AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Blake Dawnthorn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blake Dawnthorn


avatar

Masculin
▌Messages : 33
▌Date d'inscription : 02/01/2013
▌Age : 17
▌Avatar : Alexander Ludwig
▌Crédits : Google


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
0/0  (0/0)
▌RP ?:
▌Relations:

MessageSujet: Blake Dawnthorn   Jeu 3 Jan - 22:45


Blake Dawnthorn

À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

▌SURNOM : Appelez-moi Blake.
▌GROUPE : The Corrupted.
▌AGE : 17 ans.
▌DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 16 octobre 1995 en Angleterre. (Londres)
▌POUVOIR/SPECIFICITÉ : Invisibilité avec concentration et disponible à volonté.
▌NIVEAU DU POUVOIR : 25/100.
▌ORIGINES : Anglaise.
▌SITUATION SOCIALE : Célibataire. Orphelin
▌METIER : Tueur à gage.
▌ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel.

Caractère

Blake est un gars qui aime l'action. Quand il y a de l'action vous pouvez être certain que Blake est là. Dès qu'il a une possibilité de se battre il veut toujours que ce soit à armes égales. Si quelqu'un l'attaque avec une batte de baseball il lui retire tranquillement pour se battre à mains nus. Il faut dire qu'a mains nus c'est son trucs. Blake n'a qu'a se concentrer pour rendre un poignard invisible caché dans sa manche. Il ne peut pas être coupable puisqu'il n'a pas d'arme sur lui. Blake c'est tiré de plusieurs mauvais pas de cette façon. Si on se retire du coté violent de Blake il y a possibilité de rencontrer le charmeur et romantique. Ce n'est malheureusement qu'une possibilité pour le sexe féminin de connaitre le gentil Blake. Le sexe masculin hérite d'un combat si il désire forger une amitié avec Blake il doit savoir se battre. Du moment que Blake s'attache il ne décroche que lorsque c'est désespérée. Il persévere surtout lorsqu'il s'agit d'une demoiselle. Ce n'est que suite à de nombreuses conquêtes que Blake se rendit compte que ca n'arrivait à rien. C'est pour cela que maintenant il est à la recherche de l'amour de sa vie. Blake n'a pas uniquement des qualités. Je ne suis pas certains qu'il ait des défauts autre que l'arrogance. C'est son plus gros défaut. Son point faible. Il se croit supérieur à la plupart des êtres humains puisqu'il à un DON. Ayant été marqué par le passé Blake n'a qu'une peur. Perdre un être aimé. C'est le total de se qui peut être dit sur Blake Dawnthorn.





Ta chienne de vie

Ton arrogance te perdra.

L'histoire ici commence dans une rue de Londres où un jeune Blake de 8 ans se bat avec un certains Alexis. Le combat fut loyal. C'est dans se premier combat que le petit Blake à découvert son pouvoir. Ils se chamaillaient comme de véritables gamins quand soudain Blake disparut. Il n'était plus là. Comment avait-il pus disparaitre d'une telle façon. Encore une fois soudain il réaparut. le petit Alexis ,qui venait de vider sa vessie dans se pantalons, se mit à crier. Blake qui s'était toujours fait dire par son père à qui il était déjà arrivé d'éléminer des témoins, Mon fils ne laisse jamais aucune trace de ton passage et surtout JAMAIS aucun témoins. Alors le peti Blake écouta son père et il étouffa son ami Alexis. Quand il fut certains qu'il ne respirait plus il le cacha dans la benne à ordure pour ensuite s'enfuire en courrant pour rentrer chez lui.

Dans sa maison il ne trouva que du vide. Sur le sol en plein milieu de l'ancienne salle à diner il y avait une note. Le petit Blake se dit que se devait être le chemin pour retrouver sa famille. Sur le morceau de papier il était écrit :Maintenant que tu sais nous ne pouvons pas rester avec toi. Si tu veux la maison est a toi. Nous étions les anciens propriétaires. Elle sera à toi autant que tu le voudra mais je t'en pris ne tente pas de nous retrouver. Nous t'aimons de tous notre coeur. C'est pourquoi nous t'avons entraînés pour se moment toute ta vie. Ton père, ta mère et ta petite soeur qui t'aiment. La peine qui frappa le fut indescriptible.

***

Maintenant un petit Blake de 15 ans que nous retrouvons. Blake à maintenant fait de son Talent un gagne pain. Certaines personnes qui ont besoin que quelqu'un disparaisse de la surface de la terre vienne lui demander un "service" en échange d'une rémunération plus ou moins importante dépendamment du statut social du contrat. C'est de cette façon que Blake vit ca petite vie. Que dis-je ça grande vie. Blake à Londres est le meilleur. Quand on est le meilleur ça rapporte. C'est en vivant ca grande vie dans sa petite maison que ses parents lui ont laissés à 8 ans. Il fut incapable de s'en débarasser. Certains officiers de police ont tentés de venir parler à ses parents sauf qu'ils ont mistérieusement disparus de la surface de la terre. Les policiers ont décrétés que personnes de devait aller dans cette maison. C'est pourquoi Blake entre par la fenêtre du toit qui est toujours ouverte en restant invisible. Il avait beaucoup développé son pouvoir depuis ses 8ans. Maintenant, il pouvait donc devenir invisible à volonté et aussi longtemps qu'il le désirait temps et aussi longtemps qu'il reste concentré. Il vivait tranquillement. Jusqu'à se qu'un jour Blake croit appercevoir sa petite soeur dans une rue où elle serait en train de se faire voler par un piètre bandit. Elle semblait vraiment en problème Blake décida donc d'intervenir. Toujours invisible il se faufila derrière le bandit et lui brisa la nuque. Sa jeune soeur du nom de Cathia voulu l'embrasser pour le remercier et elle lui demanda de voir le visage de son sauveur. Blake refusa. Se fut au moment où elle demanda avec un point d'interrogation au visage si son nom était Blake. Il se retourna et partit en escaladant un appartement pour pouvoir se promener sur les toits et retourner chez lui sans que ca petit soeur puisse le voir entrer dans la petite maison. Sauf que sur le premier toit Blake se mit à douter. Il redevint donc visible avant d'être hors de vue. Cathia folle de joie retourna voir ses parents en cria qu'il était vivant sans jamais prononcé son nom avant d'etre de retour dans sa nouvelle maison. Alertés pour la sécurité de leurs filles les parents ont appelés la police. La police leur à répondu qu'ils ne pouvaient rien faire dans cette maison et qu'ils y avaient déjà perdu asser d'hommes. Les parents se consultèrent et furent d'accord pour prendre les grands moyens.

***

Blake de 15 ans en à maintenant 17. Ça fait maintenant 2 ans que Blake est en cavale. Les conpagnons d'armes de son père, les tueurs a gage ont pris comme décisions de le chasser. Comment pouvait-il combattre les amis de son père et probablement son propre père. Il savait qu'il aurait du tuer sa soeur mais il n'avait pas eu le courage de mettre fin au jours de la petite Cathia. Il prit la décision que si il devait tomber il ne tomberait pas seul. De toute façon aucun de ses hommes n'étaient entrainés au même niveau que lui. Et de plus temps qu'il se concentrait il pourrait devenir invisible si ça tournait mal. Lorsqu'il arrive dans la nouvelle maison de ses parents il n'y trouva qu'un homme. L'homme lui expliqua qu'il pouvait mettre une fin à tout ceci sans qu'il n'y ait de perte de chaqu'un des cotés. Blake demanda où est-ce que l'homme gagnait dans tout cela? L'homme répondit qu'il avait besoin de soldat comme lui et que comme rémunération il offrirait la nourriture et le logis. Blake accepta toujours en doute mais il accepta quand même. Apres tout, avait-il le choix?

Faites tomber les masques


ϟ Prénom : Pierre-Olivier. ϟ Pseudo : P-O. ϟ Âge : 15 ans. ϟ Région/Pays : Montréal/QUébec. ϟ Présence sur le forum /7j : 7/7j dépendement de si ça me tente. ϟ Que pensez-vous du forum ? Ca semble bien. ϟ Où avez-vous connu le forum ? Un ami m'en a parlé. ϟ Célébrité sur l'avatar : Alexander Ludwig. ϟ Code du règlement : Liloufié. (a) ϟ Un petit plus pour la fin ? Je suis nouveux sur les forums de RP. Mais pas sur le RP. Si il y a quelqu'un qui veut me parrainer je suis pas contre :).
Revenir en haut Aller en bas
Geist Eastwood


avatar

Féminin
▌Messages : 140
▌Date d'inscription : 24/12/2012
▌Age : 16
▌Avatar : Leven Rambin
▌Crédits : Google


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
30/100  (30/100)
▌RP ?:
▌Relations:

MessageSujet: Re: Blake Dawnthorn   Jeu 3 Jan - 22:52

Yeah Blake ! Ta fiche est vraiment bien faite ! J'ai hate qu'on rp ensemble ;)
Revenir en haut Aller en bas
Yolandi S.R. Venom


avatar

Féminin
▌Messages : 1115
▌Date de naissance : 08/04/1994
▌Date d'inscription : 14/07/2012
▌Age : 18 ans
▌Avatar : Yolandie Vi$$er
▌Ton joli minois :


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
0/100  (0/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

MessageSujet: Re: Blake Dawnthorn   Jeu 3 Jan - 23:21

Bienvenu ^^

_________________

We gonna f♠ck death

«- Do you have some love for me ?
- Sure, it's fun to fuck with the dark side!
»

Sucrette
Revenir en haut Aller en bas
Blake Dawnthorn


avatar

Masculin
▌Messages : 33
▌Date d'inscription : 02/01/2013
▌Age : 17
▌Avatar : Alexander Ludwig
▌Crédits : Google


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
0/0  (0/0)
▌RP ?:
▌Relations:

MessageSujet: Re: Blake Dawnthorn   Ven 4 Jan - 2:23

Merci a vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Rosenblum


avatar

▌Messages : 1513
▌Date d'inscription : 06/04/2012
▌Age : 19 ans.
▌Avatar : Kaya Scodelario
▌Crédits : Merci Ariel. ♥
▌Ton joli minois :


Dossier médical
▌Niveau du pouvoir:
35/100  (35/100)
▌RP ?: Oui !
▌Relations:

MessageSujet: Re: Blake Dawnthorn   Ven 4 Jan - 9:27



Bienvenue sur BYM !


Ta fiche ayant été terminée, j'ai le plaisir de te valider, et de t'ajouter dans le groupe THE CORRUPTED !
Un corrompu, un corrompu ! contente de te voir. **
Mwahaha, personnage intéressant. Hâte de le voir en rp !

Tu peux à présent poster ta fiche de lien ici & de topic ici, & aussi commencer un journal intime si tu le juge nécessaire ici ! N'oublies surtout pas de venir recenser ton avatar ici et de pouvoir ! Tu devras également faire une demande de cellule ici.
Maintenant, tu as le droit (& le devoir (a)) de RP, et flooder dans les parties prévues à cet effet.
De plus, un système de points a été mis en place ici, donc n'hésite pas à venir voir un peu comme ça marche. & si ça t'intéresse, un système de missions rpgiques a vu le jour , n'ai pas peur d'y passer. ♥
Encore bienvenue et surtout n'oublie pas d'aller voir de temps en temps les News du forum, il peut s'y passer des choses intéressantes.
Bon jeu !
Fiche validée &

verrouillée



_________________

♕ Saez ♕

Tu dois être au jardin, ou peut être à la mer, à lancer tes pensées comme on lance des pierres. Tu m'as jeté au vent, jeté au vent amer, amer tu m'as laissé,ouais t'as fuis ma lumière. Toi tu dis que t'es bien sans moi, et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid. Toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi. Et moi ya quelques chose qui fait que j'entends pas.☄️ RedSky


Lixy 4ever ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/t964-lil-may-o-leary-jumell
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Blake Dawnthorn   

Revenir en haut Aller en bas
 

Blake Dawnthorn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Demeure d'Anita Blake
» F.T. d'Alexander Blake
» (n°16) Rêves et Réalité [PV Jason Blake]
» La séduction est la clé de l'amour. ♔ ft. Blake (terminé)
» De retour pour vous faire ... [Ft. Blake]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ::  :: -
Sauter vers: