjoybarbapapa
▌Ton joli minois :


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
0/0  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

MessageSujet: Re: Des comptes à régler !   Mar 8 Jan - 20:47


Des comptes à régler !


Il n'est donc pas possible de déjeuner tranquille, ici ?

Ce furent sûrement les premières pensées de Ally, assise tranquillement à sa table dans un coin de la pièce. Le lever avait été difficile, ce matin. Elle avait veillé tard la veille, une certaine difficulté à trouver le sommeil. Cela n'avait sûrement pas été la première fois, et à présent, c'était limite si elle n'en avait pas l'habitude. Aussi soupira-t-elle brièvement en quittant son lit ce matin là. Elle enfila rapidement un jean et un tee-shirt, de quoi se sentir à l'aise. Après tout, depuis quand fallait-il se faire élégante entre ces murs. Hormis lors des rares évènements qui s'étaient produits entre ces murs, elle n'avait jamais fait d'effort vestimentaire. Il n'y avait aucune raison de le faire.

Ainsi, buvant une nouvelle gorgée de sa boisson chaude, la jeune femme ne quittait pas du regard le spectacle qui s'offrait à elle, comme à tous les autres pensionnaires et employés du réfectoire présents dans la grande salle. C'est que ça faisait de l'animation, après tout. Voyons.

Repèrons les différents personnages... Hum. Cette jeune fille blonde... Ha tiens non, y'en a deux. Un blondinet et un autre brun.

Si la situation semblait au début enfantine - quoique recevoir ainsi du chewing-gum dans les cheveux ne devait sûrement pas être super, surtout au vue de la galère que cela serait de le retirer. Ce jeune brun ne le restera sûrement pas très longtemps. Bref, maintenant, les choses avaient prit une tournure toute différente. Entre celle qui avait prit feu pendant quelques secondes en criant - oui, bah elle a dût bien dormi, celle là, tiens -, celui qui s'était levé pour cogner l'autre, jusqu'à ce que cela reprenne... Ally avait faillit s'interposer.

Mais après, ce n'était que leurs affaires. Il fallait qu'ils grandissent un peu. Même si cela relevait du miracle que des employés n'ait pas encore débarqué pour les séparer, après l'intervention enflammée de l'une des deux jeunes filles.

Les choses dégénérèrent. Des lames avaient prit place dans l'entrevue des adolescents, qui les mettaient alors en jeu. Une oreille plus attentive, Ally finit par poser sa tasse, ayant terminé son petit-déjeuner. Des roucoulements, une danse... Cela ne la regardait certainement plus. Elle se leva, au moment même où un objet fut lancé par l'un des acteurs, encore sous les yeux curieux des personnes présentes de la salle. Pour les narines les plus sensibles, une odeur de sang avait put prendre sa place. Ses yeux se firent un peu plus grand, alors qu'un grand rire retentissait dans le réfectoire. Un rire ravi. Son origine ne fut pas difficile à trouver. Ally s'avança, passant aux côtés de l'amusée. Sans la regarder, elle s'arrêta cependant quelques secondes dans son dos.

" Fais attention... A rire comme ça, c'est toi qui finira par avoir des ennuis. "


Elle posa alors ses yeux un instant sur la jeune fille, mais fut rapidement happée à nouveau par la situation. Elle avait vu juste. Le sang provenait du visage du blondinet. Oui tiens, elle ignorait toujours le nom de chacun des participants présents dans cette pièce absurde. Le brun-aux-cheveux-tout-collés-et-sûrement-bientôt-chauve s'était avancé, accompagné, provoquant à nouveau son adversaire. Ally s'était avancée, silencieusement, tel un prédateur veillant sa proie. Ne pas se faire repérer. Après tout, il serait tellement dommage de mettre fin si vite à cette mascarad.... Mais il est fou !

Il manquait encore quelques mètres pour intervenir. Ce fut donc ses chaussures qui glissèrent sur le sol, s'élançant sur la scène. Rapidement, Ally lança son bras contre le torse du blondinet quelque peu énervé, le propulsant en arrière. Ou sur le côté. Elle n'avait pas vraiment vérifié.

Elle se redressa ensuite, posant son regard sur le blond. Oui, là, il venait de gagner ce surnom.

" Dis-moi, tu es imprudent ou complètement idiot ? "

Elle aurait put montrer les crocs. Mais dans ce cas, elle risquait de perdre tout des habits qu'elle portait pour l'instant, ce qui n'était pas forcément ce qu'elle cherchait à faire. Elle avait encore quelques progrès à faire. Elle se tourna ensuite vers les trois interlocuteurs.

" Vous êtes tous plus bêtes les uns que les autres. C'était quoi le but, se faire remarquer ? Bravo, vous n'avez rien manqué. Chewing-gumeux, tu t'es fais des ennemis. "

Ally tourna la tête vers le blondinet, puis les trois autres. Son ton demeurait coléreux, autoritaire. Cependant, il était à la fois un peu plus posé, plus calme.

" Dégagez. J'veux plus vous voir ici. A moins que l'un d'entre vous ne veuille que je m'occupe de lui plus personnellement. "




_________________

Keep this to yourself.
Revenir en haut Aller en bas
Geist Eastwood


avatar

Féminin
▌Messages : 140
▌Date d'inscription : 24/12/2012
▌Age : 16
▌Avatar : Leven Rambin
▌Crédits : Google


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
30/100  (30/100)
▌RP ?:
▌Relations:

MessageSujet: Re: Des comptes à régler !   Mar 8 Jan - 23:35

Je regarde la scène avec une certaine satisfaction. Blake saute sur ce pauvre garçon le tabassant avec violence. J'aime que justice soit rendu mais en même temps... Cette justice a un gout amer. Après tout, je ne crois pas qu'il mérite la mort qui lui sera probablement destiné suite au massacre de Blake. Je vois la pauvre Yolandi, qui ne sais vraiment pas quoi faire face à la situation. Une femme mature et blonde s'avance vers moi. Je ne sais pas c'est qui mais elle avait l'air pas très contente.

Mais d'ou sort t'elle ? Cette jeune enragée ? Peut importe. Mon attention revient sur Yolandi et, j'ai des remords. Après tout, elle aussi est mon amie. Alors je me lève de ma chaise et je pars rapidement vers Yolandi. Je m'assis à coté d'elle, et je sais que je dois lui dire quelque chose.

-Je sais que tu aimes beaucoup ce gars. Mais si sa peut te rassuré, je ne crois pas que Blake sera en mesure de le tuer. Même si il est bien partit.

Je sais, ce n’est pas le plus beau des réconforts, mais je ne suis pas très forte dans la matière alors je fais de mon mieux. Mais mon attention ce retourne vers la grande blonde qui semble dégagé Blake du combat. On dirait une geôlière. Elle s'adresse à Blake.

" Dis-moi, tu es imprudent ou complètement idiot ? "

Elle dit sa avec beaucoup d'autorité, assez pour que Blake ne réplique pas. Et c'est la que je me rappelle d'elle ! C'est une des chouchous de Stark, une collaboratrice. Si quelqu'un veut ce battre avec elle, je crois pas que les gardiens le protégera.

" Vous êtes tous plus bêtes les uns que les autres. C'était quoi le but, se faire remarquer ? Bravo, vous n'avez rien manqué. Chewing-gumeux, tu t'es fais des ennemis. "

Enfin ! Quelqu'un qui dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas ! Et là, je ne parle que du Chewing-gumeux. J’espère qu’il a attendu sa ! Qui est un surnom original, j'approuve. Je crois que sa va être son nouveau surnom. Je ne connais pas celle-là mais je crois que je l'aime déjà.

" Dégagez. J'veux plus vous voir ici. A moins que l'un d'entre vous ne veuille que je m'occupe de lui plus personnellement. ''

Pfff, j'allais partir de toute façon, mais puisqu'elle insiste. Je me lève du coté de Yolandi, je m'avance vers la chouchou de Stark mais je l'ignore complètement et je me déplace vers Blake. Je ne crois pas qu'elle aime que je passe près d'elle, mais bon au fond de moi, je m'en fiche éperdument. Je lui murmure à l'oreille. Je veux lui parler plus tard. Je n'ai pas finis avec mon petit Blake. Je ne lâcherais pas mon seul et premier amoureux de ma vie.

-Quand tu en auras finis ici, tu me rejoindras au sous-sol, d'accord ?

Il avait l'air d'être d'accord. Cet ainsi que je quitte le réfectoire, laissant Yolandi, Blake, le Chewing-gummeux et la geôlière bavardé en paix.


Dernière édition par Geist Eastwood le Mer 16 Jan - 22:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas M. Stodant


avatar

Féminin
▌Messages : 38
▌Date de naissance : 18/11/1998
▌Date d'inscription : 30/12/2012
▌Age : 18 ans
▌Avatar : Luke Pasqualino
▌Ton joli minois :


MessageSujet: Re: Des comptes à régler !   Mer 9 Jan - 12:31

Ohoh, pas très bon tout ça... Blake court vers moi avec un couteau. Je crois que ma gorge est en danger. Mais heureusement, ma sauveuse blonde vient à mon secours ! Remarque si c'est ma sauveuse c'est normal qu'elle vienne à mon secours... Nan ? Bref. Je l'aime, elle m'a sauvé la vie ! Elle vient de faire la meilleure bonne action, elle vient de sauver le plus beau mec de l'univers, en gros moi pour ceux qui auraient pas fait le rapprochement.

" Vous êtes tous plus bêtes les uns que les autres. C'était quoi le but, se faire remarquer ? Bravo, vous n'avez rien manqué. Chewing-gumeux, tu t'es fais des ennemis. "

Le Chewing-gumeux ? Le Chewing-gumeux !?!?!? Elle est pas sérieuse là !? Ok c'est bon je l'aime plus. Tant pis pour elle, elle vient de perdre l'amour du beau gosse de première. Tss elle sait pas ce qu'elle rate là sérieux elle aurait eu le droit à mes super câlins que tout le monde adore et tout mais nan, elle a choisit un autre chemin. C'est triste mais bon, chacun sa voix. Moi c'est d'être le plus beau du monde, elle c'est de refuser d'avoir droit à mes câlins. Bref.

" Dégagez. J'veux plus vous voir ici. A moins que l'un d'entre vous ne veuille que je m'occupe de lui plus personnellement. ''

Ok ok ok on se casse tout de suite, YOLANDI VIENS ICI ! Nan je rigole je vais pas la traiter comme ça non plus hein. Pas question. C'est pas mon chien c'est ma petite soeur. Quoique, en soit c'est un peu la même chose nan ? Mais pas avec elle. Je me relève avec un peu de difficulté, toujours ce foutu chewing-gum coincé dans mes cheveux, et je la rejoins. Elle est assise sur un banc. Elle va bien ? J'espère que oui. Je lui attrape la main et essaie d'adopter un ton doux et amical. Mais disons que je moins doué pour ça que pour être génial.

- Yolandi, ça va ? Tu peux m'accompagner à l'infirmerie s'il te plait ? J'ai du mal à me remettre du coup qu'il m'a mis dans le poitrail...

Sans lâcher sa main et sans vraiment attendre qu'elle me réponde, je l'emmène avec moi hors du réfectoire pour me diriger vers l'infirmerie. De toute façon je veux lui parler. Je veux pas qu'elle croit que son frère est un moins que rien qui se fait battre par n'importe qui...

_________________

"Je me suis laissé entraîner dans votre histoire. Et maintenant, j'ai peur que mes sentiments prennent le dessus. Partagé entre ma meilleure amie et la fille qui me plaît. Je n'avoue rien, je ne montre rien, mais au fond, je suis perdu..."
Revenir en haut Aller en bas
http://nemo-nighthawks.skyrock.com/
Snow K. Collins


avatar

Féminin
▌Messages : 116
▌Date d'inscription : 02/01/2013
▌Age : 18 ans
▌Avatar : Katy Perry
▌Crédits : Google ^^
▌Ton joli minois :


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
0/0  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

MessageSujet: Re: Des comptes à régler !   Mer 9 Jan - 23:05

Le blondinnet sort son couteau et tente de sauter au coup de Narcisse. La joie que je ressens est indescriptible, je suis contente de voir une bataille digne de mon ancien quartier... Par contre voir Narcisse se faire agresser me plait beaucoup moins. Il est plutôt mignon, je trouve... Une blonde avec un air enragée passe à côté de moi en me balançant à la figure une réplique qui à fait disparaître toute forme de joie en moi...

" Fais attention... A rire comme ça, c'est toi qui finira par avoir des ennuis. "

Ce qu'elle dit n'est pas faux, je n'y avait jamais pensé comme ça... Je risque fort d'avoir des ennuis, si ça continue... Je la regarde se tailler une place dans la bataille et séparer blondinet de Narcisse. Elle semble si sure d'elle, elle agit avec autorité. Ne pensez pas que j'ai de l'admiration pour elle, mais il vaut mieux l'avoir comme alliée que comme ennemie. Ce que je compte faire... Bon donc, elle dirige ensuite son regard sur blondinet et lui dit quelque chose, mais comme j'étais partie dans mes pensées je n'ai pas portée attention, je n'ai donc pas la moindre idée de ce qu'elle a dit... En revenant sur terre, je l'entends dire avec autant d'autorité qu'un gardien de prison:

" Dégagez. J'veux plus vous voir ici. A moins que l'un d'entre vous ne veuille que je m'occupe de lui plus personnellement. "


Elle a raison, je crois qu'il est temps pour moi de m'éclipser. Le temps que je me sois levée, la blondasse était déjà sortie de la salle, Narcisse et Yolandi se préparaient à sortir eux aussi. Narcisse avait de la difficulté à respirer depuis le coup porté à son magnifique poitrail. Je me mis à marcher lentement, afin d'éviter que les intéressés ne portent leur regard sur moi. J'atteignis en peu de temps l'entrée du réfectoire, et c'est précisément à ce moment que je commençai à sentir le picotement familier annonçant la REtransformation, sur laquelle je n'ai pas de contrôle. J'avais atteint ma limite, mais je ne tenais pas à ce que les autres, soit Yolandi et Narcisse, ne me voient me transformer en plein milieu du couloir, je continuai donc de forcer mon corps à rester sous cette forme pour trouver un coin isolé. Malgré toute ma volonté, je sentais déjà mon corps reprendre des proportions plus féminine, et que je perdais quelques centimètres... Je scrutai nerveusement la droite du couloir pour trouver n'importe quoi, une salle de bain ou encore mieux un placard à balais, mais je ne trouvai rien. Je fis donc la même chose du côté gauche de celui-ci. Je vis au fond du couloir une petite porte à gauche, elle semblait appartenir à un placard. JOIE! Je fonçai rapidement sur la porte au fond, la transformation s'activait de plus en plus... Je posai ma main sur la porte, la tournai un peu... Elle était dévérouillée. DOUBLE JOIE! J'ouvrai donc la porte et entrai rapidement à l'intérieur. Au moment où je trouvai enfin la lumière, j'entendis la voix des autres dans le couloir. Je soupirai longuement. Je passai donc rapidement ma main gauche devant mon visage en pensant à ma sublime apparence, le reste de la transformation ne fut pas bien longue, ayant déjà commencée dans le couloir, mais elle me rendit mes attributs essentiels prouvant mon appartenance au sexe féminin... La transformation terminée, je fermai la lumière du placard et je sortis de celui-ci. J'étais tellement soulagée que je ne pris même pas le temps de vérifier si quelqu'un était dans le couloir...
Revenir en haut Aller en bas
Blake Dawnthorn


avatar

Masculin
▌Messages : 33
▌Date d'inscription : 02/01/2013
▌Age : 17
▌Avatar : Alexander Ludwig
▌Crédits : Google


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
0/0  (0/0)
▌RP ?:
▌Relations:

MessageSujet: Re: Des comptes à régler !   Mer 16 Jan - 3:29

Du coin de l'oeil je vois une fille qui s'approche. Qu'est ce qu'elle à a voir la dedans celle-la? Elle me lance

Dis-moi, tu es imprudent ou complètement idiot ?

Mais pour qui elle se prend elle? Et elle me veut quoi à la fin? Elle veut m'empêcher de tuer l'autre tarré d'accord mais les autre?

Vous êtes tous plus bêtes les uns que les autres. C'était quoi le but, se faire remarquer ? Bravo, vous n'avez rien manqué. Chewing-gumeux, tu t'es fais des ennemis.

Haha elle est bien lancée celle-la. La fille a l'air de savoir ce defendre et j'aime bien ca. Pas de la meme facon que j'aime Geist bien entendu mais elle pourrait faire une bonne allié dans cet endroit où je semble être seul.

Dégagez. J'veux plus vous voir ici. A moins que l'un d'entre vous ne veuille que je m'occupe de lui plus personnellement.

Oh laa. Il n'y a personne mais PERSONNE qui me donne des ordres. Bon, je vais aller lui parler calmement et tout va s'arranger. Apres tout, je frappe pas les filles.

-Tu semble me rappeller quelqu'un. On ne se serait pas déjà vu quelque part?

Mouaip elle est peut-etre qu'une autre de ses filles qui se pavannent et se croient supérieure à tous car elle peut mettre ses cheveux en flamme. J'espere que non.

-Comment pourrions-nous avoir des ennuis avec une petite bagarre et un blessé gravement et un légèrement?

Bon bien il reste plus qu'a esperer qu'elle ne decidera pas de me cogner. Je ne saurais pas vraiment quoi faires une fille me frappais. Mon père m'a déjà dit que si une fille te frappe c'est qu'elle peut recevoir des coups aussi. Si elle s'avère trop dangereuse je n'aurais qu'a partir invisible. Apres tout, qui sait se qu'elle sait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Mc Coller


avatar

▌Messages : 183
▌Date d'inscription : 14/08/2012
▌Age : 30 ans
▌Avatar : Ali Larter
▌Crédits : enjoybarbapapa
▌Ton joli minois :


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
0/0  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

MessageSujet: Re: Des comptes à régler !   Sam 2 Fév - 13:42

L'un après l'autre, les jeunes gens partirent chacun de leurs côtés. Apparemment, le surnom de chewing-gummeux n'avait pas plus à son destinataire. Ally observa les adolescents s'effacer chacun dans leurs coins, certains accompagnés afin de se rendre à l'infirmerie, d'autres seuls. Un seul resta. Le jeune homme qu'elle avait renversé, alors qu'il s'apprêtait à faire une grosse bêtise. Après tout, s'il voulait rester ici, c'était son affaire : ses congénères s'étaient dispersés, la dispute ne continuerait pas.

Alors qu'elle allait se détourner, il éleva la voix.

" - Tu sembles me rappeler quelqu'un. On ne se serait pas déjà vu quelque part ? "

La jeune femme le dévisagea. Il était aussi jeune que les autres. Il ont tous à peu près le même âge, entre ces murs. A croire qu'ils les choisissent tous dès la naissance afin de les surveiller par la suite. Ce serait une piste à évaluer.
Quant à lui rappeler quelqu'un ... Après tout, peut-être s'étaient-ils déjà croisé quelque part, mais cela ne lui revenait pas. Sa voix s'adoucit quelque peu, bien que l'amertume demeure. Elle le pensait bien, il fallait être idiot pour se faire remarquer de trop.

" Je ne crois pas. Tu dois me confondre avec quelqu'un d'autre."


-Comment pourrions-nous avoir des ennuis avec une petite bagarre et un blessé gravement et un légèrement?

Ally demeura d'abord silencieuse, se repassant ses propos en tête. Avoir des ennuis... Parfois, ils arrivaient sans raison, ici. Les jours peuvent se ressembler comme être complètement différents. Lassants ou douloureux, en moins d'une seconde. Ce garçon savait-il au moins pourquoi il était ici ? Ally fronça les sourcils, puis s'avança un peu.

" Il me semble que tu as failli blesser gravement ce jeune homme... Et certaines personnes ici tiennent à leurs pensionnaires. Tu ne devrais pas les sous-estimer. Tu n'es pas arrivé depuis très longtemps, si ? "

_________________

Keep this to yourself.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Dawnthorn


avatar

Masculin
▌Messages : 33
▌Date d'inscription : 02/01/2013
▌Age : 17
▌Avatar : Alexander Ludwig
▌Crédits : Google


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
0/0  (0/0)
▌RP ?:
▌Relations:

MessageSujet: Re: Des comptes à régler !   Dim 3 Fév - 1:45

" Je ne crois pas. Tu dois me confondre avec quelqu'un d'autre."

Peut-être bien. Je ne crois en fait puisque je me souviens toujours d'un visage. Peut m'importe de toute façon. Elle semble c'être calmée. Elle ne semble pas agressive. En tout cas pas autant que tout a l'heure. Elle fronce les sourcils et s'avance vers moi.

" Il me semble que tu as failli blesser gravement ce jeune homme... Et certaines personnes ici tiennent à leurs pensionnaires. Tu ne devrais pas les sous-estimer. Tu n'es pas arrivé depuis très longtemps, si ? "

Failli le blesser gravement? Elle n'a pas remarquée qu'il est partit en dirrection de l'hôpital? Et qui pourrait bien tenir à cet idiot? Aller quoi le mec avec du chewing gum dans les cheveux qui m'A balancé un couteau dans la figure. Je ne crois pas être arrivé ici depuis longtemps. En fait je n'ai jamais pensé à compter les jours. De tout façon c'est mieux ici que dehors.

Failli le blesser? Tu n'as donc pas remarquée qu'il est partit vers l'hôpital. De toute façon c'est terminé maintenant. Qui est-ce qui pourrait tenir à lui? Et comment pourrais-je sous estimer quelqu'un que je ne connais pas? Je ne sais pas depuis combien de temps je suis ici. Le temps ne semble pas être une réalitée ici. Toi tu es içi depuis un combien de temps?

Elle doit être ici depuis beaucoup plus longtemps que moi. Elle semble plus agée que la plupart des gens que j'ai rencontré ici. Depuis que j'ai quitté le monde extérieur pour venir à l'institut. Je me demande si elle voudrait me dire ce qu'elle sait sur cet endroit?
Revenir en haut Aller en bas
Ally Mc Coller


avatar

▌Messages : 183
▌Date d'inscription : 14/08/2012
▌Age : 30 ans
▌Avatar : Ali Larter
▌Crédits : enjoybarbapapa
▌Ton joli minois :


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
0/0  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

MessageSujet: Re: Des comptes à régler !   Dim 3 Fév - 20:27

Il était facile de croiser une personne entre ces murs, de se mémoriser son visage et d'ensuite la laisser partir. Pour finalement la croiser plus tard, lui adresser la parole et être sûr de l'avoir déjà rencontré quelque part. Sans se rappeler pourquoi, comment, où, et de quelle manière. Aujourd'hui, peut-être le jeune homme que Ally avait devant elle avait-il vécu la même chose.

" Failli le blesser? Tu n'as donc pas remarquée qu'il est partit vers l'hôpital. De toute façon c'est terminé maintenant. Qui est-ce qui pourrait tenir à lui? Et comment pourrais-je sous estimer quelqu'un que je ne connais pas? Je ne sais pas depuis combien de temps je suis ici. Le temps ne semble pas être une réalitée ici. Toi tu es içi depuis un combien de temps? "

Il parlait avec assurance, sûreté, presque fierté. Du moins était-ce ce que Ally ressentait.
Les questions qu'ils posaient... Pour certaines, elle connaissait les réponses. Pour d'autres, c'était différent. Elle n'était pas la science infuse, elle n'avait pas vraiment conscience de tout ce qui se passait ici. Bien qu'à présent, ce lieu faisait parti de son commun. Le monde d'avant, elle le connaissait. Mais passez dix-huit ans entre ces murs. Et la différence dans le comportement se fait sentir.

Ally continuait de dévisager le jeune homme devant elle.

" L'infirmerie, jeune homme. L'infirmerie. C'est vrai, le temps n'a pas vraiment de cours ici. Je dirais que je suis ici depuis un peu plus de temps que toi. Mais... Qu'est-ce que tu sais de cet endroit, dis-moi ? "

Comment était-il arrivé ici. Que s'était-il passé. Que de questions. Avait-il été manipulé, ou s'opposait-il aux courants qui se passaient entre les pensionnaires ? Qu'il s'oppose au personnel, cela l'aurait étonnée, au vue de ce qu'il venait de se passer.


_________________

Keep this to yourself.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Dawnthorn


avatar

Masculin
▌Messages : 33
▌Date d'inscription : 02/01/2013
▌Age : 17
▌Avatar : Alexander Ludwig
▌Crédits : Google


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
0/0  (0/0)
▌RP ?:
▌Relations:

MessageSujet: Re: Des comptes à régler !   Dim 3 Fév - 20:50

" L'infirmerie, jeune homme. L'infirmerie. C'est vrai, le temps n'a pas vraiment de cours ici. Je dirais que je suis ici depuis un peu plus de temps que toi. Mais... Qu'est-ce que tu sais de cet endroit, dis-moi ? "

Qu'est ce que je sais de cet endroit? Une bien étrange question. Au moins elle semble devenue un peu plus amicalie. C'est un début je crois. Cet endroit n'est peut-être pas le meilleur pour parler. Si je dois répondre à ses questions elle répondra au miennes. Mais pas ici. C'est important. Je commencerai par lui repondre et lui ensuite je verrais.

Ok. L'infirmerie. Ce que je sais de cet endroit. Je sais que plusieurs personnes ici ont un don. Si c'est comme cela que ça s'apelle. Tu en as un toi? J'ai aussi remarqué une rivalitée ici. Certains se regardent avec de la haine. D'autres avec de l'amour. Ils y en a qui veulent passer inapercu. Certains qui se battent avec la sécurité. Et d'autre qui les joignent. C'est une grande différence d'opinion je crois. J'aimerais bien continuer cette discussion. Serait-il possible d'aller dans un endroit où les murs n'ont pas d'oreilles?

Si cette discussion parvient à quelqu'un pourvu de mauvaises intentions elle et moi pourrions avoir des problèmes. On pourrait aller sur le toit mais il pourrait y avoir d'autres personnes qui ont eu la même idée. Sinon je ne connais pas vraiment le reste de l'institut. Que faire. Que faire?? Elle connais peut-etre un endroit où nous pourrions aller. Il ne me reste plus qu'à attendre. Mais attendre quoi? Il faut aussi que je n'oublis pas Geist qui m'attend. Et si cette fille était du mauvais côté. Peut-être devrais0je attendrea vant d'être trop franc avec elle. Je verrais bien le moment venu.

Revenir en haut Aller en bas
Ally Mc Coller


avatar

▌Messages : 183
▌Date d'inscription : 14/08/2012
▌Age : 30 ans
▌Avatar : Ali Larter
▌Crédits : enjoybarbapapa
▌Ton joli minois :


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
0/0  (0/0)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

MessageSujet: Re: Des comptes à régler !   Lun 4 Fév - 21:03

Le self se vidait progressivement, tandis que les jeunes gens se décidant d'aller enfin manger un bout après avoir fait une grasse matinée croisaient leur chemin. Dans ce même couloir se trouvaient Ally, et le jeune garçon. Ou du moins, le jeune homme. Elle ne lui donnait pas vingt années, mais son assurance lui rendait un air un peu plus mature. La jeune femme ne cessait de le dévisager, curieuse de sa réponse. Qui ne tarda pas du tout.

" Ok. L'infirmerie. Ce que je sais de cet endroit. Je sais que plusieurs personnes ici ont un don. Si c'est comme cela que ça s'apelle. Tu en as un toi? J'ai aussi remarqué une rivalitée ici. Certains se regardent avec de la haine. D'autres avec de l'amour. Ils y en a qui veulent passer inapercu. Certains qui se battent avec la sécurité. Et d'autre qui les joignent. C'est une grande différence d'opinion je crois. J'aimerais bien continuer cette discussion. Serait-il possible d'aller dans un endroit où les murs n'ont pas d'oreilles ? "

Plusieurs personnes... Toutes, en fait. En dehors des employés. Ally ne put s'empêcher de lâcher un très bref sourire en entendant la question que ce jeune homme lui posa. Elle ne se révélait que trop peu. Donc sa réponse se ferait attendre. Si certains avaient aperçu sa capacité, elle ne se produisait cependant jamais en spectacle. Ou très rarement. Lorsque cela lui était obligé ou demandé.
La haine, de l'amour... Dites-donc, il en avait, du sens de l'observation. L'interprétation n'était peut-être pas sûre, mais plutôt bien décrite.

A la dernière demande de l'individu, Ally finit par élargir très doucement son sourire. Continuer cette discussion... Après tout, pourquoi pas. La jeune femme s'approcha d'un pas.

" Très bien. Dans ce cas, on se retrouvera dans la grande salle, au premier étage. Là, nous pourrons discuter tranquillement, si ça te va. "

Elle se recula d'un pas, ne lâchant pas le regard du jeune homme.

" Si je n'y suis pas, appelle-moi, je ne serai pas loin. Au fait... Je m'appelle Ally. "

_________________

Keep this to yourself.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Des comptes à régler !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Des comptes à régler !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Reddition des comptes: cle de la lutte anti-corruption
» Recensement des Double-comptes
» la SPA et la Cour des Comptes
» Les bons comptes font les bons amis.
» Livre de comptes
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -
Sauter vers: